-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I'll take you to the candy shop (Police)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetI'll take you to the candy shop (Police)      #☾.      posté le Mar 26 Mar - 19:54
Pollux Rhydderch
you got two black eyes
Pollux Rhydderch
image : I'll take you to the candy shop (Police) Original
pseudo : Kitcat lady // Lou
credits : Feu Ardent (av.), beylin (sign.), Pando (icon)
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen
Multifaces : Nolan Jayden | Alistair Swann
Inscription : 14/02/2019
Messages : 19
true color : forestgreen
timelapse : Trente ans et un sourire de gamin.
purpose : Son jumeau et lui sont propriétaires du Wonderland, bar branché de Brooklyn Bay, qui fait aussi office de fumoir pour les drogues douces cultivées par les Rhydderch.
magic scale : Niveau deux.
Black Dimes : 177
SPRING COURT
SPRING COURT

I'll take you to the candy shop (Police) Empty
Alice & Pollux
⚜️ I'll take you to the candy shop ⚜️

La nuit déposait un manteau de ténèbres sur les rues fleuries de Brooklyn Bay. Les lumières du bar déclinèrent, troquant l’or lumineux du jour contre l’ambre tamisé du soir. C'était le signe que les choses sérieuses commençaient ; tout était toujours plus intense dans l'obscurité...

Négligemment accoudé au bar du Wonderland, Pollux observait la clientèle du soir, une cigarette se consumant doucement au coin des lèvres. Ce soir, Castor était de sortie, probablement occupé à harponner du bout des doigts les reins musclés d'une conquête ; c’était donc lui qui tenait les rênes du Wonderland, adressant des sourires énigmatiques à ceux qui le saluaient d’un hésitant « Mr Rhydderch ? », se demandant visiblement à qui ils avaient affaire. Qu'ils se posent la question ! Ce n'était pas lui qui comptait y répondre.

Il plongea la main dans sa poche et caressa, du bout du pouce, la petite boîte argentée qui s’y trouvait. A l'intérieur de cet écrin de fortune sommeillaient ses dernières créations : de petits bonbons enveloppés de papier bigarré qui crépitaient sous les doigts. Il en était particulièrement fier, et il espérait que leurs effets serait à la hauteur de ses espérances - car loin d'être parfumés à la fraise ou à la banane, ces bonbons étaient plutôt des miettes de paradis, même si les brigadiers de l'Autumn Court les auraient plutôt qualifiés de drogues douce.

Il relâcha la boîte et écrasa méthodiquement sa cigarette contre un cendrier - en forme de feuille de chêne -, lorsqu'il repéra une brune qui avançait de l'autre côté de la salle. Une Night. Alice.
Un sourire gagna ses lèvres alors qu’il suivait du regard sa démarche élégante, admirant sans vergogne les longues jambes fuselées, la poitrine sculpturale, le regard indomptable.  Grrr, une véritable tigresse.

 « Hey, Poupée… » glissa-t-il en s’approchant d’elle, l’oeil brillant et la main aventureuse, s’écrasant contre sa hanche pour l’approcher de lui et déposer un baiser contre sa joue. « Que fais-tu si loin de ton territoire ? » Puis il baissa la voix, sortant de sa poche sa boîte pleine de petites merveilles acidulées.  « Dis-moi... » Il se pencha à son oreille, les lèvres se perdant contre ses mèches brunes.  « Envie d'un petit tour au pays des merveilles ? » Il entrouvrit la boîte, révélant son contenu - de petites friandises qui promettaient un excellent voyage au pays des rêves - ou des cauchemars - sans avoir besoin de quitter la baie de Brooklyn.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I'll take you to the candy shop (Police)      #☾.      posté le Mar 26 Mar - 22:03
Alice Capone
you got two black eyes
Alice Capone
image : I'll take you to the candy shop (Police) Tumblr_o2f2z3mhbN1s64sa8o7_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : Lydie
Faceclaim : Lyndsy Fonseca
Multifaces : Hazel
Inscription : 13/02/2019
Messages : 24
timelapse : 33 ans
Black Dimes : 277
NIGHT COURT
NIGHT COURT

I'll take you to the candy shop (Police) Empty
Tu es libre ce soir, le Nyx entre des mains de confiance. Celui auquel tu peux confier ta vie sans crainte, et qui t’a prouvé sa loyauté. Presque automatiquement, tes pas t’emmenent vers le Wonderland, avec l’espoir d’y trouver l’un des deux propriétaire.

Le surnom m’amuse. Un autre aurait sûrement eu droit à une remarque désagréable de ma part, je ne peux le nier. Sauf que le Spring, que je pense être Pollux (sauf qu’on ne peut pas être tellement sûr avec les jumeaux Rhydderch), fait partie des privilégiés que j’apprécie. Tu le laisses donc t’attirer vers lui sans t’offusquer de la main qui agrippe ta hanche.

-J’ai eu ma soirée de tranquille, sans surveillant pour regarder le moindre faits et gestes. Je me suis dit que je pourrais donc venir sur le tien.

Tu n’oses pas encore le prénom. Il en faut plus pour les différencier, et tu n’as pas vraiment envie de lui donner l’opportunité de te taquiner toute la soirée. C n’est pas grand-chose, tu le sais très bien, mais tu aimeras pouvoir dire que tu as la capacité de les différencier, juste en les saluant. Une question de fierté. Mais aussi parce que tu tiens à eux individuellement, à ta manière. Mais les deux sorciers ne te facilitent jamais la tâche. Tu les soupçonnes quelques fois d’essayer de t’induire en erreur.

Tu hausses un sourcil face à sa question, ton regard trouvant la boites. Je sens ton intérêt pour les petites douceurs qu’il te montre et je soupire. Tu es sensée être la plus mature de votre duo. Même de nous trois. Pourtant, je sais déjà la réponse que tu lui offrira, trop curieuse de découvrir. d’expérimenté les effets de sa trouvaille. A croire que la modération est illusoire, nous concernant. Ta maturité s’envole, lorsque tu es avec lui. Et si je trouve des avantages à tout ceci, je crains parfois le résultat.

-Que si tu es mon Chapelier fou. Je ne peux décemment pas y aller toute seule.

Je serai donc le chat de Cheshire, dans cette soirée qui s’annonce folklorique.

-Je pourrais même accentuer un peu le tout et nous emmener dans le vrai pays des merveilles, qu’en dis tu ?

Que je devrai sûrement vous sortir de l’illusion moi-même avant que ça ne deviennent un bad trip avec une reine rouge qui vous courrait après. Mais avant de mettre vos fabuleux projets en route, peut être vaudrait-il mieux allez vous installer confortablement. Sur un fauteuil. Par terre. Mais pas debout. Je ne tiens pas particulièrement à entendre les remontrances de ton garde du corps face à une possible blessure.

(-Alice…)

Malgré ton soupir, tu obéis, et glisse ton bras sous celui du jeune homme pour l’entraîner vers un endroit où vous pourrez vous installer confortablement. Même si je pense que vous finirez par bouger un peu partout dans peu de temps, sans prendre en compte ce qui vous entoure.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I'll take you to the candy shop (Police)      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 14:32
Pollux Rhydderch
you got two black eyes
Pollux Rhydderch
image : I'll take you to the candy shop (Police) Original
pseudo : Kitcat lady // Lou
credits : Feu Ardent (av.), beylin (sign.), Pando (icon)
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen
Multifaces : Nolan Jayden | Alistair Swann
Inscription : 14/02/2019
Messages : 19
true color : forestgreen
timelapse : Trente ans et un sourire de gamin.
purpose : Son jumeau et lui sont propriétaires du Wonderland, bar branché de Brooklyn Bay, qui fait aussi office de fumoir pour les drogues douces cultivées par les Rhydderch.
magic scale : Niveau deux.
Black Dimes : 177
SPRING COURT
SPRING COURT

I'll take you to the candy shop (Police) Empty
Alice & Pollux
⚜️ I'll take you to the candy shop ⚜️

Un sourire amusé se glissa sur les lèvres de Pollux. Il était ra-vi qu’Alice ait décidé de se promener sur son territoire, et ses yeux pétillèrent de plus belle lorsqu'il décela de la curiosité dans son regard. La soirée risquait d’être mémorable… pour son plus grand plaisir !

Il attrapa l’un des petits bonbons, qu’il ouvrit dans un crépitement soyeux. La confiserie était en forme de coeur, couleur rose pastel. Les mots eat me étaient gravés sur sa surface sucrée, comme une référence à la Night qui se tenait face à lui. Voilà une friandise qui ravirait leurs papilles, à n’en pas douter !

 « Je serai ton Chapelier fou, et tout ce que tu désires, ma belle Alice » lui susurra-t-il en glissant le bonbon dans sa propre bouche.  « Et ce serait un plaisir de traverser le pays des merveilles en ta compagnie. »

Sur ces belles paroles, il attrapa délicatement le menton de la brune dans sa main et, sans plus de cérémonie, plaqua ses lèvres contre les siennes.

Le bonbon avait déjà commencé à fondre dans sa bouche ; sa langue en était imprégnée lorsqu’elle se glissa entre les lèvres d’Alice pour taquiner la sienne, glissant un peu de drogue sur ses papilles gustatives.

Sa salive avait un goût de sucre. La drogue ne tarda pas à couler dans ses veines, accélérant sensiblement les battements de son coeur. Boum boum boum, c’était une véritable chamade, un tambour fou qui affolait délicieusement ses sens. L’euphorie bouillonnait dans son estomac, il avait envie de rire, de prendre Alice dans ses bras, de la faire danser et de rire aux éclats... ! Bim, bam, boum, voilà qu'un feu d'artifice explosait dans chaque fibre de son corps !

Le coeur empli d’une légèreté factice, Pollux ouvrit les yeux et contempla quelques instants le visage de son amie, que la drogue baignait d’une belle lueur dorée. Magnifique, Poupée songea-t-il en lui souriant.  « Viens, allons dans un endroit plus calme » lui glissa-t-il en lui attrapant le bras, et il l’entraîna dans une autre pièce du bar, un lieu réservé aux V.I.P où ne se trouvait qu’une petite poignée de sorciers, occupés à siroter des cocktails bigarrés ou à fumer des herbes magiques.

Il passa le bras autour des épaules d’Alice.  « Fais-vous voyager, ma belle » lui murmura-t-il, son souffle caressant son oreille dans le seul but de lui arracher quelques frissons.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I'll take you to the candy shop (Police)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

I'll take you to the candy shop (Police) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll take you to the candy shop (Police)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 7
 :: 
Brooklyn Bay
 :: 
Wonderland
+
 Sujets similaires
-
» (tc privé) lol, fuck the police
» Goodbye snow, Hello cotton candy
» Random as a familiar shop. || Ft. Raleigh


Sauter vers: