Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 i closed the door and never looked back (indigo)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujeti closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 19:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty

  • Indigo
    Whitehart
    I belong to the wicked
    surname  Whitehart - c'est totalement con, comme nom, qu'elle vous dirait Indi. Ça sonne un peu joli, un peu féérique, elle en a toujours eu horreur.
    first name  Indigo - elle a mis longtemps à l'accepter, celui-là. Tout s'est arrangé le jour où elle les a teint en bleu, sur un coup de tête. À l'ancienne, évidemment, sans sort ni quoi que ce soit, non. Elle préfère tout de même qu'on l'appelle Indi.
    birth certificate Vingt-quatre ans - Indigo est née au beau milieu de l'été, un vingt-sept juillet tout ce qu'il y a de plus chaud dans Greenwich Village.
    heart rate Indigo est toujours célibataire. On la verra tantôt avec un homme, tantôt avec une femme, et elle n'est pas du genre à réfréner ses désirs. Elle ne croit pourtant pas au couple, à la monogamie, à toutes ces histoires-là. Ce qu'elle ne dit pas, c'est que s'attacher serait trop compliqué - s'attacher vraiment, elle entend, comme ça lui arrive parfois mais si rarement. Elle préfère de loin papillonner, approcher une jolie fille dans un bar - ou un joli garçon, pour la parité - et lui dire au revoir le lendemain matin.
    occupation Indigo oscille entre le vol et l'espionnage. Si elle aime tout particulièrement dérober les objets magiques réalisés par le coven de l'Automne, elle se considère également comme une voleuse de secrets. Elle est attirée par tout ce qui ne devrait pas être connus, particulièrement les rituels, sorts et autres joyeusetés propres à chaque coven. Elle troque des faveurs de tout genre pour ces informations, notées sur une page de grimoire déchirées - et parfois, elle menace.
    perimeter Rockaway Bay, dans une maison ridicule petite où, à quatre, ils finissent par se marcher sur les pieds. Indi occupe une des chambres de la baraque depuis près de huit ans, maintenant - depuis que Laserian l'y a ramené. En plus des trois autres occupants, Indi semble avoir été adoptée - et pas dans l'autre sens, évidemment - par un chat roux aussi paumé que le sont les habitants de cette drôle de maison.

    temper trap Sauvage, imprévisible et caractérielle - il ne sert à rien d'essayer de la forcer, de la faire plier, Indigo se retournera pour vous mordre et ne vous obéira jamais, sauf si vous lui inspirait un grand respect. Indépendante, elle n'a jamais aimé remettre son sort entre les mains de quelqu'un d'autre, bien que ça lui soit malheureusement arrivée. Sur ses gardes, constamment, Indigo ne sait pas faire confiance aux gens, malgré quelques exceptions, bien rares, de plus en plus rares. Brutale, parfois violente, ce trait s'est accentué quand elle a trouvé la liberté, enfin éloignée de son coven et de ceux qui formaient sa famille. Écorchée, sensible, Indigo est née avec des émotions très vives, très fortes, qui ne demandent qu'à exploser - et qui le font, parfois. Séductrice, elle aime les jeux de l'amour et de la chair et s'éloigne toujours des responsabilités qu'ils pourraient entraîner. Forte tête, parfois imprudente, elle parle souvent fort, rit fort, vit fort - et c'est communicatif. Plus louve que femme, Indi est férocement féministe, rendue malade par toute forme d'injustice, prônant une révolution nécessaires aux oreilles prêtent à l'écouter.
    random facts Indigo a plusieurs cicatrices, signes de brûlures, sur le corps. Quant elle a quitté le coven et qu'elle a dû réapprendre à maîtriser ses flammes, elles avaient tendance à se retourner contre elle et contre tous ceux qui l'entouraient. S'il lui est arrivé de blesser quelqu'un, c'est plus souvent elle qui ressortait brûlée de l'altercation. ÷ Indi est tatouée : elle aime le bruit de l'aiguille et du pistolet, la sensation de griffure quand l'aiguille s'enfonce dans la peau. Certains des motifs ont du sens, d'autres sont là car elle les avait simplement imaginé. Il s'agit souvent d'une rencontre, d'une intuition. Si le trait de l'artiste lui parle, elle peut se décider en quelques instants et s'allonger sur la table pour se faire encrer à nouveau. ÷ On la voit souvent traîner avec un groupe de fille, une sorte de gang qu'elle préfère appeler sororité. Toutes différentes, mais toutes Wicked, avec une intention nette : s'imposer, se faire entendre et respecter et, peut-être, changer le monde, au bout d'un moment. ÷ Elle à tendance à chantonner, quand elle se promène, quand elle fait la vaisselle, quand elle n'y pense pas. C'est Lase, en général, qui lui dit de la fermer. ÷ Indi n'a plus aucun lien avec son frère - encore moins avec ses parents. Ils n'étaient pas très proches, à l'époque où elle faisait partie de l'Automne et, si on lui demande ce qu'il en est aujourd'hui, elle dira qu'elle n'en a rien à foutre. ÷ Elle considère les Wicked comme sa famille. Loin de regretter son ancien coven, elle est prête à tout pour ceux qui l'ont adoptée. Elle ne l'avouera peut-être pas à voix haute, par contre. ÷ On trouvera toujours une carte de tarot ou un talisman dans ses poches. Pour la protection et la chance, principalement.
    theme song  oh, I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years, need a place to hide, but I can't find one near, wanna feel alive, outside I can fight my fear



  • ex coven Autumn Court, la désillusion et le nid de la rebellion.
    the fall Ce n'était qu'un petit rituel de rien du tout, vraiment. Une excuse, tout au plus, pour retrouver sa liberté - mais elle ne l'a compris que plus tard, ça, Indigo, elle l'a compris en vieillissant. On la surveillait déjà, cette gamine incapable de se plier aux ordres. Un comble, vraiment, pour une sorcière de l'Automne. Elle avait du potentiel, pourtant, avec son côté téméraire, voire un peu trop insouciant. Mais elle disait des choses qu'il ne fallait pas dire et se comporter comme on ne le fait pas dans un coven comme celui-là. Quand elle a glissé les instructions d'un rituel de l'Automne - un de ces rituels qui ne sortent pas des murs du quartier, dont on ne parle pas loin de Greenwich - dans la poche d'un sorcier de l'Été, avec qui elle venait de partager un lit, son sort fut scellée. Elle ne sait toujours pas qui a parlé - mais elle soupçonne son frère depuis longtemps.
    power  Contrôle des flammes - les flammes lui ont toujours tenue compagnie. Petite, elle formait tout un cirque avec le feu qui s'échappait du bout de ses doigts. Plus tard, elle a appris à le canaliser, à lui donner forme, à en faire une arme, un bouclier, un allié, jusqu'à atteindre le niveau 2. Et puis tout ça lui a été volé.
    abilities Elle pensait avoir dit adieu à son feu, après le rituel, et une vide immense avait pris la place du brasier auquel elle s'était habituée. C'était sans côté sur ces cours si particuliers dispensés par les Wicked, sur les grimoires qu'elle piquait dans la chambre de Lase, sur ceux que, parfois, ont mis à sa dispositions. Indigo a retrouvé ses flammes et, avec elles, s'est fait la révélation : elle a appris que sa magie venait de loin, loin en elle, et qu'aucun rituel ne pouvait réellement la lui dérober. Cette découverte a renforcé le lien qu'elle entretenait avec ses flammes et, à force de travailler, elle est parvenue, au bout de huit longues années, à retrouver la magie et la maîtrise qu'elle avait perdues.
    specialty Si Indi aime son feu, elle s'est découvert une véritable passion pour le tarot à son arrivée chez les Wicked. Elle n'avait jamais eu de jeu entre les mains, n'avait jamais pris le temps d'observer les cartes, leurs iconographiques, de les sentir, là, comme vivantes sous ses doigts. Ayant un troqué un vieux tarot Rider Waite, elle l'utilise depuis pour lui poser des questions et parfois pour répondre aux interrogations des autres, discrètement. Ce n'est pas quelque chose dont elle se vante : les cartes sont pour elles aussi intimes que ses flammes.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    ( Merci de bien vouloir remplacer les « *** » par l’insulte de votre choix.)

    « Va te faire foutre, *** » C’est comme ça, régulièrement, avec Indi. Personne n’est étonné quand l’insulte résonne dans le bar, ni quand elle passe la porte, véritable tornade aux cheveux bleus. Parce qu’ils sont bleus, en ce moment - il y a deux semaines, ils étaient encore roses, et elle avait de la teinture plein les doigts. Personne ne s’offusque non plus quand on entend gueuler, dehors, et que l’affaire se finit en règles en coups. Elle a toujours aimé utiliser ses poings, Indi, après tout, c’est ce qu’on lui a appris, et c’est ce qui lui reste. C’est tout ce qui lui restait, d’ailleurs, quand les membres du coven l’ont balancée là, aux portes de Rockaway, sans un mot de plus - juste une interdiction formelle de sortir, de revenir, de s’approcher. Sa magie disparue, il ne lui restait que ses réflexes, cet entraînement, ce conditionnement du corps qui ne demande ni rituels ni sorts. La simple habitude des poings serrées, des phalanges meurtries, des muscles tendus. Du corps en attente, sur ses gardes, prêt à encaisser. Ce sont toujours ses poings, aujourd’hui, qui volent avant ses flammes - bien que celles-ci lui échappent, parfois, lorsqu’elle est vraiment hors d’elle. Lorsqu’un *** a posé la main sur une fille, lorsqu’un autre *** se fend d’un remarque misogyne. Mais elle revient, Indi, boire son verre quelques soirs par semaine et malgré son caractère de chien enragé, on l’aime bien : parce qu’elle rit fort et qu’elle aime gentiment vous bousculer, parce qu’elle n’est pas la dernière pour les jeux d’alcool, parce qu’elle vibre, à sa manière, haute en couleur, en colère.

    ***

    « Indi, rends-moi ce boxer, j’en ai besoin. » Ça, c’est son colocataire, Laserian. Il est agacé parce qu’Indigo, depuis huit ans, lui vole ses vêtements - et souvent ses sous-vêtements - pour traîner à la maison. Ce soir-là, exactement, elle est vautrée sur son lit, allongée sur une multitude de coussin qu’elle a ramené d’ont ne sait où, son chat lové contre sa cuisse. Elle feuillette un manuscrit que Lase a ramené un peu plus tôt dans la journée et dont il n’a pas encore disposé. Laserian Hyde, cet imbécile auquel elle est attachée - mais elle préfèrerait qu’on lui arrache la langue plutôt que de l’admettre. C’est lui qui l’a trouvée peu de temps après que le coven de l’Automne l’ait déposée aux portes de Rockaway. C’est aussi lui qui l’a ramenée à la maison, lui offrant un toit, comme ça, sans vraiment la connaître. Il n’a pas aidé grand monde, après l’avoir tirée de la rue - c’est peut-peut-être parce qu’elle l’a mordue sur le chemin, alors qu’il la tenait par le col comme on porte un chiot perdu ; peut-être sont-ces les insultes colorées qui l’ont dissuadé de renouveler l’expérience. Il n’empêche qu’ils en sont là, à présent : l’un à moitié habillé, attendant de retrouver son boxer volé, l’autre étalée sur un lit qui ne lui appartient pas, décidée à ne surtout pas bouger. « T’as qu’à y aller commando, ça ferait du bien à tes testicules de prendre l’air. » « Indi. » « Lase. » Elle n’a pas besoin d’en dire plus car, lorsqu’il tend la main pour la déloger, c’est son chat qui se met à souffler, siffler, hisser de toutes ses forces, le poil dressé et les crocs bien visibles. Elle adore ce chat.


    ***


    « Vous êtes qu’une bande sales ***. Vous avez la tête enfoncée si loin dans votre *** que vous obéissez comme des moutons. Vous réfléchissez même plus. Ça vous choque pas, cette histoire de grande guerre, *** ? Ça choque que moi ? Vous vous croyez meilleurs, c’est ça, meilleurs que les humains ? Mais vous êtes que des ***-***. » Si la mémoire d’Indigo ne lui fait pas défaut, ce sont les derniers mots qu’elle a adressé à ses parents et à son frère avant son bannissements. Ils ne savaient pas, à ce moment-là, qu’elle avait volontairement donné un rituel du coven à un membre d’une autre court. Ils ne savaient pas ce qui attendait leur fille mais elle n’est pas certaine qu’ils en aient été choqués. Ou qu’ils s’en soient souciés, à vrai dire - il n’y a que la honte et le déshonneur, qui ont dû les chiffonner et franchement, elle est ravie de les avoir mis dans cette merde-là.
    Elle n’a jamais su qui l’a balancée - intimement, elle est persuadée que c’est son frère qui a craché le morceau, tant il lui a fait la leçon, des dizaines et des dizaines de fois, au cours des mois précédant son seizième anniversaire et son bannissement. Ce n’est pas ce qui l’intéresse, dans ce souvenir, ni ce dont elle se rappelle avec le plus de vivacité. Le pire, c’était la douleur, quand il ont coupé la flamme de son omoplate et qu’ils ont tout effacé. Quand sa magie a été soufflée, comme une bougie, que tout a disparu. D’un coup, le vide. Le noir. Il n’y avait plus que sa colère, sans rien pour l’exprimer, sans rien pour nourrir le brasier. Plus aucune lumière. Indi n’a pas souvent connu le désespoir - le vrai, profond, cette abîme dont on ne semble jamais vraiment se relever - mais elle sait que ce jour-là, elle y a goûté.



    ***



    « Indi, c’est un entraînement, attend que ton frère ait remonté sa garde. » Elle doit avoir six ans et, évidemment, elle n’attend pas que son frère ait remonté sa garde. Elle attaque, repousse son adversaire dans un coin, laisse sortir ses flammes puisque, de toute façon, il ne craint rien. Il est surpris, ne s’attendait pas à ce que sa petite-soeur soit aussi violente, aussi acharnée. Indigo l’a toujours été mais ils ne l’avaient pas encore remarquée. Ni lui, ni ses parents. Ils prenaient ses humeurs pour des caprices sans y voir les graines de rébellion à venir, ne comprenant que trop tard qu’il aurait presque mieux valu donner naissance à deviant, plutôt qu’à une future exilée. « Votre fille a du potentiel, mais il faut lui apprendre la discipline. Elle est incontrôlable pour le moment. » Le mot est lâché, l’imprononçable, l’impardonnable. Un soldat de l’automne ne peut pas être incontrôlable, alors on tente de la brider, la petite Indigo, encore jeune, encore apte à être modelée - de ce qu’ils croient. On lui donne des instructeurs privés, on la punit, on la brime, sans délicatesse, sans retenue. Elle s’enfuit dès ses huit ans, se glisse entre les corps au Fight Club, finit par y participer quand elle est assez âgée pour faire face à ceux qui, dans l’arène, sont prêts à prouver leur loyauté. Elle n’a pas sa place dans tout ça, Indi, et elle le sent déjà. Elle a sept ans, peut-être, quand elle le réalise, peut-être même avant. Elle ne veut pas obéir, ne veut pas plier, encore moins se briser sous les ordres des autres. Elle ne sait pas comment le dire, comment l’exprimer, les mots bouillonnent sous sa peau et ses flammes ne cessent de voleter, de prendre forme, d’attaquer. Déjà, enfant, elle rêvait de liberté, ne trouvant d’échappée que dans les figurines qu’elle formait dans le brasier.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Pauline
    age  toujours 27, je crois qu'on peut plus rajeunir à ce niveau-là
    type  Inventé
    feat  Ashley Frangipane / Halsey
    crédits Balaclava / Giphy
    split  Freya Snjordottir  :coeur:
    bitch please  Pour que je craque sur un DC au bout d'un mois, c'est que franchement, vous avez fait fort (ok TBE est une merveille  :inluv: )


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 19:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
VIENS VIVRE AVEC MOI :keu: :keu:

ON SERA BIEN :muchacho:

on essayera de percer les secrets de @Tobias Taylor :salut:

VIENSVIENSVIENS

t'es toujours belle c'pô juste :emo: lase est jaloux :emo: :emo:

:hiii: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 19:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Re-Bienvenue, original comme tronche, bon choix! Et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 20:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
@"Johan Rawne" Merci :coeur: Vu que t'es à l'Autumn, je viendrai certainement te demander un lien :globul:

@Laserian Hyde C'EST BON J'AI CHANGÉ ON EST COLOCATAIRE JE T'AIME (mais le dit à personne) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 20:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Avec grand plaisir madame!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 20:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
YESSSSS GIRL !! :hairflip:

La belle Halsey chez la autumn court en plus ! :hola: Ta rejoint les meilleurs ! Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Très hâte d'en savoir plus sur ta miss et de t'accueillir dans nos rangs ! :dance:

Edit : ex coven :ehbien: faut vraiment que je file me chercher des lunettes. La vieille elle voit plus grand chose ! :mdr: Je porte pas les wicked dans mon coeur mais j'aime tes cheveux bleu quand même :red: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 21:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Rebienvenue dans le coin :heart: :cute: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 21:50
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : i closed the door and never looked back (indigo) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:35
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : i closed the door and never looked back (indigo) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
rebienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:45
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : i closed the door and never looked back (indigo) EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
i closed the door and never looked back (indigo) IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Je suis sur mobile mais putain jsuis trop love
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
un wicked :elmo:
rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 23:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Wicked, Halsey :faint:

Re-bienvenue avec ce personnage qui promet du lourd :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 9:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
@Bethshaa Hubbard ahah, tu sais que j'ai hésité à la mettre direct à l'Automne en plus ? Mais non, une petite Wicked bien explosive ça sera un peu plus drôle pour Halsey :coeur:

@Van Frankenstein je te love aussi sévère :string:

@Iseult Sparks je suis trop contente qu'elle te plaise oooh :globul:

Merci à toutes/tous, la suite arrive bientôt :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 15:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Toujours un bonheur de te lire, j'espère que Nicolette a ramassé ses mèches bleues après la découpe pour les maudire et la poursuivre tellement elle serait jalouse de sa beauté/ badasserie.

:dean: :dean:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 16:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Re Bienvenue !
Dans le meilleur des groupes :muchacho:

Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 5:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Indigo, c'est tellement un bon choix omg :faint:

Bienv'nue :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 17:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
halsey + indigo :hearteyes: bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 21:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Rebienvenue vous :hehe: :hehe:
Il va falloir qu'on papote liens toi et moi :owi: :owi:
On a de la bonne base de partouuut :globul: :globul: et Indi est juste trop stylée :tears:
Courage pour la validatiooon :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 12:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 12:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Re-bienvenue par ici :inluv:
J'adore le pseudo et puis, ce choix de fc est d'une perfection :hearteyes: :heart:
J'ai également beaucoup apprécié son "métier" :hola: :owi:
Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 15:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Rebienvenue sur le forum ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 17:36
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : i closed the door and never looked back (indigo) Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller J'aime ce virage à 180° pour ce dc complètement différent de la douce Freya  :fire: En plus avec Hasley en fc, je valide de choix à 200%  :hehe:  Du coup c'est avec plaisir que je te valide sous cette nouvelle identité :cute: Je sens déjà que tu vas t'éclater avec Indigo vu les liens que j'ai pu deviner en te lisant  :mwahaha:  :heart:

welcome to THE WICKED
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 1:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
quelle idée aussi de fricoter avec un sorcier de la day :nono: j'suis trop fan de la relation avec laserian :TT: et halsey, cette queen je :faint: :faint: rebienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i closed the door and never looked back (indigo)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

i closed the door and never looked back (indigo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i closed the door and never looked back (indigo)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» paradise everytime she closed her eyes (mairead)
» (to hew the stone and break the door) roman
» You looked at death in a tarot card (shiloh)
» Galen Baines ▬ I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye
» put your back into it


Sauter vers: