Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 if this is to end in fire, then we should all burn together

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 21:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
Rheon en Red Thief :faint: :cute:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 9:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 17:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
ce fc et ce perso qui dépote :faint:
bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 19:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
merci beaucoup, vous êtes tous plus beaux les uns que les autres :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 21:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 21:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
Bienvenuuue :globul:
Cette plume :bave:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton Red :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 21:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
IWAN :heart:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 17:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
on a dit qu'on s'mariait c'est ça ? :hehe: :hehe:
bienvenue officiellement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 18:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
Merci pour tous tes compliments :cutie:
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 20:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
ah bah j'ai déjà réservé l'église perso @Caelum Ravenscroft :hehe:

merci beaucoup vous êtes adorables :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
Un red thief !! :heart: Le rubis comme pierre, c'est merveilleux et cette plume olala :heart: Bienvenue par ici :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 19:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
Merci beaucoup :heart:

J'ai un peu dépassé le délais mais hors de question de vous lâcher. La période des fêtes, tout ça,... je finis rapidement :angel:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 9:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
@Tomas Koren aucun problème, merci de prévenir :cute: je rallonge le délai de 7 jours pour te laisser plus de temps :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 22:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
ce titre, cette tête, ce début de fiiiiche :aya: :aya: ça promet vraiment, oh et j'adore le fait qu'il soit régleur d'horloges **

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 23:41
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Uvud

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Vqkd

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
Un médecin légiste avec ce fc, j'ai fondu instantanément :cute: Bienvenue, intrigant Tomas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 0:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
entre l'avatar, le choix de groupe et tout ce qui se goupille autour,
ce personnage incarne la perfection. :feels:
bienvenue ici ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 15:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
bonjour, quel personnage intéressant, comment il a fait pour devenir médecin en étant humain, quel est son secret, qui sont ses collègues? :o j'aime beaucoup son caractère en tous cas, et le fait qu'il soit aussi de la rébellion très intéressant! :heart:

bon courage en tous cas et hâte de suivre son personnage :heart:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 17:35
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
l'avatar il envoie du rêve sur ce forum :fire:
bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 18:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
Merci pour le délai :love:

Vous êtes adorables, merci beaucoup, je suis contente que Tomas vous plaise et j'ai hâte de le faire évoluer parmi vos persos tous plus fous les uns que les autres :faint:

@Eden Chambers je FONDS, en plus avec du Imagine Dragons en signature tu veux mon cœur toi ? C'est ça ? :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 19:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
@Tomas Koren avant de pouvoir te valider, j'ai quelques points à voir avec toi :pleasebabe:

Au niveau du métier, tu as fait de Tomas un médecin légiste. Tous les postes importants sont réservés aux sorciers  :pleasebabe:  les humains n'ont donc pas le droit d'exercer la médecine, ils n'ont même pas le droit de suivre les études officielles. En général, ils bossent pour les sorciers contre quelques tickets de rationnement, et font toutes les tâches / jobs ingrats que ne veulent pas faire les sorciers. Tu peux en revanche le faire médecin au green mansion, mais il faut savoir que les soins sont limités car le savoir est transmis par leur propre moyen. Ce ne sera pas un médecin comme on l'entend actuellement, ni même avec les mêmes capacités des sorciers. Ils proposent tout ce qu'ils peuvent récupérer au marché noir d'ailleurs au niveau des médicaments, potions et élixirs. Mais forcément, cet hôpital n'a pas les vrais postes de médecine. Après, il y a aussi la possibilité de voir pour une sorte d'embaumeur, pour qu'il reste près des cadavres (dit comme ça, ça donne envie :mdr:). Mais dans tous les cas, cela serait du volontariat.

Il en est de même pour les horloges de la ville. Le seul moyen pour que cela soit possible, serait de le faire servant pour une famille sorcière (maybe l'automne, vu qu'ils sont apothicaires et sont axés sur les objects) et que ça soit une mission donnée. Mais à savoir qu'il ne fera qu'appliquer des ordres et que même s'il a appris par lui-même quelques astuces, il n'aura aucune reconnaissance ni réputation dans ce métier.

Après, j'ai une petite question : quand a-t-il trouvé sa pierre ?

Je te laisse me taguer et surtout, n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 22:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
Aucun soucis @Roxane Lynwood, je pense que j'avais mal saisis cet aspect de la vie des non sorciers, merci pour toutes les petites précisions :heart:

Je pensais que tout de même, surtout avec le vent de soulèvement qui tends à se lever sur l'île, les humains se créaient leur petite société, et même si j'avais compris que c'était de bien moindre mesure, je les avais imaginé tenter de recréer à leur échelle un semblant de base à une civilisation.

Par exemple, au niveau du métier de Tomas, je n'avais pas vu ça comme un médecin d'hôpital stérile, plutôt comme quelqu'un travaillant dans la pénombre, semblant de vie un peu plus stable pour les basiques mortels.
Concernant les horloges, sur le même ton, je le voyais travailler sur l'île. Je ne le voyais pas faire ça à New York même avec les sorciers mais sur Staten Island.

Je n'expose pas tout ça pour défendre mes choix bien au contraire, je mets à jour tout ça, c'est juste pour exprimer ce que je pensais avoir compris, quelque fois que ma mésinterprétation soit encore plus profonde :hide: Mais du coup je pense que j'avais un peu surestimé l'état actuel des humains ? :pleasebabe:

DONC.
Du coup après avoir relu tout de même les annexes et avec tes conseils j'ai modifié le métier. En m'inspirant de ce que tu m'as exposé ( ça m'a donné trop envie ué :keu: ), sur la base du volontariat donc, j'ai pensé à le mettre fossoyeur ( cf. cette partie de sa fiche ), alimentant un peu son côté morbide ( bien alimenté par le lien avec sa pierre maintenant en plus ) et pour veiller à la propreté de l'île. Je ne sais pas si ça colle au contexte actuel, mais du coup vu l'état dégradé de Staten Island, il doit sûrement y avoir des décès laissés un peu de côté ( et des décès normaux, aussi lel ) et un cimetière ( ou tout au moins une fosse, quelque chose Arrow ) et alimenté par le dégoût de voir son environnement si sale, pensant lui-même mériter meilleur traitement, veuille à ce qu'on traite bien les cadavres et les morts.  :hide:
J'annule la partie horloges, aussi.  :sisi:

Concernant la pierre, je pensais commencer à le jouer alors qu'il en a prit possession. Donc il y a très peu de temps, c'est pour ça que je n'avais pas écrit de date date précise. A la limite un mois s'il faut établir un petit délais ? :heart:

Je suis désolée pour mes petites questions, mais du coup je me rends compte que j'avais sûrement mal vu certaines choses et je veux être sûre de m'être imprégnée des bonnes ondes :hehe:
Et du blabla aussi, encore une fois c'est sur le même ton - je veux être sûre d'avoir tout bien saisi :pleasebabe:
N'hésite pas à me dire si j'ai zappé quelque chose encore, du coup j'aurai encore à modifier un peu l'histoire pour que ça colle aux changements mais je voulais avoir ton feu vert pour tout ça avant d'adapter le reste sur les points établis :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 22:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
@Tomas Koren les humains refont une société oui, mais il y a encore beaucoup de choses qui manquent. Et, médecin légiste, disons que c'est pas un poste dont ils ont besoin car ils les raisons de la mortalité des gens : les sorciers Arrow Du coup, pour fossoyeur, c'est parfait  :pray:

Pour l'horloge, comme tu avais mis tout NY, je n'avais pas compris ça comme ça  :pleasebabe:  Ça peut effectivement le faire sur Staten Island, alors, c'est comme tu veux :cute:

Et pour la pierre, ça me va parfaitement, je vérifiais juste, car l'arrivée des RT est relativement récente. Si tu fais sa découverte un mois plus tôt, il faudra juste que tu y ailles crescendo au niveau de ses capacités, car il faut du temps pour maitriser une pierre :sisi:

Du coup, c'est tout bon pour moi, tu peux adapter l'histoire (et si tu veux remettre les horloges) :coeur: Et ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème pour tes questions, je suis là pour ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:09
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
Ce fc :fire:
Bienvenuuuue :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 15:46
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 16:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: if this is to end in fire, then we should all burn together      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

if this is to end in fire, then we should all burn together - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
if this is to end in fire, then we should all burn together
Page 2 sur 3
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Burn Baby Burn !! (Ryan strife )
» burn baby burn (Sofia)
» Burn them all (myriam)
» watch me burn
» June △ this girl is on fire


Sauter vers: