• THE SUMMER COURT

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE SUMMER COURT       #☾.      posté le Mar 2 Oct - 9:09
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

  • Summer •✩ COURT


    "Summer was here again. Summer, summer, summer. I loved and hated summers. Summers had a logic all their own and they always brought something out in me. Summer was supposed to be about freedom and youth and possibilities and adventure and exploration. Summer was a book of hope. That’s why I loved and hated summers. Because they made me want to believe."

    ✩ Aristotle and Dante discover the secrets of the universe
  • summer • Des grands sourires et des yeux qui pétillent. Le soir, ils se préparent pour aller danser jusqu'à ce que le soleil se lève. Leur plus grande peur est de perdre l'insouciance de leur jeunesse. Chez eux, ce sont d'ailleurs les plus jeunes qui gouvernent. Leur culte de la beauté est presque meurtrier. Ils excellent dans la confection d'elixirs de jouvence. Ainsi, en été, personne n'est vraiment ce qu'il paraît. Le soleil a beau briller et illuminer leurs visages immaculés, la Summer Court se cache derrière une fête éternelle aux couleurs dorées. Profondément uniques et solitaires, les sorciers portent un masque qui semble parfois difficile à retirer, comme s’il s’était accroché à leur propre peau.

    Avec un teint parfait et des sourires placides, ils s’endorment et se réveillent baignés dans une lumière blanche qui se confond avec celle du soleil. Aveuglants, couverts de paillettes et de regrets, ils se perdent dans les méandres de souvenirs mélancoliques, appartenant à un autre temps, à une autre époque. Les apparences comptent plus que tout le reste, quand bien même leur cœur s’étouffe à l’intérieur de leur poitrine.

    history • On raconte que c'est de l'Océan qu'ils sont nés. De l'époque où les humains chassaient la magie comme un chasse un démon, de l'époque où on accrochait une pierre à leur cheville pour les laisser couler dans les limbes. On raconte que l'Océan refusa d'être un cimetière et donna naissance aux sorciers de l'été. La vérité, personne ne la connaît vraiment, et c'est mieux comme ça.

    Si les origines de la Summer Court sont assez mystérieuses, ils ont su faire briller les mille feux de leur histoire. Les plus grandes oeuvres de l'art sorcier proviennent de l'été et ils n'ont pas fini de s'en vanter. Discrètement, ils ont accumulé les savoirs et les richesses, se concentrant sur la confection de potions. Du pouvoir, ils ne veulent pas. Leur fierté et leur imprévisibilité auraient sans doute pu les faire sombrer. En vérité, dans leurs illusions, ils n'accordent aucune importance aux luttes de gouvernement : l'Eté n'en a jamais connu. La loyauté qu'ils ont les uns pour les autres dépasse la fraternité. Liés par l'océan, s'ils tombent, c'est tous ensemble. Ce qu'ils ont de plus précieux, c'est leur jeunesse, qui anime chacun de leurs actes depuis de nombreux siècles déjà.

    supreme • Angelo Adamentis, aux yeux azur, si on regarde bien, on peut lire la nostalgie dans son sourire. Il est jeune, le Suprême de l'Eté, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas pris au sérieux par les autres dirigeants. Ou peut-être que c'est pour ses nombreux excès, pour les fêtes perpétuelles qu'il organise, pour ses déboires, pour ses pertes, pour ses fracas. Indéchiffrable et incompris, écoutez-le plutôt parler. Il brille de prestance et scintille d'éloquence, on y croirait presque. En apparence insaisissable, peu nombreux sont ceux qui l'ont vu sous son vrai jour. Il est heureux, quand la musique s'éveille dans le Queens, quand la fête bat son plein, quand il n'existe que la jeunesse et son insouciance imparfaite. Mais quand les échos des rires disparaissent, il est capable de toucher le fond de l'océan. Enfermé dans des pièces remplies d'eau, il se laisse couler, sans but, sans espoir. Comme s'il avait peur que l'été ne s'arrête sous son règne. Bien trop fier pour laisser quiconque le voir dans cet état, il crée ses propres rumeurs pour mieux pouvoir les dénier. Malgré les mystères et les mensonges qui l'entourent, les sorciers de l'été n'ont pour lui qu'amour et loyauté. Tout le monde sait, dans le Queens, qu'une fête ne commence jamais avant qu'il n'arrive.

    Queens • Ils ont investi le Queens comme si c'était une évidence. De ses ruines industrielles, ils ont construit des palaces où le bleu céruléen est marbré par de grandes lignes dorées. Leur inspiration art déco n'est ni subtile, ni une coïncidence. Des années folles qu'ils n'ont pu connaître que dans leur imaginaire, ils ne gardent que le plus grandiose. Les immeubles rivalisent avec le soleil, les mosaïques dorées en renvoient les reflets. Ils n'ont d'égard que pour la grandeur et leur regard aiguisé ne se pose que sur les choses les plus précieuses. Des vitres immenses, des plafonds hauts, des lustres en cristal et des parures dorées. Des piscines sous des ciels désertiques, des secrets murmurés au crépuscule, de l'or coulé dans du marbre et de la musique à chaque coin de rue.

    Il y a toujours un sentiment de nostalgie qui envahit le visiteur du Queens sorcier, comme s'il quittait l'univers de tous les possibles. Comme si on lui arrachait d'un coup tous les espoirs qu'il a vu dans ses reflets.

  • A guide •✩ TO SUMMER



    contrôle de l'eau • Leur véritable expertise réside dans la manipulation aquatique. L'eau ne résiste pas à la force de leur magie, mieux encore, elle en est la complice la plus intime. Ainsi, leur relation avec l'eau dépasse la simple maîtrise : c'est une communion. Qu'il s'agisse de la contrôler, de la séparer, de s'en servir comme arme ou comme outil de guérison, elle répondra toujours à leur appel et ils le savent. C'est pourquoi l'eau est présente dans tous leurs rituels, depuis leur naissance, jusqu'à leur dernier souffle. Leur don de naissance est aussi en rapport avec cet élément, comme une évidence dont ils ne sauraient se défaire. Un tatouage dont ils ont le secret leur permet de respirer sous l'eau, comme s'ils faisaient corps avec elle. On n'enterre pas les sorciers de la Summer Court. On les donne à la mer sur des embarcations mortuaires et on raconte que les plus grands des sorciers sont ceux qui ont disparu sous ses flots.

    eloquence • Un sourire énigmatique et des yeux qui captivent. Leur charisme n'est plus à prouver, on dirait presque qu'il est génétique. Partout où ils vont, on ne voit qu'eux et on n'entend qu'eux. C'est qu'ils aiment les belles paroles autant qu'ils aiment les belles choses. Leur culte de la beauté n'épargne pas les discours. Cachés derrière leur théâtralité, ils ne montrent au monde que ce qu'ils veulent bien lui laisser entrevoir. Personne ne saura déchiffrer les mystères de leurs visages tant ils sont la parfaite solution à leur propre équation. Maîtres de la distraction, ils sauront toujours retomber sur leurs pattes. Il n'y a pas une pirouette dont ils n'aient pas le secret. Ces prestidigitateurs puisent leur force dans le paraître et finissent toujours par se retrouver sur le devant de la scène.

    elixirs • Les sorciers de la Summer Court sont d'excellents fabricants d’élixirs. Depuis des générations, ils transmettent l'art de la confection de potions. Mais leur talent n'a rien d'altruiste. Bien au contraire, s'ils ont cherché à percer les secrets des potions, c'est qu'ils en ont besoin plus que quiconque. Accros aux élixirs de jouvence, ils rêvent leur jeunesse éternelle à travers des flacons teintés. On s'amuse plus à leurs fêtes lorsqu'ils versent quelques gouttes de leur potion secrète dans les verres de leurs invités. Le trafic illicite de potions addictives est leur fond de commerce, après tout, même les humains y ont droit, s'ils sont prêts à en payer le prix.

    fêtes • Pour eux, la vie est une fête et il y a toujours quelque chose à célébrer. Dans le Queens, chaque fête cherche à surpasser la précédente. De luxueux banquets, des soirées déguisées, des piscines de champagne, des potions d'extase et des feux d'artifice. On se sent comme chez soi dans leurs hôtels, on redoute l'heure de fermeture de leurs cabarets et on oublie tout ce qu'on veut oublier en l'espace de quelques gorgées.

    Maîtrise des arts sorciers Le Summer Court a produit des artistes, des virtuoses capables de transformer des cendres en la huitième merveille du monde. En matière de création, ils n'ont rien à envier à personne. Les musées qu'ils dirigent regorgent d’œuvres de tout temps et de toute forme. Quant aux spectacles qu'ils organisent, ils font toujours salle comble. Mais leur goût pour les illusions et l'imaginaire les conduit souvent à être déçus de la réalité qui n'est pour eux, jamais aussi belle que les histoires qu'ils se racontent. La mélancolie qu'on aperçoit parfois dans leurs yeux n'est jamais feinte, même s'ils choisissent de l'ignorer. Comme si ça suffisait à la faire disparaître.

    Déviants • les apparences, elles ne sont pas toujours trompeuses à la Summer Court. Certains n’ont pas besoin de porter de masque pour cacher leur véritable nature. Comme ces sorciers qui sont nés avec des dons n’appartenant pas à l’Eté, ces sorciers qui se sont vu refuser la bénédiction de l’océan pour une raison qu’ils ne parviennent pas à comprendre. Et si les étoiles ne sont pas clémentes, ce coven l’est. Le choix est donné, de rester ou de partir, mais vivre caché est inutile. Il n’y a pas de différence à la Summer Court.
  • Into •✩ THE SUMMER

    devise • free as the ocean.

    random facts • nymphea street est la rue de New York qui possède le plus de musées la particularité des peintures et des sculptures sorcières réside dans le rituel qui les anime : une goutte de sang permet à l’œuvre de bouger. Ainsi, les peintures ne sont jamais immobiles et les sculptures respirent l’opéra de New York se trouve désormais dans le Queens, on y joue des compositions sorcières c'est dans le Queens qu'on trouve la plus grande boutique apothicaire de la ville la potion la plus connue de la Summer Court est "flowers of immortality", il s'agit de leur potion de jouvence qui est aussi la plus rare certaines potions sont vendues sous forme de brumisateurs car c'est plus moderne le tatouage permettant aux sorciers de l'été de respirer sous l'eau est de couleur dorée, sa forme est unique à chaque sorcier.

    random jobs • artiste conservateur de musée gérant d'opéra, de théâtre, de cabaret gérant et personnel d’hôtel apothicaire maître de potions rédacteur en chef journaliste event planner cuisinier, restaurateur

    keywords • gatsby, fêtes, luxe, eau, vagues, limbes, jaune, bleu, excès, nostalgie, loyauté, jeunesse, insouciance, potions, élixirs, éloquence, discours, apparences.

    Join us • l’Eté est éternel et l’insouciance vient avec. Un peu trop, peut être. Mais cela ne leur importe que peu. Car la Summer Court se veut ouverte, contrairement à ses comparses. Ils ne font pas de différence entre ceux qui ont décidé de les rejoindre par choix et ceux qui sont nés de l’océan. Alors si certains voient cela comme une faiblesse, ils seraient bien aveugles. Car la loyauté, elle se gagne et elle est indéfectible, à la Summer Court.
  • Summer •✩ INSIDER
    ++ day court • ils partagent le même goût pour les jolies choses. Le luxe est leur credo, ils ne jurent que par lui. Complémentaires, le Jour et l'Eté n'ont que loyauté l'un pour l'autre. Ainsi, ces deux covens sont des rares covens à ne s'être jamais trahis au long de leur histoire. Alliés de longue date, il existe tout de même une rivalité entre leurs progénitures. Toutefois, ils n'ont jamais eu les mêmes rêves. Alors que les uns envient le pouvoir, les autres n'ont que la fête à l'esprit.

    ++ spring court • Le Printemps et l'Eté ont toujours entretenu de bonnes relations. Depuis toujours, il y a entre ces deux courts, une complicité et une réelle amitié. C'est ensemble qu'ils organisent la célébration des solstices et, dans leur volonté d'apaisement des tensions entre les autres covens, ils se sont toujours entendus.

    -- autumn court • L'Automne n'a que peu d'égard pour les débordements de l'Eté et souhaite faire cesser le trafic de potions organisé par le coven. De manière générale, les sorciers de l'automne ne supportent pas l'allure désinvolte de la Summer Court. Les tensions entre ces deux covens ne vont pourtant jamais bien loin, l'Eté réussit toujours à apaiser la situation avec de beaux mensonges couverts de beaux sourires.

    -- winter court • La frivolité de la Summer Court a toujours déplu au coven antagoniste qui jalouse en secret depuis des années les âmes d'artistes que produit l'Eté. L'Hiver adore détester les œuvres d'arts de l'été qu'elle considère comme simplistes et superficielles. Des siècles durant, l'hiver n'a eu de cesse de revendiquer le contrôle de la culture que s'est approprié l'Eté, en vain.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE SUMMER COURT       #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:44
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

Beyond
the tarot deck
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Pour lire l'annexe, passez votre souris sur la carte de tarot. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur les symboles en bas de celle-ci pour faire défiler les informations.

Pour en savoir plus sur le sujet, n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous.

groupes chronologie FAQ guide du débutant la magie les covens roles & métiers liste des pouvoirs créer de la magie postes vacants new york the queens
Revenir en haut Aller en bas
 
• THE SUMMER COURT
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
 :: 
Annexes
+
 Sujets similaires
-
» Festival Jeux à Court-Saint-Etienne 2010 (Belgique)
» McM’s Tropical Summer Tournament (legacy) 14st of August: 4 Tropical Island & byes BLC
» [Blog] Actualité Summer 2011 chez JM134
» [Seigneurie de Noviant] Bernécourt
» Martell Summer Control (Stahleck TOP16)


Sauter vers: