-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 After Summer comes fall ~

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetAfter Summer comes fall ~      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 23:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty

  • Hope
    Blacksun
    I belong to the sorcerers
    surname  Myers les cinq premières années de sa vie, elle a hérité du nom de Blacksun en arrivant dans son coven d'adoption.
    first name  Hope. Symbole de l'espoir. L'enfant inespérée a fini par pointer le bout de son nez. Sa mère n'en remerciera jamais assez le ciel.
    birth certificate 25 ans, née dans la nuit du 22 au 23 septembre 2194. La fin de l'été et le début de l'automne, son destin était déjà scellé. Née chez les Summers, elle passera pourtant le reste de sa vie à l'Autumn Court.
    heart rate Célibataire. Pas qu'elle ne soit pas intéressée par l'amour mais ses ambitions priment sur sa vie privée donc elle se contente de passades.
    occupation Espionne. Son arrivée bien remarquée dans le coven fait que peu importe son âge, elle sera toujours pointée du doigt par celui-ci. Alors elle se donne corps et âme pour prouver sa loyauté encore et toujours.
    perimeter Greenwich Village. Elle vit dans son propre appartement impeccablement rangé. Tellement qu'on pourrait presque croire que personne n'y vit.

    temper trap caractère du personnage
    random facts un minimum de 3 anecdotes sur votre personnage
    theme song  chanson ou citation représentation votre personnage



  • coven Née dans la Summer Court, elle montrera cependant sa pyrokinésie à l'âge de 5 ans. Deviante de l'Autumn Court, c'est ce coven qu'elle rejoindra par le biais de son père. Elle décidera de le servir jusqu'à la fin de sa vie.
    powerplay La Pyrokinésie (catalyseur de feu) ou l'art et la manière de manipuler le feu, au sens propre. Hope a le pouvoir de faire naître des flammes : de la plus petite étincelle à l'incendie le plus violent qui soit, simplement en le créant au creux de sa paume ou du bout de ses doigts. Elle peut également contrôler son intensité une fois qu'il a été créé. Par exemple, elle est tout à fait capable de réduire un feu de cheminée en braises ou bien d'en raviver les flammes.
    magic scale Malgré tous ses efforts pour faire partie des meilleurs, Hope doit se contenter d'un niveau 2 pour l'instant. L'inconvénient d'être une déviante et de ne pas pouvoir progresser aussi vite que des purs natifs du coven.
    specialty S'il y a bien une chose qui la passionne parmi la magie, c'est bien le domaine des sortilèges. C'est dans celui-ci qu'elle dirige le plus ses entraînements. Son but ? S'améliorer pour être capable de lancer des sorts plus puissants.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Mel
    age  25 ans
    type  Inventé
    feat  Candice Swanepoel
    crédits Google  :cuirmoustache:
    split  Nope'
    bitch please  Je farfouillais dans les top-sites dans l'espoir de trouver un forum ayant pour thème le surnaturel. J'avoue que je n'avais pas du tout pensé aux sorciers donc j'ai été intriguée par le vôtre  :keu: Franchement, chapeau bas ! Vous avez fait un travail du tonnerre, que ça soit sur le contexte, les annexes, les détails tout comme le design !! On s'y croit tellement que j'ai eu très envie de tenter un personnage et... TADAA me voilà !!  :hola: J'ai pu survoler quelques sujets et j'ai l'impression que vous avez tous une plume incroyable, je vais faire de mon mieux pour ne pas détonner dans le décor  :dentcruelle:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 23:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Lorsqu’elle poussait ses premiers cris, je sus que jamais je ne regretterais mon choix, ni même mes actions passées pour en arriver là. On la déposa au creux de mes bras et des larmes de bonheur glissèrent le long de mes tempes. Enfin ! Enfin je tenais mon enfant contre moi après des années d’enfer à tenter de procréer, sans succès ! Je tournais la tête vers mon époux qui la regardait avec l’air d’un homme venant de découvrir un trésor inestimable. Nous étions heureux, complets et ça n’était pas sans sacrifices. Quand bien même mon cœur se serrait, au fond de moi j’étais persuadée d’avoir œuvré dans l’ombre pour notre bien à tous les deux. Un échec supplémentaire et c’en était la fin de notre couple.

Personne n’en saurait jamais rien, n’est-ce pas ?

~~~~~~~~~~~~

La parfaite copie de mes yeux bleus me fixait tandis que je serrais les dents sans pour autant pouvoir me détacher d’elle. Comment était-ce possible ? Comment cela avait-il pu m’arriver ? Moi qui vivait une vie parfaitement alignée et bien rangée, comment avais-je pu me retrouver dans cette salle austère encadrée par le Suprême de l’Autumn Court et celui de la Summer Court ? Pourquoi est-ce que c’était moi le principal concerné dans l’histoire ? Je dévisageais la Summer. Je me rappelais vaguement d’elle dans mon esprit embrumé. Cela faisait cinq ans que cette histoire s’était déroulée mais je ressassais cette même soirée en boucle dans ma tête tellement de fois en ce moment que j’avais l’impression d'écouter un disque rayé.

Ce soir-là, j’avais rejoint une de ces fameuses soirées grandioses organisées par la Summer Court. Non pas pour m’amuser, ça aurait même été limite insultant à ce moment-là, mais pour compléter mon enquête sur l’un des invités. Bien sûr, un homme qui se plantait à une soirée en n’ayant aucune intention de s’y amuser passait automatiquement pour quelqu’un de louche. J’étais informé pourtant, je savais que certains de leurs cocktails avaient un « petit plus » mais trop soucieux de me fondre dans le décor, j’avais baissé ma garde. Et j’en payais le prix aujourd’hui.

La blonde qui s’effondrait devant moi à présent avait perdu toute sa superbe de cette soirée passée. Où était la séductrice qui m’avait mené à demi inconscient dans son lit ? Je relevais le menton, insensible à ses larmes.

Elle avait voulu se jouer de moi.
La vie s’était jouée d’elle.

Hope possédait les pouvoirs de mon coven.

Toujours silencieux, j’observais son mari qui semblait jongler entre la dévastation et la colère. L’enfant qu’il avait élevé n’était pas le sien et il l’avait rejeté aussi sec.

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mon nom avait déjà été suffisamment sali à l’annonce officielle de cette déviante qui se révélait être ma fille. J’avais perdu une grande partie du respect de mon coven sans n’avoir rien demandé à personne et ça me rendait fou de rage. Cette femme avait détruit ma vie. J’allais détruire la sienne. Du moins, c’était mon intention première jusqu’à ce que je rencontre Hope pour la première fois. Ses pupilles avaient croisées les miennes et le temps semblait s’être arrêté l’espace d’un instant. Je ne saurais comment l’expliquer mais quelque chose s’était produit chez moi, une sorte de déclic. C’était à cet instant précis que j’avais pris ma décision.

« Hope est ma fille, elle portera mon nom et je l’élèverais dans l’Autumn Court, son véritable coven. »

La Summer agrippait la petite comme l’on s’accrocherait à une bouée. J’arborais mon masque de fer sans aucune once de compassion. La séance dura longtemps mais finit par être tranchée. On m’accorda la garde de la petite.

La dernière fois que je vis Lucy Myers, je quittais le tribunal avec Hope dans les bras.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 23:58
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : After Summer comes fall ~ 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
After Summer comes fall ~ Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

After Summer comes fall ~ 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

After Summer comes fall ~ Empty
Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 8:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
Bienvenue sur TBE et bonne fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 12:53
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : After Summer comes fall ~ Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

After Summer comes fall ~ Empty
bienvenue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 14:23
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : After Summer comes fall ~ Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

After Summer comes fall ~ Empty
@Hope Blacksun Bienvenue par ici beauté :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 15:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
candice. :faint: bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 15:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 20:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
Bienvenue :coeur:

Il est temps de remplir tout ça :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Sam 2 Fév - 11:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
ça fait longtemps que je n'avais pas vu candice :faint:
bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Sam 2 Fév - 12:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 9:56
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : After Summer comes fall ~ Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



After Summer comes fall ~ Tenor After Summer comes fall ~ Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
After Summer comes fall ~ Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

After Summer comes fall ~ Empty
awwwww :tears: :tears: :tears:
merci pour tes commentaires sur le forum ça fait trop plaiz :globul:
bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 10:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
Ce personnage va être tellement épique !
Tu sais qui venir voir pour un lien ! #SilasWantsYou
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 11:08
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : After Summer comes fall ~ Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

After Summer comes fall ~ Empty
la bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 16:27
Mojave E. Barnes
you got two black eyes
Mojave E. Barnes
http://twoblackeyes.forumactif.com/t516-when-the-battle-s-lost-and-won-mojave http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Phoebus
credits : Ava : Phoebus / Sign EXORDIUM.
Faceclaim : Jude Law
Multifaces : Elon Jóhannsson
Inscription : 10/12/2018
Messages : 120
timelapse : 46 Ans ; Tu es né un 29 Décembre. Enfant de l'hiver sous tout ses états tu as vu passer bien des épreuves.
heart rate : Veuf depuis maintenant cinq ans, ton coeur est gelé comme l'est ton regard. Il n'y a plus rien dans ta vie, plus personne sous ton toit où le silence est de mise quand le piano n'est pas là pour le transpercer.
purpose : Tu es Gardien du Savoir, plus exactement, tu es spécialiser dans les archives des trésors que renferme le savoir du coven de l'hiver. Tout ces documents que tu as lu, tu les connais par coeur. Mémoire eidétique, tu te souviens de tout ce que tu vois ou lis. Fardeau ou don, tu ne saurais le dire.
magic scale : Niveau III. Quoique tu estimes la magie comme un constant apprentissage, tu sais maîtriser ton don et les sortilèges aussi facilement qu'un chef d'orchestre devant ses musiciens.
powerplay : Refroidissement Éolien. Tu as le contrôles des vents glacés, de la bise au blizzard. Tu maîtrises la pression atmosphérique hivernale pour créer autour de toi un paysage d'hiver calme ou encore une trombe de neige...
loyalty : Depuis toujours tu foules les pavés froid de Lower Manhattan, tu vis au sein et pour le Coven. Ta place d'archiviste est importante et tu en as conscience, aussi es tu particulièrement dévoué à ta tâche et aux tiens.
Cependant, derrière un masque de marbre glacé, ton esprit est ouvert... Il est facile de poser des idées reçues sur ton être mais attention à ne pas te juger trop vite.

warning sign :
After Summer comes fall ~ Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo3_r1_540

Winter Court
Whence is that knocking?
How is ’t with me when every noise appals me?
What hands are here? Ha! They pluck out mine eyes.
60Will all great Neptune’s ocean wash this blood
Clean from my hand? No, this my hand will rather
The multitudinous seas incarnadine,
Making the green one red.

After Summer comes fall ~ Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo5_r1_540

Black Dimes : 814
WINTER COURT
WINTER COURT

After Summer comes fall ~ Empty
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 21:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
CANDICE :bave: :bave:
Bienvenue dans le coin :heart:
Bon courage pour cette fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Jeu 7 Fév - 16:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
Merci à tous pour vos gentils commentaires :globul:

@Silas Urbina
Merci beaucoup, en tout cas je suis très curieuse de découvrir quel genre de lien tu as en tête pour nos persos :salut: :love:

Je m'occupe intégralement de ma fiche ce soir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Jeu 7 Fév - 22:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
@Hope Blacksun bonsoir :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 0:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
@Hestia D'Amovic

Arf, je suis navrée, je pensais écrire jeudi soir mais j'ai eu une visite surprise qui s'est enchaînée avec un long week-end surchargé :pleasebabe:

Puis-je avoir un délai jusqu'à mercredi ?
J'aurais le temps de le faire mardi soir mais c'est pour être certaine de ne pas revenir dans cette catégorie si je poste tard...

Désolée pour le dérangement dès mon arrivée... :palmface:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 16:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

After Summer comes fall ~ Empty
@Hope Blacksun Pas de soucis, ça arrive :love:
Je te donne sept jours de plus au cas où :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: After Summer comes fall ~      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

After Summer comes fall ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
After Summer comes fall ~
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» (TOP) gods will fall
» • THE SUMMER COURT
» • THE SUMMER COURT
» smoke in the summer rain (machar)


Sauter vers: