-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Here is the game you thought should be - ft Damon

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetHere is the game you thought should be - ft Damon      #☾.      posté le Sam 13 Avr - 1:36
Shreya Kohli
you got two black eyes
Shreya Kohli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2350-shreya-wild-roses-are-fairest https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2397-shreya-nature-does-noth
image : Here is the game you thought should be - ft Damon Tumblr_inline_oguvd32qqm1qlt39u_250
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : kane (a) beylin (s) various tumblr (g)
Faceclaim : Priyanka Chopra
Multifaces : Dashiell & Kaseem
Inscription : 21/03/2019
Messages : 122
true color : #a1c8cc
timelapse : 41 ANS, la sagesse se reveille au fond de l'âge.
heart rate : UNCARING, oubliant ceux qui ont un jour partagé le coeur, désireux de retrouver celui qui l'a abandonné.
purpose : PHILOSOPHY PROFESSOR, consciente d'une balance vitale que la jeunesse se doit de comprendre ; esprit passionné par les idées qui fusent sans cesse. SPY, oreilles courrantes sous les ordres des Bardugo. INFORMATION BROKER, jeu dangeureux que la Terre s'est prise à faufiler au sein de l'esprit curieux.
magic scale : LEVEL 3, la puissance au fond du coeur, la précision au bout des doigts..
powerplay : ILLUSIONS, images douces qui poussent le monde à disparaitre sous des regards inattentifs..
Black Dimes : 563
Staff
Staff

Here is the game you thought should be - ft Damon Empty
here is the game
you thought should be
did you think you could play me?

damon& shreya


03 april
late morning
Il y a de ces secrets dont l’esprit s’empare avec aise. Certains que, plus jeune, elle n’aurait jamais hésité une seule seconde à revendre. Un esprit naïf surement pour qui une découverte facile n’a été qu’un signe que le monde l’encourage dans un chemin sinueux. Elle a toujours tenté de les vérifier, ces informations qui trouvent le chemin de ses oreilles sans qu’elle n’ait besoin de partir à leur recherche. Mais certains semblent réels, se suffisent d’eux-mêmes de part d’autres connaissances qu’elle reçoit ça et là. Rares sont ceux qui se sont retournés contre elle, ceux auxquels elle a dû faire face. Cela n’empêche que les années ont passées, que ce que l’esprit a un jour présumé se voit contesté. Elle ne vend plus autant qu’elle a un jour vendu. La quantité s’est vue remplacée par une qualité dangereuse qui la pousse un peu plus vers ce précipice qui éveille sa douce curiosité. De tous les murmures qu’elle a entendus, ceux de l’Aube se sont montrés les plus juteux. Mais ce n’est pas cela qui l’a poussée à les interroger. Les plus juteux, certes, mais ils ont également été ceux qui se montrent les plus erronés. Un mensonge de taille tout d’abord qui s’est vu devenir de plus en plus petit au fil du temps. Alors qu’elle pense pouvoir les vérifier, certaine de ne pas répéter les erreurs du passé, voilà qu’il se montrent plus précis, plus vicieux. Les années l’ont poussée à se poser des questions. L’évolution de ces secrets témoignent que la source lui est connue, qu’elle est consciente de l’attention que le Printemps porte à l’information qui arrive jusqu’à son esprit. Plus encore, la source est consciente du fait qu’elle se prend à parler de certains secrets a d’autre ; il s’agit surement la du plus grand danger de tous.

Les années sont passées, et elle n’est pas parvenue à poser un nom sur l’individu qui s’est faufilé au travers de ses pensées. Et puis elle s’est trouvée au bon endroit au bon moment. Elle a entendu une phrase qui, à elle seule lui a offert son coupable. Parce qu’il était le seul à le savoir, parce que ceux qui travaille pour lui se sont montrés aussi curieux qu’elle. Damon. C’est tout d’abord une certaine peur qui s’est faufilée jusqu’à son cœur. Lui, le suprême de l’Aube la sait revendeuse de secret. Se doute-t-il même de sa position d’espionne de la Nature ? Non, cela est impossible, une pièce aussi vitale ne serait pas devenue l’objet d’un jeu comme un autre. Car voilà tout ce que cela est devenu, un jeu aux règles qu’elle ne connaissait pas, qu’elle a fini par comprendre. Alors que les pièces n’ont fait que se mouvoir autour d’elle, la voilà qui, pour la première fois, s’apprête à faire son premier jeu.

Elle le connait depuis de longues années, Damon. Une rencontre fortuite qui a poussée deux esprits curieux à s’utiliser l’un l’autre afin de découvrir certaines nouveautés dont ils ne peuvent se passer. Une relation qu’elle a toujours considéré être de confiance. Restes lointains de cette naïveté qui, récemment, s’est enfin éteinte. Alors qu’elle attend de se voir invitée jusque dans le monde du grand, sa découverte du jeu se lit presque sur son visage. Décoré de milles couleurs comme il l’est souvent, c’est une décision consciente qui fait que le sourire en coin semble incapable de disparaitre. Lorsqu’on l’appelle enfin, ses talons claquent sur le sol alors que la longue jupe pastelle semble flotter au rythme de la respiration du monde. « Damon, lovely to see you as always, » qu’elle offre une fois que leurs regards se retrouvent. Elle ne cache pas cet air joueur qui semble différent que d’habitude, celui qui murmure qu’elle est en possession d’une connaissance particulière. Banale, peut-être, elle n’en reste pas moins efficace. « How have things been? » Question innocente qu’elle laisse planer un moment. « Came across your good friend the other night, the doctor? » Sa main droite coule le long de sa chevelure qui entoure son visage avec douceur. « His wife is one hell of a woman, is she not? »

Game on.  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Here is the game you thought should be - ft Damon      #☾.      posté le Ven 21 Juin - 19:06
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : Here is the game you thought should be - ft Damon Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

Here is the game you thought should be - ft Damon Empty
here is the game
you thought should be
did you think you could play me?

damon& shreya


03 april
late morning
routine d’une matinée chargée, reflet d’une vie qu’il n’a jamais su mettre en pause. l’homme au coeur de glace, capable de continuer sa vie comme si de rien était, malgré le chagrin, malgré le deuil, malgré la tragédie. des épreuves qu’il a déjà du affronter trop de fois au sein de sa vie, et qu’il n’a jamais laissé l’abattre. toujours, damon il a avancé, sans courber le dos, sans baisser les yeux. il ignore bien jusqu’à quand il sera capable de continuer ainsi, alors qu’il sent la fatigue d’une vie trop remplie et d’un destin trop grand peser sur ses épaules, alors que le temps cherche à grignoter son coeur petit à petit. dans le fond, il le sait, il tiendra jusqu’au bout. il l’a toujours fait, après tout, et il a un trop grand sens du devoir pour tourner le dos. pour abandonner. pour baisser les bras. il ignore la défaite, il ignore l’abandon. il aurait cessé de fonctionner il y a bien longtemps de cela, si c’était le cas. sans doute ne serait-il plus qu’une carcasse vide depuis la disparition de james. sans doute en est-il une, sans vraiment s’en rendre compte. un robot guidant le coven amoureux de la technologie, il y a une certaine poésie, il faut l’avouer. assorti à une froideur que les jumeaux de la winter lui envient, cela semble impossible de le voir en position de faiblesse. le moindre ascendant semble n’avoir aucun pouvoir sur lui.

pourtant, voilà le danger qui rentre, au sein de son bureau. un danger qu’il pensait maîtriser, comme il l’avait fait toutes ces années, disséminant avec aisance les rumeurs remontant jusqu’à ses oreilles. un contrôle presque parfait sur ce qui pouvait s’échapper à propos de son coven, de sa famille, il avait appris à mettre le faux en bouteille et à lui offrir sur un plateau d’argent sans qu’elle ne s’en rende compte. il ne va pas tarder à comprendre que cela n’est plus le cas, malheureusement. le fusil va devoir être changé d’épaule, il semblerait. le dos droit dans l’imposant fauteuil, il fait un signe vague à shreya en direction des chaises face à son bureau. “shreya, a wonder for my sore eyes, as always”, qu’il plaisante légèrement, à l’aise sur ce sujet ayant tendance à rendre ses correspondants beaucoup moins à l’aise, “please, have a sit.” il se laisse lentement retomber contre son dossier, alors qu’elle enchaine immédiatement, lionne montrant les crocs avec une délicatesse fatale. ah, elle ne perd jamais de temps, après tout. c’est aussi pour cela qu’il l’apprécie, damon. il a toujours apprécié les grands esprits comme le sien. un peu plus de piment dans une vie étonnamment monotone, parfois.

il n’y a rien qui transparaît sur son visage, à part peut-être un léger amusement. hors de question de lui offrir la moindre impression de faiblesse, la moindre satisfaction de voir qu’elle a quelque chose qui fait mouche, pour une fois. il est trop vieux pour se sentir menacé si facilement, et encore plus pour le montrer. il se demande d’où elle a obtenu l’information, cependant. aux dernières nouvelles, anthea ne parade pas en clamant leur ancienne relation haut et fort. “anthea delaware ? yes, and she better be, considering the family she married in. i don’t think being weak is possible for any of its members.” un léger sourire, rictus, sur le coin des lèvres. osera-t-elle le clamer clairement ? prendra-t-elle le risque ? “where did you meet cassius anyway ? he is not seen a lot in brooklyn. some allergies, i believe,” qu’il laisse trainer, légèrement. damon il teste, un peu, s’amuse presque. à croire qu’il n’a plus réellement conscience d’une menace.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Here is the game you thought should be - ft Damon
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 3
 :: 
Celestial Palace
+
 Sujets similaires
-
» I had a dream { Damon
» • the lying game
» Game of fools { Ariélie
» what a wicked game to play ♖ (caleb)
» The maniac Messiahs, destruction is his game


Sauter vers: