Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • They say we talk too much

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 0:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
Je suis en soirée :fire: c'est l'éclate total avec des gens que je n'ai pas vu depuis 4 ans. Ça fait plaisir haha
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 11:37
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : • They say we talk too much - Page 16 Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



• They say we talk too much - Page 16 Tenor • They say we talk too much - Page 16 Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
• They say we talk too much - Page 16 Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

• They say we talk too much - Page 16 Empty
@Iseult Sparks :ptdr: ça s'est bien terminé finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujet       #☾.      posté le Mar 1 Jan - 12:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
Je n'ai pas fini bourrée, avec le temps on sait comment boire les babou :hehe: (j'ai tourné qu'au whisky coca, mais daaaaaamn j'ai bu comme un trou).

Donc super bonne soirée je suis rentrée à 2h du matin donc ça va. Réveil parfait : je suis fraîche :bonjour:

Et un mec m'a filé son numéro, on s'était pas vu depuis 4 ans. Apparemment la dernière fois qu'on s'est vu, je l'avais gifflé hyper fort. :mdr:

:keurkeur: Et vouuuuus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 12:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
:mdr: :mdr: :mdr:
ce message de la mort, tu me tues.

t'as pas fini bourrée au whisky coca que tu as bu comme un trou, et on va dire que ton message de cette nuit c'était seulement de l'euphorie :ouh:
OMFG le mec il a tellement kiffé que tu le gifles la dernière fois qu'il en redemande. tu marques les esprits (et les joues, apparemment), c'est bien. j'approuve :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 13:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
:mdr: :mdr:
jpp @Iseult Sparks :ptdr: faut croire que tu lui as fait forte impression avec ta gifle. :hehe:

ET BONNE ANNÉE A TOUS :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 13:35
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • They say we talk too much - Page 16 Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

• They say we talk too much - Page 16 Empty
@Iseult Sparks je meurs de rire, c'est ce qui s'appelle faire forte impression :mdr: :mdr:

BONNE ANNÉE LES CHOUCHOUS :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 13:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Franchement c'était ouuuf hier. Je vous partage 2 anecdotes (parmi TANT d'autres) :mwahaha:

Première anecdote : On revient de la pause fumette/vapote sur le balcon (je me les gelais), je rentre pour me poser à côté de mon pote V qui est un VRAI radiateur humain. Genre trop bien calée, je commence à m'endormir. Et là, le mec qui m'a filé son numéro qui s'appelle Q (:mdr:), me touche la cuisse en mode "Louuuu, allez on bois !" donc il me sert un verre. Ma meilleure amie me balance une perruque bleue sur la tête, coiffure au carré court style :riri: (exactement cette coiffure mais en bleu électrique pétant). Et là gros silence, tout le monde me regarde et quelqu'un balance "Oh putain merde ... t'es trop mignonne avec". Moi, shook je les regarde :ehbien: et je dis que non. Et ma meilleure amie me dit que cette coiffure courte me va super bien, et bien sûr Q ouvre sa bouche pour dire  :red: "On va te retrouver au bois de Boulogne, tu vas faire fureur". Et moi comme une imbécile je balance "Vous savez sur la départemental qui mène à Beauvais, dans les bois qui longe la route, là bas ça bouge beaucoup". Et là on se fout de ma gueule en disant comme quoi je connais les bails, et là l'auto clash qui sort de ma propre bouche : "Ah bah oui, j'y passais souvent". Gros bug, puis fou rire général. Et moi j'essaye de me rattraper en disant que je voulais pas dire ça, genre daaaaamn j'ai parlé avant de penser. :rip:

Et seconde anecdote : Le mec Q me donne son portable et me dit de l'utiliser pour prendre son numéro. Moi, à l'ouest, je lui dis "Bahj'ai pas ton numéro". Il cligne des yeux "Lou t'es sérieuse ? APPELLE TOI BORDEL ! :mdr:" Du coup je m'appelle, et je le sms un "Petit con, Lou." Il me répond "Est tu", puis il montre le message à son pote G en lui demandant s'il comprend la référence et ils rigolent ensemble. Moi je montre le sms à ma meilleure amie et je lui dis "Y'a quoi à comprendre là ? :ehbien: " Q se fout de ma gueule en disant bah lis les deux sms ensemble. Et ça s'illumine dans ma tête :mindblown: je suis aaaah ok got it. Puis il dit "Oui voilà, c'est marqué Lou est-tu". Et là je phase, je fais "Quoi ? C'était ça qu'il fallait comprendre ?!!!" Surpris il me regarde et me demande ce que j'ai compris. Donc je dis "Baaaah c'est marqué Est-tu petit con ?" Gros fou rire général, et Q qui se plaint que je suis toujours la première pour l'insulter :red:

Et c'est à ce moment là qu'il m'a raconté que notre dernier contact a été une gifle monumental que je lui ai donné dans sa propre maison (j'avais quitté une soirée pour débarquer à SA soirée et je l'ai tapé devant ses amis) :ouh: donc oui, j'ai marqué son esprit et sa joue apparemment. Il s'en souvient encore alors que moi pas du tout :mdr: c'était complètement sorti de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 13:46
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • They say we talk too much - Page 16 Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• They say we talk too much - Page 16 Empty
@Iseult Sparks Je suis mort de rire rien qu'en lisant :ptdr: jpp de toi, t'es pire que moi en vrai :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 13:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
c'est pas mal, c'est pas mal :mdr:
t'as le cerveau décalé, j'aime bien.

mais ma partie préférée c'est que tu as quand même quitté une soirée pour venir à sa soirée, dans sa maison, pour le gifler devant tous ses potes :mdr: :mdr: :mdr: tu te souviens au moins pourquoi t'as fait ça ?
la meuf elle a no shame, j'adore ptn.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 14:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty

Bonne année tout le monde :heart:

bah c'était l'ambiance Iseult :mdr:

Perso j'ai commencé la mienne par du patrick sébastien (on aime Arrow ) et surtout par la maladie ce matin, je sens que 2019 s'annonce... chaotique ?? What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 14:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
Sin Hopper a écrit:
c'est pas mal, c'est pas mal :mdr:
t'as le cerveau décalé, j'aime bien.

mais ma partie préférée c'est que tu as quand même quitté une soirée pour venir à sa soirée, dans sa maison, pour le gifler devant tous ses potes  :mdr: :mdr: :mdr: tu te souviens au moins pourquoi t'as fait ça ?
la meuf elle a no shame, j'adore ptn.

Ah mais c'est ça, j'ai eu aucune gêne il m'a dit. J'étais en soirée pour fêter l'anniversaire de mon meilleur ami, et quelques rues plus loin, Q faisait une fête chez lui. Donc c'était prévu qu'on passe lui faire un petit coucou. Mais quand on a débarqué, bah ... j'étais bourrée. Et j'ai oublié de dire : j'ai l'alcool violent :red: (en bref je suis un vrai cauchemar apparemment, voilà pourquoi j'ai appris à dompter mon foie pour plus JAMAIS faire vivre de cuites à mes potes).

Et franchement ... je sais plus pourquoi je l'ai tapé :ehbien: je me souvenais déjà même pas de l'avoir frappé, genre hier je le découvre, j'étais shook. Et pourtant je me suis souviens parfaitement du fait de l'avoir vu, avoir vu ses potes autour d'une table, et avoir entendu un pote (qui était à la soirée hier) qui s'appelle F qui vomissait dans les chiottes. Et à chaque vidage de tripes, on gueulait des noms de pokémon :ptdr: (oui car, une fois, il s'était pris une cuite raciale comme j'avais jamais vu, et il vomissait en hurlant "BULBIZAAAARD" donc c'est resté :palmface: ).

Oowwwww :hug1: un gros bol de thé au miel, et hoop au chaud au lit pour repos Cae !!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 14:20
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • They say we talk too much - Page 16 Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• They say we talk too much - Page 16 Empty
Sympa les soirées chez toi :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 15:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
Ça doit être quelque chose les soirées avec toi Iseult, pas de temps mort, pas de baisse de l'ambiance. :mdr: En tout cas si après quatre ans et une bonne gifle il s'accroche toujours, c'est qu'il mérite peut être d'aller boire un verre ce Q. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
iseult, tu me tues.
BONNE ANNEE A VOUS TOUS !! :heart: :heart: :heart:

Personnellement ma soirée a commencé par 5 loupages de sorties d'autoroute, donc au lieu d'arriver à 19h, on est arrivé à 20h, oops. Mais du coup, de 20h à 5h du matin on a tous dansé, bu et re-dansé comme des trous (je suis danseuse et j'ai un très bon ami qui l'est aussi du coup à chaque fois qu'on est en soirée ensemble, qu'on est saoul et qu'il y a ma playlist -d'une durée de 9h, la playlist, svp- et bah...on bouge pas de la zone de danse et on fout les nerfs à tout le monde parce qu'on pue la classe -littéralement-) :fab: :fab: :fab:
J'ai passé ma soirée au champagne, au crément, puis au gin/grenadine/coca (un délice, ah oui oui oui)...et actuellement je n'ai pas la gueule de bois, malgré mes jambes qui refusent de me soulever et de marcher plus de trois minutes. Plus jamais 9h de danse en talons de 10cm, plus jamais.

Par contre, le truc très rigolo, c'est que je suis à chier pour faire le gps dans la voiture DU COUP...j'ai vécu la situation la plus absurde au monde. On est partis à 14h de chez mon pote, tranquille, oklm, on se dit à 16h30 grand max on est à la maison. SAUF QUE...on à prit l'autoroute dans le mauvais sens...sans s'en rendre compte...et on s'est retrouvés en Suisse. Comme ça. Tranquille. Sans raisons.

:justin: :justin:

Ne me laissez plus jamais co-piloter. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 22:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
:riri:

Oh pas bête comme idée ça, Dejanir. J'ai des photos à lui envoyer, je dirais que ça se vend prix d'or mais s'il est trop pauvre, j'accepte un verre. Et hooop :gni:


Y. Esdraël Prelljokaj a écrit:
Par contre, le truc très rigolo, c'est que je suis à chier pour faire le gps dans la voiture DU COUP...j'ai vécu la situation la plus absurde au monde. On est partis à 14h de chez mon pote, tranquille, oklm, on se dit à 16h30 grand max on est à la maison. SAUF QUE...on à prit l'autoroute dans le mauvais sens...sans s'en rendre compte...et on s'est retrouvés en Suisse. Comme ça. Tranquille. Sans raisons.

:justin: :justin:

Ne me laissez plus jamais co-piloter. Plus jamais.

WHAT
THE
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECK Shocked

Alors là c'est ouuuuf ton histoire, c'est les pépites de l'année 2019 qu'on a dans le flood.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:09
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • They say we talk too much - Page 16 Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• They say we talk too much - Page 16 Empty
@Y. Esdraël Prelljokaj C'est magnifique aussi :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
Alors là, entre le

Iseult Sparks a écrit:
notre dernier contact a été une gifle monumental que je lui ai donné dans sa propre maison (j'avais quitté une soirée pour débarquer à SA soirée et je l'ai tapé devant ses amis) :ouh:

de @Iseult Sparks et ça

Y. Esdraël Prelljokaj a écrit:
SAUF QUE...on à prit l'autoroute dans le mauvais sens...sans s'en rendre compte...et on s'est retrouvés en Suisse. Comme ça. Tranquille. Sans raisons.

je suis dead :mdr: :mdr:
Juste par curiosité, vous avez roulé combien de temps dans le mauvais sens @Y. Esdraël Prelljokaj ? avant d'atteindre un autre pays donc ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
On a fêté Nouvel An dans un coin à 30 minutes même pas de Bâle/Basel, donc en soit, on à roulé 20min avant de se retrouver devant le panneau "DOUANE" et de réaliser qu'il n'y avait pas de chemin pour faire demi tour. Donc on a juste serré les fesses très fort pour pas tomber sur un contrôle ou quoi, parce qu'on avait pas la vignette pour passer :mwahaha: :mwahaha: :superman: après pour ressortir de suisse, on a mis un peu moins de quarante minutes, parce que basel c moch et que y AVAIT PAS DE ROND POINTS PTN. :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 11:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
Bravo :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 12:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
omg :mdr: vous avez eu de la chance avec la douane :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 13:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
Bonne année à tous et à toutes :heart:
En espérant que tous le monde ce soit remis et que vous avez passez un bon nouvel an :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 14:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
Toutes mes pensées vont au conducteur qui, encore pas frais de la bacchanale de la veille, a du commencer l'année en gérant l'autoroute, la douane et tout le toutim. :mdr: L'autoroute c'est déjà pas serein, alors dans ces conditions, j'espère que vous aviez beaucoup d'humour et d'optimisme en réserve !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 17:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
* rampe dans le flood *
suis de retour ... !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 17:55
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • They say we talk too much - Page 16 Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• They say we talk too much - Page 16 Empty
C'était la reprise, et ça ne s'est pas trop mal passé :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 18:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• They say we talk too much - Page 16 Empty
Dejanir Toegar a écrit:
Toutes mes pensées vont au conducteur qui, encore pas frais de la bacchanale de la veille, a du commencer l'année en gérant l'autoroute, la douane et tout le toutim. :mdr: L'autoroute c'est déjà pas serein, alors dans ces conditions, j'espère que vous aviez beaucoup d'humour et d'optimisme en réserve !

j'avoue :mdr: je leur avoie tout mon courage. :faint:

hello @adam galloway :hehe: *lui donne de l'eau pour l'hydrater un peu*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • They say we talk too much      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• They say we talk too much - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• They say we talk too much
Page 16 sur 26
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
out of the woods
 :: 
The Arcade
+
 Sujets similaires
-
» We need to talk - Selma


Sauter vers: