-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetLa connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 18:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty

  • Rafael
    Serra
    I belong to the sorcerers
    surname  Serra. Le nom de mon défunt père, que je n'ai guère pu connaître. Un héritage du Sud, là où se situe mon origine, du moins c'est ce que ma mère en dit; leurs photos de mariage aussi. Un héritage qui finira par se perdre, tout comme ce géniteur qui aurait dû me laisser une peau aux teintes ensoleillées, mais qui ne m'a pourtant livré qu'une absence pesante et des questions qui ne trouveront jamais de réponse. Beaucoup façonnent silencieusement cette idée que je ne serais que le fruit d'une odieuse infidélité, un bâtard dans le jargon, et ma mère une catin; mais peu sont ceux qui osent aujourd'hui laisser cette pensée franchir le seuil de leurs lèvres, de peur qu'elles ne leur soient trop brutalement scellées. Or, lors de mon enfance, les langues se sont déliées malignement jusqu'à me laisser des blessures béantes, puis des séquelles encore présentes.
    first name  Rafael. Tel est le nom que ma très chère mère m'a offert. Il n'est qu'un affreux mensonge. Une promesse non tenue. Un espoir fracassé sur la roche de ces vaines rêveries d'un esprit trop naïf. Une tromperie qui me laisse en bouche le goût d'une vieille âcreté biblique, alors que Dieu seul sait à quel point il n'est à mes yeux qu'une vilaine chimère. L'archange Raphaël, l'un des sept du Tout Puissant, comme les sept clans qui nous divisent. "Dieu guérit" signifie t-il. C'est le prénom d'une âme salvatrice, dévouée, aimante. Ce sont des mérites dont je ne peux me vanter,. C'est un don qui n'est jamais sans me rappeler à quel point cette femme s'est fourvoyée. A quel point je l'ai déçue. A quel point je suis bienheureux que personne n'en sache rien. Je ne suis qu'un imposteur, dissimulé sous les traits d'un petit nom angélique. En réalité, qui suis-je vraiment ? Moi-même, je n'en suis pas certain et ça me brise, bien que je n'en montre rien.
    birth certificate Trente trois ans que j'arpente ce monde qui ne saurait  me satisfaire, depuis ce fameux dix neuf avril où j'ai poussé mon premier cri. Trente trois ans que j'observe cette ville qui m'a vu naître, dont je convoite toute l'opulence tout en me fondant pourtant dans ses ombres et ses dédales, sans ne jamais la laisser m'y prendre.
    heart rate La luxure est le privilège des esprits les plus vils, et bien que je porte le nom d'un archange, j'avoue pleinement ma déchéance. L'amour n'est que faiblesse et potentielle trahison, le talon d'Achille de l'humanité dont je refuse de m'encombrer, mensonge qui laisse l'enfant grandir sans père et sans identité prouvée. Il est aussi la privation de notre pleine liberté, une cage dont on a doré les barreaux pour la faire sembler plus supportables, presque enviables, qui ne restent cependant qu'une vulgaire cage. Mais moi, je suis épris de liberté.
    occupation Je suis le propriétaire du Forbidden Fruit et la main de fer qui dirige ses affaires. Ici les alcools pleuvent tout autant que des noms jugés trop suspects qu'il nous faut traquer dans l'obscurité, pour faire la lumière sur leurs vies privées. Privé, voilà un mot qui n'a plus le moindre sens en ces murs. Parce que les secrets sont faits pour être dévoilés, parce que je sais à quel point ils sont destructeurs, en vous délestant d'une petite partie de votre fortune, je vous offre la promesse de vous les délivrer - chose que j'aurais dû être capable de faire pour moi-même, qui demeure malheureusement vaine. Je hais les non-dits et les eaux troubles. J'idole la vérité, et je vous la livre, comme j'aurais aimé qu'elle me soit livrée  - "ne pas savoir" est une tragédie qui nous hante et nous ferait presque plier l'échine, comme un vieux démon qui refuse de lâcher prise puis se fait au fil du temps de plus en plus présent, jusqu'à nous mener sur les pavés de la folie.
    Ce business est une mine d'or qui me laisse à la fois choir dans l'aisance et le pouvoir. Car si je vous promets de lever le voile sur les mystères qui vous torturent l'esprit, ne vous fiez jamais à celle qui vous assure sa confidentialité. Votre curiosité pourrait bien se retourner contre ceux qu'elle met en danger, si tant est qu'elle puisse servir mes desseins et mes intérêts, ou simplement assouvir quelques caprices ou vieilles rancoeurs. Vous le savez, pour la plupart, mais prenez tout de même le risque car la clé du savoir n'a pas de prix. Le désir de la posséder n'a guère de limite, elle n'est pas connue de la raison. Je le sais, j'en use et j'en abuse. Je vous tiens dans mes filets parce que le pouvoir m'attire dans ses vices et me charme sans cesse, me laisse souffrir d'une faim insatiable. Il est là, dans mes veines, je le sens. Incontrôlable. Je le veux, alors je m'en empare là où je le trouve, dans la toute puissance de la connaissance de vos dissimulations que je déterre sans que vous n'en ayez conscience. Chantez ô petits garnements pris la main dans le sac par mes comparses. Chantez ou souffrez, pour que je puisse jouir d'un glorieux avenir. Pour que mes blessures s'apaisent, pour que mes propres secrets ne soient jamais découverts. Pour que le bâtard ne soit plus jamais considéré comme tel.
    perimeter J'ai élu domicile là où je travaille, pour une raison pratique. Mes quartiers se situent à l'étage du Fruit Défendu, dans la zone dédiée à mon clan, dans un lieu reculé de la baie de Brooklyn.

    temper trap Ambitieux - Arrogant - Imprévisible - Nuisible - Impulsif - Violent - Menteur - Manipulateur - Railleur - Autoritaire - Impatient - Intransigeant - Impitoyable - Capricieux - Perturbé - Rancunier - Un peu parano - Douleur cachée derrière un masque de fer - Possessif
    Malin - Rusé - Attentif - Calme - Déterminé - Bon comédien - Classe - Tactile - Va au bout des choses - Charismatique - Joueur.
    random facts╰☆╮ La drogue coule dans les veines, toujours légère, pour apaiser l'orage qui martèle un coeur qui n'a connu que le mensonge et le secret, la peur, la perte, le mépris et la douleur. Noirci par les aléas, transformé en une nuée de cendre qui brûle maintenant tous ceux qui s'en approchent, le poison qu'il est devenu se rassasie d'un poison différent mais aujourd'hui nécessaire à la survie de ces battements souvent trop frénétiques. Un poison qui peut prendre beaucoup de formes.
    ╰☆╮Il porte le nom du dieu grecque de la foudre, Zeus, prêt à s'abattre sur tous ceux qui inspirent la malveillance à son instinct, d'un claquement des doigts de son propriétaire. Agé de deux ans, ce malinois à la robe charbonnée me rappelle la Nuit à laquelle j'appartiens et brise ma solitude. Il n'est pas qu'un animal soumis à l'homme, il est mon compagnon, mon complice, mon ombre. Il est mon tout, je suis le sien. Il est celui qui me rappelle que mon coeur de pierres préserve une once d'humanité. Cependant ça reste perturbant d'accorder plus de valeur à son chien qu'à n'importe quel être humain. J'y tiens même d'avantage qu'à moi-même.
    ╰☆╮Le masque est de rigueur. Il est froid, redoutable, malveillant, autoritaire. Il n'est que vilaines choses et sombre réputation, une armure qui inspire le trouble, l'inquiétude, un respect contraint. Il est porté depuis si longtemps qu'il fait partie intégrante des chairs du véritable visage que je refuse de dévoiler au monde, que je me refuse à accepter. Je mens à tous. Je me mens aussi. Derrière le personnage teinté d'obscurité que l'on décrit - alors qu'il devrait en émaner de chaudes couleurs printanières -, se cache en fait un bon lot de souffrances. Chut. C'est un secret. Un de ceux qui ne sera pas révélé. Hypocrite que je suis. Tant pis, je m'en accommode parfaitement, tant que ce que je suis vraiment reste un mystère irrésolu.
    theme song  “Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”



  • coven Officiellement j'appartiens au coven du printemps, là où tous s'accordent sur l'équilibre, l'harmonie et la magnificence des floraisons. Et blablabla... dirais-je de toute cette splendeur frivole et de ces discours d'adorateur, si par malheur il fallait que je me pare d'honnêteté. Officieusement, je n'appartiens qu'à moi-même, ne ressentant pas la moindre attache envers ce clan que je feins néanmoins de servir avec tant de dévouement au combien factice. Si l'ordre des choses devrait être rétabli, j'appartiendrais alors au clan de la Nuit. Un déviant. Un mot que je refuse de prononcer. Un tabou. Un interdit. Un secret. Une vérité que j'ai bannie jusqu'aux confins d'un mensonge bien habile qui me persuaderait presque moi-même. Ce clan de l'obscurité m'accueillerait en son sein, à n'en pas douter, mais accepter cet état de fait signerait l'acceptation d'une vérité que j'ai trop ancrée dans le déni pour être digérée. Sans omettre que j'ai trop à perdre; ma réputation, mon bar, mon affaire, mes ambitions. Je n'avouerai jamais qu'ils avaient raison, je ne leur laisserai point ce plaisir ! Je suis un enfant du printemps. Je ne suis qu'un imposteur.
    powerplay Quoi de mieux pour un menteur de qualité, que d'avoir été frappé par celui de l'illusion ? Je manipule la réalité pour la distordre, puis la refaçonner selon ma volonté qui n'a de limite que mon esprit capricieux et inventif. Je suis friand des sensations que je suis capable de procurer aux autres, et le plus souvent elles ne sont jamais très agréables.
    magic scale Niveau 2. J'avais ambitionné de devenir maître en la matière, mais la déviance a toujours été un frein à l'ascension.
    specialty C'est mon pouvoir inné que j'affectionne tout particulièrement et qui semble chaque fois couler de source, alors que tout le reste demande d'avantage de concentration, de discipline. Déviant, mon parcours d'études a donc été un vrai calvaire, en plus de m'avoir laissé la peur au ventre. Un mauvais élève, un bonnet d'âne, un cancre. Les étiquettes ont cascadé. Mais être considéré mauvais en tout était préférable à la révélation de ma déviance.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Pourquoi suis-je si pâle, alors que le souvenir que cette vieille femme garde de mon père est une teinte d'or sur sa peau prématurément ridée par un soleil qu'il affectionnait tant. Cette question qu'elle me pose chaque fois qu'elle me rencontre - ce tracas incessant qui me hante - me torture pendant qu'elle m'observe d'un oeil accusateur, d'un air hautain duquel n'a jamais émané la moindre sagesse. Si j'écoutais ce murmure des Enfers qui m'assaille et traverse mon corps d'un frisson agacé, j'attraperais ce cou décharné de mes doigts qui l'enserreraient avec force, jusqu'à me délecter de sa face de pruneau défraîchi qui chercherait vainement son oxygène. Je lui sourirais pendant qu'elle se débattrait tel un pantin désarticulé pour sauver sa misérable vie, puis lui cracherais toute ma haine au visage de mes mots les plus cinglants; cette colère serait le dernier souvenir qu'elle mènerait à la tombe. Et pas le moindre regret ne saurait être l'un de mes bourreaux.

    - Rafael ?

    Sa voix éraillée par des années d'enfumage à la pipe en bois me sort subitement de mes songes meurtriers; mon regard de prédateur qui la dévisageait doit se fondre dans un peu plus de discrétion. Assassiner si froidement sa grand-mère maternelle n'est assurément pas permis - aucune tuerie n'est sensée l'être, et pourtant ce désir me rend fiévreux. J'abhorre cette diablesse qui n'a de cesse de me rappeler que je ne suis peut-être pas le digne fils de mon père, que ma mère décédée à l'aube de ma majorité ne lui laisse que la croyance qu'elle n'était qu'une catin bien trop lâche pour avouer sa traîtrise sur son lit de mort afin de se repentir. Une diablesse qui a su emporter avec elle cet inavouable secret, à la mémoire ternie.

    Sans dire mot, je me lève et chemine jusqu'au grand tiroir du vaisselier à nos côtés. Il s'ouvre dans un grincement qui la fait grimacer pendant qu'elle avale son café que j'ai trop corsé - paraît-il que la caféine, à cet âge, peut conduire à l'infarctus s'il est ingéré à haute dose; qui ne tente n'a rien. Un tube empli de tabac, auquel a été ajouté plus tôt un peu de cannabis, trouve rapidement son chemin jusqu'à mon entre-doigts. Porté à ma bouche, je l'allume avec un vieux briquet avant de retourner m'asseoir face à la sorcière - terme autant littéral que métaphorique pour cette ignoble harpie - qui me scrute d'une oeillade intensément carnassière. J'aime cette expression avec laquelle elle me fusille. Dégoût, exaspération. Elle est incapable de dissimuler le flux d'émotions désagréables que je lui provoque et c'est une véritable satisfaction. Je lui souris avec délice, une lueur provocatrice dans l'obscurité de mon regard qui continue de la soumettre à son mépris.

    - Si ton père te voyait, il serait terriblement déçu de ce comportement, fait-elle claquer sur sa langue de vipère.

    - Il n'est mon père que lorsque cela arrange tes petites affaires.

    Je demeure placide, d'un ton extrêmement calme malgré les circonstances volcaniques. J'ai envie d'exploser, mais je garde le feu enfoui sous cette apparence glacée de laquelle je sais si bien me draper. Nonchalamment, je m'empoisonne d'un peu de ma drogue qui m'apaise instantanément, puis j'expire lentement sa fumée à la figure de ma grand-mère, en soutenant son regard électrique sans ciller, arrogant à souhait.

    - Pourquoi es-tu venue jusqu'ici, au risque de te briser tous les os dans mes escaliers ? Non pas que ça me peinerait si ça arrivait, mais je trouve cette mort encore trop douce pour toi.

    Elle ne s'offusque même plus, tant nous sommes tous deux habitués à cette hostilité manifeste et ces échanges venimeux.Elle se contente de s'abreuver brièvement, de reposer son récipient sans un bruit sur le plat de ma table en bois sculpté, puis de s'essuyer avec des manières princières sans me regarder un seul instant. Elle a toujours été très attachée à la tension théâtrale, au suspens d'un drame qui se joue même sans spectateur. Un raclement de gorge - tellement prévisible - puis la parole rocailleuse glisse sur ses lèvres et brise l'atmosphère tendue de la dramaturge.

    - Tu as fouillé mon passé Rafael, ne m'insulte pas en me prétendant le contraire. Je sais ce que tu as découvert et j'aimerais savoir ce que tu comptes en faire.

    Ce n'est pas une question, c'est un ordre qui m'est adressé et qui soulève forcément une menace sous-jacente. Elle ne l'exprime pas, pourtant je peux la prédire aussi sûrement qu'un sorcier capable de distinguer l'avenir. Cette vérité récemment découverte la dérange, car elle écorche sa réputation que trop pieuse lambeau par lambeau, la met à vif et l'éparpille jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une bribe. Sa vie n'est qu'un mensonge, tout comme la nôtre, une honteuse mascarade. L'infidèle. La traîtresse qui a eu l'enfant d'un autre, abandonné à la naissance, sûrement sur la demande d'un époux qui devait se refuser à élever la descendance d'un autre, qui s'est échinée à nous mépriser pour des fautes qu'elle avait elle-même commises, et pires encore.

    - Toutes ces années, était-ce du châtiment par procuration ? En maudissant mon existence, en insultant ma mère, cela t'aidait-il à expier tes propres fautes, sorcière ?

    Mes pupilles se dilatent pendant que je consume mon vice. Elles restent ancrées dans celles du serpent qui siffle toute sa colère. Elle m'est adressée, je sens sa caresse sur ma nuque éprise d'un frisson de victoire et de jouissance. Cette parente me planterait ses crocs dans la gorge si sa mâchoire crispée en était pourvue. Elle a perdu. Mais elle n'est capable de m'offrir que son mutisme; elle ne ne s'abaisserait pas à la justification, trop fière qu'elle est cette mégère maniérée qui ne pensait pas goûter à l'amertume de la défaite.

    - Une trêve. Je ne veux rien d'autre. Enterre profondément tous tes doutes sur ma légitimité, considère moi comme le fils de mon père, ce que je suis jusqu'à preuve du contraire - et des preuves nous savons tous les deux que tu n'en as aucune - et j'en ferai de même pour tes petits secrets de vilaines coucheries. Laisse encore une seule fois courir le bruit que je ne suis qu'un bâtard sans droit, et tous tes écervelés qui buvaient ta bonne parole jusque là sauront que tu n'es qu'une fille facile de plus dans ce monde décadent, une hypocrite de haut rang qui se cache sous un masque de perfection pour oublier qu'elle a trahi son mariage et abandonné son propre enfant. Un monstre. Le masque est tombé, très chère grand-mère.

    Avant qu'elle ne puisse saisir l'occasion de répliquer, la porte est prise d'assaut par les trois coups de poings que j'ai attendus toute cette longue journée. Je me dirige vers celle-ci après une autre bouffée bienvenue d'un pas nonchalant, l'ouvre sur la silhouette d'un homme gracile, à l'épiderme halée et aux cheveux d'ébène soigneusement coiffés. Il est vêtu de cuir noir et dans cet habit à l'apparence inconfortable, il se mouve pourtant avec une grâce à la fois sauvage et maîtrisée, féline, muette. C'est un de mes espions, l'un des meilleurs, mon homme de confiance certainement venu me rendre compte des informations précieuses qu'il était chargé de dérober cette nuit. Ses yeux d'ébène coulent vers ma visite innoportune qui le scrute avec une animosité sincère et une méfiance à peine voilée. Cela met un terme à notre entrevue, quoi qu'il en soit nous en avions de toutes façons terminé. L'expression avec laquelle je la dévisage l'invite à ôter son fessier de bourgeoise maniérée de ma chaise et à le diriger vers la sortie. En silence, elle s'exécute, la présence de mon nouvel hôte la rendant mal à l'aise. Avant qu'elle ne franchisse le seuil de mes quartiers, je me sens l'envie de franchement la menacer. C'est un adieu. Une sombre promesse chuchotée lorsqu'elle parvient à ma hauteur.

    -  Songe à ce bon compromis, très sérieusement, ou il pourrait se produire un accident malencontreux...

    Elle cesse son avancée, se fige un instant pour avaler la bile haineuse qui lui enserre la trachée. Son oeillade la plus orageuse, à laquelle se mêle une franche tristesse, me transperce.

    - Nous sommes d'accord Rafael, les masques sont tombés. Et ton vrai visage est bien plus monstrueux que ne l'est le mien. Un enfant des ténèbres...

    C'est une métaphore et pourtant...
    Mon bras vient se tendre sous son nez crochu et lui barre le passage, en se posant sur l'encadrement de la porte. A mon tour de la couvrir de ma plus redoutable expression. La cendre de mon joint que la braise dévore toujours chute avec lenteur sur le parquet ancien. Le temps s'est presque arrêté. Mon palpitant cogne sourdement contre ma cage thoracique que je sens se contracter sous le joug d'un courroux prêt de s'abattre. De mon autre main, je cherche la sérénité en amenant derechef mon stupéfiant à mes lèvres qui demeurent pincées. Cette émanation de cannabis est salvatrice, pour elle, pour moi, pour nous. Une autre taffe et mon souffle se laisse dompter. Perdre la face est inconcevable. Je reste maître. D'un geste franc j'écrase mon mégot sur la chair de mon avant-bras, de marbre. La douleur ne semble pas m'envahir pendant que la peau calcine quelque peu. C'est Elle qu'elle atteint et qu'elle fait hurler de surprise, de souffrance subite. Elle remonte de manière pressée la manche de son chemisier en fleurs et inspecte sa peau brûlée d'un oeil inquiet et courroucé. Elle a mal et m'afflige de son regard plein de répugnance. Au même moment je jette le filtre à terre, sa marque de feu disparaît instantanément, tout comme les ressentis qu'elle a provoqués. Une illusion. J'aurais pu me passer de cette automutilation, mais cela aurait été moins théâtrale, moins à son image.

    - Tu ne sais pas à quel point tu as fait mouche avec ta dernière tirade... Ce sera mon unique avertissement.

    - L'hypocrisie te sied bien plus qu'à moi. Tu te sers des secrets pour te jouer du monde et te remplir les poches, tu les dévoiles sans une once de remord quand cela te sert, alors que tu es trop lâche pour assumer ceux qui te sont propres. Finalement, que notre sang soit ou non partagé, tu es bien le digne petit-fils de ta grand-mère.

    Elle a raison. S'en est affligeant.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  NoNameNoLimit
    age  24 ans
    type  Inventé
    feat  Ed Westwick
    crédits Bazzart, Tumblr et moi-même
    split  Non
    bitch please  J'ai déniché cette perle sur le top site, oui oui une perle ! Depuis la fermeture de mon forum coup de coeur, que je suivais depuis tant d'années, j'ai cru ne jamais retrouver un forum qui me donne l'envie de rp, et je suis tombé sur TBE ! Après des mois de pause, après m'être résolu à ne plus revoir un forum de cette qualité, quel bonheur d'avoir découvert celui-ci ! Vous m'avez donné l'envie de me remettre à l'écriture, un grand merci pour ce rpg complet, avec un design qui en jette et des plumes qui donnent vraiment envie de les lire !


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 19:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
DEJA ED :elmo:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
j'ai hâte d'en lire plus :hehe:

(si mon poste gène, dis le moi :globul:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 19:29
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
mais il a l'air charmant :salut: :salut: :salut: :salut:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 19:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
ça fait tellement plaisir de voir ed :elmo: :elmo:

bienvenue par ici :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 20:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Contente de voir que t'as réussi à trouver un perso :keu:
Bienvenue par ici, et tu sais où nous trouver si tu as besoin :coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 20:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Merci à tout ce petit monde pour cet accueil chaleureux, ça réchauffe un peu, c'est qu'on se les gèle par ici :creepy: Ca fait plaisir :cutie:

Hestia, ton poste ne gêne absolument pas.

Daevne, mais il EST charmant, encore plus que le prince tu vois :salut: Cool (des enfers) Arrow

Roxane, yep, j'espère juste que je vais pas être trop borderline et partir à l'ouest scratch Je ne sais pas trop ce qu'on attend du patron du Forbidden en fait donc, on verra bien où ça me mènera tout ça !

Encore merci :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 20:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Bienvenue par ici :cute:
Bon courage pour la suite de la fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 20:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 21:20
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
@Rafael Serra Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 22:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
A cette belle brochette de demoiselles, je dis merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 22:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Bienvenue par ici !

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce charmant patron, c'est chouette qu'il ne soit pas branché ikebana et loyauté envers son Coven !

Bon courage pour la suite de ta fichette, tu vaincras :superman: !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 23:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 2:36
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 8:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Solal, yep, j'avais envie de sortir des rangs Cool

Merci à vous trois pour cet accueil :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 9:22
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Tenor La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Un printemps :globul:
bienvenue à toi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 9:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Un imposteur en vérité :smile:

Merci à toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 9:40
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
BOUUUUUH TRAITRE
si même ceux du gentil coven nous bolossent on fait comment :red:
(jk bienvenue, ce perso a l'air ma foi intéressant :cheers:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 9:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Ben tant qu'on ne le sait pas, j'ai envie de dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, donc on fait comme si de rien n'était :owi:
Merci bien :smile:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 11:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
hi! un printemps, je suis tellement heureux! même si raf en est un peu moins ravi visiblement ahah :sob: mais c'est génial, ça promet d'être super intéressant, le clivage politique et affinitaire avec les autres sorciers de la spring court va être super intéressant à mettre en place et à voir évoluer!! :heart:

sans compter que rafael a l'air suuuper intéressant, déjà avec son ascendance particulière, qui est super brillamment mis en place chapeau d'ailleurs, je vais lire la suite de ses histoires avec attention, surtout avec une plume comme la tienne! :cute:

j'espère qu'on pourra trouver un lien avec balt ahah, je pense qu'il pourrait être super intéressant :shy:

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Oh Balthazar, merci pour ce message et ces compliments :hoho: Ce sera avec plaisir que je creuserai pour nous dégoter un petit quelque chose (un peu moins pour Rafael, oui, forcément, mais c'est un rabat-joie faut donc pas s'en offusquer Arrow )

Merci Caelum :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cutie:
Ouuuh, un dévient de la Night. Viens t'enjailler chez nous, viens. :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:29
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
ed, ce titre de fiche, ce pseudo, ce début de fiche je je :pleasebabe:
bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Merci pour l'accueil ! Ce serait sympa, mais au pays des bourgeons et des petits chants d'oiseaux qui batifolent, il y a des affaires qui prospèrent et des secrets à déloger :hehe:

Victoria, merci beaucoup :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 13:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Ce moment où je lis "Pourquoi suis-je si sale", je cligne des yeux et là je comprends que j'ai mal lu :ehbien:
Pardonne-moi :rip: je me désespère.

Bienvenuuuuue avec Ed, qui est superbe ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La connaissance est la source du pouvoir; le pouvoir la source de tout
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Tout, il faudrait tout oublier #Solstice
» AAA - Tout peut se pirater ... même les hommes π Andromède Lovelace


Sauter vers: