Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Night Prowler (Thanan)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetNight Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty

  • Thanan
    Saab
    I belong to the sorcerers
    surname  Saab, ce songe suspendu aux bords des lippes, cette fierté nocturne, décadente, ce flambeau noctambule hantant les nuits de rêveurs éveillés. Princes dégénérescents aux superbes ombrageuses.
    first name Thanan, qui sonne si lointain, si près. Dans les antres d'une Mère nuit aux desseins obscurs. Par-delà le voile qui aveugle, envoûte.
    birth certificate 28 longues nuits chaudes passées à écumer les reliquats de cauchemars ardents.
    heart rate Célibataire, pansexuel. Il ne s'attache pas à un corps, mais à une âme.
    occupation Co-gérant du Lux Tenebris. Dans l'antre des rêves opiacés, où les jambes fuselées se mouvent dans une grâce sibylline, les crinières dévalent en cascade de suie et les talons claquent dans les corridors marmoréens.
    perimeter Quartiers à la Night Lodge. Tour astrale. Perchée comme un astre proéminent dans les entrailles intangibles du néant. Éventrant le ciel de ces murmures nébuleux. Derrière de grandes portes closes où se terre le rôdeur, au cœur de ces longs corridors froids, vides, où résonne le creux de ses pas désabusés, au même rythme que de l'autre côté du voile, pousse le hurlement d'une chimère gorgée d'aigreur.

    temper trap Fier - Indépendant - Rêveur - Torturé - Ombrageux - Pugnace - Nocturne - Impitoyable - Intransigeant - Fantasque - Franc - Passionné - Sournois - Utopiste - Solitaire - Impétueux - Joueur - Flambeur - Extravagant.
    random facts Le Serment. Les halos chatoyants d'une aube éteinte. Les lueurs serpentines de raies blafardes, obscurcies, jonglant sur sa carnation caramélisée, de ses doigts couvert d'une encre ombrageuse. Le soleil dans la peau, la nuit dans l'âme. Et ce grondement lointain, qui s'éructe d'une aigreur amère, secrète, cachée dans le tombeau de ses réminiscences. Un volcan, dont les miettes lumineuses s'échouent sur son visage. Un ciel piqueté d'étoiles noirâtres. Et le voile, qui s'épuise, s'amenuise, alors que tournoie l'astre. Mais l'astre archaïque auquel il a prêté serment est mort. Là. Envolé dans sa poigne âpre, de ses prunelles révulsées, dans ce palpitant épuisé. Seul résonne le bruit de sa valse macabre sur le sol carrelé, quelques éclats cristallins, meurtrissant une toute dernière fois ce qu'ils s'étaient promis. L'éternité.

    Le rôdeur de nuit. Parée de ses éclats marmoréens, cette lune ronde, blanchie, comme la dune d'une chair arrondie. L'opale d'une poitrine recourbée entre ses mains, l'ombre d'une chair rugueuse qui se noie entre ses lèvres.  Apollons et Aphrodites se noyant dans le Styx de ses orbes. Chasseur. Traqueur. Presque félin. Dans son assurance joueuse. L'apogée d'une délivrance crépusculaire qui s'éructe, s'insurge, dans son sang teinté d'une empyrée vaste d'étoiles à conquérir.

    Le fantasmagorique.  Artiste noctambule à la psyché corrompue. La tare qui subsiste, comme une tâche aveugle la pureté d'un tableau de couleur unie. Un astre qui brille trop fort, trop vite et fini inlassablement par s'estomper, s’essouffler. Lui dont les doigts prodiges font chanter les orgues, les pianos, de chimères ambulantes.
    theme song  five finger death punch - blue on black / acdc - night prowler / led zeppelin - babe i'm gonna leave you / poets of the fall - everything fades / gun n'roses - sympathy for the devil / iggy & the stoges - gimmer danger / scorpions - the zoo (live)



  • coven La nuit comme religion. Les ténèbres comme amants, les songes pour âme-soeur, là où les secrets sont légions.
    powerplay Psychée - Illusions : Adepte de vœux inexaucés, il est cet homme qui se retranche dans ses propres mondes fantasques dont il se fait le fervent gardien. Des voiles de chimères levés sur une réalité intangible, où l'âpreté de la réalité, déguisée, maculée d'artifices, n'est plus qu'un lointain souvenir. Il danse sans cesse sur le fil de deux mondes qui s'entrechoquent en des éclats évanescents, magiques, fantastiques.
    magic scale Niveau 3 - Né au sein de la famille régente, Thanan s'est fait l'homme intransigeant qu'il demeure encore aujourd'hui. Impitoyable. Surtout envers lui-même, depuis ses premiers pas dans la magie, jusqu'à récemment, il se fait une volonté d'acier pour parvenir à maîtriser l'intangible. Ne pas terminer dans l'ombre de ces ascendants, sa famille, afin de faire honneur à la nuit n'est pas une simple devise, mais une vocation constante.
    specialty Doté de l'art sacré des mensonges perfides et des chimères insidieuses, Thanan s'est aventuré dans les secrets de la malédiction psychique. Entre Folie Sanguine et Three times three, il use, s'amuse, des âmes. De sa fascination morbide pour l'inconscient. Le sort Memoria Nostra fait parti de ses secrets qu'il protège avidement. Bien moins porté sur les potions, il en use cependant régulièrement afin de se sortir de petites situations déroutantes ou lorsqu'il s'agit de charmer quelques client(e)s pour les inciter à revenir à l'Eclipse plus souvent.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    2207 ♦️ (16 ans) Rentrée de Thanan à l'académie magique d'Astoria.

    2212 ♦️ (21 ans) Thanan ressort de l'académie diplômé.

    2213 ♦️ (22 ans) Il deviens le propriétaire du bar le Mille et une nuit.

    2215 ♦️ (24 ans) Elle. Elle, dans les rêves, les cauchemars, maculée à même la peau. Elle, dans les veines, dans son ombre, sa lumière. Elle et le venin envoûtant de ses prunelles, la cascade de sa crinière sauvage dévalant contre ses joues. Son enchanteresse obscure venue sonner le glas de son palpitant. Elle, qu'il aime à s'en broyer l'âme.

    2217 ♦️ (26 ans) Un écrin encore ouvert demeure là, comme une évidence, sur la table de nuit. Et dans les allées du manoir souterrain, nul bruit, que celui du silence emplissant sa psyché, sa colère qui s'érige en visions infâmes, cauchemardesques.

    Dans la même année il revend son bar et devint co-gérant du Lux Tenebris.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  tatii/kaotika
    age  22 ans
    type inventé
    feat  maluma
    créditssarasvati, tennessee (avatars)
    split  //
    bitch please  Via une bg qui m'en a parlé  :hola:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
I leave
it all behind me now
So many worlds away
We eat the night, we drink the time make our dreams come true and hungry eyes are passing by on streets we call the zoo


we are the childs of the night,
we are the princes of hunt,
we born to be shadows.




Une ombre. C'est ce qu'il s'était toujours apparenté à être, à devenir. À tenter de marcher dans les pas de ces ascendants aux légendes ombrageuses. Lui. Trop à part. La tête dans les cieux de contrées fantasmées. Les prunelles ouvertes sur un néant d'ombres tourbillonnantes. Le secret d'une naissance proscrite, scellée à double-tour sous des verrous immuables, sous les mensonges d'une lignée au sang gorgé de nuit. Lui, pourtant, à la décadence si forte, si âpre, empoisonnant ses veines de vices inéluctables. Ce dédale de fleuves impies, où sonnent les légendes de cloches nocturnes, pointant leurs aiguilles vers le glas de minuit.

Aujourd'hui, ce prince. Dont la dextre, la senestre, lestes, s'agitent sous les ronronnements cristallins d'un clavier aux mélodies entraînantes, funestes. Juste au devant du pupitre, sous les couches cendreuses d'un cendrier opalescent, les dernières fumées sirupeuses de sa cigarette froide s'agitent en des serpents blafards. Transperce la nuit de leurs raies livides. Et lui, dont l'assurance noctambule fait se mouvoir ses doigts souplement. Des notes qui s'aiguisent, retentissent, en une symphonie funéraire. Une toute dernière fois, il vit. Ressens. Entend. Pense.

Il pousse à nouveau ses premiers soupirs à sa mère décadente. Se terre dans ces ombres, s'en abreuve, au point de s'en amouracher. Le myocarde amorphe, qui s'étire, comme trop longtemps engourdis d'un sommeil auquel on l'arrache, l'extirpe. Ce félin léthargique à nouveau vivifié, dont les babines retroussées encore âpre, sèches, de la fumée asséchant ses lippes. Mais qu'importe. Car la nuit est tournée vers lui. Elle attend.

Et il s’exécute.




Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
:nick:  :nick:  :breathe:  :breathe:  :ready:  :ready:

Night Prowler (Thanan) MessyDangerousHamadryas-small

Ce qu'il s'est passé dans ma tête quand tu as pop comme un Pokémon Sauvage dans mes MP Discord pour me dire que tu étais déjà sur TBE, que tu voulais être dans la Night pour un lien de malade :mwahaha:

Tu as refais ma Nuit, ma belle :luvu: on va tout casser !

Bienvenue à toi, j'ai hâte de te relire et re-rp avec toi :pleasebabe: :ouin: #missusomuch
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
Il est bien charmant ce monsieur :nique:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
@ISEULT SPARKS

Tkt babe, on vas faire des trucs de fifous :wai:

Night Prowler (Thanan) Giphy


@ELIZABETH DEVLIN

Merci jolie dame. :hola:

Night Prowler (Thanan) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
OMG :nick: :nick:

MALUMA MY GOD :feels:

:shriek: :shriek: :ready:

je...
omg

décidément Yunia côtoie le mauvais Saab :red: :red: :owi:

Bienvenue ici :muchacho: si tu as des questions n'hésite pas à nous MP :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
Yunia Kane a écrit:

décidément Yunia côtoie le mauvais Saab :red: :red: :owi:

really bitch :pardon:

bon sinon, c'est tout vide là :red:
t'as choisi la best famille en tout cas, ça c'est sûr :hehe:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
ALORS LÀ :breathe: :breathe:
ON A MISÉ SUR LE MAUVAIS CHEVAL DEPUIS LE DÉBUT WSH :red:
bienvenue dans le meilleur coven et dans la meilleure famille :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
Ces traitres :mdr:
Moi je reste team Hassan, voilà :red:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche toi ! :cutie:
Evidemment, beau faciès, belle famille, bref, je te shipe déjà avec la gueuse tatouée ! :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
Hassan Saab a écrit:
Yunia Kane a écrit:

décidément Yunia côtoie le mauvais Saab :red: :red: :owi:

really bitch :pardon:


:muchacho: :muchacho: :muchacho: :muchacho:

si même @Leda Crane le dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:39
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Night Prowler (Thanan) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Night Prowler (Thanan) Empty
@Thanan Saab Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 22:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
suffit d’un bel étalon pour semer la zizanie à la night, c’est triste.  :owi:
elle est belle la cohésion. bravo monsieur, tu devrais plutôt nous rejoindre à la day. :leo:

(cette plume, ce perso, je meurs. tu es magnifique, bienvenue :faint: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 22:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
Andrew :mdr: t'as vu ça comment ils sont, les Saab sont tous beaux voyons ! *patpat Hassan*

@Erheÿbe Grimstone - Merci, tu es un laideron mais tu es bien bonne :dentcruelle:

@Thanan Saab - Tu as vu ça, notre Bromance est déjà ship. Thanan n'est pas le best friend d'Iseult pour rien moi je dis :owi:
@Leda Crane - Trop de beauté dans leur gêne, les Saab c'est des killers :heart:

Jeez ta plume est trop scandaleuse, jpp :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 22:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
Jpp de vos messages, vous m'avez tué :wo: :wo: :wo: :aya: :aya: :aya:

Déjà le forum c'est une p'tite bombe. :fire:

@YUNIA KANE OMG CET ACCUEIL. Je fond :feels: :feels: tes vraiment trop une pipou toi :uglycry: Merci encore jpp :nabila: Tu pourra me côtoyer à l'avenir :ririwink:

@HASSAN SAAB T'inquiète Hassan, les mâles Saab au pouvoir, j'ai pas du tout dans l'idée de te prendre ta couronne :hola: Merci :smile: :heart: Sans déconner, tes trop bg cousin, t'as couché pour réussir, c'est ça ? :siffle:

@LEDA CRANE :nabila: :nabila: Trop pipou jpp :cry: :cry: Merci encore :heart: On vas croire que j'veux remplacer Hassan après ça Arrow

@ERHEŸBE GRIMSTONE On vas dire que c'est un ex-ship :hola: Mais j'suis dans la team Hassan aussi :oups: Enfin merci de l'accueil, je sens que j'vais être trop bien ici :aya:

@ANDREW RHODES et toi donc, stp :wo: :wo: :salut: C'est qu'ça en serait presque tentant cette proposition :hola: Mais Thanan appartiens à la nuit :keu: Merci encore :dean:

@ISEULT SPARKS Toi. Tu vas voir comment j'vais te bromancer :justin: :frodon:

Merci encore pour tous les autres, vous êtes adorables, j'me sens déjà hyper bien ici :globul: :heart:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 2:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
hellooooooo :heart:

alors moi, j'avais misé sur aucun cheval, et je suis suuuubjugué par thanan! (par hassan aussi, un peu, comme ça, on va dire, vite fait Rolling Eyes )

sérieusement, j'adore vraiment cette famille, c'est une des plus fascinantes, j'ai vraiment hâte de voir la suite, mais j'aime beaucoup ce que je vois! :uwu:

et je trouve que tu écris très bien, c'est avec plaisir que je repasserai voir la suite de ta fiche si tu veux bien! :book:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 3:59
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : Night Prowler (Thanan) Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

Night Prowler (Thanan) Empty
Ta plume, elle est douce à lire :heart:
Bienvenue sur tbe avec le magnifique thanan :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 4:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
Ce pseudo, cet avatar, cette plume ...

:faint: :faint: :faint: :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 15:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
t'es une douceur *-* je peux te manger ? :owi:
Bienvenue par ici *-* que de bons choix et ta plume est si douce :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 16:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
mais quel bg de la night :hehe: (c'est le cas de le dire :owi: )
bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 19:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller han, cte fiche  :tears:  :tears: j'aime trop ta plume, j'ai dévoré ta fiche :faint: donc forcément, j'aime trop le personnage que t'as fait :cute: t'as réussi à l'intégrer parfaitement à la night court, il colle parfaitement à ce coven (mon coven chouchou, mais faut pas le dire Arrow). Du coup, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire et de le voir évoluer là bas :pray: :coeur:

welcome to THE NIGHT COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 1:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Night Prowler (Thanan) Empty
un deuxième patron :beuh: et un saab en plus :beuh: je valide totalement et puis la plume est belle comme tout, bienvenue sur tbe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 23:02
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Night Prowler (Thanan) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Night Prowler (Thanan) Empty
un peu en retard mais bienvenue sur tbe :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Night Prowler (Thanan)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Night Prowler (Thanan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Night Prowler (Thanan)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» the night getting away. (leta)
» (azarel) all the animals come out at night
» (beril#1) the night we met
» • THE NIGHT COURT
» – marry the night (nell)


Sauter vers: