-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KAI ☪︎ make-believe

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetKAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:44
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : KAI ☪︎ make-believe Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

KAI ☪︎ make-believe Empty
Kai Aelan
quiet and enduring and as faceted as the night

  • name Il y a l’alias adopté depuis plusieurs années déjà. Kai Aelan, fondation de sa nouvelle identité. Prénom synonyme de survie, nom de famille honorant ceux qui ont tout risqué pour défier des êtres dotés de magie. Puis vient le secret qu’il garde jalousement, lui le condamné devenu exilé, l’erreur qu’ils feignent d’oublier. Ezekiel Shuren, l’enfant qu’on voulait solaire mais qui n’a jamais su être qu’une foutue éclipse en réalité.
    timelapse Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
    birth star L’ironie veut qu’il ait réussi à fuir quelques jours après son anniversaire et c’est cette date qu’il fête comme telle depuis. Le 23 septembre, son pied de nez à la mort.
    activities Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions. Et il chante jusqu’à plus voix, danse jusqu’à l’épuisement, s’offre tout entier dans l’espoir de susciter quelque chose, n’importe quoi, chez ces inconnus, ne serait-ce qu’une fois.
    residential Entre les néons et les graffitis, dans l’Upper West Side, qui ne s’éveille réellement que la nuit, inspirant autant le dégoût que l’envie. Parfaitement imparfait, plus familier que jamais, son appartement est enfin devenu accueillant depuis qu’il en a fait une colocation en retenant Nyx.
    heart rate Chaotique, complètement lunatique, oscillant entre coups d’un soir et relations passionnées. Il a le palpitant qui rate des battements Kai, il s’attache pour mieux montrer les dents, chasse et le ressasse des jours durant. Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
    powerplay Les rêves et leurs contraires deviennent réalité quand la créativité du sorcier s’éveille. Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient, qui donnent du sens à l’existence d’un gamin qu’on pensait étrange mais qui a réussi à en faire sa plus grande force. Un don malédiction devenu miracle. Il n’a plus honte de cette différence qu’il a longtemps craint vu qu’elle constitue désormais son gagne-pain.
    temper trap sarcastic remarks – winks and playful smiles – warm heart, cold hands – overachiever – work hard, dream big – family is not who you lived with, it’s who you die for – do you want salt with your answer ? – a slut for aesthetics – go big or go home – open-minded – justice for all – music is the answer – childhood traumas – bloodthirsty for revenge – new identity, who’s this ? – good lies come from the truth – chaotic neutral – turn the pain into power – fuck the past – masked emotions – full of shit – likes proving others wrong – teenage tragedy – pretends he doesn’t care when he obviously does too much – down to earth dreamer – damaged – never forget, never forgive – likes to tease – arrogant and a bit insecure – fear is only your enemy if you allow it to be – creative – good secret keeper –  helps without being asked to – gives you hell if he thinks you deserve it – casually cruel – loveable bastard – loyal to few, ruled by none – extra dramatic – hopeless romantic – makes fun of people
    group Night Court, l'adoptante et l'adoptée. Même s’il ne leur doit pas tout, il est foutrement fidèle, reconnaissant même, qu’on l’ait accueilli sans le qualifier d’anomalie.

    alliances Enfant du jour sauvé par les humains, à qui il tend la main de bonne grâce depuis, en omettant parfois les règles de ses pairs sorciers. Quelques mois chez le printemps étant adolescent, coven auquel lequel il restera à jamais redevable. Pour le reste, c'est du pareil au même, Kai juge les individus au fur et à mesure qu'ils se présentent à lui.

    defiance Cela fait bien longtemps qu’il n’aspire plus à être semblable à l’astre solaire, Kai. Trop d’années que la haine gangrène son cœur quand il songe à la Day Court qui l’a vu naître.
  • wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

    wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

    wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

    wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

    wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.
    to add insérez ici les liens à ajouter et que vous n'avez pas encore eu le temps d'ajouter à votre fiche si vous en avez.

    to add insérez ici les liens à ajouter et que vous n'avez pas encore eu le temps d'ajouter à votre fiche si vous en avez.

    to add insérez ici les liens à ajouter et que vous n'avez pas encore eu le temps d'ajouter à votre fiche si vous en avez.
  • currently
    and i can sense the urgency feat. Zélie Havilliard
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp terminé feat. Nom du perso

    lien rp terminé feat. Nom du perso

    lien rp terminé feat. Nom du perso
random indiquez ici les informations à connaître absolument sur votre personnage avant de demander un lien (anecdotes, chronologie, manies etc...)

random indiquez ici les informations à connaître absolument sur votre personnage avant de demander un lien (anecdotes, chronologie, manies etc...)

random indiquez ici les informations à connaître absolument sur votre personnage avant de demander un lien (anecdotes, chronologie, manies etc...)

loveable bastard, they say

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:44
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : KAI ☪︎ make-believe Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

KAI ☪︎ make-believe Empty
EN CHANTIER


à ajouter :

- dashiell
- zélie
- caïn
- nyx
- agapé
- nora
- iseult
- sebastián
- alba
- van
- sian
- balthazar
- lune
- fusa
- hassan
- abel
- roman
- helena
- cendre
- galatée
- yunia
- you ?

(si j'oublie qq1 venez me fouetter en privé :mwahaha: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:44
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : KAI ☪︎ make-believe Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

KAI ☪︎ make-believe Empty
:frodon:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:44
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : KAI ☪︎ make-believe Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

KAI ☪︎ make-believe Empty
:keurkeur:

À VOUS LES STUDIOS
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:50
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : KAI ☪︎ make-believe EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
KAI ☪︎ make-believe IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

KAI ☪︎ make-believe Empty
:keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 17:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

KAI ☪︎ make-believe Empty
Alors, paraît qu'on veut m'épouser :hehe:
J'ai lu rapidos et effectivement j'veux un lien entre nos deux gaillards :red: Je sais pas encore quoi, mais genre ça va juste de soi qu'ils sont fait pour se comprendre puisque tous les deux des gosses de nuit qui se sont perdus chez le jour. Même si Caelum n'est pas du genre vengeur, plus dans l'optique de survivre et le reste, il avisera. :mwahaha: J'ai bien envie de quelque chose où ils partagent leurs mondes respectifs et se créent un cocon d'illusions autour d'eux, à se prendre pour deux artistes (ce qu'ils sont, on va pas se mentir Arrow ). Peut-être que Kai pourrait même carrément lui vendre la night court en fait, même si c'est pas gagné pour l'instant vu qu'il na plus trop foi envers les covens et est d'avantage occupé à transmettre ses connaissances aux wicked qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 23:40
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : KAI ☪︎ make-believe Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

KAI ☪︎ make-believe Empty
@Van Frankenstein :bisou: :bisou: :bisou:


@Caelum Ravenscroft JE SUIS TERRIBLEMENT EN RETARD (l'histoire de ma vie depuis l'ouverture :rip:), ma fiche est toujours en chantier mais j'arrivais au point où je pensais à toi la nuit ( :hehe: ) En mode, Caelum bae attend toujours qu'on complote, need y remédier asap :breathe:

DU COUP, commençons par le plus important : ma demande en mariage tient toujours :riri:

ENSUITE, heu, cette base.... ???? je signe où ? quand ? comment ? Je les imagine beaucoup trop perdus dans leur don à se faire leur propre spectacle et pas voir le temps passer :feels: Ce serait à la fois un échappatoire et un moyen de pousser leurs capacités à leur summum vu que c'est un peu comme une expérimentation commune :hm: Dans le sens où tu peux améliorer ta propre utilisation de ton don en t'inspirant de celle des autres, voir des possibilités que t'avais pas imaginées, etc... (ok j'arrête de partir dans mes délires, je redescends, laisse moi 2min :red: )

Et sinon clairement, leur passé/histoire ne peut que les rapprocher lorsque les langues commenceront à se délier. Je pense que ça ferait du bien à Kai d'avoir quelqu'un qui puisse comprendre par quoi il est passé, s'il en vient à se confier à Caelum. Au delà de ça, juste le simple fait d'entendre son histoire ferait qu'il se sentirait moins seul aussi :hm:

Par rapport à la Night Court, ce serait carrément le style de Kai d'essayer de la lui vendre même s'il comprendrait aussi sa réticence, surtout s'il a l'impression d'avoir un but beaucoup plus grand qu'un "simple caprice" si je peux le simplifier de la sorte :mdr:

Même si Kai a clairement rien contre les Wicked, faudrait encore que je trouve une raison pour qu'il aille traîner à Rockaway :booty: TBH, à chaud, à part une curiosité malsaine de voir ce qui se trame dans le quartier parce qu'il s'ennuie, j'ai rien qui me vient :rip: Sinon, peut-être que Caelum aurait pu le voir se produire quelque part en scred ? Est-ce qu'il aurait pu venir le voir après coup pour commenter quelque chose et jsp, y aurait eu une espèce de feeling qui les aurait amenés à se revoir dans d'autres circonstances pour qu'ils en soient arrivés là où ils en sont actuellement ? On peut aussi jouer tout ça par rp sinon, je suis ouverte à tout :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 2:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

KAI ☪︎ make-believe Empty
Kai Aelan a écrit:
activities Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions. Et il chante jusqu’à plus voix, danse jusqu’à l’épuisement, s’offre tout entier dans l’espoir de susciter quelque chose, n’importe quoi, chez ces inconnus, ne serait-ce qu’une fois.

:slt: :slt:

Rien que ça, je t'épouse et je te re-épouse juste derrière, ça marchez ? allez deal.
non plus sérieusement, ils DOIVENT se connaître. Ils sont tous les deux dans le milieu artistique, jusqu'à il y a un an esdra' faisait encore des numéros liant mât chinois, danse, sorts et cirque de manière générale, et y a quand même sacrément moyen qu'un jour il soit tombé sur kai, qu'il soit tombé en amour de sa musique et de son univers. Il lui aurait proposé un duo, quelque chose, le temps d'un numéro, d'un partage. Une rencontre autour de l'art et de la beauté, de la poésie. A voir si le géant de la summer et le musicien de la night auraient connu une collaboration heureuse ou tumultueuse ? sachant que de base esdra' est très hermétique à la night, du fait que c'est à cause de leur sélection à la régence lors du rituel sacré vingt-cinq ans plus tôt qui a pris son père à esdra' (il a été selectionné pour être des dix sorciers participant au rituel, du coup il en est pas ressorti vivant. aïe). Du coup il y aurait eu cette espèce de paradoxe entre la sensibilité à l'art de kaï et son aversion pour la night, puis une potentielle collaboration, et aujourd'hui esdra' qui est agent artistique, il pourrait essayer de recruter kai sous son aile ? :dean:

(désolé si c'est très confus, j'écris en même temps que je pense et que je formule. Du coup ça va demander rectification, ajustement etc...mais ce serait une base, nan ?)  :leo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 12:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

KAI ☪︎ make-believe Empty
Quelle honte :red: remboursez :chanel:
Et bah t'es emballé :ouh:

J'suis tout à fait d'accord, ils vont refaire le monde à leur façon dans l'illusoire et oui c'est un très bon moyen de pousser leurs maitrises respectives, observer comment l'autre procède, s'inspirer, partager, bref je pense que tous les deux peuvent vraiment progresser en se complétant dans leurs petites faiblesses. Bref dans tous les cas ils se comprendront et ça c'est beau :sisi: Pour ce qui est de la night, j'ai pas mal discuté avec Hassan de mon côté en attendant et il veut vraiment recruter Caelum puisqu'il le voit comme quelqu'un qui pourrait être particulièrement utile avec sa maitrise et surtout ses connaissances de la day. J'imagine que s'il a conscience que Kai rôde un peu avec lui, Hassan pourrait lui en avoir touché un mot :hm:
Pour leur rencontre, j'avoue je sèche un peu aussi, ça arrive à Caelum de se balader, même s'il reste prudent, donc l'idée de la scène, pourquoi pas (franchement il trouverait ça trop cool un artiste qui performe avec des illusions :aya: ). Récemment il a quelque fois trainé du côté de la night en screw aussi, il a découvert le quartier lors d'une petite convocation d'Hassan et en est tombé amoureux donc j'imagine qu'il tenterait de temps à autres de s'y glisser incognito. C'est bien le genre à projeter des illusions aux passants quand il se promène pour pas trop être repéré, Kai possédant le même don aurait put percevoir une petite faiblesse/anomalie ou comprendre la ruse dans la rue, j'sais pas trop. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 16:04
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : KAI ☪︎ make-believe Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

KAI ☪︎ make-believe Empty
:facepalm: 100 ans plus tard, sorry fam :nabila:


@Y. Esdraël Prelljokaj Je le veux, passe moi la bague au doigt :ririwink: Mais oui, c'est ce que j'avais pensé en lisant ta fiche tbh :ouin: Ils se sont forcément croisés ou ont entendu parlé de l'autre at some point obligé :red: Esdra aurait pu le voir se produire au Lux et Kai traine quand même souvent à la Summer Court, donc il l'aurait vu aussi for sure :sunglasses: Donc je suis carrément partante pour l'idée de la collaboration, Kai l'aurait vu comme un challenge et un moyen de se développer sa notoriété, surtout à la Summer court afin d'y avoir quelques opportunités :hehe: Par contre, juste un petit point de clarification *mode admin ON* c'était pas la Night qui a accédé au pouvoir quand le papa d'Esdra est mort, ça a été l'Automne. La Night est régente depuis environ un an seulement :sisi: Donc à voir ce que ça changerait du côté d'Esdra ce détail, mais je pense pas que Kai aurait été problématique dans un contexte pro. Certes, il a son caractère, mais il reste quand même sérieux et il avait pas de raisons de vouloir que ça se passe mal. Au contraire, je pense qu'il aurait pu être qu'honoré que quelqu'un s’intéresse suffisamment à lui pour lui proposer cette opportunité. Il aurait voulu en retirer le plus possible pour pouvoir s'améliorer en tant qu'artiste :hm: Pour ce qui est de le recruter, why not vraiment :mwahaha: Si Kai fait suffisamment confiance à Esdra pour croire qu'il pourrait vraiment l'aider à lancer sa carrière comme il faut, il perdrait rien à tenter l'aventure s'il sait se montrer persuasif :pedo:


@Caelum Ravenscroft Parfait :hearteyes: Et oui je pense que Kai aurait pu être sur le coup à la demande d'Hassan, sans forcément avoir d'arrières pensées non plus. Pour lui ce serait juste logique et cohérent de lui tendre la main vu qu'ils se ressemblent sur certains points :cute: J'aime bien l'idée que tu proposes pour leur rencontre, à savoir la toute petite faille que seul un illusionniste peut remarquer et qui aurait donc interpellé Kai. Il aurait pas laissé passer ça tbh, il aurait voulu savoir pourquoi quelqu'un se cache derrière une illusion pour se promener à la night par curiosité ou juste parce qu'il aurait voulu s'assurer que y avait pas un mauvais coup qui se préparait sous leur nez. Il aurait pu lui glisser comment il l'a grillé pour tester la température et juger du comportement à adopter en fonction de réaction et maybe Cae aurait pu le reconnaître ? Ou alors Kai lui propose de le suivre au Lux pour voir ce qu'il fait de son don et comment il l'applique dans ses spectacles pour essayer de rendre les choses les plus "believable" possible histoire que Cae lui dise à son tour ce qui jouerait pas :mdr: :hm:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Dim 17 Fév - 11:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

KAI ☪︎ make-believe Empty
j'viens mettre une trace ici
quand même
t'es si beau
jtm
:keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 22:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

KAI ☪︎ make-believe Empty
@Kai Aelan slt par ici. :salut: :salut:
on va peut être enfin se trouver un lien. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le Dim 7 Avr - 13:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

KAI ☪︎ make-believe Empty
tu m'as oubliée :fouet:
(même si faut qu'on rediscute des détails :owi:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: KAI ☪︎ make-believe      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

KAI ☪︎ make-believe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
KAI ☪︎ make-believe
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» NEMROD (+) excuse me, i have to go make a scene.
» (wolfram) I only lie when I make a sound
» • HOW TO MAKE FRIENDS & ENNEMIES (officially)
» what a cold star i would make — daphné
» (arslan) make money, not friends.


Sauter vers: