-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Another day, another night.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetAnother day, another night.      #☾.      posté le Ven 26 Avr - 18:59
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

Another day, another night. Empty

[ SOLVEIG O. SICOMORE – SUNG JAE ]
Tu étais derrière le comptoir depuis près d’une heure maintenant, munie d’un chiffon qui essuyait machinalement les verres que tu venais de nettoyer après qu’ils eurent été utilisés. La soirée avait été relativement calme jusque-là, si bien que tu avais pu rester tranquillement à ta place pendant un long moment, ton regard se perdant sur les quelques clients présents dans la salle. Quelques mois plus tôt, tu étais encore à leur place, dépensant quelques économies de temps en temps afin de pouvoir consommer tout en profitant du confort des lieux. Tu avais été surprise la première fois que tu avais passé la porte du Mermaid Bar, découvrant un endroit très bien conservé et agréable. Tu étais venue rencontrer un de tes clients, mais avait fini par passer le reste de la soirée ici, longtemps après que le rendez-vous fut terminé. Et maintenant, tu travaillais ici, grâce à ta patronne qui t’avait acceptée à son service. Celle-ci fit d’ailleurs son apparition.

Sicomore. Bonsoir. dis-tu formellement, ne pouvant te résoudre à tutoyer celle qui t’employait malgré le fait que vous vous fréquentiez quotidiennement.


( Pando )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Another day, another night.      #☾.      posté le Sam 27 Avr - 0:03
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Another day, another night. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Another day, another night. Empty
Javeig
Another Day
Another Night

Pour une fois, j'avais décidé de rester chez moi, et de ne pas me rendre au Mermaid Bar, laissant Sung Jae seule ou presque pour une soirée qui s'annonçait assez cool, calme, parfaite pour elle, pour qu'elle réussisse à parfaitement se prendre en main, pour me laisser un peu de temps libre en plus évidemment. Il ne faut pas dire mais le bar prenait une grande partie de mon temps, ce qui ne me donnait finalement que peu de temps libre, suffisamment cependant pour entretenir une belle relation avec ma Rosaline adorée. Mais ce soir, elle ne pouvait pas se libérer, c'est comme ça, Astoria a besoin d'elle après tout, même si moi aussi j'ai besoin d'elle malgré l'interdit de cette relation. Bien sûr, aux yeux de tous, nous ne sommes que de bonnes amies, officiellement c'est le cas mais sous les radars, dans notre intimité, il y a plus que de simples regards échangés. Quand je pense à elle, mon monde devient tout de suite plus serein, elle m'apaise rien que par la pensée, il en est ainsi. Il n'y a que peu de personnes capables d'agir ainsi sur ma personne, il n'y a qu'elle après tout. Et même si j'ai des amis, ils n'ont pas cette capacité là. Après, il faut dire que je suis d'un naturel très calme, je ne m'excite pas pour un rien, je ne panique pas facilement. Je me souviens d'ailleurs de certaines fois où j'ai calmé mes parents lorsqu'ils étaient encore suffisamment en forme pour tenir les lieux en brides. Il y avait un monde fou, et ils commençaient à paniquer, mais j'étais là pour leur faire comprendre que ça irait et effectivement malgré le monde, tout s'était bien terminé. Et puis ils sont tombés malades, et j'ai du reprendre l'affaire toute seule, si l'on peut dire. J'ai façonné les lieux à ma mesure, je n'ai pas fait énormément de choses, non, juste ce qu'il faut pour que le lieu me ressemble un peu plus, instaurant paix et tolérance dans ses murs. Et aujourd'hui, les gens le savent. Alors oui, j'ai peut être perdu quelques clients n'aimant pas viscéralement les sorciers mais je m'en fiche, je ne veux pas de clients ayant une mauvaise mentalité, c'est comme ça après tout. Et puis, il y a ces clients que j'apprécie bien, qui me font bonne impression, et qui recherche parfois un peu de travail de quoi gagner leur vie. Pour certains ça ne l'a pas fait, pour d'autres ça l'a fait, et aujourd'hui, même si je suis souvent là, j'ai une petite équipe qui sait prendre le relais quand il faut, Noah, Solstice, et la petite dernière Jae. Elle était seule ce soir d'ailleurs et mine de rien, même si c'était sensé être calme, je me décidais à aller voir si elle n'était débordé. Je regardais furtivement à travers la vitre, il n'y avait pas énormément de monde comme prévu. Elle était là derrière le comptoir, à frotter frénétiquement le même verre depuis déjà deux minutes comme pour mieux s'occuper les doigts et l'esprit. Elle me vit enfin, et me salua d'une façon trop respectueuse, je lui avais déjà dis, mais elle n'y arrivait pas.

" Bonsoir Jae, la soirée se passe bien à ce que je vois. "

Un petit sourire de satisfaction sur mes lèvres alors que je m'assois au comptoir comme si je n'étais qu'une simple cliente, ce qui n'est évidemment pas le cas, elle le sait bien mais je me demande si elle va me proposer à boire quand même.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Another day, another night.      #☾.      posté le Sam 27 Avr - 1:48
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

Another day, another night. Empty

[ SOLVEIG O. SICOMORE – SUNG JAE ]
Un signe de tête accompagnant ton salut formel, tu regardas la femme s’asseoir sur l’un des tabourets longeant le comptoir, te faisant face telle une cliente. Évidemment, si quelqu’un venait assez régulièrement ici, il se rendrait bien vite compte que la jolie blonde n’était pas qu’une cliente mais la gérante des lieux. Tu devais avouer que malgré le peu de considération que tu avais pour tes propres congénères, Solveig avait réussit à se faire une petite place dans ta vie. Non pas que tu la considérais comme une amie ou comme une confidente, mais elle avait prouvée sa valeur à tes yeux à maintes et maintes reprises, si bien qu’une sorte d’instinct protecteur s’était développé en toi et qui voulait la protéger. Tu ne doutais pas que ta patronne puisse se défendre par elle-même car, si il y avait bien une chose que tu ne manquais jamais de faire, c’était de ne pas avoir d’aprioris sur la personne face à toi. Une personne d’apparence douce et faible pouvait cacher un grand esprit et une force insoupçonnée, tout comme une personne semblant indestructible pouvait être la plus facile à briser.

À part une courte dispute entre un couple qui s’est déroulée il y a quarante-sept minutes précises, oui, tout se passe bien. Je vous sers quelque chose, boss ? répondis-tu, racontant les faits d’une voix monotone avant de poser le verre que tu tenais en mains précédemment. Le couple avait été la seule source de distraction de la soirée, si bien que tu avais pris soin de ne pas en louper une miette. Observer les gens était ta spécialité, surtout s’ils pouvaient te divertir ou te fournir une information qui te serait d’une grande aide. Mais mis-à-part quelques commentaires sur le manque de présence de l’un et de l’autre, le couple n’avait rien mentionné d’intéressant et s’étaient arrêtés rapidement avant de quitter les lieux. Depuis ces quarante-sept minutes, tu t’ennuyais donc cruellement, si bien que la présence de ta patronne était appréciée. Posant le torchon que tu tenais toujours sur ton épaule, tu n’attendis pas la réponse de celle-ci avant d’attraper le nécessaire pour remplir le verre que tu avais posé.

Tes quelques mois au Mermaid Bar t’avaient non seulement permis d’avoir des revenus passablement réguliers, mais aussi de pouvoir observer les habitudes de ta patronne, sa boisson favorite y comprise. Peut-être n’en aurait-elle pas envie, mais tu n’arrêtas pas la préparation pour autant. Si elle n’en voulait pas, tu n’hésiterais pas à le boire à sa place. La journée avait été longue, beaucoup trop à ton goût, et un remontant serait le bienvenu. Quelques minutes plus tard, tu glissas le verre maintenant rempli vers Solveig. Que me vaut l’honneur de votre présence, boss ? Vous manquez une occasion de profiter de votre soirée. dis-tu, la regardant à nouveau, un sourire presque imperceptible étirant tes lèvres.

Spoiler:


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Another day, another night.      #☾.      posté le Dim 28 Avr - 0:58
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Another day, another night. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Another day, another night. Empty
Javeig
Another Day
Another Night

Je m'assois là, juste là, à une place qui n'est pas vraiment la mienne, mais ce soir, je ne serais que ma propre invitée dans mon humble royaume, pour une fois, ça change. En règle générale pourtant, je ne le fais jamais ou presque. Je suis derrière le comptoir, à discuter avec les clients, et si l'un d'entre eux à quelques choses à me dire de sérieux ou qu'il ne veut pas que les autres entendent, je l'invite dans mon bureau, c'est à dire le bout du comptoir, le dernier tabouret, celui qui est le plus éloigné de l'entrée pour l'inviter à se confier à moi. Cela arrive parfois, même si la plupart du temps, j'y invite ma Rosaline, pour que personne ne vienne nous déranger. C'est une règle que tout le monde connait, et personne ne doit venir déranger notre tranquillité, c'est sacré. Mais si je vois que quelques choses se passe, alors je dis à celle qui est officiellement ma meilleure amie de patienter quelques instants et je vais voir. Je suis quelqu'un de gentille, avec tout le monde, même mes employés, alors si je suis là et que je vois qu'ils sont en difficulté, je viens les aider à progresser, en leur disant avec douceur qu'il serait mieux d'agir ainsi, et pas autrement, toujours avec le sourire, et délicatesse. C'est un peu ma marque de fabrique à vrai dire, et avec Jae, c'est comme ça que ça fonctionne également même si au départ, j'avais inversé son nom et son prénom, mais dans ce monde aseptisé, je n'ai pas l'habitude de voir que certaines personnes ont encore des habitudes d'autres civilisations depuis que tout est centralisé à New York. Mais elle a des origines qui sont là, c'est super pour la diversité à vrai dire, mais je ne m'y étais pas attendue, simplement. En tout cas, si je suis très calme, il y a certains clients qui ne bénéficie pas de ce calme là, parce qu'ils ne méritent pas d'être là tout simplement, alors si la situation s'impose, je peux leur dire leurs quatre vérités que ça leur plaise ou non, et en général, après avoir observer un peu les gens, j'arrive bien à les cerner, rares sont ceux que je n'arrive pas à connaître, comprendre, au moins un peu. Mais certains restent contradictoire par leurs paroles et leur langage corporel, c'est ceux-ci qui sont les plus difficiles à cerner à vrai dire. C'est en analysant Jae que j'ai compris qu'elle pourrait être une bonne employée quand elle m'en a fait la demande. Elle a toujours ce respect vis à vis de moi, si bien qu'elle n'arrive pas à être si familière que ça quand elle me parle alors que pour le reste ça va, mais dans son langage, il y a cette notion qui est là, une petite barrière qui finalement me plait bien. Alors je lui demande si la soirée se passe bien sans vraiment lui poser la question, mais elle a bien compris que je lui demandais un petit topo qu'elle me fait. Rien de grandiose à signaler à part une petite dispute donc, et puis comme je le pensais, elle me propose de prendre un verre. Elle le pose, vide devant moi, avant de potentiellement le remplir d'un liquide que je lui demanderais, à moins qu'elle ne choisisse de me surprendre, cela me semble possible, je ne vais rien dire de plus pour voir, attendant sa réaction, attendant de voir si elle allait me donner un contenu dans ce contenant. Alors, elle prépare quelques choses, un cocktail, et visiblement, elle a bien cerné certaines de mes habitudes, car elle prépare mon préféré, un mojito. C'est tellement bon, que je m'en fais régulièrement, même si parfois, je tourne simplement à la bière évidemment. Et ainsi, elle glisse le verre rempli devant moi. J'en souris, et je souris de plus belle à sa question.

" Je me suis doutée que la soirée serait calme, je ne voulais pas que tu t'ennuies de trop, et puis je dois avouer que j'avais envie d'une petite boisson que je n'aurais pas pu me faire à la maison. "

Et je trempe mes lèvres dans le cocktail qui est très bien dosé. J'ai plus de réserves que quiconque chez moi, mais il me manquait des ingrédients pour ça. Il va falloir que j'y remédie d'ailleurs, mais au moins, ça me donnait une véritable excuse de venir ici, n'est ce pas ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Another day, another night.      #☾.      posté le Dim 28 Avr - 22:02
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

Another day, another night. Empty

[ SOLVEIG O. SICOMORE – SUNG JAE ]
Voyant la femme face à toi accepter la boisson fraîchement préparée sans rechigner, tu retournas à ton occupation précédente ; essuyer et ranger les verres tout juste nettoyés et posés sur le côté du lavabo, à l’aide du torchon que tu avais posé sur ton épaule. Reprenant donc ton action, tu écoutas silencieusement la réponse de ta patronne, acquiesçant la tête pour lui signaler qu’elle avait ton attention. Tu devais t’avouer que toi aussi, par moments, tu n’aurais pas été contre un bon verre d’alcool dans ce qui était devenu ton chez-toi. Mais évidemment, une librairie n’avait pas de quoi préparer quoique ce soit et, même si l’idée de ramener une bouteille du Mermaid Bar jusque là-bas, tu ne l’avais jamais fais. Tu avais toujours été relativement en sécurité et n’avait jamais eu à parer une quelconque intrusion dans ta nouvelle habitation, mais tu ne voulais pas risquer qu’un jour, après avoir bu un peu trop d’alcool, un accident arrive enfin et que tu te retrouves prise au dépourvu avant même de pouvoir agir.

Je ne m’ennuyais pas, mais j’apprécie l’attention. dis-tu, la reconnaissance et l’honnêteté absentes de ta voix. À dire vrai, la seule raison pour laquelle tu n’avais pas encore déguerpi de ce lieu était car un bar était l’un des meilleurs moyens de trouver des renseignements, que ce soit sur quelqu’un ou quelque chose. Tu ne pouvais compter le nombre de conversations « privées » qui s’étaient déroulées face à toi sans que les gens ne remarquent ta présence ou ne s’en préoccupent. Après tout, qui irait craindre la jolie petite asiatique à l’allure innocente en train de nettoyer des verres derrière le comptoir ? Personne. Tu profitais sans honte de cet avantage et écoutait chaque paroles prononcées d’un air désintéressé, ton regard fixé sur le verre comme si le nettoyage te transportait dans un autre monde. La plupart du temps, les informations que tu glanais étaient inutiles, mais en de rares occasions, elles se montraient utilisables.

Votre amie ne passe pas ce soir ? continua-tu, rangeant un verre tout juste essuyé sur une étagère. Il aurait été difficile de ne pas remarquer la présence de cette jolie brune au visage d’ange, surtout pour une personne présente presque continuellement sur les lieux comme tu l’étais. À part quelques hochements de têtes échangés entre vous deux, tu n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer officiellement l’amie de la patronne, non pas que cela te préoccupait. Tu avais d’abord gardé un œil sur elle pour t’assurer qu’elle n’était pas un danger envers Solveig, mais en voyant celle-ci agir avec familiarité avec la brune, tu en avais vite déduit que la jeune femme ne serait pas un danger. La partie curieuse de toi-même avait pensé à de nombreuses reprises de suivre les deux amies discrètement pour connaître la nature de leur conversation privées, mais tu t’étais abstenue. La boss ne méritait pas ce genre de trahison, pas alors qu’elle t’avait acceptée dans son établissement et te permettait d’avoir de véritables revenus. Tu n’étais peut-être pas loyale, mais tu respectais ceux qui te respectaient en retour, et Solveig l’avait toujours fait malgré ton attitude peu appréciable.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Another day, another night.      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 15:53
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Another day, another night. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Another day, another night. Empty
Javeig
Another Day
Another Night

Elle travaillait bien, très bien même, mais j'avais comme l'impression qu'il lui manquait une once d'humanité dans le regard, dans la voix, dans son être tout entier. Elle n'était pas aussi avenante que moi, que les autres employés que j'avais ici, non. Mais elle faisait bien son boulot, et ne m'ayant pas dit ou fait comprendre d'envie de départ, je n'avais pas de raisons de lui dire de s'en aller. Je n'en avais pas spécialement envie, mais même si elle correspondait à l'image que je voulais faire passer du Mermaid bar, il lui manquait ce petit quelques choses pour faire la différence. Et sa réponse m'en fit prendre conscience plus pleinement. Jae était assez fermée sur elle-même à vrai dire, elle ne s'ouvrait pas trop aux autres, mais elle était là, présente, assidue, alors je n'avais rien à lui reprocher en terme de travail, proprement dit, mais peut être en terme de relations avec les autres. C'était une qualité importante, essentielle, mais elle semblait volontairement ne pas développer ce point là avec les autres, sans doute pour mieux se protéger, pour que rien ne l'atteigne trop en profondeur, du moins, je le supposais. Elle appréciait le fait que je sois venue lui rendre une petite visite, de peur qu'elle ne puisse peut être s'ennuyer, mais si elle le disait, son ton restait assez neutre, sans chaleur, presque froid, pas gelé, mais il ne sentait pas le sable chaud. Elle nettoie, comme souvent lorsqu'il n'y a pas de verres à servir. Et puis, elle me pose la question fatidique, celle qui me touche en plein coeur, celle qui me fait penser que peut être, je me fourvoie à propos de ma relation avec Rosaline. Jae n'est pas là depuis si longtemps que ça, mais elle pose une question gênante pour moi, mais ô combien pertinente cela dit. Elle a remarqué cette habitude, elle a remarqué Rosaline, elle me demande si elle passera ce soir, simplement par curiosité sans doute, quoi d'autres sinon ? Se soucierait-elle vraiment de moi ? Je ne sais pas, j'en doute mais après tout, le doute subsiste un peu, car même si Jae semble être assez discrète dans l'ensemble, si discrète que parfois, on en oublierait presque sa présence, mais cette question me fait comprendre que ce serait ne pas l'estimer à sa juste valeur. Cependant je lui souris.

" Non, il n'est pas prévue qu'elle passe, elle a d'autres occupations ailleurs. "

Je ne précise pas les occupations, au fond, je pourrais lui dire mais je ne suis pas sûre que cela lui apporte quelques choses que je lui dise que Rosaline prépare des cours à Astoria, n'est ce pas ? Sait-elle que c'est une sorcière d'ailleurs ? Je ne le sais pas, j'en doute un peu, mais peut être qu'elle sait après tout. Nous sommes discrète là dessus. Alors, je lui pose une question.

" Et toi Jae, tu as des amis qui viennent de temps en temps ici ? "

Pour la voir, ou simplement parce qu'ils avaient envie de boire un verre. Elle m'apparait être comme quelqu'un d'assez solitaire dans l'absolu, mais peut être que je me leurre, que je me trompe simplement, je ne saurais dire. Je ne la vois pas avec énormément d'amis mais peut être qu'elle en possède de nombreux. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle reste en grande partie une énigme que je n'ai pas encore réellement pris le temps de résoudre.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Another day, another night.      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 16:55
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

Another day, another night. Empty

[ SOLVEIG O. SICOMORE – SUNG JAE ]
La réponse de la femme ne se fit pas attendre et, à nouveau, tu signalas qu’elle avait ton attention en hochant de la tête. Elle ne te renseigna pas sur les dîtes occupations de son amie, mais tu ne lui en tenais pas rigueur. Honnêtement, les détails de la vie de la brune ne t’importaient que peu tant qu’elle n’était pas un danger pour Solveig ou pour toi-même. Sauf si, un jour, un client venait justement pour savoir quelque chose sur elle. Tu doutais sincèrement que cela arriverait, mais tu te demandais ce que tu ferais dans cette situation. Tu n’étais, certes, pas loyale envers ta patronne, mais le peu de respect que tu sentais envers elle te forcerait peut-être à refuser la demande de faveur du client en question. Tu en vint à te demander si travailler ici était en fait une bonne idée si tu t’en trouvais forcée à refuser du travail par simple envie de vouloir agir de façon respectable. Mais tu chassas bien vite cette pensée de ton esprit. Tu ferais toujours ce que tu avais à faire, tu le savais. Tu n’avais pas survécue dans ce monde grâce à de la gentillesse ou du respect, mais parce que tu avais été prête à tout.

Auriez-vous peur que je pique quelques bouteilles dans la réserve durant vos absences pour faire boire mes amis, patronne ? répondis-tu, un léger soulèvement du coin de tes lèvres signalant que cela était de l’humour. Tu n’avais pas honte du fait que tu ne possédais pas de véritable ami. Tu avais choisis de vivre dans la solitude, que ce soit dans les meilleurs ou les pires moments. Certes, certaines soirées, tu ne refuserais pas la compagnie de quelqu’un autour du feu que tu allumais à chaque fois dans un coin de la librairie, mais tu savais que la situation était mieux ainsi. Avoir des personnes auxquelles tu tenais ne te rendrait que plus faible et ferait de toi un cible idéale pour quiconque voudrait ta peau. Cela t’amènerait aussi plus de risques à ce que tu sois trahie, et tu étais mieux placée que quiconque pour connaître le principe de la trahison. Après tout, trahir était quelque chose que tu avais été amenée à faire à plusieurs reprises pour ton travail. Les premières fois avaient été difficiles car tu n’avais pas encore été celle que tu étais aujourd’hui. Mais les mois, puis les années qui suivirent, te furent bénéfiques et t’aidèrent à faire abstraction de ces sentiments inutiles.

Je viens avec des connaissances, parfois, après le travail. continuas-tu, sans mentir mais sans dire l’exacte vérité. Les connaissances en question étaient les clients venus te demander des faveurs, mais tu ne le préciserais pas. Ton travail officieux n’était pas un secret, mais cela n’était pas une information que tu révélais publiquement non plus.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Another day, another night.      #☾.      posté le Ven 10 Mai - 19:15
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Another day, another night. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Another day, another night. Empty
Javeig
Another Day
Another Night

Elle a vu que Rosaline venait souvent ici, me demande si elle sera là ce soir, pensant peut être que c'était la raison première de ma présence ici, mais en vérité, ce n'était pas le cas, non. Je sais, je suis bien occupée ici en temps normal, alors pourquoi étais-je là, sur mon temps libre ? Parce qu'en dehors d'ici et de Rosaline, il n'y a rien qui ne me tienne trop à coeur. Mes parents vivent leur petite vie, j'essaye de leur apporter un peu de réconfort et quelques remèdes pour que leur santé aille dans le bon sens, mais en dehors de cela, il n'y avait finalement pas tellement de choses. Pourtant, je pourrais agir dans ce sens, voir d'autres horizons, mais pas ce soir, demain peut être, qui sait ? Oui, peut être demain. Ce soir, j'allais tenter d'en savoir plus sur Jae, creusant la surface, pour voir ce que je pourrais trouver d'intéressant, car jusqu'à présent, en dehors d'une certaine courtoisie et d'une relation patron employé assez basique, il n'y avait pas tellement d'autres choses. Est ce que nous pouvions nous considérer comme des amies ? Possible, mais nous ne sommes pas réellement proches, pas encore, à moins que nous ne le devenions jamais, cela était possible à vrai dire. Alors, je m'efforce de lancer une question, pour en savoir plus sur elle, sans pour autant la pousser dans de trop lointains retranchements pour qu'elle se referme sur elle-même. Ce n'était pas le but, pas du tout, c'est ainsi qu'elle décide de me répondre avec humour, répondant par une autre question qui paraissait presque légitime. J'en souriais.

" Si j'avais peur de cela, je ne t'aurais jamais engagée tu sais, mais tu es là, alors on peut résolument penser que je n'ai pas peur de ceci. "

Avant d'être une employée, elle avait été une cliente, que j'avais vu souvent seule, ou accompagnée d'une ou deux personnes, pas beaucoup plus en règle générale. Puis finalement, elle répondit véritablement à ma question, confirmant donc qu'elle avait cette tendance là, celle d'être assez solitaire, car il n'y avait que des connaissances qu'elle amenait ici, rang bien en dessous des amis, pour moi en tout cas. Jae était dans un stade entre deux, entre celui de connaissance et d'amie, sans être ni l'une, ni l'autre véritablement. C'était un peu paradoxale, mais elle restait vague, comme pour se protéger de quelques choses même si tu ne saurais dire quoi exactement. Qu'est ce qu'elle cachait ? Qu'est ce qu'elle ne voulait pas dire ? Sans doute beaucoup de choses, mais nous avons tous nos secrets, n'est ce pas ? J'en ai, comme elle. Alors, je tente de percer la carapace qu'elle a sur le dos.

" Et il y a des choses qui te passionne dans la vie en général ? Peut être que tu es adepte des vieux films ? "

Et à cela, je faisais référence à notre cinéma, notre vieux cinéma sur Staten Island qui passait de temps en temps de vieilles bandes, des choses que personne ici n'avait pu connaître, des choses datant de plus de 200 ans. Mais peut être qu'elle n'aimait pas ça, je verrais bien.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Another day, another night.      #☾.      posté le Dim 12 Mai - 0:54
Sung Jae
you got two black eyes
Sung Jae
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2528-i-know-death-he-s-got-many-faces#top https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2539-loyalty-means-nothing#5
pseudo : a girl has no name.
credits : reinerouge (av) ; prima luce (icons) ; endlesslove (sign).
Faceclaim : sung kyung (modèle cosmétique).
Inscription : 22/04/2019
Messages : 186
true color : #BD7997.
timelapse : vingt-cinq années, la plupart passées dans la souffrance, les dernières passées dans la délivrance.
heart rate : son cœur est libre mais sa tête a bien d'autres préoccupations, et la romance n'est pas l'une d'elle.
purpose : bartender au mermaid bar depuis plusieurs mois et accorde des faveurs diverses en échange d'argent, de biens ou d'informations.
loyalty : la loyauté est un mot étranger pour elle, elle n'est fidèle qu'à elle-même et seule sa survie en ce monde compte.
Black Dimes : 831
HUMAINS
HUMAINS

Another day, another night. Empty

[ SOLVEIG O. SICOMORE – SUNG JAE ]
Les paroles de la femme te tirèrent un léger sourire. Elle avait raison de ne pas craindre que tu voles dans sa réserve pour ton propre plaisir. Non pas que l’idée de voler quelque chose te rebutait, car tu pratiquais cette « activité » presque quotidiennement. Mais l’alcool n’était pas l’une de tes cibles et ne le serait jamais. Tu étais bien plus intéressée par les biens de valeurs qui seraient revendables au marché noir à bon prix, ou par les objets qui t’aideraient au quotidien comme des vivres, des couvertures, des vêtements.. tout ce qui pouvait améliorer ton confort. Tu te demandais comment réagirait Solveig si elle connaissait ta vraie nature : une voleuse qui prenait en cible les plus faibles et nécessiteux, une femme qui accordait n’importe quelle valeur tant que celle-ci était payée et qui trahirait sa propre espèce pour sa liberté. Te laisserait-elle encore travailler ici ? Peut-être.. peut-être pas. Mais tu ne comptais pas dévoiler tes vraies couleurs à la patronne. Et si un jour, malgré toi, elle découvrait le pot-aux-roses, tu ferais face aux conséquences quelqu’elles soient.

J’apprécie la lecture. répondis-tu après un long silence. Comment aurais-tu pu avouer que tu n’avais jamais eu l’occasion de voir un film dans ta ville ? Que tes géniteurs ne t’avaient jamais laissés quittés le trou à rats qui te servait de chambre ? Qu’ils ne t’auraient jamais permis de te divertir, ne serait-ce qu’une heure ? Qu’ils n’avaient même jamais pris la peine de t’apprendre à lire ou à parler et que tu avais dû le faire par toi-même après leur mort ? Tu ne pouvais pas partager cela. Tu avais alors parlé d’un passe-temps, le seul que tu possédais véritablement, la lecture. Vivre dans une librairie, même si elle était dans un état catastrophique, avait l’avantage de te fournir en livres. Du moins, tu avais pu en récupérer un certain nombre, les autres ayant été brûlés, déchirés ou simplement volés. Mais les soirs les plus difficiles, ils te permettaient de t’évader durant un certain moment, et d’oublier la vie que tu menais, et la personne que tu étais. Tu les avaient tous lus et relus au fil des années, si bien que tu en connaissais le contenu de chacun par cœur, mais tu ne t’en lassais pas.

J’ai pu en trouver quelques-uns chez moi, par chance, quelques années auparavant. Je les ai tellement lus que les pages se détachent presque. continuas-tu, espérant que ces quelques mots supplémentaires suffiraient à Solveig afin qu’elle ne demande pas à en savoir plus. Et vous ? dis-tu rapidement, ensuite, lui retournant la question.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Another day, another night.      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 19:58
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Another day, another night. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Another day, another night. Empty
Javeig
Another Day
Another Night

Elle ne semble pas être comme ça, une voleuse, mais après tout, je ne la connais pas personnellement, peut être que je me fourvoie à son sujet, peut être qu'en fait, c'est ce qu'elle fait quotidiennement ou presque. Je sais discerner la nature des gens, en général, et si Jae ne semble pas être la jeune femme ayant le plus de sollicitude lui coulant dans les veines, elle ne semblait pas être la pire de son espèce. De là à dire qu'elle tendait quand même vers le pire, il n'y avait qu'un pas à franchir, pas que je ne m'amuserais pas à franchir, pas en paroles, pas même en pensées. Je ne voulais pas penser sans véritablement connaître, raison pour laquelle ce soir, j'étais passée, pour voir si tout se passait bien, mais aussi pour apprendre un peu à la connaître. J'aime bien en savoir d'avantage sur mes employés, et pour le moment, elle restait bien trop mystérieuse pour moi. Mais elle ne se livrait pour le moment pas beaucoup, par petites touches, et encore, concernant le fait qu'elle aimait lire, je dois bien avouer que j'étais un peu dubitative à ce sujet. Elle semblait avoir réfléchis trop longtemps, pour une réponse trop courte à mon goût. Elle ne donne pas d'exemple, rien qui puisse m'indiquer ce qu'elle aime réellement lire. Mais elle donne une anecdote qui semble grandement appuyer ce passe-temps là. Nous aussi nous avons quelques livres, parce que depuis tout ce temps, ce bâtiment n'a pas été trop touché à Staten Island, alors malgré les âges, les livres tiennent encore debout même si pour la plupart, ils servent de décoration, même si j'en ai lu certains, ce n'est pas mon plus grand passe-temps contrairement à elle. Elle a donc tellement lu les livres qu'elle a en sa possession que les pages s'enlèvent, usées par trop de lecture. Dans un autre contexte ce serait presque poétique. Et finalement, elle me retourne la question, pour que je parle de moi, chose qu'elle n'avait réellement fait jusqu'à présent, comme si la lecture lui tenait véritablement à coeur.

" Tu aimes quel genre de livres ? Tu en as peut être un de favoris ? Moi, j'aime bien lire, mais je ne prends pas le temps de réellement le faire, parce que je passe pas mal de temps ici, à vrai dire ou ailleurs même si ça concerne toujours le Mermaid Bar. "

Et ceci est vrai, car les bouteilles et les accessoires qui se trouvent ici n'arrivent pas comme par magie dans le bar. Il faut négocier, acheter, pour pouvoir fournir les humains qui viennent se divertir dans mon établissement. La lecture est donc quelques choses que Sung Jae aime bien, chose que je n'avais pas réellement vu venir, je dois bien l'avouer. Alors déjà, je me retrouve en train de réfléchir à ce qu'elle pourrait aimer, à ce que je pourrais posséder qui pourrait l'intéresser. Peut être que je pourrais lui prêter des livres, ou carrément les lui offrir, simplement pour avoir le plaisir de lui faire plaisir et de voir ses prunelles briller plus que de raisons.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Another day, another night.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Another day, another night. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Another day, another night.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
 :: 
The Angels' Harbor
 :: 
The Mermaid Bar
+
 Sujets similaires
-
» Late night, fun night. || Ft. Calixte
» • THE NIGHT COURT
» • THE NIGHT COURT
» the night getting away. (leta)
» (beril#1) the night we met


Sauter vers: