Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 silence is a scary sound

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetsilence is a scary sound      #☾.      posté le Mar 19 Mar - 21:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

silence is a scary sound Empty

  • Phoenix
    D’Arcy
    I belong to the red thieves
    surname  D’Arcy. Un brin français, un brin déchu. Il fut un temps ou les D’Arcy faisaient partie de cette élite aujourd’hui renversée : les humains. XVIIIème siècle, les cris inondent les rues de Paris, le sang se déverse dans les égouts macabres de la capitale. Des centaines, des milliers de voix prient pour une vie meilleure. La violence fut leur seule échappatoire face à une souveraineté sourde, aveugle, incorrigible. Versailles brûle. Versailles craint. Quelle autre échappatoire avaient-ils si ce n’est fuir. Fuir très loin, là ou personne ne les reconnaîtrait. D’Arcy est un ancien patronyme. Un patronyme qui a évolué avec son temps. A une époque, c’était de Arcy. Le « de » est tombé pour plus de sûreté, plus d’espoir. La famille a fui cette révolution de malheur après avoir vécu de nombreuses années à la cour du roi. Ils ont alors traversé l’Atlantique, emmenant avec eux ce qu’ils pouvaient pour assurer une vie confortable. De mauvais calculs, des rencontres malheureuses, la fortune était perdue au profit de ces personnes du « nouveau monde ». Les D’Arcy perdaient cette place si précieuse à leurs yeux, devenant de simples habitants pour qui le travail est obligatoire pour la survie. Alors, on les oublié. Ils ont rejoint cette masse, cette mosaïque de visages trimant pour espérer voir un jour la lumière du soleil. Aujourd’hui ils ne sont personnes. Les D’Arcy n’aspirent à rien, les D’Arcy n’espèrent rien. Ils trainent leur carcasse comme n’importe quel humain, oubliant qu’un jour ils ont pourtant dominé le monde.

    first name  Phoenix. Le blondinet, c’est comme ça qu’une bonne partie de sa famille l’a toujours appelé. Peut-être à cause de sa chevelure blonde, bien trop rare dans une famille comportant exclusivement des bruns. On s’est même demandé parfois s’il n’avait pas été envoyé là par erreur. Phoenix, enfant de l’espoir, enfant unique en son genre. Il est né grâce à l’amour de ses deux parents. Ils le pensent invincible, ils le croient immortel. Il est le diamant précieux qu’ils se doivent de protéger quoiqu’il arrive et pour cela, il a eu le droit à ce prénom mythique. Ce prénom inspiré d’un animal renaissant de ses propres cendres. Lui ? Il le déteste. Tout simplement parce que ses paternels s’accrochent à des rêves, des espoirs qu’il sait déjà être vains. Il n’est personne dans ce monde trop vaste et trop incertain.

    birth certificate 28 ans. Il est né le 30 Novembre à Brooklyn dans un appartement bien trop minuscule pour accueillir un deuxième bébé.

    heart rate Célibataire. C’est un coeur brisé qui n'arrive pas à oublier la perte de l'amour de sa vie. Très atteint par sa disparition, il est persuadé qu'elle continue d'exister à travers les différentes bourrasques du vent. Il l'a ainsi surnommée Alizé, comme le vent régulier des régions intertropicales. Aujourd'hui il est incapable de faire une différence entre ses fantasmes et la réalité. Il n'est pas rare de le voir s'entretenir seul avec le vent.

    occupation Jardinier. Il possède un certain goût pour la poésie et c’est ce qui fait qu’il est si bon pour exprimer ses craintes, ses peines, ses joies, ses déceptions à travers la nature et ses bienfaits. Il travaille principalement chez ceux qui ont les moyens de s’offrir un jardin convenable. Il n’est pas rare qu’il soit payé pour espionner ses clients, principalement les sorciers, et ainsi diffuser des informations à la résistance humaine.

    perimeter Il vit à Brooklyn, au dernier étage d’un immeuble où règne l’humidité, la crasse et l’insécurité. Son appartement ne possède plus de murs séparant les différentes pièces, c’est pourquoi une baignoire trône près de son canapé.


    temper trap Phoenix est ce garçon silencieux que personne ne remarque. Au fond de lui, la colère monte, la haine se fraye un chemin, la rancœur se fait une place. De nature altruiste, il déteste ces inégalités qui naissent et perdurent dans son quotidien. Cette animosité qui le hante, alimente un combat qu’il souhaite mener. Plaisant, agréable, poli, il sait passer inaperçu, il sait se faire oublier. Le blond est cette personne qui s’immisce discrètement dans votre vie et partage votre quotidien sans même que vous le sachiez. Il vend ce qu’il sait pour son peuple et pour le peu de fierté qu’il reste à celui-ci. Très instable avec les autres, il n’est jamais là où on le cherche et arrive le plus souvent sans prévenir, sans qu’on l’attende. Il aime sa liberté, il aime sa solitude mais il n’hésitera jamais à proposer son toit ou le peu de ses économies pour subvenir au besoin de quelqu’un. Il déteste devoir quelque chose à quelqu’un, c’est pourquoi ses plus proches amis disent de lui qu’il est quelqu’un de « réglo ».

    Au départ très méfiant par rapport à sa pierre et à son pouvoir, il en est aujourd'hui totalement soumis. L'idée de contrôler la météo l'a toujours effrayé, surtout depuis qu'il a connaissance que ses humeurs influencent sur le temps qu'il fait dehors. La découverte de son pouvoir, il l'a fait après avoir plusieurs fois souhaité intérieurement qu'il fasse soleil, plus nuageux. etc.
    Aujourd'hui, l'obsession pour sa pierre lui a développé un genre de seconde personnalité avec qui il ne converse que lorsqu'il voit son reflet dans une vitre ou un miroir. Son reflet représente la noirceur de son âme et un individu souhaitant utiliser la puissance de sa pierre à son maximum. Phoenix soupçonne de plus en plus que cette pierre est à l'origine de ces "voix" qu'il entend dans sa tête. Il essaye tant bien que mal de se séparer de son caillou le plus souvent possible mais son addiction reste trop forte. Intérieurement, il redoute ce dont il est capable de faire tandis qu'une seconde personnalité règne presque en maître sur ses faits et gestes.

    random facts 01 | Il ne supporte pas la vue du sang. 02 | Il possède un frère, son aîné et une sœur, sa cadette. Tous les deux possèdent également le nom d’un animal mythique. 03 | Sa plante préférée est le cactus, il en possède plus d’une vingtaine dans son appartement. 04 | Il serait du genre à préférer la vie à la campagne plutôt que dans la ville. 05 | Il a toujours eu les cheveux longs et ne s’imagine pas les cheveux courts. 06 | Son livre préféré est L’Île aux Trésors, il s’est toujours identifié au personnage principal du livre. 07 | Il a reçu une éducation catholique et il lui arrive parfois de s'en remettre à Dieu lors de situations désespérées. 08 | Il est souvent victime d'insomnies. Et lorsqu'il réussit à trouver le soleil, il subit toujours le même et unique rêve/cauchemar. 09 | Ses mains et ses avant-bras sont couverts de cicatrices suite à ses travaux de jardinages. 10 | Il possède plusieurs tatouages éparpillés sur tout son corps.

    theme song  
    Somebody Else – The 1975
    UGH! – The 1975
    TOOTIME(x3) – The 1975
    Sex – The 1975
    (The 1975 quoi)



  • gem stone Grenat Bleu
    power  Contrôle de la météo.  Sa pierre lui donne le pouvoir de provoquer la météo qu'il souhaite. Pluie diluvienne, soleil caniculaire, tempête orageuse ou simple brouillard, tout est possible tant que son énergie le lui permet. En effet, plus la météo sera intense/violente, plus ses forces seront mises à l'épreuve. De plus, son humeur peut également influencer le temps qu'il fait. Un jour de déprime et c'est un ciel gris assuré.
    discovery Il l'a trouvé alors qu'il retournait la terre d'un de ses clients afin d'y planter des rosiers. Il a d'abord hésité à en parler au propriétaire avant de finalement se raviser et garder cette beauté pour lui.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    STORM.
    Je fais souvent ce rêve étrange et effrayant. Simple pion tourmenté par de perpétuelles questions, j’avance, l’âme insouciante, je m’enlise, le cœur pur, dans cette immensité obscure et sans lendemain. Guidé par de simples flash aveuglants, mes pieds tâtonnent un sol où jonchent des obstacles qui paraissent insurmontables. Les épreuves se succèdent et des ricanements s’enchaînent sans que je puisse connaître leur origine. Pourquoi suis-je ici ? Mes cinq sens sont en constant éveil, à l’affût du moindre chuchotement, du moindre craquement. Autour de moi, le néant. Seule une odeur familière, celle de son parfum, me réconforte et m’encourage à continuer. Des frissons parcourent mon corps. C’est le vent qui se lève. Je ressens sa colère, je ressens son désarroi. Balayé par une haine sans nom, tous mes repères s’envolent et disparaissent tandis que face à moi, le décor change, laissant place à un environnement lumineux et agréable.

    And he said "I've lost my head
    Can you see it? Can you see it ?"
    Belly aches while you're in bed
    Can you feel it? Can you feel it ?


    SUNRISE.
    Ma tourmente n’est alors qu’un lointain souvenir lorsqu’enfin je retrouve tes bras. Mon alizé. Souffle tropical venu du sud, tu es ma bouffée d’air frais, mon exotisme au quotidien. A tes côtés, mes maux semblent secondaires. Ont-ils seulement déjà existé ? Tu te laisses tomber nonchalamment sur ce canapé bleu roi et incroyablement crasseux mais peu importe, car ton rire emplit la pièce et colore mon existence. Nos doigts s’entrelacent enfin et tu décides de m’enlacer. Ton étreinte est forte et puissante mais pour autant, j’y suis en sécurité et ton odeur sucrée m’invite à voyager. L’espace d’un instant, le temps s’arrête et l’univers semble marquer une pause délicieuse. Tes doigts effleurent ma peau et apaise ces cicatrices, ces douleurs béantes que rien ne semble calmer, excepté toi. Le silence est d’or dans cet appartement dont tu connais le moindre recoin. Soudain, tu t’y engouffres, frivole et libre, tandis que ton empreinte imprègne chaque centimètre que j’emprunte au quotidien. « Reste avec moi, ne t’enfuis pas. » Tu te stoppes l’espace d’un instant, hésitante, indomptable. Ton esprit est déjà ailleurs. Seule ta carcasse semble finalement hanter ces murs en décomposition. Ton regard est vide, dénué de la moindre émotion. Tel un zombie, tu t’avances vers moi et tend la main pour passer le bout de tes ongles sur ma joue râpeuse. Ma première idée est de te repousser, te chasser et maudire toutes tes apparitions importunes qui empoisonnent ma vie. Mais à la dernière minute, je me ravise, bien trop dépendant à cette idée que tu parcoures cet appartement encore une fois. « Ceci n’est pas réel Phoenix. » Des mots, enfin. Pourtant tes lèvres n’ont pas bougé. Alors tu t’échappes. Eternelle fugitive, tu fuis cette prison que je t’ai faite, dans ma tête et bientôt tu deviens de nouveau un souvenir.

    Come on baby
    This ain't the last time that I'll see your face
    Come on baby
    You said you'd find someone to take my place


    APOCALYSPE.
    De nouveau, le décor change et l’air devient irrespirable. Je t’ai suivie Alizé. Dans cette jungle où tu es née. Dans cette chaleur qui te caractérise. Tout ici me rappelle ta personnalité sauvage, ton goût pour le désordre, tes envies de changement constant. Je retrouve cette odeur qui t’appartient et qui me remémore ton bon souvenir. Mais voilà, tu n’es pas là. J’avance pas à pas dans cette étendue verdoyante, dans cette nature abondante qui semble vouloir m’offrir protection et délicatesse. Mais rien de tout cela n’est réel, rien de tout cela n’existe. Cette ambiance n’est qu’une douce façon de me tenir vers la main pour m’accompagner vers ce qui me rattrape toujours : le néant. Bientôt, les lianes et autres végétations laissent place à une prison de verre où chaque paroi reflète ma propre personne. Mon reflet esquisse alors un sourire satisfait et machiavélique. « Elle est partie et toi tu restes à l’attendre. » Je m’approche de cette représentation de moi-même, mon visage à quelques centimètres de ce miroir importun. « Regarde-toi, pauvre petit être inoffensif incapable d’oublier une femme qui ne t’a jamais aimé. Tu pourrais rejoindre un chemin tellement plus glorifiant, tellement plus puissant grâce à ce que tu portes autour du cou. » J’hausse un sourcil, préférant rester silencieux de façon à ce que mes mots ne soient pas utilisés contre moi. Cet amour déchu est-il réellement en train de causer ma perte ? Ai-je emprunté ce chemin sans me rendre compte des dangers qu’il contenait ? Mon deuxième « moi » semble alors s’impatienter. Son sourire narquois a laissé place à un regard qui pourrait annoncer le pire. Ne le laisse pas te déconcentrer, c’est ce qu’il cherche, me dis-je à moi-même avant que mon reflet maléfique se mette à rire aux éclats. « Ton silence est honorable mais tu oublies que je suis toi et que tes pensées sont aussi les miennes. Je ne sais pas en train de te déconcentrer, j’essaie simplement de t’orienter vers la bonne voie. » Je décide alors de me retourner et de cacher mes yeux mais la voix du démon résonne dans mon esprit, encore et encore. « Laisse-toi séduire par ta pierre Phoenix, laisse-toi guider par le pouvoir qu’elle renferme. Tu n’as entrevu qu’une partie infime de celui-ci. » Mon esprit s’embrume et se débat. Quelque chose semble vouloir en sortir, quelque chose de sombre et de dangereux. Cette force inconnue me fait alors tomber à genoux et je hurle. Je hurle à m’en déchirer les tympans tandis que mes doigts empoignent ma chevelure. « Arrête ça ! » je m’exclame avant de me rouler en boule sur le côté, faible énergumène que je suis. Les ricanements de mon démon se remettent à résonner tandis qu’une brise légère vient caresser ma joue. Alizé. J’ouvre les yeux et cherche un quelconque signe de sa présence mais tout ce que je vois, tout ce que j’entends n’est que noirceur et horreur. Je me relève alors et fais face à un miroir unique, la seule chose visible et sortant de l’obscurité. Ma prison a laissé place à cet univers que je vois chaque nuit, cet environnement angoissant et étouffant qui me gagne dès que le sommeil sonne à ma porte. Face à moi, mon reflet. Prisonnier de ce miroir, sa présence est pourtant assommante. « Lâche prise Phoenix. Tu dois renoncer à t’attacher aux choses futiles, seul ton pouvoir saura te guider car sans lui, tu n’es personne. » Je tente de m’avancer vers l’individu à l’origine de ces mots mais plus j’essaye de me rapprocher et plus il semble s’éloigner. Je l’entends alors répéter ces mêmes mots, encore et encore. « Lâche prise. Lâche prise. LÂCHE PRISE ! » Enfin, j’arrive à sa hauteur et lui fait face. Nos visages sont à quelques centimètres seulement et je sens mes lèvres s’étirer dangereusement jusqu’à ce que mon poing s’abatte violemment au centre de cette glace réfléchissante. Mon reflet se brise alors en plusieurs morceaux et disparaît. Seuls ses rires continuent de m’envahir jusqu’à ce que finalement, je me mette à rire avec lui. « Lâcher prise. » dis-je alors dans un murmure tandis que mes craintes et mes angoisses semblent finalement s’être envolées.

    La seconde d’après, je me réveille enfin. Mes yeux fixent ce plafond rongé par l’humidité et l’insalubrité. Je traîne alors ma carcasse jusqu’au miroir de ce qui fut autrefois une salle de bains et examine mon reflet. « Lâcher prise. » je répète plusieurs fois avant de baisser les yeux vers la pierre qui pend à mon cou. Lorsque je relève les yeux vers mon reflet, celui-ci arbore ce sourire qui le caractérise si bien. « Nous sommes prêts. » disons-nous alors à l’unisson tandis qu’un regard complice s’installe et ne nous quittera plus jamais.

    The war has been incited and guess what?
    You're all invited
    And you're famous
    Modernity has failed us


  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  liz/morsmordre
    age  trop vieille pour vous.
    type inventé
    feat  dougie poynter
    crédits daily mcfly/morsmordre
    split  double compte
    bitch please  Ma sœur a fait une apparition éclair ici et m’avait parlé du forum so here I am. Et il est plutôt nice d’ici !


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Mar 19 Mar - 21:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

silence is a scary sound Empty
//
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Mar 19 Mar - 22:36
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : silence is a scary sound Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

silence is a scary sound Empty
@Phoenix D'Arcy Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Mer 20 Mar - 8:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

silence is a scary sound Empty
J'adore ton prénom :globul: :bave: Katrina l'adorera pour toi :owi:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Mer 20 Mar - 11:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

silence is a scary sound Empty
merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Mer 20 Mar - 22:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

silence is a scary sound Empty
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
si tu as des questions, n'hésite pas :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 10:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

silence is a scary sound Empty
oh j'aime bcp ce que je lis déjà :love:
un jardinier en plus, quoi de mieux :hehe:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 11:15
Mojave E. Barnes
you got two black eyes
Mojave E. Barnes
http://twoblackeyes.forumactif.com/t516-when-the-battle-s-lost-and-won-mojave http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Phoebus
credits : Ava : Phoebus / Sign EXORDIUM.
Faceclaim : Jude Law
Multifaces : Elon Jóhannsson
Inscription : 10/12/2018
Messages : 120
timelapse : 46 Ans ; Tu es né un 29 Décembre. Enfant de l'hiver sous tout ses états tu as vu passer bien des épreuves.
heart rate : Veuf depuis maintenant cinq ans, ton coeur est gelé comme l'est ton regard. Il n'y a plus rien dans ta vie, plus personne sous ton toit où le silence est de mise quand le piano n'est pas là pour le transpercer.
purpose : Tu es Gardien du Savoir, plus exactement, tu es spécialiser dans les archives des trésors que renferme le savoir du coven de l'hiver. Tout ces documents que tu as lu, tu les connais par coeur. Mémoire eidétique, tu te souviens de tout ce que tu vois ou lis. Fardeau ou don, tu ne saurais le dire.
magic scale : Niveau III. Quoique tu estimes la magie comme un constant apprentissage, tu sais maîtriser ton don et les sortilèges aussi facilement qu'un chef d'orchestre devant ses musiciens.
powerplay : Refroidissement Éolien. Tu as le contrôles des vents glacés, de la bise au blizzard. Tu maîtrises la pression atmosphérique hivernale pour créer autour de toi un paysage d'hiver calme ou encore une trombe de neige...
loyalty : Depuis toujours tu foules les pavés froid de Lower Manhattan, tu vis au sein et pour le Coven. Ta place d'archiviste est importante et tu en as conscience, aussi es tu particulièrement dévoué à ta tâche et aux tiens.
Cependant, derrière un masque de marbre glacé, ton esprit est ouvert... Il est facile de poser des idées reçues sur ton être mais attention à ne pas te juger trop vite.

warning sign :
silence is a scary sound Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo3_r1_540

Winter Court
Whence is that knocking?
How is ’t with me when every noise appals me?
What hands are here? Ha! They pluck out mine eyes.
60Will all great Neptune’s ocean wash this blood
Clean from my hand? No, this my hand will rather
The multitudinous seas incarnadine,
Making the green one red.

silence is a scary sound Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo5_r1_540

Black Dimes : 814
WINTER COURT
WINTER COURT

silence is a scary sound Empty
Bienvenue sur le forum! Très jolie plume et personnage qui promet beaucoup :coeur: Hâte de le rencontrer IRP :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 20:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

silence is a scary sound Empty
Bienvenue sur TBE, et quelle jolie plume :globul:
Bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 10:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

silence is a scary sound Empty
Merci à vous 4 pour votre accueil et vos compliments :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Sam 23 Mar - 12:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

silence is a scary sound Empty
bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 9:48
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : silence is a scary sound Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



silence is a scary sound Tenor silence is a scary sound Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
silence is a scary sound Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

silence is a scary sound Empty
Je suis fan de ton pseudo :globul: Je connaissais pas l'avatar mais il en jette :globul: bienvenue à toi en tout cas, on peut remercier ta soeur :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 10:10
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : silence is a scary sound Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

silence is a scary sound Empty
quel joli pseudo :heart:
bienvenue par ici :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 16:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

silence is a scary sound Empty
Merci à vous 3 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 22:57
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : silence is a scary sound Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
silence is a scary sound Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

silence is a scary sound HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

silence is a scary sound XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

silence is a scary sound Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Qu'on se le dise, j'adore la folie de Phoenix :siffle: Genre R E A L L Y, c'était grave stylé en conclusion de la partie libre et ça rajoute une atmosphère particulière au personnage qui se laisse dominer par sa pierre sans réellement l'admettre. Bref, je te valide avec plaisir et te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous :heart:

welcome to the red thieves
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: silence is a scary sound      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

silence is a scary sound Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
silence is a scary sound
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» (wolfram) I only lie when I make a sound
» Your silence is my favorite sound { Matys


Sauter vers: