-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 if this is to end in fire, then we should all burn together

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetif this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 16:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty

  • Tomas
    Koren
    I belong to the red thieves
    surname  doux murmure emprunté aux ancêtres nordiques, finalement perdu dans l'immensité des rues New Yorkaises. Le dernier des Koren, qui signe d'un K des tableaux écaillés.
    first name  voué à siffler inlassablement. Tomas, sans h, et avec un s, de ces prénoms sans artifices qui vont à l'essentiel. Aux personnalités grandioses nul besoin de surnom à paillettes.
    birth certificate les 30 années sont bel et bien passées depuis le 24 août, le cap enjambé avec une étonnante facilitée.

    heart rate récemment célibataire, colère envers les femmes alimentée par un jeu sans fin avec ses semblables. Puisqu'on ne veut plus de lui, il ne voudra plus de personne non plus, souhait de se sentir encore désiré refoulé derrière un semblant de machisme.

    occupation point de plus ajouté à la singularité du gamin. Fossoyeur, qu'il est devenu, d'abord refourgué là où personne ne tient de toute manière, puis dégoût de la promiscuité de son environnement, persuadé que la façon dont on traite les cadavres trahis la classe sociale de la ville. Aspire à un futur meilleur, à gravir les échelons sûrement d'une manière bien trop utopiste, ou peut-être ne fait qu'alimenter son côté et sa curiosité morbide. Désormais en possession de sa pierre, son volontariat n'est plus qu'un détail, persuadé de détenir entre ses mains de quoi s'approcher du soleil.

    perimeter bâtisse bien plus qu'acceptable pour Staten Island, décorée et soignée autant qu'il l'a pu - peu -, presque assez pour qu'on en oublie la vue ignoble au dehors qui lui donne le matin la rage de se lever.

    temper trap un éclair brille constamment au fond de ses yeux, illuminant son sourire fou. Maître des faux semblants, enfant dérangeant qu'on ne qualifierait pas de méchant mais qui semble prêt à dérailler à tout moment, fixant l'horizon avec un intérêt déconcertant. Le visage expressif alimente l'apriori facile d'instabilité relayé dans les couloirs où grouillent les ados, et on perçoit encore l'homme comme un simple d'esprit derrière ses yeux écarquillés et ses mimiques exagérées. Mais la rancœur s'exprime aussi franchement que ses émotions positives, et ses yeux s'animent aussi rapidement d'étoiles scintillantes que de flammes ardentes. Il fait confiance à ses semblables, s'avère assez facile à vivre, mais attends en échange loyauté sans faille ; condition sine qua none pour qu'il ne sorte pas les crocs et révèle le loup bruyant qui dort en lui.

    random facts est le premier à alimenter les histoires de fantômes et les légendes urbaines qui pourraient prendre place dans la ville ✧ possède un Dobermann qui passe souvent avant lui quand vient le moment de la ration, brave bête qui garde la bâtisse et crée une présence bien plus importante qu'il oserait l'admettre ✧
    theme song  quand on arrive en ville, Fhin version



  • gem stone le sang, le vin, le houx, affriolantes nuances franches. Le rubis exubérant qui hurle son excentricité.
    power  passerelle avec les morts, ses seuls vrais collègues, camarades dont il ne craint trahison. Explication concrète à sa voix si sombre qu'il ne veut rechigner malgré l'aspect superflu dans son monde en miettes, visions partagées entre les deux mondes ; les défunts qu'il côtoie s'animent une dernière fois et lui prêtent leurs yeux. Mais la maîtrise de la froide pierre est difficile et le savoir a un prix. Il se surprends à dissocier parfois, peine à séparer la réalité de l'illusion et se perds entre les mondes lorsqu'il abuse de la connaissance des étoiles. Il quémande le contact des intellectuels partis rejoindre l'autre monde, cherche à vivre par les oubliés des vies qu'il ne pourra jamais avoir. Mais il lui faut pour cela liaison avec l'enterré, plus l'objet ayant côtoyé le corps plus les échanges étant précis et fiables. Le secret de l'arrêt du cœur est lui jalousement caché, et il lui faut contact direct avec la chair sans vie pour obtenir ses réponses.
    discovery le temps passé au marché noir lui ouvre des portes un peu plus grandes à chaque passage. Il échange même ses tickets contre des livres et s'émerveille devant les montagnes de connaissance que ses ancêtres avaient à portée de main. On y échange maintes et maintes choses, mais qu'importe du reste, le gosse trop ambitieux pour qu'on l'empêche d'obtenir l'expérience nécessaire à la reconnaissance. Il y transite pourtant maintes et maintes chose, et les bijoux qui passent sous ses yeux attirent un jour son attention, la petite broche aussi vive que n'importe quel sang qu'il n'ai jamais vu.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    mask

    Am, stram, gram, pic et pics et colères, drames. Des enfants se noient dans la marelle des poubelles, de l’histoire naufragée de leur pays en flammes, sous l’œil saoul des riches gens des côtes. Le monde va de travers, bourré, bour et ratatam. Doit-on arrêter la comptine ou la continuer ? Comment faut-il la chanter ?

    of

    Un jour j’ai quitté mon corps pour en rejoindre un autre et j’ai connu l’osmose de la métempsycose. J’avais l’œil ouvert des jours heureux, un parfum de glucose rose au creux de mes mains posées sur mon ventre, une forte dose d’opium. Mille étaient les cercles, mille étaient les étoiles, mille étaient les soleils. Émanations d’ombre dorées, de jouissances riches, de sensations déjà vécues, osmose de la métempsycose un peu surannée, une renaissance vers l’infinie pureté de caresses buccales en voyage cosmiques d’âmes parfaites. Va-et-vient d’extase, allers retours de subtilité, éruptions.

    sanity

    le premier poème est de William Braumann, le deuxième de Winston Perez, ces jolis mots leur appartiennent totalement
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Lysa
    age  19 ans
    type  inventé miss aquitaine mon capitaine
    feat  Iwan Rheon
    split  pas encore :red:
    bitch please  Je regarde pas vraiment Miss France. Le lapsus m'a fait rire sur Twitter. Je ne supporte point, me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit.  :ehbien:

    Vous êtes SUBLIMES. De la magie mais sans que ça tombe dans le cliché tumblr de la wicca stéréotypée subitement à la mode (no offense, moi-même je trouve l'esthétique joli en soit), DES GEMMES, DU TAROT, DES BGS (beaucoup trop, les avatars que je voulais jouer étant déjà prit mais je vous pardonne vu les bêtes de persos) bref je vous aime déjà très fort, c'est un si joli travail :pleasebabe:  

    La fiche est un peu vide mais ma connexion saute régulièrement donc j'assure mes arrières en éditant plutôt que de tout poster d'un coup et risquer de tout perdre  :rain:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 16:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
You got
two black eyes
from hating too hard
when the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives they say
they say
they always speak

when the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives eats the others


if we should die tonight


La tête enfouie dans son long manteau noir, le regard planté sur une bougie qui pleure d'ennui, un dimanche peu intéressant sur l'île déjà maussade. Fallait-t-il qu'on l'enterre le seul jour de repos qu'on lui a accordé de la semaine, sous le pire temps que l'île ai vu depuis longtemps. Puisse être sa création, que les cieux lui accordent la seule poussière dans l'engrenage qu'il soufflera de toute sa mince existence, qu'il pense.
John était un homme fait d'amour. Un...
- Con.
La remarque du gosse le sort de ses pensées, mais c'est l'odieuse femme qui se retourne l'air effaré - ce qui n'arrange pas sa condition - qui lui arrache un sourire. Ses canines se révèlent et il glousse avec les gamins assis en rang à sa gauche, le menton enfoncé dans son col. Sa mère jette un œil par dessus son épaule, un peu plus loin, l'esprit ennuyé attiré par l'agitation qui s'élève pendant quelques secondes au fond de la salle. Son fils hausse les épaules, les pupilles brillantes de son bâillement récent qui se fondent parmi les yeux meurtris par la cérémonie. Tout le monde le pense, qu'il souffle à peine audiblement, ce qui achève et fait sourire sa cousine, elle aussi plus proche du mur crasseux que du cercueil bénis de fleurs blanches. La mère semble lire sur les lèvres du garnement et secoue la tête légèrement, reportant son attention sur les dires du maître de cérémonie. L'importance de la famille et le respect des anciens l'emporte sur les vices du défunt.
Y'a plus de place pour vous, mais pourtant tonton arrive encore plus tard et il va s'assoir avec tantine devant.
- Bah justement, il prends la place de Tomas et de Julie à la fois.
Quelques coups de coude s'échangent entre les cousins Koren, le plus vieux des louveteaux dominant la situation avec aisance. Sa présence retentit comme une fausse note alors que l'auditoire se vide, le médecin refourgué avec les gamins - on le saurait en retard de toute manière.


then we should all die together


Des bruits sourds de conversations ridicules, des verres en plastique qui trinquent sans bruit au ciel dégueulasse qui s'apaisera bientôt, des petits fours bon marché et des semblants de toasts au pain garnis avec passion. Ça pue l'hypocrisie jusque dans les discours, on accepte son sort et on évite de se faire remarquer. Grande famille mais loin d'être grandes gueules, énième gobelet qui se vide, la tête remplis de jurons de charretiers en fixant la fratrie.
Ça va ?
Il relève comme il peut les yeux, les vapeurs d'alcool essayant de le replonger dans sa réflexion profonde, mais un doux visage prends forme devant lui en même temps qu'il sourit.
L'éclate. J'étais en train d'établir mon classement-des-Koren. Je ne pouvais rêver soirée.
La petite blonde rit, s'adossant au mur et examinant à son tour l'assemblée, essayant de voir ce qui tient en haleine son semblable depuis tant de temps.
Et t'en tire quoi ? C'est qui ton Koren préféré ?
- Moi.
Ils pouffent à l'unisson, elle même ne sachant que trop bien à quel point les relations de sa famille sont plus complexes que de simples réceptions garnis de sourires et de robes ridicules pour leur condition. Il évite le sujet plus qu'il plaisante. Elle peut entendre de là où elle est comme son cousin maudit ces trompe-l’œil, et comme son vocabulaire est précis malgré les multiples mélanges qu'il fait depuis le début de la soirée, sans prendre en compte ce qu'il n'avouera jamais avoir ingurgité avant de se présenter.
Tu dors, un peu ?
- Pourquoi faire ?
- Tomas, je m'inquiète pour toi. Tu as l'air bien trop.. Bien trop normal depuis que...
Un simple regard la fait taire, et elle regrette immédiatement son allusion. Elle le revoit prendre la même attitude alors qu'elle pensait bien faire, plus jeune, de parler à ses parents de la violence dont Tomas semblait avoir tant peur chez lui, se voiler de la même colère qu'il laisse prendre le dessus, parfois, quand son père feinte devant autrui son bonheur que d'avoir un fils qui lui ressemble. Elle soupire, attristée, mais se résigne.
Si tu as besoin de quelque chose...
Ses yeux se lèvent, et la mâchoire serrée, il pose l'ignoble verre en plastique sur la table qui lui sert d'accoudoir depuis plusieurs heures maintenant. Qu'on me foute la paix, qu'il grogne dans ses dents, l'orgueil piqué par les sous-entendus de celle qu'il pense souvent comme sa meilleure amie. Il l'oublie, quelques instants, alors qu'elle s'imagine le pauvre homme effondré que de voir son appartement vide de présence féminine, mais se niche dans ses mots tendres quand elle frappe à sa porte alors qu'elle a vu ses volets fermés depuis bien trop de jours.


watch the flames climb high


Ça bourdonne dans son crâne. Tout se bouscule, est remit en question. Après la longue ivresse, une migraine terrible s'installe. Tout tourne autour de lui alors qu'il s'appuie sur une grille rouillée, les pupilles dilatées comme s'il s'était gavé d'une drogue qu'il n'aura jamais la possibilité de se payer. Ses mains sont froides au point de le brûler, et il lui faut quelques minutes avant de retrouver ses esprits. Les cheveux remis en place et le regard sur la stèle, il ne reste pourtant plus rien de la fête.
Il s'en approche, méfiant, les yeux plissés et la tête en arrière comme si on pouvait lui sauter au visage à tout instant. Son cerveau cherche réponse, logique, quelconque explication rationnelle, mais il est évident pour son orgueil qu'il n'est plus tout à fait comme les autres. Plus tout à fait comme ces mortels qui triment pour rien, transpirant la défaite à chaque mouvement ; ce petit quelque chose en plus dont il n'a pas encore idée l'amenant, il en est certains, à un avenir glorieux de l'autre côté une fois débarrassé de leurs cruels bourreaux.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 16:50
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : if this is to end in fire, then we should all burn together Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

if this is to end in fire, then we should all burn together TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
ce titre est nickel, j'adore. par contre c'est vide. :red:
bienvenue sur tbe! *donne un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 16:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 16:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 16:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
bienvenue par ici petit voleur de gemme :hehe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 16:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
ça sent le personnage de fou on like :hairflip: :hairflip:
bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
non mais vous êtes trop rapides :ehbien: faîtes pas attention au bazar j'ai pas fini de ranger
merci beaucoup à tous c'est adorable :coeur:

mais t'es trop rapide aussi je vous dis ma connexion suit pas @Ambroise Caulfield :red:
merci beaucoup, tu sais déjà comment me corrompre :salut:

à chaque post ici je tombe dans les pommes c'est ça ? c'est quoi tout ces magnifiques avatars hein ? :tears: @Leda Crane
merci beaucoup belle demoiselle :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
omg, iwan, cet homme, épouse moi. :red:
puis en red thief en plus ohlalalala. je need de lire plus, stp :cute:

bienvenue parmi nous, bon courage pour tout remplir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
Welcome home ami Tief :heart: & bonne chance pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 19:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
Et un nouveau Red, ça s’agrandit chez les porteur de gem xD
Bienvenu et courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 19:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 20:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
Dis donc, ces rebelles se reproduisent bien trop vite à mon goût, va falloir faire quelque chose :elmo:
Bienvenue tout de même et bon courage pour ta petite fiche. Le choix d'avatar est évidemment top, manque plus qu'à découvrir ce personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:20
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : if this is to end in fire, then we should all burn together Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
@Tomas Koren Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:33
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : if this is to end in fire, then we should all burn together EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
if this is to end in fire, then we should all burn together IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
déjà fan d e ce perso :magic: et IWAN MON AMOUR !!!! :ready:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:36
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : if this is to end in fire, then we should all burn together Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



if this is to end in fire, then we should all burn together Tenor if this is to end in fire, then we should all burn together Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
if this is to end in fire, then we should all burn together Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
ouh, un red thief :globul:
bienvenue à toi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 0:18
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : if this is to end in fire, then we should all burn together Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
bienvenue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 7:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 10:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Excellent choix d'avatar ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 10:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
Iwaaaaan :fire:
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ton Red Thief héhé !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 13:25
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : if this is to end in fire, then we should all burn together C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
Iwan omg :breathe:
Cette fiche est bien trop vide, j'ai besoin de plus parce que rien que les deux ptits bouts je suis shook sérieux, alors merci bien on s'active Arrow

Bienvenue par ici bg, je me tarde de voir ce que tu vas nous sortir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 14:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
:aya:
bienvenue beau ténébreux :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 17:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
câlin général, vous êtes adorables, meurci :lick: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 18:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
omg ce fc. :faint:
bienvenue :heart: hâte d'en lire plus. :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 20:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
moh, merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

if this is to end in fire, then we should all burn together Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
if this is to end in fire, then we should all burn together
Page 1 sur 3
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Burn Baby Burn !! (Ryan strife )
» burn baby burn (Sofia)
» Burn them all (myriam)
» watch me burn
» June △ this girl is on fire


Sauter vers: