Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Glaïeul - Dante Bardugo

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 22:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
Ce pv olalala trop bon choix :heart: Dis donc les Bardugo ont vraiment la beauté dans leurs gênes hein :owi: :heart: T'es magnifique monsieur l'héritier :heart: Bienvenue à toi :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 22:23
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Tenor Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
ce pv :globul:
bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 13:25
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
owi dante :globul: bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 17:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 19:43
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
oh wow, hello there :ouh: :ouh: :ouh:
quel choix
et ce titre, je sais pas pourquoi mais j'adore :pray:
bienvenue, hâte de lire tout ça :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 16:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
Mais c'est qu'ils sont sexy dans cette famille ! Bienvenue à toi joli garçon ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 16:24
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
seyx marlon :hehe:
bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 18:27
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
les bardugo, déjà, et la si jolie gueule de marlon daaaaamn
love it, SO MUCH
garde-moi un lien négatif dans la poche (mort à la spring)(mais avec amour) :hehe:
bienvenue par ici & bonne chance pour la fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 18:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
Le printemps prolifère à ce que je vois ! :ouh: Bienvenu(e) sur le forum ! Fini vite ta fiche pour que nous puissions te lire ! :gnibis:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 11:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
Bienvenue, Dante!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 1:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
le choix de la famille :fire: mais il y a encore trop de mystère dans cette fiche :beuh:
bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 18:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
Merci à vous pour vos magnifiques messages de bienvenue <3 mais je n'ai que peu de mérites, il faut rendre hommage à celui ou celle qui a créé ce magnifique Prédéféni !

Je suis en train de terminer ma fiche - tout devrait être achevé dans la nuit - et j'ai hâte de vous rejoindre tous !

A très bientôt !

:luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 13:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
double bardugo olalala :will: bienvenue et bonne chance pour la fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 18:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
@Dante Bardugo je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe:  N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 18:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
@Roxane Lynwood

Hello ! Désolé pour mon retard :globul: je suis tombé malade justement la nuit où je comptais finir la fiche et je suis pas encore bien remis.

Si tu pouvais m'accorder un délai de 3-4 jours supplémentaires, ce serait parfait, j'espère être rétabli pour vous rejoindre au plus vite !

Merci pour ton attention <3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 19:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
@Dante Bardugo arf je comprends :pleasebabe:

Alors, entre temps, j'ai vu que le PV était tenté par une autre personne (@Miláno S. Bardugo) qui a jusqu'au 13 pour finir sa présentation. Je ne peux donc pas mettre de "vrai" délai mais je déplace ta fiche dans celles en cours et on se basera sur le règlement pour les dates :pleasebabe:

Bon courage pour la compétition :cutie: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 21:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
@Roxane Lynwood & @Miláno S. Bardugo

Après réflexion de ma part, lecture de la fiche de mon "concurrent" (au sens le plus noble du terme <3), je pense renoncer à l'obtention de ce PV. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, au contraire, mais plutôt une prise de conscience - prise à l'aune de ma longue expérience dans le monde du rp *voix de vieux*.

Au-delà du fait que je suis en PLS physiquement parlant depuis 3 jours, il faut être honnête, ces dernières semaines, j'ai eu du mal à me lancer sur la partie "rp" que je voulais faire avec Dante... j'ai écris des tas d'esquisses et de brouillons, mais je ne trouvais pas le ton juste. Et à la lecture de la fiche de Milano, je pense que, lui, au contraire, a trouvé une superbe interprétation pour ce superbe PV !

Je lui laisse donc la place avec plaisir et espère le croiser inrp - et croiser tous les gens qui m'ont accueillis au passage, que ce soit ici ou par mp !

En ce qui me concerne, je pense modifier donc mon pseudo et reposter une fiche d'ici quelques jours, une fois que l'inspiration et la santé seront revenus. Si les admins m'accordent cette faveur, je jure de ne pas les décevoir et revenir en pleine forme !

Des poutous !

Dante est mort, vive Dante et vive... quelqu'un dont je trouverai le nom très vite j'espère héhé.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 14:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
@Flavio R. Cortez on est déjà venu te voir en pv, mais merci beaucoup en tout cas pour l'autre joueur :pleasebabe: j'archive cette fiche du coup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Le Glaïeul - Dante Bardugo      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Le Glaïeul - Dante Bardugo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Glaïeul - Dante Bardugo
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» tendre décadence (dante)
» coeur mécanique voué à la destruction ☾ Alba Bardugo
» normality is a paved road, it's comfortable to walk but no flowers grow (dante)


Sauter vers: