Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (tc privé) lol, fuck the police

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(tc privé) lol, fuck the police      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 20:20
Leonhard Adler
you got two black eyes
Leonhard Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2264-leonhard-we-may-be-the-first-to-fall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2318-leonhard-too-good-at-go
image : (tc privé) lol, fuck the police Tenor
pseudo : lionheart
credits : avatar : .KΛRMΛ
Faceclaim : jon bernthal
Multifaces : le maudit : basil d.
Inscription : 09/03/2019
Messages : 105
true color : darkorange
timelapse : (trente-neuf années) qui se lisent sur ton visage, qui tracent des ridules au coin des yeux, qui cognent à la gueule aussi sûrement qu'tes poings dans le nez de tes ennemis. trente-neuf ans qu'tu veux faire tout bien, qu'tu veux laver le monde des pourris.
heart rate : la solitude de façade t'est vitale. parce que si t'avoues la vérité, t'avoueras qu't'es pas normal, banal. t'avoueras qu't'aimes pas les femmes. mais tu sais qu't'as le coeur qui vacille, qui s'alourdit sans lui. tu sais qu't'as besoin de lui. et t'as pas honte d'être (en couple) avec isidore lenoir. t'as pas honte de l'aimer, t'as pas honte de lui appartenir, de le retenir dans l'ombre de tes draps, de tes bras. et t'es qu'à lui. t'es rien qu'à lui.
purpose : (commandant de la police) est ce qu't'es. t'es l'homme qui en dirige d'autres, t'es celui qui gueule les ordres, qui tolère pas le désordre. tu veux que ça file droit et fissa.
magic scale : t'es (niveau trois) parce qu'il y en avait besoin pour les promotions. parce que c'était ton devoir de t'ériger au plus haut pour t'attirer le respect de tes hommes. parce que tu fais jouer la puissance sur la rive de tes doigts : dangereux, patibulaire, exigeant.
powerplay : on t'a surnommé (la torche humaine). sous ta peau palpite un feu intérieur salvateur, vengeur. sous ta peau crépite l'incendie menaçant, enivrant. il paraît que c'est impressionnant de voir ton corps se déchirer sous les flammes, un bras s'embrasser, attenter la punition sévère, guerrière de l'automne.
loyalty : fils de l'automne, tu ne peux lui être que (fidèle). t'as appris à aimer sa sévérité, sa témérité. t'as été façonné, dessiné par ton coven et pour tout ce qu'il t'a donné, t'es prêt à offrir autant. t'es prêt à t'offrir toi.
Black Dimes : 802
Staff
Staff

(tc privé) lol, fuck the police Empty



lol, fuck the police



(COTE RAVISSEUR) « ‘Pa. La bile remonte aux lèvres de Merrick, tente d’appeler son vieux paternel qui tangue déjà sous la boisson. On est pas forcés d’faire ça. Et puis quoi ? T’veux encore qu’ces merdeux d’sorciers s’en sortent ? Après c’qu’ils ont faits à ta mère. Merrick se tait, il aimerait avoir les mots mais il ne les a pas. Comme d’habitude. Ils ne méritent pas ta pitié, fait la voix cristalline, chantante de Jane. Elle laisse ses doigts glisser sur l’épaule du garçon, il baisse les yeux, réfléchit, s’infléchit. Tu sais bien que c’est eux ou nous. Eux ou la faim lancinante, dévorante qui lui abîme le ventre. D-D’accord, qu’il acquiesce, qu’il hoche de la tête, cédant à la sorcière. Je savais que tu retrouverais la raison, ses yeux clairs charrient quelque chose de sombre. C’est bien mon mioche, ça », que son père ricane. Et Merrick songerait qu’il en aurait bien aimé un autre, de père.

Lentement, les trois entrent dans le petit supermarché. Jane se détache de ses trois compères, retrouvant ses repères sans même s’en soucier. Elle se dirige vers le rayon des surgelés, de la nourriture qu’elle n’a pas mangé depuis tant d’années. Elle a faim de tout récupérer, tout ce qu’on lui a volé, tout ce qui lui a toujours manqué. Ses doigts sales se dirigent vers l’étale, hésitant entre la pizza et le plat de lasagne. Gerald s’est déplacé vers l’alcool, sa petite chérie, celle qui lui permet d’oublier que sa femme est plus là, qu’elle sera jamais plus là. « ‘Pa, on est venus pour d’la nourriture. Chuchote son fils, tentant de capter, d’attacher l’attention de son vieux paternel. Pas pour ta prochaine bouteille. La main de Merrick se pose sur l’épaule, mais il se dégage aussitôt et il repousse son gamin, l’envoyant plus loin d’un reniflement dédaigneux. T’occupes. Suis plutôt l’plan, gamin. » Et un long soupir s’extirpe des lèvres du fils, il enfonce ses mains dans les poches de son vieux manteau élimé, ravale des mots qu’il ne lui dira jamais. Il se détourne, approchant des boites de conserve, dépassant les sucreries qu’il a pas mangé depuis que sa mère les a quitté.

Il sent qu’il n’aurait jamais dû céder à la blonde. Il sent qu’ils sont trop désorganisés, éparpillés pour que tout se passe bien. Pour qu’ils puissent enfin se venger de tous ces sorciers.

(…)

(COTE POLICE) « Mmmmh, tu penches la tête devant la carte, ne sachant pas vraiment quoi choisir. P’tain, le mot siffle entre tes lèvres et tu te grattes la tête. C’est quoi c’bordel ? Pourquoi cette putain de carte est si longue. Tu grognes : il y avait moins de choix l’dernière fois, nan ? Tu souffles à Bethshaa, juste à côté de toi. Tu fais balancer ta chaise d’avant en arrière, frôlant surement un coup du lapin à chaque fois. J’veux dire ! R’garde ! Ils ont triplés la carte ! Comment veux-tu qu’j’fasse un choix, moi ? » De ton doigt, tu cognes l’objet plastifié qui détaille le large choix de nourriture japonaise.

«  Kat ? Tu hèles ta fille qui était en train de papoter avec tu sais pas qui. Tu prends quoi, toi ? » Autour de la trop grande table, tout le monde s’agite, bavarde, apprend à connaître les gamins qu’on a jetés dans vos pattes. T’aimes dire que c’est la prochaine génération de sauveur de ce monde. T’aimes dire qu’ils en gagneront des affaires, qu’ils en foutront derrière les barreaux, des petits poissons et des plus gros. De toute façon, tu les as déjà bassinés avec toute un tas de conneries potentielles dans ton discours de bienvenue. T’as déjà dit comme t’étais fier de les accueillir ici, qu’ils étaient les futurs espoirs de l’Automne.

T’observes un instant chaque visage, jeune ou plus ancien, des regards joueurs ou d’aciers. T’observes l’uniforme de chacun. Tu te sens un peu comme un père fier de ses tout petits.

Citation :
Les ravisseurs commencent à bouger.
Leonhard rale de son côté que la garde s'est encore agrandi à @Bethshaa Hubbard & demande à @Katrina Adler ce qu'elle compte manger.

les ravisseurs:


les règles:


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (tc privé) lol, fuck the police      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 23:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(tc privé) lol, fuck the police Empty
C'est pas pour vous Petra hein...:

Lol, fuck the police.

Chaque année, c’était la même rengaine.
Sous prétexte de devoir accueillir et intégrer la bleusaille, on nous imposait un genre de sortie de groupe, réunissant toutes les fières divisions de la maréchaussée. En premier lieu, on se farcissait un discours long comme un jour sans pain de la part de Grand Manitou Adler; le genre de monologue baveux, qui vous arrache soit des bâillements à vous en décrocher la mâchoire soit des envie furieuses de vous acheter une solide corde. Faut dire qu’il avait l’air d’aimer ça, le bougre, à voir ses yeux pétillants de fierté, et ce regard de père poule dont il nous couvait. C’est qu’il devenait gâteux, le Léon, à force de sourires mielleux pour ses filles… Ensuite, une fois que tout ce petit monde avait bien intégré l’apologie de l’Autumn et des ses valeurs (rigueur, sérieux, et autres équivalents ; vous connaissez le refrain) que leur avait servi le chef, tout ce petit monde se dirigeait allègrement vers le lieu du repas. Quoi de mieux que de casser la croûte ensemble pour tisser des liens ? M’étais d’avis qu’un peu d’action nous aurait plus sûrement rapproché que de s’en mettre plein la margoulette, parce que déjà que j’étais pas friand d’être en présence d’autant de monde, me serrer les coudes avec tous les lourdingues qui me servaient de collègues c’était aussi proche de me ravir que d’être pris en otage par un de ces charlatans de la Day.

En conséquence, on s’était amassés dans un boui-boui asiatique du coin, prêt à dévaliser les cuisines du pauvre restaurant qui allait devoir nourrir les ventres affamés de toute la police new-yorkaise. Je feignais de zieuter la carte, tout en parcourant du regard la tablée pour y chercher de la bonne compagnie. Beth était collée à Leonhard, et j’avais aucune envie de servir des faux-sourires à celui que j’avais encensé par le passé. Je cherchais Sofia mais ne la trouvais pas. Je grognais pour moi-même. Je me basculais ma chaise un peu en arrière, et tapait des doigts sur la table, impatient d’en finir avec cette formalité qui m’ennuyait tant. Je finissais cependant par sourire en coin en apercevant la fille du chef, Katrina. Finalement, peut-être qu’il y avait moyen de s’amuser un peu.

Citation :
- Flynn râle intérieurement. Il aime pas trop ces grands rendez-vous.
- Il s’ennuie et il lui vient des idées mauvaises en voyant Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (tc privé) lol, fuck the police      #☾.      posté le Ven 29 Mar - 5:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(tc privé) lol, fuck the police Empty
Lol, fuck the police
Police officers & The threat
« We are all ready to jump on opportunities. When times are hard and the sky have been grey for too long. Make no mistakes. Everyone can be a day away from committing a crime. »

Si leon avait été un policier comme les autres j'aurais probablement poussé la pâte de sa chaise pour le voir se prendre une débarque mémorable. Comme il était question du commandant, je m'abstenais et j'esquissais un bref sourire. Je l'écoutais se plaindre sur le menu. C'est vrai qu'ils semblaient avoir plus de choix que la dernière fois. Je n'avais même pas touché la carte vue que je savais déjà ce que je prenais. Avec ou sans le même nom de scène ça restait des sushis végétarien. Je ne pouvais m'empêcher de lui répondre. « Tu vas me faire croire que tu risquerais de changer une formule gagnante. Tu commande toujours la même bouffe. » Je me frottais le nez en camouflant mon sourire. J'agissais probablement de manière trop familière, mais c'est pas comme si ça allait nuire à ma réputation actuel. Fille d'une mère et d'une grand mère policière... J'avais eu mon compte de commentaire négatif de la part de certain collègue. Depuis le temps je m'étais fait une carapace. Leon s'adressa à sa fille. C'était une tête brûlé, mais elle avait du potentiel c'était à ne pas en douter. J'avais fait mon possible pour lui transmettre des outils nécéssaire à une certaine ascension lorsque je l'avais formé, mais c'était à elle de trancher. Je tournais la tête pour observer la bleu qu'on m'avait refiler cette année. Bavarde, elle s'était rapidement aperçue qu'elle allait se taper un dialogue dans ma voiture puisque je n'avais pas l'intention de lui révéler mon signe astrologique et encore moins des détails de ma vie privé. Je n'étais jamais délicate avec les policiers que je formais et encore moins avec ceux en qui je pouvais déceler un réel potentiel. J'avais toujours aimé cette partie de mon métier. Former la jeunesse ! Il n'y avait rien de plus satisfaisant. Partager son savoir et s'assurer de transmettre des habitudes saine à la prochaine génération. « Vous avez fait votre choix ? » Déjà une serveuse ! Elle avait l'air pressé de prendre commande. Je me tournais lentement vers Leon avec un sourire qui révélait chacune de mes dents. Large, mais surtout moqueur. « Pour moi ce sera des sushis végétarien et un verre d'eau. Et toi ? T'a fait ton choix ? »

Made by Neon Demon


Citation :
@Flynn Wessel , @Leonhard Adler , @Katrina Adler ,  @Berenice Stark-Brekker  & @Barbara A. Riordan

- C'est le siège près de Leonhard que Beth avait choisit. Elle lui passe un commentaire lorsqu'il se plaint du menu qui semblait avoir changé. Un bref regard pour sa bleu qu'on lui avait confié. Une serveuse se pointe le nez et commence à prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (tc privé) lol, fuck the police      #☾.      posté le Sam 30 Mar - 16:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(tc privé) lol, fuck the police Empty


K
atrina discutait avec une des nouvelles recrues prometteuses. Ils l’étaient tous. Chacun avait sa particularité et chacun d’entre eux allaient avoir sa chance pour se démarquer et apporter leur aide et leurs atouts à leur équipe. Avec du temps, de l’entraînement et beaucoup de travail, les diamants bruts deviendront de réelles petites merveilles.

« A-t-on avis ? »

Quelle question ! Son père ne devinait pas ce qu’elle allait prendre? Katrina ne tergiversait jamais à choisir ici, elle prenait la même chose à chaque fois pour cette soirée spéciale. Katrina n’était pas friande de la nourriture asiatique, elle n’aimait que peu de plats de cette cuisine, alors au lieu de se casser la tête, elle optait toujours pour ce qu’elle connaissait et aimait. Ce n’était pas cette fois-ci qu’elle jouerait les aventurières !

« La même chose que d’habitude. On ne change pas une équipe qui gagne » répondit-elle en lançant un clin d’œil à son père et à Bethshaa. Elle aimait bien cette petite sortie entre collègues. La toute première fois, lors de son intégration, elle n’était pas à l’aise et aurait préférée que son père n’ait pas eu cette idée, mais maintenant qu’elle n’était plus une bleue depuis un bon moment, Katrina était rodée pour cette exercice. C’était devenu une formalité. Désormais qu’elle connaissait du monde et qu’elle faisait partie du groupe, c’était bien plus simple. Quoiqu’un certain regard la troublait encore. Pourquoi elle s’était installée en face de lui au juste ? Clairement, ce n’était pas en se cachant derrière son verre d’eau et ses cheveux auburn qu’elle allait réussir à dissimuler son sourire en coin et ses yeux espiègles.

La serveuse arriva à cet instant. Elle lui offrait l’occasion de se détacher du regard magnétique de Flynn. Elle tombait à pic ! A tel point que Katrina en profita pour annoncer sa commande en grugeant la parole de Leon. « Ce sera un yakitori pour moi. »  
WILDBIRD

Citation :
Cette sortie enthousiaste Katrina qui est d'humeur espiègle, même si Flynn la trouble et qu'elle le cache.
Elle commande un yakitori même si elle ne pourra probablement pas le manger, mais elle l'ignore :mwahaha:
PS: Cette alerte générale :heart: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (tc privé) lol, fuck the police      #☾.      posté le Mer 3 Avr - 19:20
Barbara A. Riordan
you got two black eyes
Barbara A. Riordan
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Gainsboro
Faceclaim : Xenia Tchoumitcheva
Multifaces : SOS
Inscription : 14/02/2019
Messages : 45
true color : #ff6600
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Propriétaire de The Spirit Water Melon
magic scale : 2
powerplay : Lié à l'eau comme tous les Summer, à vous d'en découvrir plus
liability : Tellement de choses
loyalty : Loyauté, oui, quand ça nous arrange quand même
warning sign : UC
Black Dimes : 677
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(tc privé) lol, fuck the police Empty
Autumara
LOL, FUCK THE POLICE


Il n'y a plus rien dans ton réfrigérateur, c'est dingue, mais tu passes tellement de temps au boulot, à faire la fête que tu ne prends pas le temps de faire les courses. En fait, tu les fais de temps en temps, c'est vrai, mais au final, s'il y a toujours quelques choses à grignoter dans les placards, le frigo et le congélo sont rarement de bonnes pioches pour trouver de la nourriture chez toi. T'es comme ça, tu t'en soucies à peine, mais là, c'est la dèche, même dans les placards pour tout dire, même là dedans. Bon, tu regardes l'heure qu'il est. C'est l'heure de manger, et ton ventre ce vicieux se met à gargouiller, te faisant comprendre qu'il voulait être remplis. Alors, si tu te faisais un chinois, des sushis, des choses comme ça, ce serait parfait, non ? Dans ton esprit, tu veux reporter de faire les courses à demain, et tu hésites quelques secondes, quelques instants, avant de finalement dresser une liste longue comme le bras pour remplir pour un bon moment tes placards, ton frigo, ton congélateur et donc ton estomac. Tu sais que ça va te coûter cher, mais bon, tu aimes les plats raffinés, alors tu vas faire plusieurs magasins, pour trouver tout ce qu'il te faut, ce sera mieux ainsi même s'il est tard et que tu ne sais pas s'ils seront tous ouverts quand tu arriveras là où tu veux te rendre. Mais peu importe, au moins faire le plus gros des courses, le reste tant pis, ce sera demain, ou après-demain, ou la semaine prochaine, peu importe, cela n'a pas tellement d'importance pour toi dans l'instant. Tu vis pour t'amuser, tu t'amuses pour vivre, tel est ton credo et tu ne vas pas en changer. Alors tout ce qui est nécessaire, tu le fais quand cela devient urgent, comme ce soir. Tu prends la liste avec toi, mais avant tu passes par la salle de bain, histoire de vérifier que ton look soit convenable pour sortir, c'est un détail pour certains, mais pour toi c'est très important. Et ton look te convient, banal mais pour faire les courses ce sera suffisant. Tu as un jean avec un petit haut noir et une veste à damier. Alors, tu prends deux sacs, ce ne sera sans doute pas de trop pour transporter tout ça et tu te rends dans un magasin que tu aimes bien. Il n'y a pas grand monde, en même temps, l'heure de fermeture est proche si tu ne te trompes pas. Mais il y a encore quelques clients. D'ailleurs, tu repères un vioque avec un petit blondinet qui semblent hors du temps, comme débarqués de nul part. Ils ne t'inspirent pas confiance, mais tu t'en fiches, tu ne resteras pas là très longtemps quoiqu'il arrive. D'ici quelques minutes tu seras repartie, du moins, en théorie.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (tc privé) lol, fuck the police      #☾.      posté le Ven 26 Avr - 17:29
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : (tc privé) lol, fuck the police DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : (tc privé) lol, fuck the police GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

(tc privé) lol, fuck the police Empty
lol, fuck the police
tc privé ; 2219


(Les portes coulissent, froissant à peine le silence, cédant le passage) Sur les lèvres, un sourire flotte et dans le regard, une lueur malicieuse s'attarde. Et l'amusement lui bouffe le visage, illumine ses traits au-dessus des fringues noires d'encre, alors qu'elle ajoute sous l'image de ses jambes : vous prendrez du vin rouge ce soir ?. Et avec un petit rire, le pouce envoie le message.

Elle est contente d'elle, Berenice, depuis quelques jours. Elle est comme une enfant avec un nouveau jeu, un amusement à découvrir jusqu'à en connaître chaque recoin, chaque règle. Et passant d'un rayon à l'autre, elle sifflote. Elle ne remarque pas l'ivrogne quand elle glisse un vin doux dans son panier, elle ne voit pas plus le jeune déjà parti du rayon friandises. En revanche, un SMS la fait éclater d'un rire franc alors qu'elle cherche les amuse-gueules qui leur ouvriront l'appétit ce soir. « Ah les hommes » se réjouit-elle, et un regard entendu glisse vers la femme blonde présente dans le rayon. Le silence de l'inconnue ne l'arrête pas, puisqu'elle continue, indifférente à l'agacement qu'elle pourrait ou pas produire : « cette pizza est vraiment dégueulasse, vous ne devriez pas la prendre » La main s'empare d'une boîte aux couleurs nuit et or sous le silence de la wicked. « Après, c'est vous qui voyez, mais c'est du gâchis de black dimes. » Occupée à répondre à ses messages, un large sourire glissant alors qu'elle tape le plaisir sera effectivement au menu ; elle ne voit pas la fureur tordre les traits de la wicked. Il n'y a que son entraînement pour lui faire voir le mouvement de colère de la blonde. Mais pas à temps pour esquiver l'explosion de la bouteille en verre dans son panier et empêcher un éclat de verre de se ficher dans son bras. « What the hell ! » Un moment, elle croit que l'inconnue va s'excuser, lui proposer de l'amener à San Junipero. Mais à la place, l'autre s'enfuit en courant vers les boissons et Berenice la suit, les jambes moins vives, plus fragiles mais bien décidée, déterminée à obtenir ces putains d'excuse « Eh ! »



Citation :
► Berenice engage la conversation avec Jane. Inattentive, elle trouve le moyen de l'énerver : la wicked a un burst de pouvoir, faisant exploser la bouteille dans le panier de Berenice et la blessant au bras. Jane s'enfuit, Berenice la poursuit, décidée à lui en coller une et à l'obliger à s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (tc privé) lol, fuck the police      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(tc privé) lol, fuck the police Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(tc privé) lol, fuck the police
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 6
 :: 
Metropolitan Police Station
+
 Sujets similaires
-
» I'll take you to the candy shop (Police)


Sauter vers: