-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Burn them all (myriam)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetBurn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 18:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty

  • Myriam
    Martell
    I belong to the wicked
    surname  (MARTELL) Consonnes guerrières résonant dans ton sang, tu es le marteau qui s’abat sur les ennemis qui te défient avec toute la fureur ardente qui te caractérise. Fureur incandescente, sanglante apparition, tu es d’une famille automnale qui n’avait rien de bien caractéristique avant toi. Famille banale, famille dont tu es la dernière représentante.
    first name (MYRIAM) Sœur de Prophètes, protectrice des Bienheureux, guide des Martyres, ton prénom n’est que douceur fait syllabes. Prénom d’une sainte, prénom d’une vertueuse. Prénom si mal choisit. Tu n’es ni douceur, ni bienveillance, ni même virtuosité. Tu es Myriam faite flammes. Tu es la rage, la rancœur et la demande de justice fait forme. Tu es le chaos d’un champ de bataille, la brûlure d’une nuit de passion et la hargne du désespoir. Tu es la vengeance qui ne saurait être arrêtée.
    birth certificate (VINGT-NEUF ANS) Années si vites passées et si facilement inscrites sur ton corps. Et si les années ont été clémentes sur ton visage, leur acharnement n’a été que bestiale sur ton esprit. Brisée, morcelée, de la gamine que tu as un jour été, ne reste même pas l’ombre. Rêves et innocence arraché pour être dispersés aux vents, tu t’es reconstruite avec les morceaux que tu as su retrouver, sentant toujours malheureusement le poids de ce qui devrait être là mais n’est plus. + (GREENWHICH VILLAGE) Bastion de l’Autumn, tu y es née avec tes frères et sœurs du feu, a grandis avec eux, et jamais tu n’aurais pensé un jour les quitter. Pourtant ce fut le cas. Pourtant tu les détestes à présent.
    heart rate (CELIBATAIRE) Passion brûlante, passion débordante, tu papillonnes de lit en lit, butinant avec délectation le cœur mielleux et sucré des corps aux courbes si délicatement féminines. Passions ardentes, tu ne t’attaches pas, ne t’attaches plus, ne sais plus comment t’attacher. Tu ne sais plus que te perdre entre les doigts, la bouche et les cuisses de charmantes jeunes femmes.
    occupation Ancienne (SOLDAT) de ce coven qui t’a vu naître, tu as renoncé à tes origines quand celui-ci s’est débarrassé de toi. De ton passé guerrier, ne reste que les cicatrices et le savoir du maniement des armes que tu pratiques chaque jour qui passe dans cette vie de misère. Ce n’est plus ton métier, non. Trop jeune, trop volatile pour oser prétendre à pouvoir diriger un ordre militaire, c’est la logistique qui dirige à présent tes journées. Tu es (CHARGEE DE L’ORGANISATION) de ton clan, de ton coven, de cette famille dysfonctionnelle qui t’a accueillie quand tu n’avais plus rien, quand tu n’étais plus rien. Tu leurs dois la vie, tu leur dois ta santé mentale. Ta loyauté leur est dû, aujourd’hui et à jamais.  
    perimeter (ROCKAWAY) Débrits d’habitations, tu t’y as formé un semblant de chez toi avec les années. Petit coin tranquille tout en haut d’un immeuble, tu y es en paix et libre d’y ramener qui bon te semble à l’abri des oreilles indiscrètes.

    temper trap volatile + passionnée + volage + séductrice + hargneuse + colérique + déterminée + loyale + Fière
    random facts (CICATRICES) Stigmates d’une vie pleinement vécue, ton corps est jonché de cicatrices en tous genres. Nullement honteuse de ces difformités de ta peau, elles sont pour toi l’encre des chapitres de ta vie. + (FUME) Bien terrible habitude prise après ton bannissement, tu fumes pour te calmer quand les entraînements et le sex n’y arrivent pas. + (ENTRAÎNEMENTS) Rituel imposé à ton corps dès ta plus jeune enfance, c’est aux aurores que tu te lèves chaque matin pour pratiquer les mouvements guerriers qui ont fait la renommée des dieux enflammés. + (TEMPÉRATURE) Sang aussi incandescent que l’est ta chevelure, ta peau brûle face au pouvoir de tes ancêtres. Température corporelle supérieur à la normale humaine, tu ne connais pas le froid, qu’importe la saison.
    theme song  Point of No Return – Starset + Riot – Three Days Grace + She was fragile like a bomb.



  • ex coven (AUTUMN COURT)
    the fall Calomnie créée par une méprise, c’est pour trahison que tu as été bannie. Accusée d’avoir vendu les secrets de ton clan, tes protestations n’ont pas été écoutées et c’est chez les laissés pour comptes que tu t’es rapidement retrouvée.
    power  Tu fais brûler des choses. Résumé simplissime de tes habilités, mais non moins plus facile à faire comprendre. Les détails de ce don naturel qui est le tien, est légèrement plus compliqué que simplement faire brûler des choses. Capable de changer la température d’un objet ou d’un corps, tu donnes lieu à une réaction avec l’environnement de ta cible, créant ainsi une réaction entraînant une inflammation suivit ou non d’une explosion. Pouvoir de brûlure, pouvoir des flammes, tu appelles cela, le pouvoir de la (COMBUSTION).
    abilities Savoir à jamais oublié, tu peines aujourd’hui encore à retrouver les connaissances qui furent un jour les tiennes. Frustration alimentant la flamme de ta rancœur, c’est au (NIVEAU 1) que tu te trouves, n’ayant pas eu accès à un nombre important de grimoires et ayant préféré retrouver la maîtrise de tes pouvoirs en premier lieu. Tu comptes rapidement changer cet état de faiblesse déplorable de ta personne.
    specialty (SORTILÈGES) Vagues connaissances acquises et répétées à l’excès, c’est vers les sorts d’attaques que semble se trouver à présent tes talents.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Hail to you, Child of Fire.
    Hail to you, Daughter of Soldiers.
    You are named Myriam,
    And have seen your world burn up in flames.

    Kissed by Fire,
    In a world made of Magic,
    You are strength and skill.
    You are dedication and discipline.

    But they betrayed you, didn’t they?
    Your Masters.
    Your Friends.
    Your Family.

    Hail to you, Woman of Ashes.
    Hail to you, Warrior of Nothing.
    Inferno of Warth,
    You so long to see the world burn up in flames.

    You are named Myriam.
    Goddess of Chaos and Passion,
    Patron of Revenge and Dedication.

    Yes.
    You are Myriam.
    And you are coming for them.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Claire/Clotho
    age  toujours 24 ans  :glasses:
    type inventé
    feat  laura berlin
    crédits Pretty Young Things + Le Corps Beau
    split  Miss Cassie  :sunglasses:
    bitch please  Dans une pochette surprise qui m'a pratiquement été jetée au visage :ehbien:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 18:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
si j'ai la foi :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 18:57
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Burn them all (myriam) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Burn them all (myriam) Empty
@Myriam Martell Re-Bienvenue avec la Belle Berlin :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 18:57
Nysa Fairchild
you got two black eyes
Nysa Fairchild
pseudo : mogo (iron queen)
credits : fayrell
Faceclaim : astrid bf
Multifaces : victoire, the icy lips
Inscription : 08/01/2019
Messages : 56
timelapse : thirty-two
heart rate : single ready to mingle
purpose : church minister
magic scale : lvl 1
powerplay : whisper ability
liability : 802 : sacre impérial de Charlemagne
877 : capitulaire de Quierzy
888 : fin des Carolingiens
987 : avènement de Hugues Capet

#oncachelesantisechescommeonpeut

action cards : none
object cards : none
mystery cards : none
random cards : none
intrigue cards : none
Black Dimes : 356
Staff
Staff

Burn them all (myriam) Empty
MY SOULMATE
OMG
SO PRETTY
I'VE GOT A BAD THING FOR REDHEAD
SHE'S SO PRETTY







AND




SHE'S MINE


:chanel: :chanel: :chanel:
:breathe: :breathe: :breathe:
:hiii: :hiii: :hiii:
:leo: :leo: :leo:
:sob: :sob: :sob:
:elmo: :elmo: :elmo:
:pluie: :pluie: :pluie:
:babtou: :babtou: :babtou:
:evilchild: :evilchild: :evilchild:
:kween: :kween: :kween:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 18:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
LAURA A L'AUTOMNE ET MTN WICKED
NON MAIS LAURA
JE L'AIME D'AMOUR
EPOUSE MOI PLZ
:elmo: :hiii: :sob:

rebienvenue ici :heart:
hâte d'en lire plus :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 19:03
Nysa Fairchild
you got two black eyes
Nysa Fairchild
pseudo : mogo (iron queen)
credits : fayrell
Faceclaim : astrid bf
Multifaces : victoire, the icy lips
Inscription : 08/01/2019
Messages : 56
timelapse : thirty-two
heart rate : single ready to mingle
purpose : church minister
magic scale : lvl 1
powerplay : whisper ability
liability : 802 : sacre impérial de Charlemagne
877 : capitulaire de Quierzy
888 : fin des Carolingiens
987 : avènement de Hugues Capet

#oncachelesantisechescommeonpeut

action cards : none
object cards : none
mystery cards : none
random cards : none
intrigue cards : none
Black Dimes : 356
Staff
Staff

Burn them all (myriam) Empty
@Hestia D'Amovic BE CAREFUL
JSUIS READY POUR PARTAGER MAIS QUE DANS LE MEME MARIAGE :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 19:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
TU ES LA FAIBLESSE :hairflip: :hairflip:

mais ça vaut le coup de ce que j'ai pu lire :keu: :keu:

p'tetre que myriam saura apprécier laserian à sa juste valeur, ELLE
:emo: :cuirmoustache: :emo: :cuirmoustache:

:muchacho: :muchacho: :muchacho: :muchacho:

t'es belle :hola:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 19:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
Rebienvenue, sister de coven !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 21:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
ELLE EST TROP BELLE OMG :bave: :faint:
Rebienvenue avec ce nouveau perso :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:30
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : Burn them all (myriam) XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
Burn them all (myriam) Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


Burn them all (myriam) Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



Burn them all (myriam) VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



Burn them all (myriam) Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

Burn them all (myriam) Empty
t'es fort laide
pas touche à ma soeur
pscht pscht
(non en vrai jtm un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:32
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Burn them all (myriam) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Burn them all (myriam) Empty
rebienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 23:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
:pleasebabe: ohlalalala je la connaissais pas, elle est trooooop belle !!!

re-bienvenue, je vais suivre vos rp je sens :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 12:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
oh my. Sacré bout de femme que voilà. :hoho:  Entre ex-soldate et comparses (bon, ex-comparse dans le cas de Myriam) de l'automne, on se trouvera bien un petit quelque chose, dit. :salut:

Rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! :superman: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 12:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
laura :faint: :faint: (ANCIENNE) COPINE RED HEAD DE L'AUTUMN QUOI :hola:
puis j'me suis revue rouge rubis and co y'a peu :hehe:



Citation :
Sœur de Prophètes, protectrice des Bienheureux, guide des Martyres, ton prénom n’est que douceur fait syllabes. Prénom d’une sainte, prénom d’une vertueuse. Prénom si mal choisit. Tu n’es ni douceur, ni bienveillance, ni même virtuosité. Tu es Myriam faite flammes. Tu es la rage, la rancœur et la demande de justice fait forme. Tu es le chaos d’un champ de bataille, la brûlure d’une nuit de passion et la hargne du désespoir. Tu es la vengeance qui ne saurait être arrêtée.


juste ça, là... ça m'a tué :faint: :hearteyes:
j'veux la suite :tears: :tears:  
après lecture, j'étais comme ça : :ross: :drama:  ... et... et la suite :chanel: :sob:

rebienvenue :coeur:
:evilchild:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 16:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
Re Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
rebienvenue :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 5:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
Citation :
My anaconda don't want none unless you got buns, hun

go get 'em, gurlll. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
Nysa Fairchild a écrit:
@Hestia D'Amovic BE CAREFUL
JSUIS READY POUR PARTAGER MAIS QUE DANS LE MEME MARIAGE :elmo:

deal :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 16:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
rebienvenue beauté des îles :beylin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 1:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
ce fc :faint: :faint: rebienvenue et bon courage pour la fin de la fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 10:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
le fc, le personnage, j'aime tout, j'ai hâte d'en lire plus :fire: :pleasebabe:
rebienvenue ! :hehe: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Mer 16 Jan - 14:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
@Solveig O. Sicomore Merci à toi, chère et belle demoiselle :muchacho:

@Nysa Fairchild YAS
HELLO DARLING
bon par contre tes gentille et tout mais j'ai pas signé de papiers moi
donc vend pas mes fesses sans mon accord :wat: :wat: :wat:

@Hestia d'Amovic ça peut se négocier :muchacho: :muchacho: :muchacho:

@Laserian Hyde J'ASSUME TOTALEMENT
:keu: :keu: :keu:
t'aimerais, hein ? :hola:
Mais ouais il y a de fortes chances Arrow
(pas compliqué en même temps)

@John Rawne Merci à toi :luv:

@Ivy Sorensen OUI JE L'AIME D'AMOUR :bave: :wo:
c'est Nysa ou Toria qui me l'a fait découvrir, je la connaissais pas avant :tears: :holyshit:
Merci :luv:

@Victoria d'Estaing Je te proute aussi, mocheté :salut:
(j'espère bien, wsh)

@Abel Frye Merci à toi :luv:

@Iseult Sparks FAIS FAIS
(je stalk déjà les tiens de toute façon donc bon :ehbien: ...)

@Sofia Hurston En effet, ça semble fortement possible et faisable :wai: :hola:
Merci à toi :luv:

@Amber Mayfair WSH C'EST QUOI TOUS CES COMPLIMENTS ??
JE M'Y ATTENDAIS PAS :holyshit: :holyshit: :holyshit:
Tu m'as fait rougir, vilaine :cuirmoustache:
Merci à toi :luv:
ET VIVE LES ROUQUINES
:wai: :wai: :wai:

@Adam Galloway Merci à toi :luv:

@Helena Blackfield Merciiii :uwu:

@Seth Moriarty Imma gonna :hehe:
Just so you wait :owi:

@Opale Beauregard Merci reine des pleines enneigées :bonjour:

@Nyx Karven Merci à toi :uwu:

@Fusa Nabashima Merci pour les compliments :tears:
J'espère que la suite te plaira tout autant :pleasebabe: :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Mer 16 Jan - 23:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
oh hell...... YEAAAAAAAH.
t'es bien bonne, ça m'surprend plus.
donne-moi un peu d'ces bouclettes, dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 22:44
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Burn them all (myriam) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Burn them all (myriam) Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller j'ai adoré ta fiche :globul: on ressent toute l'incompréhension face à son bannissement injuste et c'est très touchant à lire :pleasebabe: tu as fait un personnage très complexe et tu la décris avec une plume toujours aussi superbe :globul: j'ai beaucoup aimé ton intro, assez mystérieuse et en même temps on a hâte de voir ce que ça va donner en rp, en particulier avec ses anciens camarades de l'automne :keu: encore rebienvenue et amuses toi bien :aya:

welcome to the wicked
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 23:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Burn them all (myriam) Empty
@Félix Teal mon lit t'es grand ouvert, chérie :muchacho: :muchacho: :muchacho:

@Abel Frye C'EST COMPLIMENTS JE
:tears: :tears: :tears:
*poupouille d'amour et lui offre des cookies au chocolat*
:tears: :tears: :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Burn them all (myriam)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Burn them all (myriam) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Burn them all (myriam)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Burn Baby Burn !! (Ryan strife )
» burn baby burn (Sofia)
» watch me burn
» if this is to end in fire, then we should all burn together
» burn to rise from the ashes


Sauter vers: