Voir les messages sans réponses
 

zone 3

Pas de nouveaux messages
zone 3 2PPa
Supreme Le Palais céleste est le lieu de résidence des Suprêmes depuis la fin de la guerre. Construit sur les ruines d'une ancienne cathédrale dont il emprunte l'architecture, le Palais est entièrement construit en verre. Transparence et opalescence sont les maître mot de cet endroit magique aux pièces plus belles les unes que les autres. Au centre du palais, un patio accueille un bassin naturel et un jardin qui ferait presque jalouser le printemps.

Pas de nouveaux messages
School Le Campus Neptune accueille les jeunes sorciers jusqu'à l'âge de seize ans. Des murs pastels, des néons pour numéroter les salles de classe, des escalators pour se déplacer d'étages en étage, l'endroit est en constante émulation. Un grand parc sépare les différents bâtiments et il n'est pas rare d'y voir traîner les élèves.

Pas de nouveaux messages
zone 3 ZjphTYb4_o
witches only L'hôpital de San Junipero est strictement réservé aux sorciers. Au sein de cet établissement prodigieux, on pratique la médecine magique la plus avancée de la ville. Il s'agit d'un bâtiment immense, composé de plusieurs ailes. Sa façade est faite de grandes vitres aux reflets iridescents. A l'intérieur, les murs de couleur pastel sont agrémentés de néons. Les chambres sont spacieuses et sobrement décorées. Il est rare que les patients restent plus de deux jours dans cet hôpital tant son efficacité et sa robustesse ne sont plus à prouver.

Pas de nouveaux messages
humans onlyA l'autre bout du bronx, l'hôpital Esperanza est réservé aux humains. Il s'agit d'un petit immeuble de trois étages qui peut très vite paraître encombré. Les espaces réservés aux soins sont étroits afin d'accueillir plus de monde et de rentabiliser l'espace. Les murs opalescents arborent des panneaux de direction de couleur pastel. Il n'y a pas, voire peu de décoration. Pourtant, l'endroit n'est ni austère, ni lugubre. En effet, l'Aube s'attache à accueillir les humains dans les meilleures formes afin de mieux pouvoir détecter les Red Thieves et alerter les sorciers qui en ont la charge. Quoi qu'il en soit, cet endroit n'est jamais vide. Il faut même faire la queue pour rentrer, voire même revenir le lendemain matin pour accéder aux soins.

Pas de nouveaux messages
apothicaire La pharmacie Orion est la plus grande de toute la ville. Il s'agit d'une grande halle dont les vitres sont violacées, aux reflets opalescents. Les potions de guérison sont entassées sur des étagères et les rayons sont indiqués avec des panneaux de néon. L'endroit est strictement interdit aux humains.

Pas de nouveaux messages
medical test Le laboratoire de recherche le plus réputé de la ville se trouve dans une suite de bâtiments dont la forme emprunte celle d'une aurore boréale. La façade est composée de vitres sans teint aux reflets opalescents. Aurora Borealis accueille chaque jour des centaines d'essais cliniques. Ici, contre une somme d'argent ou quelques tickets de rationnement, vous êtes invités à tester les remèdes du futur, qu'il s'agisse de soins physiques ou psychiques. Chaque expérience possède un étage dédié et les cobayes sont souvent invités à passer plusieurs nuits dans le complexe scientifique afin de ne pas fausser les données. Conçu comme un moyen rapide de se faire de l'argent, ce lieu est très fréquenté des humains qui, parfois, n'en ressortent jamais...

Pas de nouveaux messages
oh death Le cimetière de verre est sans doute l'un des plus beaux monuments du Bronx. Il s'agit du seul cimetière de la ville. Les tombes sont installées dans des serres de verre holographique ornées de végétation. Loin d'être morbide, ce lieu de recueillement peut devenir une belle promenade pour celui qui en a l'opportunité.

Pas de nouveaux messages
zone 3 Tumblr_pnarsjWmhb1wz3kz5o8_500
gaming Arcadia est la plus grosse arcade de jeux de la ville. L'entrée est gratuite pour les sorciers mais payante pour les humains, une manière de garder un oeil sur eux afin de repérer les red thieves. L'arcade est composée de plusieurs salles dont certaines contiennent des jeux de réalité virtuelle destinées à rendre les utilisateurs accro. Au dessus de la partie Arcade se trouve un studio de conception de jeux vidéos de plus en plus invasifs et immersifs. Les humains peuvent venir les tester à leurs risques et périls en échange de quelques tickets de rationnement.

(beril#1) the ni...
Lun 10 Juin - 22:42
Basil Delmar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
zone 3 Hmak3vlx_o
milkshake bar Avec son carrelage holographique et ses murs pastels, le Venus Bar semble appartenir à une autre époque. Ce bar à Milkshake vous propose d'agrémenter vos boissons de liqueurs magiques le tout dans une ambiance retro. Un jukebox joue de la musique sorcière en continu. Ce lieu est un véritable point de rendez-vous pour les sorciers de la Dawn Court.

Pas de nouveaux messages
cigarette bar Pour accéder à ce bar à cigarette, il faut d'abord pousser la lourde porte d'acier située au fond d'une épicerie. Vous vous retrouver alors dans un bar dont le thème est on ne peut plus clair : l'espace. Digne d'un décor de Star Trek, l'ambiance y est à la légèreté et à la fantaisie. Déguisés en employé d'un vaisseau spatial, les serveurs vous proposent un large choix de boisson, mais aussi de cigarettes qui, dans leurs paquets opalescent, ont toutes un effet différent. Si certaines vous plongeront dans les plus puissants des délires, d'autres vous feront accéder à la plus grande des clairvoyance. Cet endroit est très fréquenté par les humains qui viennent y chercher, dans le tabac magique, l'espoir qu'il leur manque.

The rythm of the...
Jeu 14 Mar - 20:50
Jazz Kyôdo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
zone 3 CjEmi8MH_o
Arcade Fair Pour célébrer la dernière lune, une fête foraine a été mise en place. Au programme, milkshakes iridescent et tournois d'arcade, rejoignez les sorciers de l'aube dans cette ambiance rétro-space.

Pas de nouveaux messages
nightclub Saturn est un lieu unique en son genre. Comme son nom l'indique, le bâtiment est en forme sphérique, de façon à représenter la planète qui est son nom. Ouvert seulement lors de la Witching Hour à trois heures du matin, cet établissement est majoritairement fréquenté par les sorciers de tous les covens. S'il est possible de se promener sur les anneaux de Saturne, la fête se situe au coeur même de la planète. Dans une ambiance psychédélique, on peut profiter de la musique durant une heure avant que la vie ne reprenne son cours.

Pas de nouveaux messages
Ruins Une partie deu Bronx n'a jamais été terminée. Les Suprêmes indécis se sont succédés et n'ont jamais su donner une identité propre à cette partie de la ville. On trouve alors, en chantier, des bâtiments très différents, mais surtout abandonnés. Les murs sont craquelés, la nature a repris ses droits sur le béton et, sur plusieurs kilomètres, l'endroit est désolé. Seulement, comme toujours avec la Dawn Court, il faut se méfier des apparences.

Pas de nouveaux messages
zone 3 CjEmi8MH_o
habitations Rares sont les sorciers de l'aube qui vivent dans des maisons opulentes. La majeure partie d'entre eux possède un petit appartement fonctionnel et décoré de façon minimaliste. Les couleurs sont pastels et les fenêtres sont omniprésentes pour toujours laisser entrer la lumière.

zone 3 Empty
Life is full of experiences and choices that challenge our level of faith and our reliance on deep principlesg that lie at the bottom of the sea of unconsciousness.Behind you is a past that reflects only who you used to be and what others expected of you.Are you ready to step out into the world ?
 curse & spell 
Pas de nouveaux messages
views 1471 rep 7
ce sujet a été créé par Two Black Eyes
le Sam 4 Mai - 12:46
Two Black Eyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 154 rep 0
ce sujet a été créé par Two Black Eyes
le Mar 30 Oct - 17:08
Two Black Eyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 82 rep 4
ce sujet a été créé par Quetzal Nuì
le Mar 11 Juin - 0:02
Quetzal Nuì Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 135 rep 12
ce sujet a été créé par Darren J. Jóhannsson
le Mer 29 Mai - 13:58
Darren J. Jóhannsson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 35 rep 0
ce sujet a été créé par Sennar S. Toegar
le Sam 11 Mai - 17:37
Sennar S. Toegar Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
+
Sauter vers: