-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 go where the silence goes (ashby)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetgo where the silence goes (ashby)      #☾.      posté le Ven 18 Jan - 18:08
Titus Sharpe
you got two black eyes
Titus Sharpe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t967-north-star-titus https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1066-waiting-for-the-night-t
image : go where the silence goes (ashby) VxGYnw0
pseudo : nightgaunt
credits : astra (signa), kaotika & beylin (icons), dandelion (av)
Faceclaim : robin lord taylor
Inscription : 24/12/2018
Messages : 171
true color : #cc6699
timelapse : 35 ans (01/05).
heart rate : célibataire, papillonne au gré de ses humeurs.
purpose : gérant du nightclub Lost Souls?.
magic scale : niveau 2, il se sent bien là où il est pour le moment.
powerplay : manipulation des ombres, petits lambeaux de ténèbres qui accompagnent ses pas.
liability : deviant du winter court ✧ amoureux de musique, il collectionne tout ce qui y a trait, en particulier les objets vintage ✧ presque toujours accompagné de sa canne ✧ potionniste à ses heures perdues ✧ expert en cocktails autoproclamé (surtout quand il s'agit de les boire) ✧ trans pretty boy ✧ consommateur régulier de delphi ✧ propriétaire d'un chien bête comme ses pattes mais adorable ✧
loyalty : loyal au coven qu'il considère comme sa famille d'adoption.
warning sign :
waning moon
in plutonic dreams


[PLAYLIST] [LOST SOULS?]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

go where the silence goes (ashby) 9d1pgo where the silence goes (ashby) 5dx3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DAHLIAOLIVERASHBYCAELUMSILKTILLIESILK 2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

go where the silence goes (ashby) OZQdIBh

Black Dimes : 1517
NIGHT COURT
NIGHT COURT

go where the silence goes (ashby) Empty
go where the silence goes

sometimes I feel like I'll float away without you to hold me


Il ferme les yeux et laisse échapper un soupir. Chaque rayon de lumière qui se faufile entre ses volets fermés lui vrilles les rétines, chaque pulsation de sang dans ses tempes lui donne la nausée, il a l’impression d’avoir le crane pris dans un étau qui se resserre de plus en plus.
C’est une de ces journées où il aimerait pouvoir déconnecter ses sens, éteindre son cerveau pour quelques heures, le temps que la douleur s’estompe.
Quand même les antidouleurs ne sont pas suffisants, il ne connaît qu’une solution pour faire passer ses maux plus vite : Ashby.
Il y a quelque chose chez lui qui a toujours eu le don de l’apaiser. Dans sa voix, dans son silence, dans son appartement qui sent le thé et les vieux livres, loin de l’agitation électrique de l’Upper West Side.

Hey gramps,
Je te demande pas si t’es chez toi, je connais déjà la réponse. Mais je peux passer ? Ça fait longtemps qu’on s’est pas vus.


Il remonte les lunettes de soleil qui glissent sur le bout de son nez et fixe quelques secondes l’écran de son téléphone, avant de plisser les yeux avec un grognement de douleur.
Ç’aurait été quelqu’un d’autre, il aurait probablement eu quelques scrupules à s’imposer comme ça. Mais pas avec Ashby. Ce dernier a l’habitude des frasques de son ami depuis le temps qu’ils se connaissent, et il les accepte généralement sans trop de remontrances.
Il n’a même pas attendu la réponse pour commencer à se préparer. Ashby ne lui dit jamais non, de toute façon. Sauf quand il est déjà avec quelqu’un d’autre, et ça lui arrive rarement. Il est déjà presque à la moitié du chemin lorsque son portable vibre et il soupire de soulagement en lisant le message. Il n’aurait vraiment pas supporté de rester seul chez lui.
Il s’est vêtu des habits les moins troués et de la veste la plus épaisse qu’il a pu trouver dans sa garde-robe, laissant résille et cuir au placard pour l’occasion.
Il a pourtant toujours l’impression de grelotter malgré toutes ces couches de vêtements. Il a perdu l’habitude du froid maintenant qu’il ne vit plus drapé dans l’éternel manteau de neige qui habille Lower Manhattan.
Il se retient de claquer des dents et manque de se mordre la langue. Vieux réflexe, vestige de son ancienne vie. Il y a longtemps qu’il n’a plus usé d’un sort ou d’une potion pour l’aider à se réchauffer, à faire semblant de ne pas sentir la morsure glacée de l’hiver. Il fait toujours chaud là d’où il vient, dans les brumes alcoolisées où crépitent les néons.
Y en a au moins un à qui ça plaît, se dit-il en regardant son chien bondir et virevolter dans la neige en aboyant. Lui ne risque pas d’avoir froid avec son épaisse fourrure.
Un minuscule feulement près de son oreille lui arrache un sourire. Ses petites ombres ont toujours refusé de marcher dans la poudreuse ou même simplement de s’en approcher et restent toujours perchées sur lui quand il vient visiter les quelques amis qu’il lui reste au coven de l’Hiver.
Il n’y en a qu’une avec lui aujourd’hui, sagement blottie dans le col de son manteau où seuls ses yeux rouges et luisants sont encore visibles. Il n’a pas l’énergie pour en surveiller plusieurs.
Il se traîne à pas prudents jusqu’à l’immeuble de l’antiquaire, les yeux vissés sur la pointe de ses creepers pour s’assurer de ne pas glisser sur une plaque de verglas. Il ne manquerait plus qu’il se casse la figure pour bien compléter sa journée. Il a bien du mal à suivre le rythme du samoyède qui, lui, n’a aucune difficulté à se mouvoir dans la neige.
Il toque à la porte et se précipite à l’intérieur lorsqu’elle s’ouvre enfin, à l’abri du vent glacé. C’est à peine s’il fait attention à l’air grognon d’Ashby alors qu’il se jette presque dans ses bras en guise de salut.
« J’ai trouvé personne pour garder Pup, désolé, souffle-t-il en se débarrassant de sa veste. Tu vas bien ? »


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: go where the silence goes (ashby)      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 21:06
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : go where the silence goes (ashby) Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

go where the silence goes (ashby) Empty

“GO WHERE THE SILENCE GOES” — Son archet glisse sur les cordes et les notes s’enchaînent, les unes après les autres, sublimées par des années de pratique et d’entraînement. Ce n’est pas parfait, et un maître trouvera sûrement beaucoup de choses à redire, mais ça lui suffit. Il se laisse guider, par automatisme. La fenêtre est ouverte, et on peut sûrement l’entendre jouer jusque dans la rue. Mais ça n’a jamais vraiment gêné personne, chez les sorciers de l’Hiver. Tous sont fortement encouragés à jouer d’un instrument, et rares sont les jours ou aucune note étouffée par les murs ne se fait entendre dans l’appartement d’Ashby. Il y a des jours où il apprécie, où il écoute, se repose, et il y en a d’autres où ça le rend presque fou, tout ce bruit. Il se rappelle d’une période particulièrement difficile où ses voisins du dessus venaient d’acquérir un violon pour leur petite fille... Il faut bien commencer quelque part, et il ne devait pas être beaucoup plus doué à son âge, mais savoir qu’il a été dans cette position un jour ne l’a pas aidé à subir les nombreuses fausses notes. Enfin. Elle s’est améliorée depuis, et rejoint la liste des nombreux musiciens de son immeuble.

Il est tiré de ses pensées par la vibration de son téléphone portable, sur la table à côté de lui. Il rate une note, essaye de se remettre dans le bon état d’esprit, mais ses pensées dérivent vers le téléphone. Déconcentré, il s’arrête et souffle. Il dépose son instrument dans son étui, jette un regard distrait vers la fenêtre. La neige tombe doucement, recouvrant le quartier d’une couche de neige relativement importante. En tout cas, plus importante que dans les autres quartiers. En ce mois de janvier, l’hiver est bien installé dans la ville, mais jamais il ne quitte Lower Manhattan. Et ce n’est pas lui qui va se plaindre, au contraire, il a déjà du mal à supporter la hausse des températures lorsqu’il passe dans un autre quartier. Il se fiche pas mal d’être un stéréotype complet de ce que l’on attend des sorciers de son coven, mais il faut bien avouer qu’il n’y a pas une seule case qu’il ne remplit pas.
Il attrape son téléphone, et répond rapidement à Titus qu’il n’y a aucun problème pour qu’il vienne chez lui. Ils se connaissent depuis bien trop longtemps pour qu’il lui refuse quoi que ce soit, de toute façon. Il s’empresse d’aller fermer la fenêtre, dans l’espoir que l’appartement ne soit pas trop froid lorsque son ami arrivera. Il ne se fait pas trop d’illusions, cela dit, étant donné qu’il n’a pas de chauffage.
Il a l’impression que ça fait une éternité qu’il n’a pas vu Titus. Il a du mal à garder contact avec les gens, et ne sait jamais comment exprimer qu’il tient à certaines personnes. Mais Titus le sait, au fond, et il ne lui en tient pas rigueur. Ça doit être l’une des seules personnes qui arrive à voir comment il montre son affection, derrière son air impassible et ses remarques cinglantes. Il faut dire que c’est en partie sa faute, et qu’il pourrait y mettre un peu plus du sien. Mais tout lui semble plus simple, avec Titus. Peut-être parce qu’ils se connaissent depuis une époque où la vie lui semblait infiniment plus simple, où la pire chose qui aurait pu lui arriver aurait été de ne pas rendre ses devoirs à temps, ou de perdre sa carte de bibliothèque. Ashby n’est pas quelqu’un de particulièrement nostalgique, et il préfère infiniment sa vie de trentenaire à ses années d’étudiant, mais il envie cette innocence propre aux enfants, parfois.

Il sort les couvertures chaudes de ses placards et met de l’eau à chauffer, sachant pertinemment que Titus aura froid en arrivant. Il a beau être né ici, il n’y avait pas sa place, et il ne pouvait pas s’épanouir au cœur de l’Hiver. Ashby a mis du temps à le comprendre. Pas à l’accepter, non, parce qu’il n’aurait jamais pu tourner le dos à Titus pour des broutilles pareilles. Mais Ashby appartient tellement profondément à son coven qu’il avait du mal à imaginer que ce n’était pas le cas pour tout le monde. Pour lui, son coven était et est toujours son refuge, l’un des piliers de sa vie, et il s’emboîte parfaitement dans ce monde. Il a la chance d’avoir sa place ici. Titus, lui, devait aller ailleurs. C’est tout. Ça ne voulait rien dire d’autre, pour lui. Il a encore beaucoup de chemin à faire, cependant. Si Titus fait sûrement partie de ses amis les plus proches, il fait figure d’exception, étant donné qu’il a tendance à préférer les membres de son coven, et qu’il peut avoir une certaine tendance à avoir un certain complexe de supériorité vis-à-vis des autres sorciers. C’est le résultat de son éducation, tant par ses parents que par son coven, et par sa difficulté à se remettre en question. C’est en effet difficile de corriger un comportement néfaste quand on ne se rend pas compte qu’il y a un problème, et qu’on se trouve en plein centre de ce problème.
Juste avant que son ami n’arrive, il va quand même s’habiller, avec ce qui lui tombe sous la main. Même comme cela, il réussit à avoir l’air de garder une certaine classe, même s’il est loin de sa tenue de travail. Il ne s’habille quasiment jamais lorsqu’il est chez lui – il faut dire que pour quelqu’un qui ne ressent pas le froid, l’intérêt est plutôt limité.

Quelques coups sont frappés contre la porte, et il s’empresse d’aller ouvrir. Titus s’engouffre dans son appartement comme si sa vie en dépendait, son turbulent samoyède à sa suite. « J’ai trouvé personne pour garder Pup, désolé. Tu vas bien ? » Il hoche la tête en se permettant de prendre sa veste, et la mettre un porte-manteau dans l’entrée. « Ne t’en fais pas, c’est pas grave. » Répond-il simplement en esquissant un sourire vers le chien. S’il aime bien embêter Titus en lui disant à quel point son chien est insupportable, il est incapable de le détester tant il a l’air bête. Ashby est toujours un peu inquiet qu’il mette le bordel chez lui – enfin, un bordel autre que le bordel organisé dans lequel il vit. Mais pour l’instant, il n’y a pas eu trop de catastrophes. « Il y a des couvertures sur le canapé si tu veux. Et j’ai mis de l’eau à chauffer si tu veux un thé. » Dit-il en guidant Titus et Pup dans le salon. Il va chercher la théière et ses trop nombreuses boîtes de thé. S’il n’a pas besoin d’en boire pour se réchauffer, il est un grand amateur.
Il se rend soudainement compte qu’il a totalement oublié de répondre à la question de Titus, et espère qu’il ne l’a pas angoissé pour rien. « Ah, désolé. Oui, moi ça va plutôt bien, tant qu’on est en hiver. » Sa saison préférée, évidemment. Il est si prévisible, sur ce genre de sujets.  « Et toi ? Dure journée ? » Lance-t-il à un Titus emmitouflé sur son canapé. Il sait que son ami n’a pas l’habitude de débarquer chez lui en prévenant à peine une demi-heure en avance, sauf dans les jours où l’ambiance de la Nuit – trop de lumières, trop de bruits, trop de trop – lui agressent tous les sens. Et il peut le comprendre, lui qui ne se sent bien que dans son quartier à l’ambiance si particulière, comme si la neige atténuait tous les sons.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: go where the silence goes (ashby)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 0:02
Titus Sharpe
you got two black eyes
Titus Sharpe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t967-north-star-titus https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1066-waiting-for-the-night-t
image : go where the silence goes (ashby) VxGYnw0
pseudo : nightgaunt
credits : astra (signa), kaotika & beylin (icons), dandelion (av)
Faceclaim : robin lord taylor
Inscription : 24/12/2018
Messages : 171
true color : #cc6699
timelapse : 35 ans (01/05).
heart rate : célibataire, papillonne au gré de ses humeurs.
purpose : gérant du nightclub Lost Souls?.
magic scale : niveau 2, il se sent bien là où il est pour le moment.
powerplay : manipulation des ombres, petits lambeaux de ténèbres qui accompagnent ses pas.
liability : deviant du winter court ✧ amoureux de musique, il collectionne tout ce qui y a trait, en particulier les objets vintage ✧ presque toujours accompagné de sa canne ✧ potionniste à ses heures perdues ✧ expert en cocktails autoproclamé (surtout quand il s'agit de les boire) ✧ trans pretty boy ✧ consommateur régulier de delphi ✧ propriétaire d'un chien bête comme ses pattes mais adorable ✧
loyalty : loyal au coven qu'il considère comme sa famille d'adoption.
warning sign :
waning moon
in plutonic dreams


[PLAYLIST] [LOST SOULS?]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

go where the silence goes (ashby) 9d1pgo where the silence goes (ashby) 5dx3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DAHLIAOLIVERASHBYCAELUMSILKTILLIESILK 2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

go where the silence goes (ashby) OZQdIBh

Black Dimes : 1517
NIGHT COURT
NIGHT COURT

go where the silence goes (ashby) Empty
go where the silence goes

sometimes I feel like I'll float away without you to hold me

@Ashby Wolfe & @Titus Sharpe


« Ne t’en fais pas, c’est pas grave. » Titus laisse échapper un léger soupir de soulagement. Non pas que l’avis d’Ashby sur son chien lui importe tant que ça. Avec le temps il a appris à se détacher des reproches qu’on peut lui cracher à la figure – en apparence, du moins.
Mais c’est l’une des rares personnes qu’il peut réellement et sans le moindre doute qualifier d’ami, alors il n’a pas envie de le contrarier.
Il a toujours eu pour lui une admiration et une affection sans bornes, depuis qu’ils se connaissent. Enfant déjà, il le considérait comme un modèle, sur lequel il avait désespérément essayé de se calquer. Avant de comprendre qu’il n’y arriverait jamais. Parce qu’Ashby est parfaitement à sa place au cœur de l’Hiver, et pas lui.
Cette différence ne les a pourtant jamais éloignés et il demeure toujours celui vers qui Titus se tourne quand il a besoin de quelqu’un à qui se confier ou d’une épaule sur laquelle pleurer. Ash a beau se montrer parfois vieux-jeu et méprisant, il ne l’a jamais jugé.
« Il y a des couvertures sur le canapé si tu veux. Et j’ai mis de l’eau à chauffer si tu veux un thé. » lui annonce son hôte en le conduisant jusqu’au salon. Et Titus ne se fait pas prier pour aller se mettre au chaud, il s’empare du premier plaid qui lui tombe sous la main et s’enroule dedans en frissonnant.
Il se demande vraiment comment sa famille a fait pour ne pas se rendre compte plus tôt qu’il n’était pas dans le bon coven, à l’époque où il vivait encore avec eux. Ils étaient probablement trop préoccupés par leur propre personne pour faire attention à leur petit dernier, avant que celui-ci n’apprenne à masquer sa différence comme il le pouvait.
« Tiens, tu t’es habillé pour une fois. » lance-t-il avec un petit rire espiègle. Juste pour le plaisir de le taquiner évidemment, il n’y a pas l’ombre d’une critique dans ses mots. Et puis ils se connaissent depuis si longtemps, alors qu’Ashby se balade nu ou non ne change rien pour lui.
En d’autres circonstances il l’aurait sans doute envié de ne jamais se retrouver glacé jusqu’aux os. Mais aujourd’hui la température ambiante ne le dérange pas, au contraire, le froid semble quelque peu engourdir son mal de crane. Il ne pouvait pas demander mieux.
« Je veux bien un thé. » ajoute-t-il avec son air de gamin boudeur, cet éclat malicieux au fond des yeux qui ne l’a jamais quitté.
Il tapote doucement le canapé à côté de lui pour y faire monter Pup’, et ce dernier vient aussitôt se pelotonner contre son maître. Au moins, comme ça l’énorme samoyède ne risque pas d’aller déranger les affaires du propriétaire des lieux.
« Ah, désolé. Oui, moi ça va plutôt bien, tant qu’on est en hiver. » Marmonne Ashby au bout de quelques secondes. Nouveau sourire, amusé cette fois-ci. Une réponse qui ne surprend pas Titus, il l’a  entendue des centaines de fois déjà. Imperturbable et fidèle à lui-même, tant qu’on ne vient pas troubler le quotidien de Papy Ashby.
« Et toi ? Dure journée ? » Son sourire disparaît aussitôt pour laisser place à une grimace contrariée et il hoche lentement la tête. Sa journée, il l’a passée caché sous la couette à gémir de douleur en attendant que sa potion antalgique fasse effet. Un effet toujours limité, malheureusement.
« J’ai l’impression que ma tête va exploser. Je sais pas comment je vais gérer ce soir.. ça faisait longtemps. » marmonne-t-il en triturant nerveusement les manches trop grandes de son sweat-shirt.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: go where the silence goes (ashby)      #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 18:50
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : go where the silence goes (ashby) Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

go where the silence goes (ashby) Empty

“GO WHERE THE SILENCE GOES” — « Tiens, tu t’es habillé pour une fois. » Il hausse les épaules en réponse à la taquinerie, ayant arrêté de compter depuis longtemps les fois où il a ouvert la porte à quelqu'un en oubliant de se rhabiller, et le nombre de fois où c'était Titus derrière la porte. Il faut dire que lorsqu'on ne ressent pas le froid, on a tendance à oublier qu'on ne peut pas simplement aller saluer les gens sans mettre simplement un pantalon. Du moins lui à tendance à l'oublier, les rares fois où quelqu'un vient sonner à sa porte. Être vu nu ne le gêne pas particulièrement, mais il y a toujours un malaise lorsque l'une des personnes présentes est habillée et l'autre non.
« Je veux bien un thé. » Lui répond Titus lorsqu'il lui propose, et Ashby hoche la tête  et se dirige vers la cuisine. Il entend derrière lui son ami faire monter Pup sur le canapé et il retient un soupir en pensant à tous les poils que le samoyède va laisser derrière lui. Il en retrouve sur ses vêtements des semaines après le passage du chien et de son sorcier, et même à des endroits où Pup n'a jamais mis les pattes. Il ne sait pas comment Titus fait, surtout alors qu'il s'habille toujours avec des vêtements sombres. Ashby a déjà pensé à avoir un chat, mais il se dit souvent que les poils le rendront sûrement fou. Il lui faudrait l'un de ces chats sans poils, mais étant donné que la température de son appartement est rarement dans le positif, il n'est pas sûr que ce soit une bonne idée. Au final, un chien comme Pup devrait se plaire dans le quartier de l'Hiver, mais il n'est pas certain d'avoir assez d'énergie pour sortir ce genre de chiens.
Ashby finit par revenir avec le thé et jette un regard suspicieux vers le chien étalé sur son canapé. Il a fini par s'attacher à cette bestiole, et Titus le sait parfaitement, même si Ashby le trouve souvent agaçant et l'air un peu stupide. Au fond, il a l'impression de voir un enfant en bas âge, les pleurs en moins et les poils en plus. Que des bénéfices, en fin de compte.
Il demande à son ami comment il se sent, se doutant que la réponse ne sera pas positive. Il est rare que Titus vienne lui demande de venir s'écraser chez lui, mais ça arrive, et c'est souvent parce que les lumières et les bruits de son coven ont fini par le faire saturer. « J’ai l’impression que ma tête va exploser. Je sais pas comment je vais gérer ce soir.. ça faisait longtemps. » Marmonne-t-il, et Ashby boit une gorgée de thé, les yeux fixés sur son ami.
« Tu es obligé d'y aller ? Tu ne peux pas dire que tu es malade ? » Demande-t-il. Après tout, ce n'est pas si loin de la vérité, et s'il a aussi mal à la tête, il ne sera pas en état de faire des cocktails ce soir. « Je ne sais même pas comment tu fais tout court, je te l'avoue. » Ajoute-t-il en soupirant, presque pour lui-même. À chaque fois qu'il va au nightclub de Titus, il se pose la même question. Quand il y va pour une soirée, il a l'impression d'avoir besoin d'une semaine pour s'en remettre. Ça ne s'arrange définitivement pas avec les années, déjà qu'il n'y allait pas souvent à la base. Il ne pourrait pas travailler tous les jours dans un environnement aussi bruyant. Il aime beaucoup trop sa boutique silencieuse, où lorsqu'il n'y a pas de clients, on entend simplement le tic-tac régulier d'une horloge. Il ne peut même pas imaginer aller habiter dans l'Upper West Side, le bruit constant aura tôt fait de lui porter sur les nerfs. À vrai dire, il ne s'imagine vivre dans aucun autre quartier que celui de l'Hiver, auquel il est profondément attaché. Son ambiance, le calme qui y règne, le fait que ce soit le seul quartier avec des températures acceptables... Non, il n'a définitivement pas envie d'aller ailleurs. Déjà qu'il faut pratiquement le traîner de force dès qu'il doit en sortir...
« Tu peux rester ici si tu as besoin en tout cas, tu le sais. » Ajoute-t-il. Si jamais il décide de rester plus longtemps, Ashby pourra toujours utiliser l'un des sortilèges du coven qui permet de rendre un autre sorcier insensible au froid. Étant donné que ses effets durent un bout de temps, il ne l'utilise pas si c'est seulement pour quelques minutes ou une heure. On ne sait jamais, de ce qu'il comprend ça peut être assez déstabilisant pour les autres sorciers, et il peut le comprendre. Mais bon, si Titus décide de rester la nuit, il ne va pas le laisser grelotter dans ses couvertures.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: go where the silence goes (ashby)      #☾.      posté le Ven 3 Mai - 17:36
Titus Sharpe
you got two black eyes
Titus Sharpe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t967-north-star-titus https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1066-waiting-for-the-night-t
image : go where the silence goes (ashby) VxGYnw0
pseudo : nightgaunt
credits : astra (signa), kaotika & beylin (icons), dandelion (av)
Faceclaim : robin lord taylor
Inscription : 24/12/2018
Messages : 171
true color : #cc6699
timelapse : 35 ans (01/05).
heart rate : célibataire, papillonne au gré de ses humeurs.
purpose : gérant du nightclub Lost Souls?.
magic scale : niveau 2, il se sent bien là où il est pour le moment.
powerplay : manipulation des ombres, petits lambeaux de ténèbres qui accompagnent ses pas.
liability : deviant du winter court ✧ amoureux de musique, il collectionne tout ce qui y a trait, en particulier les objets vintage ✧ presque toujours accompagné de sa canne ✧ potionniste à ses heures perdues ✧ expert en cocktails autoproclamé (surtout quand il s'agit de les boire) ✧ trans pretty boy ✧ consommateur régulier de delphi ✧ propriétaire d'un chien bête comme ses pattes mais adorable ✧
loyalty : loyal au coven qu'il considère comme sa famille d'adoption.
warning sign :
waning moon
in plutonic dreams


[PLAYLIST] [LOST SOULS?]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

go where the silence goes (ashby) 9d1pgo where the silence goes (ashby) 5dx3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DAHLIAOLIVERASHBYCAELUMSILKTILLIESILK 2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

go where the silence goes (ashby) OZQdIBh

Black Dimes : 1517
NIGHT COURT
NIGHT COURT

go where the silence goes (ashby) Empty
go where the silence goes

sometimes I feel like I'll float away without you to hold me

@Ashby Wolfe & @Titus Sharpe


« Tu es obligé d'y aller ? Tu ne peux pas dire que tu es malade ? » Titus ne peut s’empêcher de pouffer de rire. Un léger nuage de condensation s’échappe d’entre ses lèvres pour aller danser dans l’air glacé.
« Je ne sais même pas comment tu fais tout court, je te l'avoue. » continue Ashby avec un soupir, comme si le simple fait de l’imaginer l’épuisait déjà. Et son ami le comprend parfaitement, surtout aujourd’hui.
« Honnêtement, je me pose la même question parfois. » Il lui arrive de se demander ce  qu’il serait capable de faire sans cette fatigue écrasante qui l’accompagne jour après jour, fruit de l’univers dans lequel il évolue, bien trop agressif pour ses sens hypersensibles.
Il sent la douleur pulser contre ses tempes et faire danser des tourbillons de lumière devant ses yeux. L’idée d’Ashby est tentante. Il pourrait rester ici, profiter du frais, du thé, et du silence. Surtout du silence.
Après tout, il n’est pas tout seul à s’occuper club et il y a fort à parier que l’autre gérant ne lui en voudrait pas de prendre un soir de congé, au vu de son état actuel. Mais Titus n’aime pas ça, ça le fait culpabiliser, sans vraiment qu’il comprenne pourquoi.
Il a beau souffrir physiquement de tout ce bruit, de toutes ces lumières, il sait qu’il ne pourrait jamais s’en tenir éloigné ne serait-ce qu’une journée. Il a dévoué tant d’heures, de jours de sa vie à cet établissement, donné tant de lui-même pour le maintenir à flot et le faire prospérer.
Et même s’il adore l’appartement d’Ashby et passer du temps avec lui dans cette petite alcôve loin de l’agitation du monde, il ne saurait y demeurer trop longtemps. Il sait qu’il n’est pas le bienvenu dans cette partie de la ville, de toute façon.
L’Upper West Side restera à jamais sa vraie maison, celle qui l’a choisi, celle où il se sent le mieux. Dans le fond, Le Lost Souls?, c’est toute sa vie. La seule qu’il ait envie de vivre, en tout cas.
« Tu peux rester ici si tu as besoin en tout cas, tu le sais. » souffle son ami, au bout de quelques minutes. Il esquisse un sourire crispé de douleur mais reconnaissant.
« C’est gentil.. Mais il faut que j’y sois, ils vont être débordés sans moi. Et puis je ne peux pas rester une soirée entière à rien faire. » Il soupire à son tour et resserre ses doigts engourdis autour de sa tasse de thé. Une soirée de calme, rien qu’une, il en rêve pourtant.
Mais l’idée de fuir son coven actuel, sa famille, pour retourner vers l’Hiver qui l’a chassé il y a si longtemps, lui laisse un goût d’amertume insoutenable.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: go where the silence goes (ashby)      #☾.      posté le Ven 24 Mai - 16:21
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : go where the silence goes (ashby) Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

go where the silence goes (ashby) Empty

“GO WHERE THE SILENCE GOES” — « Honnêtement, je me pose la même question parfois. » Lui répond Titus, mais Ashby sait pertinemment qu’il y retournera ce soir, une fois que son mal de crâne sera un peu atténué. Et même s’il a encore mal ce soir, Ashby est persuadé que s’il allait jeter un coup d’oeil du côté du nightclub, il y verrait Titus afféré derrière le comptoir. Il ne comprend pas, non, mais seulement dans le sens où il serait incapable d’exercer ce métier. Il sait très bien que tout le monde ne rêve pas d’un monde de silence et de calme. Il lui suffit de mettre un pied dans le quartier de Titus pour s’en rendre compte. Il a beau avoir vécu à New York toute sa vie – ce qui n’est pas très compliqué, quand on ne peut pas en franchir les murs – il reste souvent assez surpris par les différences très marqués entre les différents quartiers de la ville, et entre les différentes personnes qui y habitent. Ça s’explique sûrement pas une différence au niveau de l’éducation, et des valeurs attachées à chaque coven sûrement, mais ça reste impressionnant. Ici, à Manhattan, tout semble figé dans la glace, un quartier qui semble presque intemporel et où chaque son semble atténué, comme si de trop puissantes vibrations risquaient de faire voler en éclats les nombreuses statues et maisons de glace. Dans l’Upper West Side, à la tombée de la nuit, tout s’anime presque violemment, les lumières, le son, les peintures. Rien ne reste à sa place, tout est animé et on ne sait plus ou donner de la tête. Ashby peut comprendre que cette animation soit magnifique, et qu’elle émerveille ceux qui n’y sont pas habitués, mais il se dit qu’y vivre doit donner un sacré mal de crâne.
De toute façon, il le sait depuis toujours, il serait bien incapable d’habiter n’importe où ailleurs que dans le quartier de l’Hiver. Il trouve des multitudes de défauts à tous les autres quartiers, et seul celui dans lequel il est né le satisfait. Il a conscience de posséder à peu près tous les stéréotypes des sorciers de son coven, et qu’il n’aide pas à arranger leur réputation de sorciers froids, calculateurs et arrogants. Il espère juste que les gens à qui il tient réussissent à voir au-delà de cette apparence. Il espère que Titus n’en aura pas assez, un jour. Il ne sait pas comment exprimer ses sentiments, du coup, il préfère les garder pour lui. Enfin, il se dit que si Titus veut toujours le voir après autant d’années, même lorsqu’il a du quitter le coven de l’Hiver, c’est bien pour une raison. Surtout sachant les rapports qu’il entretient désormais avec ce coven.
« C’est gentil.. Mais il faut que j’y sois, ils vont être débordés sans moi. Et puis je ne peux pas rester une soirée entière à rien faire. » Ashby hoche la tête, sans insister. C’est là qu’il se dit qu’il a vraiment de la chance de pouvoir travailler tout seul. Si un jour il veut se reposer, il n’a qu’à vérifier qu’il n’a pas de rendez-vous et c’est tout. Personne à qui rendre de compte, personne ne compte sur lui. Juste lui, et ses vieux meubles plein de poussière. « Comme tu le sens. Je serais bien incapable de te retenir, de toute façon. » Lui dit-il avec un sourire, avant de reprendre du thé. « Dis-moi si tu as besoin de quelque chose, en attendant. » Il n’a probablement pas envie de parler, s’il a aussi mal à la tête, mais il est là pour lui, aujourd’hui.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: go where the silence goes (ashby)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

go where the silence goes (ashby) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
go where the silence goes (ashby)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 5
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» Artifact — ft.Ashby
» the poet and the problem (ashby)


Sauter vers: