-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 watch me burn

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetwatch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 20:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty

  • Amber
    Mayfair
    I belong to the sorcerers
    surname  mayfair – patronyme qui résonne au sein du coven. Il s’impose depuis si longtemps. Il s’impose aux autres, et à elles, ses filles. Une réputation à laquelle elle ne peut faillir. Toujours s’élever, pour espérer faire flamber ce nom déjà sacré.
    first name  amber. Un prénom qui lui était destiné. Amber, à l’image des reflets chatoyants de cette pierre précieuse. A s’y perdre, on y verrait danser des flammes. Une fille qui respire le feu et l’automne jusque dans son prénom.
    birth certificate elle a bien grandi la gamine. enfant sauvage, façonnée, éduquée, qui a atteint les 23 automnes. et c'est pas seule qu'elle est née, le 17 octobre 2196.
    heart rate allergique à la déception, évite les relations. elle a jamais franchement voulu s’attacher ou se faire enchainer. Seulement ça se passe pas toujours comme elle veut. Parfois, y’a les morceaux de son palpitant qui s’agitent. Mais pas bien souvent. amber, elle est plus habituée à la sensation de ses reins qui la démangent plutôt qu’à celle de son cœur qui s’emballe, pourtant loin d'être de glace.
    occupation Soldat, parce que ça lui semblait évident. Etre dans l’armée pour suivre les traces du père. L’armée pour servir son coven. Et sans doute, au fond de son palpitant, l’armée comme moyen de se venger. Ou au moins d’éviter les mêmes erreurs. D’autres rébellions, d’autres morts inutiles. Amber la combattante. Amber la flamboyante. C’est son feu intérieur qu’elle met au service de ses principes. Une curiosité qui pointe le bout de son nez. Un fort attrait pour la stratégie militaire, où elle tente de se perfectionner, au contact d’un des sept. Tout pour s’améliorer.
    perimeter greenwich village, dans un appartement luxueux, à l'intérieur de briques rouges, dans un de ces bâtiments à l'architecture victorienne. les jumelles ne sont qu'à quelques minutes de l'ancienne demeure familiale, véritable palace aux allures victoriennes, dans lequel leur père vit encore. C'est dans un espace spacieux que les jumelles se retrouvent, mais où chacune jouit d'un espace personnel conséquent. il était hors de question pour elles de vivre séparées. C'est dans l'une des nombreuses pièces qu'amber entasse son bordel. télescope, bouquins d'astronomie, de divination, objets de l'ancien monde...

    temper trap adroite - arrogante, parfois - avide de savoir - bornée - collectionneuse - dépendante de sa jumelle - droite - explosive - fière - forte, autant qu’ils l’ont voulu - franche - grande gueule - hautaine, au premier regard - impatiente - imprévisible - impulsive - incandescente - joueuse - loyale - lunatique - manque de tact - obéissante, pas autant qu’elle le devrait - obsédée par le feu - ouverte - passionnée - persévérante - pétillante - rancunière - réservée - revancharde - sarcastique, souvent - tactile
    random facts 01. rush Besoin d’adrénaline constant. Accro aux sensations plus ou moins fortes, sous toutes ses formes. La vitesse, le sexe, se faire peur frissonner, le vertige, la chute libre. Elle a besoin de sentir son sang pulser contre ses tempes, de sentir son organe vital s’enflammer. Pas rare de la trouver dans un fightclub, à regarder ou user des poigs. A l’arrière d’une bécane, les bras grands ouverts, l’air fouettant l’épiderme. Foutue drogue. Putain de vie.
    02. inked girl peau d’albâtre marquée à l’encre noire, qu’elle dévoile selon ses envies, faisant apparaitre certains de ses tatouages. Une histoire ancrée, des coups de tête, des obsessions. Plutôt discrets pour la plupart. Des constellations qui flottent sur sa peau, des symboles d’un autre temps, la flamme sacrée su l’omoplate… amber a pris son corps pour une étoile, comme une énigme à observer et déchiffrer.
    03. daddy’s lil girl is not so perfect. La môme était intenable. Joyeuse, espiègle, taquine, je m’en foutiste, un brin hyperactive. Trop malicieuse. Trop sassy, déjà gosse. Pas très obéissante. Elle en faisait qu’à sa tête. Pourtant, elle savait se tenir en public. La tête droite, le regard assuré, un sourire à tomber. Et foutrement indisciplinée dans le privé. Les remontrances allaient bon train… malgré sa manie de charmer son monde avec quelques regards bien veillant et des cils papillonnants. Une enfant naturellement douée qui se reposait sur ses lauriers ou préférait amuser la galerie plutôt que réellement bosser.  Jusqu’à ce triste jour. Innocence envolée et devoir embrassé.
    04. among the stars Amoureuse des étoiles, le nez en l’air dès que l’obscurité nait. Pourtant pas une enfant de la nuit, si le destin en avait été autrement, elle y aurait peut-être eu sa place. Les bouquins d’astronomie s’entassent dans son appartement. C’est qu’elle connaitrait les constellations sur le bout des doigts. Il serait pas rare non plus de la voir au milieu de nulle part, en pleine nuit, les opales tournées vers le ciel.

    theme song  ruelle - live like legends // ACDC - the jack // florence + the machine - seven devils // lorde - everybody wants to rule the world // 2WEI - survivor

  • coven autumn court, de la tête au pied, jusqu'au plus profond de son âme. L’autumn dans ses gênes. Les Mayfair, un nom ancré et respecté au sein du coven, et elle fera tout pour le perpétrer. Si amber est bien plus tête brulée libre dans son attitude que le reste de sa famille, elle a les principes du coven ancrés en elle. C’est son héritage, et sa loyauté sans faille. Plus que le coven, plus que le suprême, c’est son père qu’elle veut rendre fier.
    powerplay La rouquine a embrassé son élément. Complètement. Des étincelles au fond des prunelles, un brasier au fond du cœur. L’élément sacré jusque dans ses veines. Amber, elle a des flammes qui jaillissent au bout des doigts, le feu qui nait au creux de ses paumes. De l’utilisation la plus banale, inoffensive, à en allumer sa bougie ou un feu de cheminée, jusqu’à pouvoir ériger un mur de flamme. Un élément que certains redoutent quand pour elle, il n’est que réconfort et foyer sécurisant.
    Pourtant, la maitrise n’est pas parfaite. Sa magie est puissante, ses flammes tout autant, ses émotions plus encore. Ce n’est pas rare de voir quelques étincelles au bout de ses doigts lors d’un accélère. Si bien qu’une fois, sous la rage et la tristesse, c’est son poing qui s’est enflammé.
    magic scale niveaux 2. Une magie innée, des talents qui le sont tout autant. On lui a souvent répété que ce serait pas suffisant. Alors elle a bossé, elle s’est acharnée. Suffisait pas de pouvoir accomplir, fallait maitriser. Fallait froler la perfection. Parce que son père n’aurait jamais accepté autre chose que l’excellence. Formée à attendre des sommets toujours plus hauts depuis qu’elle est môme. Différentes méthodes employées pour des résultats toujours plus poussés. Et elle continue de s’entrainer, de travailler de manière acharnée pour espérer caresser ce niveau trois.
    specialty Depuis toujours fascinée par la divination, par ce côté encore un peu plus mystique et secret qui entoure cette pratique, elle aimerait un jour y exceller. Plus encore dans l’art des rituels. Des objets, ingrdients, incantations murmurées à la lueur des bougies, l’exercice a quelque chose d’envoutant. Elle envie ceux maitrisants cette pratique. La magie que ça demande et qui circule pendant ce laps de temps lui donne le plus agréable des tournis. Mais Amber, c’est avec les sorts qu’elle excelle. Les phalanges qui exécutent une ensorcelante chorégraphie, accompagnés de quelques chuchotés, et la magie opère. Elle ne s’en lasse pas. Elle ne s’en lassera jamais.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    F I R E S T O R M / 1 1 A N S - Le feu jusque dans l’âme, palpitant brulant. La chevelure enflammée qui voltige face aux autres enfants. Pas encore ado. Plus vraiment une enfant à qui on pardonnerait tout. Assez grande pour comprendre. Les étincelles qui ont jailli du bout des doigts, envolées jusqu’à la chaise du tuteur sous l’œil amusé des autres privilégiés. Les rires résonnent, le brouhaha s’élève. Déjà le sourire en coin, malicieux, sur les lèvres d’amber. Esprit léger et indiscipliné qui ne se soucie que peu de l’apprentissage. Juste assez pour faire ce qu’elle veut, amuser la galerie. Juste assez pour provoquer l’exaspération paternelle. Une énième fois appelé. Ils savent plus comment la gérer qu’ils disent, et la môme, elle a rien à dire. Elle a juste sa gueule d’ange, les lippes étirées, pas bien gênée de se faire réprimandée. Elle prépare déjà ses yeux de biche, seulement parfois elle oublie, qu’en dehors des murs, son paternel est figure d’autorité. Le regard dure, les mots tranchants et l’enfant finit par baisser les yeux. Le seul devant lequel elle plie. Parfois. Il la regarde, un peu désemparé, un peu désabusé. Presque amusé. A peine perceptible. Il voudrait que sa fille prenne un peu plus conscience des choses. Il voudrait qu’amber ait la concentration d’eira. Que la tumultueuse jumelle ait l’acharnement de sa moitié.

    G R I E F / 1 6 A N S - Douleur écrasante. Suffoquante. Pas de manière pour apprendre ces choses-là. Décès de la mère. Décès du suprême qui passe au second plan pour les filles Mayfair. Rébellion humaine qu’ils disent. Amber a juste des envies de meurtre. Des humains qu’elle considérait à peine jusque-là. Pas méchants, pas embêtants. A peine utiles, ils pouvaient bien vivre tranquillement. Plus maintenant.
    Les larmes qui coulent, le regard brouillé. La colère est décuplée. Une rage assourdissante. Et le regard de son père, inquiet, déboussolé. Pas seulement par le chagrin qu’il tente de contenir. Pas seulement par la douleur compatissante envers les jumelles. Mais à cause de ce qu’il avait sous les yeux. Le poing d’amber, enflammé sous la colère. La machoire crispée, le cœur écorché et son don à peine contenu. Il s’approche, sans se soucier des flammes, tous immunisés. Sans un mot, c’est dans ses bras qu’elle se retrouve à évacuer sa peine. C’est dans ses bras qu’elle cède à la peine, en sentant les doigts d’eira s’accrocher aux siens.

    W O R K H A R D / 1 7 A N S - C’est le décès de sa mère qu’il aura fallu pour qu’elle s’y mette. Un foutu déclic. Une horrible décharge électrique. Puissante petit Amber. Feu brulant qui peine à se contrôler mais le travail acharné a débuté. Peu importe le cours, peu importe la classe. Assommante histoire de la magie ou envoutant cours de rituels mortels. Elle ne veut plus juste savoir faire, elle veut toucher la perfection du doigt. Le pouvoir pour le pouvoir ne l’a jamais intéressé. Elle se fout bien de gouverner le monde. Ce qu’elle veut amber, c’est pas se sentir impuissante. C’est pouvoir défendre et sauve ce qu’elle aime. Elle veut s’aider elle et les autres.

    S E T I T O N F I R E / 2 1 A N S - Diplômée et enivrée, l’alcool coule à flot dans ce bar aux teintes cuivrées. Trop joyeux pour se soucier du lendemain. Trop insouciante pour craindre une gueule de bois. Une nouvelle bouteille posée devant son regard embrasé. Plus franchement sobre, amber danse. Elle se déhanche, ondule au milieu des corps transpirants. Elle aime danser. Pour elle ou pour les autres. Un corps en transe sublimé par les lumières tamisés. Un corps qui vire au fantasme pour les regards avides environnants. Elle le sait, elle en joue, ou elle s’en fout. Le regard protecteur, un peu réprobateur d’eira à côté. La raison, celle encore capable de la ramener à la réalité. Mais pas ce soir. Ce soir, elle danse avec les étoiles, parce qu’à partir de maintenant, c’est son coven qu’elle servira. Pour le meilleur. Pour le pire. Pour sa mémoire, à elle, la défunte mère. Lena. Ce soir, elle célèbre ce monde qu’elle veut changer, ces rebellions qu’elle veut brimer, éradiquer.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  marine
    age ça s'dit plus ses choses là
    type  tout droit sorti de ma tête
    feat  abigail cowen
    split  ah non, on y va doucement
    bitch please  par le projet bazzart, et y'a une betterave qui a fait preuve d'une sacré faiblesse. je voulais pas la laisser seule...  :smile:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 20:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
au cas où.

si jamais, ma boite à mp est ouverte pour les liens :love:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 20:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
FIRST !!! :leo: :slt: :jimmy:
t bel bb :uglycry: :evilchild: :evilchild: :evilchild: :evilchild:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 20:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
même pas je prends le temps de mettre un avatar. :cuirmoustache:
HÂTE DE JOUER LES JUMELLES. :elmo: :elmo: :elmo: :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 20:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
tu es belle :heart:
bienvenuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 20:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
C'est elle la petite réserviste ? Corvée de nettoyage des bûchers tu vas voir :ouh:
Bienvenue, Abigail est magnifique et vous avez l'air de préparer plein de trucs tous les trois ça promet :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 20:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
Je ne connais pas cette Abigail mais elle est vraiment jolie :faint:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 21:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
ow ow ow :faint:

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 21:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
T'es belle :cutie:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 21:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
@Caelum Ravenscroft :evilchild:
on est faible. t'façon c'est ton nouveau nom Laughing

@Eira Mayfair j'aime cet empressement :hehe:
hâte aussi chat, nouveau challenge :coeur:

@Avery Stark aw toi aussi ! merci :coeur:

@Plissken Kalynïv :mdr: alors j'suis encore en pleine discussion avec moi-même pour le côté réserviste ou vraie soldat. j'ai encore un peu de mal à me décider :hehe:  mais je serai dans le coin
j'suis contente qu'elle plaise, c'est une jolie découverte cette fille. oh rien de vraiment préparé Laughing les conneries viendront à l'instinct :hehe:
merci en tout cas **

@Elizabeth Devlin je l'ai connu très récemment, mais vrai qu'elle est toute mimi
merci :cutie:

@Declan Emerson j'espère que c'est des ow positifs :hehe: merci bien :cute:

@Erheÿbe Grimstone merci ! toi aussi t'es toute belle :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 21:59
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : watch me burn Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

watch me burn Empty
@Amber Mayfair Bienvenue par ici :aya:
Super choix d'avatar :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 22:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
des jumelles :owi: bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 0:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
wow abigail :faint: en jumelle avec dasha ça va tellement être dingue :fire:
trop de mystères encore dans cette fiche :red:
bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 3:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
LA PAIRE EST LAAAA :owi: Bienvenue tu es magnifique omg :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 9:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
Ouuuuh enfin te voilà. :cutie: :cutie:
Je suis trop contente que tu ai choisi notre meilleur court. :superman: :superman:
Bienvenue parmi nous honey et bon courage pour ta fichette ! :canard: N'hésite pas à venir m'embêter par mp si tu as besoin. :mwahaha: :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
Wouaaaah mais elle est trop jolie, je la connaissais pas :pleasebabe: le combo jumelle avec Dasha est superbe
Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir les petites en action :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:32
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : watch me burn Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



watch me burn Tenor watch me burn Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
watch me burn Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

watch me burn Empty
Citation :
allergique à la déception, évite les relations. elle a jamais franchement voulu s’attacher ou se faire enchainer.

j'trouve ça trop bien écrit :globul:
bienvenue à toi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:34
Mojave E. Barnes
you got two black eyes
Mojave E. Barnes
http://twoblackeyes.forumactif.com/t516-when-the-battle-s-lost-and-won-mojave http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Phoebus
credits : Ava : Phoebus / Sign EXORDIUM.
Faceclaim : Jude Law
Multifaces : Elon Jóhannsson
Inscription : 10/12/2018
Messages : 120
timelapse : 46 Ans ; Tu es né un 29 Décembre. Enfant de l'hiver sous tout ses états tu as vu passer bien des épreuves.
heart rate : Veuf depuis maintenant cinq ans, ton coeur est gelé comme l'est ton regard. Il n'y a plus rien dans ta vie, plus personne sous ton toit où le silence est de mise quand le piano n'est pas là pour le transpercer.
purpose : Tu es Gardien du Savoir, plus exactement, tu es spécialiser dans les archives des trésors que renferme le savoir du coven de l'hiver. Tout ces documents que tu as lu, tu les connais par coeur. Mémoire eidétique, tu te souviens de tout ce que tu vois ou lis. Fardeau ou don, tu ne saurais le dire.
magic scale : Niveau III. Quoique tu estimes la magie comme un constant apprentissage, tu sais maîtriser ton don et les sortilèges aussi facilement qu'un chef d'orchestre devant ses musiciens.
powerplay : Refroidissement Éolien. Tu as le contrôles des vents glacés, de la bise au blizzard. Tu maîtrises la pression atmosphérique hivernale pour créer autour de toi un paysage d'hiver calme ou encore une trombe de neige...
loyalty : Depuis toujours tu foules les pavés froid de Lower Manhattan, tu vis au sein et pour le Coven. Ta place d'archiviste est importante et tu en as conscience, aussi es tu particulièrement dévoué à ta tâche et aux tiens.
Cependant, derrière un masque de marbre glacé, ton esprit est ouvert... Il est facile de poser des idées reçues sur ton être mais attention à ne pas te juger trop vite.

warning sign :
watch me burn Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo3_r1_540

Winter Court
Whence is that knocking?
How is ’t with me when every noise appals me?
What hands are here? Ha! They pluck out mine eyes.
60Will all great Neptune’s ocean wash this blood
Clean from my hand? No, this my hand will rather
The multitudinous seas incarnadine,
Making the green one red.

watch me burn Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo5_r1_540

Black Dimes : 814
WINTER COURT
WINTER COURT

watch me burn Empty
Meilleur court... meilleur court :boude:

Still, je vois que tu hésites entre soldat et réserviste, je trouve l'idée réserviste au top, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir et ça peut être vraiment sympa à jouer!

Bienvenue sur le forum en tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
Welcome here autum sister :elmo:
Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 12:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
Omg ce fc. :faint: Je la connais pas, mais qu'elle est belle. :pleasebabe:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 12:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
@Solveig O. Sicomore merci :cutie:

@Israël Eponine double dose de plaisir cuteness :owi: merci à toi :cute:

@Fusa Nabashima ouuuui, les deux rouquines !
haha ça arrive. doucement mais surement. merci à toi :hehe:

@Cendre A. Brontë  au complet ! merci :faint:

@Roman Stark here i am :hehe: cette court me faisait de l'oeil depuis un moment... l'automne + le feu :faint:
je vais venir te trouver petit supreme :mwahaha: :coeur:  et merci

@Iseult Sparks je l'ai découverte par hasard sur bazzart, avant de me rendre compte qu'elle jouait dans Sabrina (série netflix), où elle est méconnaissable :mdr: c'est une bombe :faint:
merci en tout cas :coeur:

@Noah Moriarty  aw merci beaucoup, ça fait plaisir :faint:

@Mojave E. Barnes  si si, meilleur court mon bon monsieur :hehe:
jude, cette perfection :faint:
oh je te remercie du conseil. c'est encore en réflexion, mais c'est toujours bon à prendre :coeur:

@Ellie Sandoval merci à toi :cutie: avec la jolie alexandra. enfin jolie. cette déesse :faint:

@Hestia D'Amovic une petite perle cette abigail :faint:
merci à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 13:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
LA BEAUTÉ :tears: :tears:
bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 13:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

watch me burn Empty
Comme elle est jolie :globul:

Hâte d'en apprendre plus :cutie: bienvenue par ici :aya:

Si tu as des questions faut pas hésiter :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 15:39
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : watch me burn Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

watch me burn Empty
une si jolie plume :globul: bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 11:54
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : watch me burn Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

watch me burn Empty
je connais pas abigail mais mon dieu qu'elle est belle :aya:
bienvenue à la maison :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: watch me burn      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

watch me burn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
watch me burn
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Watch me burn | Loki
» Burn Baby Burn !! (Ryan strife )
» burn baby burn (Sofia)
» don't watch me cry (leonora)
» if this is to end in fire, then we should all burn together


Sauter vers: