Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (wolfram) I only lie when I make a sound

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 18:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty

  • Wolfram
    Fairbairn
    I belong to the sorcerers
    surname Fairbairn, relents d'Ecosse dans le nom du sorcier, qui a un jour signifié bel enfant.
    first name  Wolfram, le loup et le corbeau qui s'unissent pour créer un être de l'ombre en pleine lumière.
    birth certificate Trente-cinq ans, il est né un 26 Juillet dans le Queens, territoire de l'été.
    heart rate Célibataire, on ne voit jamais la même personne à son bras dans les soirées mondaines, ça fait jaser, et c'est encore une autre manière de flatter son égo disproportionné.
    occupation Depuis toujours passionné par le cabaret, il s'est d'abord fait embaucher comme recruteur pour finalement gravir les échelons et prendre la place de l'homme tout en haut, plus ou moins honnêtement.
    perimeter Il vit dans une villa démesurée sur la Sunset Riviera dans le Queens, placée à une petite centaine de mètres d'un bout de plage entièrement privatisé.

    temper trap ambitieux - opportuniste - charismatique - imbu de lui-même - arrogant - égocentrique - versatile - possessif - mauvais perdant - malin - convainquant - cynique - bancal - excentrique - beau parleur - fêtard - rancunier - tourné vers l'argent
    random facts toujours propre sur lui, particulièrement friand de costumes taillés sur mesure aux couleurs et motifs excentriques - plein d'affection pour ses danseuses qu'il protège, voire surprotège - ne supporte pas d'être trop éloigné de la mer, son humeur s'en ressent rapidement - a horreur qu'on l'appelle "wolfie" - sait jouer du piano - organise des fêtes aussi somptueuses que pompeuses dans sa villa
    theme song creedence clearwater revival - penthouse pauper



  • coven Les soirées en terrasse, le champagne au bord de la piscine, les fêtes sans fin, là est son appartenance, il est né dans la frivolité de l'été.
    powerplay la fureur des geysers au bout des doigts, il a fallu du temps à Wolfram pour maîtriser l'intensité de son pouvoir et restreindre la pression de l'eau qu'il fait apparaître en quelques gestes élégants. Du mince filet d'eau au jet à haute pression, il manie son pouvoir avec un mélange envoûtant de subtilité et de puissance.
    magic scale si Wolfram se voit comme un sorcier d'exception, il n'a atteint que le niveau deux selon le Conseil, mais il se plaît à répéter que cette échelle est finalement très arbitraire.
    specialty Le loup fait preuve d'une aisance déconcertante lorsqu'il s'agit de lancer des sorts. Dans sa grande villa se trouve une bibliothèque immense, remplie de grimoires brodés d'or, qu'il se plait à ouvrir dès qu'il en a le temps. Collectionneur compulsif, il accumule la connaissance des sortilèges et fait preuve d'une mémoire surprenante.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Dans les yeux couleur océan du loup, les paillettes luisent sous les projecteurs, comme figées dans le temps. Plusieurs fois durant les représentations, il s’arrête pour apprécier le tableau, les grands sourires de ses danseuses, les plumes qui s’agitent, les sifflements dans la salle, les cris des jeunes femmes aussi synchrones que leur levé de jambe. C’est dans ce joyeux chaos qu’il s’épanouit chaque soir, et il n’est pas encore parvenu à s’en lasser. A chaque nouveau couché de soleil, c’est comme une renaissance. Ici viennent toutes sortes de gens, simplement en quête d’un bon moment. Le cabaret est ouvert à tous tant que l’on possède un tant soit peu de bienséance, Wolfram y veille personnellement. Si le spectacle semble désordonné, il est en réalité réglé comme du papier à musique, et Fairbairn ressent instantanément chaque accroc. Le corbeau comprend qu’il se passe quelque chose avant même que ses yeux se posent sur la source du problème. Les danseuses sont descendues se pavaner entre les tables, mais elle ne sont pas toutes revenues à la scène.

    L’une des filles est retenue par un client un peu trop envahissant. Muni d’une coupe de champagne, Wolfram se glisse entre les personnes assises, un sourire exquis au visage, ne laissant rien transparaître de cette rage qui se glisse dans ses veines. Il a déjà vu cet homme plusieurs fois au cabaret, venir manquer de respect à ses filles, et ce soir, c’est la fois de trop. Il tire une chaise pour s'asseoir à la table de l’importun. Il semble plutôt âgé, bien trop pour être un membre de la cour de l’été. « Voyons monsieur, dit-il d’un ton doucereux, laissez donc repartir cette pauvre danseuse, elle a un spectacle à terminer. » Toujours faire preuve de diplomatie pour commencer. Donna fait bonne figure mais le loup sait qu’elle est mal à l’aise, l’homme la retient par le poignet. Wolfram jette un regard vers ses vigiles, qui se rapprochent lentement. Il sirote sa coupe avant de reprendre. « Si vous le souhaitez, je peux vous inviter dans les coulisses de mon beau cabaret, vous dévoiler ses plus grand secrets. » Quelque chose luit dans le regard de l’inconnu, et dégoûte Wolfram. « Je pourrais rencontrer les danseuses? » Fairbairn pose une main sur l’épaule de l’homme et lui offre un sourire plein de chaleur comme la cour de l'été en a le secret. « Bien sûr. Venez avec moi. » Il se lève et vérifie que l’autre le suive. Il a lâché la danseuse qui repart comme si de rien n’était vers la scène. Les deux hommes arrivent vers le côté de la scène puis continuent vers la salle où sont stockés les décors. Les vigiles, qui les ont suivis de près, ferment la porte derrière eux.

    Wolfram s’approche de l’autre homme, une mine presque désolée collée au visage. « N’avez-vous donc pas lu l’écriteau au dessus du guichet? “On touche avec les yeux.” Les danseuses sont ma propriété, mon fond de commerce. Vous imaginez les dommages si tout le monde se comportait aussi sauvagement que vous? » Le blond a de plus en plus de mal à dissimuler son mépris pour cet énergumène. D’aucuns diraient que sa réaction est peut-être exagérée, mais l’enfant de l’été ne fait jamais dans la demi-mesure, surtout lorsqu'il s'agit de son cabaret, de ses affaires. « Si j’ouvre mon cabaret à tous, ce n’est pas pour que des gens comme vous viennent empiéter sur mon spectacle. Si vous avez des besoins à assouvir, il existe déjà bien des maisons closes à New York, vous y trouverez sans doute votre bonheur. » D’un geste de la main, il fait signe aux vigiles de s’approcher. « Que ceci vous serve de rappel et d’avertissement. » Ses hommes de main envoient leurs poings dans l’abdomen de l’homme qui tombe à terre sous la douleur. Comme ultime humiliation, Wolfram lui envoie un coup de pied dans les côtes. Il n’use même pas de la magie sur ce saugrenu, ce serait insulter la sorcellerie.  « Ne touchez plus à un cheveu de mes danseuses. » dit-il dans une colère froide, avant de remettre en place ses cheveux. « Jetez le dehors. » ordonne-t-il aux deux vigiles avant de quitter la salle.

    Il passe par la salle de maquillage et ajuste son costume face à l’un des miroirs bordés d’ampoules. Il entend le spectacle toucher à sa fin, les danseuses envahissent bientôt la petite salle dans un brouhaha de délectations. Il embrasse les joues de certaines, prend d’autres dans ses bras, leur répète qu’elles ont une fois de plus été somptueuses. Dans la salle, le public en redemande, alors le loup remonte avec elles sur scène pour un encore. Son coeur bat au rythme des mains qui s’entrechoquent alors que l’audience se lève. Il s’approche du microphone posé sur un pied au milieu de la scène, un grand sourire aux lèvres. « Mesdames et messieurs, j’espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie! Notre principal plaisir est de voir ce joli sourire sur votre visage. Le Siren’s Call vous accueillera toujours à bras ouvertd, ne l’oubliez pas! Passez une excellente fin de soirée, nous vous aimons! » Il pose une main sur ses lèvres et envoie un baiser vers l’obscurité de la salle. Chaque soir au cabaret lui donne un sentiment d’accomplissement comme si c’était le premier et le dernier à la fois.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  mel / native route
    age  21 piges
    type  inventé
    feat  dan stevens le plus beau
    split //
    bitch please J'avais dis que je ne craquerais pas yet here I am  :nono: mais je ne vous en veux pas, vous pouvez poster à la suite si vous voulez, je ne compte pas m'étaler  :owi:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 18:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
Dan le magnifique :luv:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fichette :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 18:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
ce fc, ce pseudo. :faint:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart:
j'ai hâte d'en lire plus. :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 18:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
oh j'aime beaucoup ce début :hehe:
bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 18:52
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (wolfram) I only lie when I make a sound Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
@Wolfram Fairbairn Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 19:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 20:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
merci les loulous vous êtes kikis :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 20:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
:gay:

C'est tout ce que j'ai à dire en voyant cette fiche (même si je sais déjà qu'elle va être de haute qualité et je reviendrai crier dessus parce que vu comment Wolfie est un caca ça vaudra largement le coup. Mais bon ça va c'est un caca doré).

Ce message n'a aucune crédibilité :kween: <- Wolfram
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 20:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
Daaaan :faint:
Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoir plus sur le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 8:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 9:25
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : (wolfram) I only lie when I make a sound Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : (wolfram) I only lie when I make a sound Uvud

(wolfram) I only lie when I make a sound Vqkd

(wolfram) I only lie when I make a sound 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
Bienvenue, intrigant personnage :aya: Quel pseudo qui en jette, je suis tout chose :fire: :bouh: Bon courage pour la suite de ta fiche, tu y es presque :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 10:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
un nouveau summer, je suis joie. :fire:
ta fiche promet de très belles choses, hâte d'en lire davantage.

bienvenue chez toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 10:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
Un summer, hâte de lire la suite :cute:
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 12:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
Ce prénom + ce fc + le coven :amen: Bienvenueeee :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 12:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
j'aime beaucoup ce qui s'ébauche :hehe:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 13:23
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : (wolfram) I only lie when I make a sound Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
ohhhh un summer :globul: bienvenue sur tbe :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 13:32
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : (wolfram) I only lie when I make a sound Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
(wolfram) I only lie when I make a sound Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 (wolfram) I only lie when I make a sound Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
j'aime tellement ce prénom :cutie: :cutie:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 15:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
nick; euh excuse-toi même si j'étais un caca je serais le plus beau de tous les cacas :kween: en vrai merci, t'es toujours trop gentille avec moi :sob:

iseult;
comment j'adore le prénom jpp :breathe: merci ma belle :love:

adam; TOM MON MARI :nick: :nick: :nick: ahem pardon, je me calme promis, merci bg :riri:

sennar; :touched: merci beaucoup, j'espère être à la hauteur de tous ces beaux compliments :cute: :rip: :coeur:

andrew;
leo!!! :hiii:  on le voit tellement pas assez sur les forums, et ton perso a l'air trop stylé de ouf :fire: merci beaucoup :heart: :heart: :heart:

roxane;
les summers sont les meilleurs, on le sait tous :hairflip: merci ma jolie :heart:

cendre; que dire de ton fc et de ton prénom alors? t'es vraiment trop cool, merci :bisou:

caelum; merci mon ptit :hehe: :hehe: :hehe: :coeur:

abel; merci beau gosse :hehe: :coeur:

daevne; merciii, mais je n'ai aucun mérite c'est Nicolette qui m'a aidée à choisir :owi: :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 15:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
J'VAIS continuer à te jeter des fleurs, t'inquiètes, je suis en partie née pour ça. :micdrop:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 16:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
Le perso s'annonce vraiment cool ! :hola:
Bienvenue parmi nous !!! :luvu: Et bon courage pour le reste de ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 18:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
WOLFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE :mwahaha:
Haha, t'as craqué, tu vaux pas mieux que Nicos et moi krkrkrkrkrkr :heyu: (tant mieux pour nous)
Un Cabaret, hein ? Sexy. :muchacho:
Bienvenue par ici, bb fcyvguhbnj
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 19:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
Ton perso à l'air de dépoter :aya:
Bienvenue dans le coin :chanel: et hâte de lire la suite, c'est trop vide :sob:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 20:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 11:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller j'aime beaucoup ce personnage :cute: bon j'avoue que quand même, il fait peur, car il est calme et diplomate, mais à la première occasion, il neutralise ses ennemis :faint: j'aime beaucoup quand il y a des oppositions comme ça dans les perso, ça les rend intéressant et ça permet toutes sortes de situations et de rebondissements :pray:  ta fiche est super agréable à lire, ta plume est fluide et se lit sans effort :cute: il ne me reste plus qu'à te souhaite un bon jeu sur le forum, hâte de le voir évoluer dans l'univers :coeur:  

welcome to THE SUMMER COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (wolfram) I only lie when I make a sound      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(wolfram) I only lie when I make a sound Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(wolfram) I only lie when I make a sound
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» silence is a scary sound
» (arslan) make money, not friends.
» KAI ☪︎ make-believe
» make me immortal with a kiss (Ava)
» (jadis) will make her glisten and gleam, radiant beam


Sauter vers: