Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Free Bird

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetFree Bird      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 18:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Free Bird Empty

  • Cole
    Wright
    I belong to the red thieves
    surname  Wright ? Ouais non vous emmerdez pas à chercher, c'est un nom courant et surtout je suis personne. Quoi que... auprès de pas mal de patrons de bars de Staten Island ce nom peut sans doute les faire frissonner. Faut dire qu'entre les ardoises que je laisse et les bagarres que je déclenche tu m'étonnes qu'ils se souviennent de moi.
    first name  Cole. C'est simple à retenir et à écrire aussi. De toute façon la simplicité et moi ça a toujours collé. La encore cherchez pas de signification précise. Je viens pas d'une famille de lettré... Par contre pareil que pour mon nom, évitez de le prononcé dans certains bars... ou devant certaines femmes. Croyez moi ça vous évitera pleins d'emmerde. Enfin ça m'en évitera surtout à moi.
    birth certificate J'ai trente-deux balais. Ouep je sais, je suis sensé être un adulte mature, responsable... mais non. D'ailleurs je suis plutôt fier d'avoir survécu jusqu'à cet âge, surtout quand on voit que j'ai jamais vraiment mis ma sécurité en premier plan. Sinon pour la précision je suis né à Staten Island le 6 mars 2187.
    heart rate C'est pas que je fais pas confiance à l'autre, ou que j'aime pas me livrer, mais les mots "engagements" ou "sérieux" m'ont toujours fait fuir. C'est plus fort que moi. En même temps une relation sérieuse demande bien trop d'investissement ou d'effort et vous avez vu le monde pourris dans le quel on vit ? J'aurais tout le temps de me concentrer la dessus quand on aura réussi à faire bouger les choses. Ho putain faite que je sois cané avant ça...
    occupation Concernant les études..disons que j'ai très vite laissé tomber. J'ai jamais été le genre intello, mon truc à moi c'est plus le boulot manuel. Je sais pas pourquoi mais je suis plutôt du genre doué quand il s'agit de réparer des trucs, ou de les casser. J'ai aucune patience et pourtant j'arrive toujours à venir à bout du problème. Bref du coup je bosse pour une petite boite d’entretien. Un truc pète chez vous ? Je rapplique, je répare et je repars. Et je suis membre de la Révolution aussi, mais bon j'évite de le crier sur les toits ça.
    perimeter Je suis né et je vis à Staten Island. D'ailleurs je suis persuadé que je vais y crever aussi. Faut dire que ma famille n'a connu que cette île et je devais avoir au moins 13 ans la première fois que j'ai emprunté l'un des ferry. J'ai finis par bien aimé cette île. Certes c'est pas un endroit glamour, mais quand on prend le temps de bien regarder, on peut y voir toute la solidarité et l'amitié qui unissent ses habitants, pas sûr que ces enculés de sorciers peuvent en dire autant chez eux. Du coup j'occupe un appartement miteux dans le sud de l'île pas loin du marché noir. Ce genre d'appart où t'as presque tout dans la même pièce. Enfin je me pleins pas, certain ont même pas de toit au dessus de la tête.  

    temper trap Impulsif - Bagarreur - Impatient - Colérique - Grossier - Puéril - Naïf - Humour douteux - Curieux - Libre - Optimisme à toute épreuve - Loyal - Courageux - Pas rancunier - Mauvais menteur - Très grande tolérance à l'alcool - Tendance à ne rien prendre au sérieux.
    random facts Bon évacuons tout de suite le sujet qui est sur toutes les lèvres quand on me rencontre pour la première fois : mes tatouages. Mon torse, mon dos et mes bras en sont entièrement recouvert. Je me suis fais tatoué pour la première fois pour mes 16 ans. N'en seulement je trouvais ça cool, mais en plus ça faisait enrager mes vieux. Après au fil des années d'autres sont venus enrichir ma peau. Certains ont une signification précise pour moi, d'autres sont purement décoratif. J'avoue j'aime bien brouiller les pistes et ça m'a toujours amusé de regarder les gens essayaient de les déchiffrer, de trouver un sens là où il n'y en n'a aucun. Ma manière à moi de démontrer que parfois il faut être plus terre-à-terre. -
    La passion pour l'alcool, et les gueules de bois, c'est une sorte de tradition familiale. On passe toute suite sur la défensive chez les Wright quand on nous fait remarquer qu'on aurait peut-être un petit soucis avec la boisson. Pour ma part, en plus des joies de l'ivresse, je recherche aussi le goût. Grand amateur de whisky, je reste bien souvent à l'affût d'une bonne bouteille dans le marché noir. Cette passion c'est même transformé en hobby. Voilà plus de dix ans que je distille mon propre whisky, tentant à grand renfort d'assemblage de créer une pure merveille 100% issus de Staten Island. Cependant la production, extrêmement limitée, reste destiné à ma consommation personnel. -
    Étrangement, j'en veux pas aux sorciers. Je sais pertinemment que certains sont super cool et font de bon potes de boisson. Même si j'apprécie remettre à sa place un sorcier prétentieux et que j'adorai avoir un monde plus juste pour nous autres humains, je ne partage pas la haine qui consument certains membre de la Révolution. Pourtant j'ai quand même rejoint leurs rangs. Enfin ma sœur m'a plus ou moins forcé la main. Du coup en me battant à leurs côtés ça me permet de garder un œil sur elle. Même si j'ai toujours l'impression que c'est l'inverse qui se produit.

    theme song  /



  • gem stone Améthyste. Si on m'avait dit qu'un jour je serais capable d'employer un mot comme ça...
    power Encore une fois je suis pas un érudit mais de ce que j'en n'ai pu découvrir je suis capable de contrôler tout ce qui à rapport à la terre. Genre le sable, les minéraux ect... j'avoue que je suis toujours poussé par la curiosité de savoir jusqu'à où je peux pousser la pierre, mais vu comment j'en n'ai chié pour arriver à la maitriser, j'ose pas trop tenter le diable pour l'instant.
    discovery Bon déjà soyons clair, je ne crois pas au destin. On créait soi-même son histoire et rien n'est écrit en avance. Ce qui mets arrivé, je suis sûr que c'est juste un gros coup de bol. Voilà le soir de cette fameuse pluie d'étoiles je trainais dans un bar plus imbibé que jamais. Une bagarre éclata et je me fis proprement éjecter du bar. Je réussis à me trainer jusqu'à mon lit mais là où d'ordinaire m'attendais les ténèbres et le silence, une putain de petite voix vînt me casser les couilles et troubler mon repos. Le pire arriva au réveil. C'était comme une saloperie de bourdonnement dans ma caboche déjà bien entamée par la gueule de bois. J'ai tenté de l'ignorer. Faut dire que j'ai toujours détesté qu'on me dis quoi faire. Mais malgré tous mes efforts, et verres, rien n'y faisait elle était toujours là à me pourrir la vie. Au bout de deux jours j'ai finis par craquer, je l'ai écouté et j'ai laissé mon instinct me guider. Cette petite garce était juste là, enterrée sous une fine couche de terre. Quand elle rencontra finalement mes doigts elle déversa toute sa puissance en moi. Niveau sensation c'était comme se prendre une méga branlée, j'ai même faillit perdre connaissance. Les débuts furent laborieux mais on finit par devenir pote cette petite pierre et moi.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.    Je suis né durant l'utopie du printemps. J'en garde peu de souvenir, mais il me semble que c'était plutôt cool, enfin comparé à maintenant. Dans la famille on a jamais eu l'ambition de changer les choses. En faite on n'a rarement d'ambition tout court. Par contre on est toujours près à se défendre. Du coup quand l'utopie du Printemps s'arrêta papy Wright et mon père n'étaient clairement pas près à l'accepter. Ils tentèrent de s'élever comme tant d'autres mais ça à leur à pas trop réussi. Mon grand-père perdit la vie avec d'autres rebelles et mon père en réchappa de justesse. Perso j'en veux pas aux sorciers pour sa mort. Quand on se bats ça arrive de perdre c'est comme ça. Bref ça c'était pour la petite histoire familiale. ✽ Heureusement pour nous y a quand même un membre de la famille qui sort un peu du lot, ma connasse de sœur. Elle a cinq années de moins que moi et pour faire simple, c'est madame parfaite. Intelligente, charismatique et selon mes potes, super canon. Tu parles ouais, c'est juste une putain d'ambitieuse qui refuse de continuer à vivre ici. Elle a bon fond, mais je sais qu'elle reste une manipulatrice hors paire. C'est d'ailleurs à cause d'une de ses manigances que j'ai rejoint la révolution. En même temps j'ai été assez con pour lui parler de ma pierre. On s'entend comme chien et chat mais on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre quand ça craint vraiment. ✽ Si aujourd'hui je me bats et je risque ma vie c'est dans l'espoir dans un monde plus juste. Ouais j'ai l'air d'un gros niais mais je suis sûr que l'on peut réussir à cohabiter avec les sorciers. Bon j'avoue qu'il est toujours agréable de faire ravaler son arrogance à un sorcier.  
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    Pseudo  Cole
    age  24ans
    type   inventé
    feat  Billy Huxley
    crédits hedgekey/MORPHINE.
    split  double compte
    bitch please Par un top site. Au début je me suis étouffé avec le contexte puis finalement j'ai réussit à le digérer et il est super cool ! =):


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 18:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Free Bird Empty
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 20:17
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Free Bird Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Free Bird Empty
@Cole Wright Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 10:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Free Bird Empty
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 12:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Free Bird Empty
bienvenuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le Sam 9 Fév - 20:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Free Bird Empty
bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 11:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Free Bird Empty
Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnange :gni:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 12:10
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : Free Bird Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Free Bird Empty
bienvenue parmi nous :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 13:16
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Free Bird Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Free Bird Tenor Free Bird Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Free Bird Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Free Bird Empty
bienvenido :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 13:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Free Bird Empty
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 0:17
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Free Bird Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Free Bird Empty
bienvenue sur tbe :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 14:02
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Free Bird Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Free Bird Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller j'ai beaucoup aimé ton personnage :globul: j'aime beaucoup ton style et ta plume, ça permet de découvrir le personnage d'une manière plus personnelle parce qu'on a vraiment l'impression qu'il nous raconte son histoire :keu: je te valide mais juste un petit truc, fais attention aux fautes :pleasebabe: penses à passer tes rps sous le site bonpatron par exemple :globul: sinon j'ai beaucoup aimé lire la découverte de la pierre, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp :aya: encore bienvenue :globul:

welcome to red thieves
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Free Bird      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Free Bird Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Free Bird
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» It's only after we've lost everything that we're free to do anything
» Terence Blackwell ♦ I want to break free


Sauter vers: