-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a thousand lights.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujeta thousand lights.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
  • kaylana
    maerynn
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Maerynn, un nom aux origines celtes qui a parcouru le globe jusqu’à trouver la terre promise il y a une éternité de cela. Aujourd’hui, ce nom est censé représenter l’ordre et la loyauté, la famille Maerynn ne subsiste que pour prêter allégeance au coven et il en sera toujours ainsi pour les générations à venir.
    first name  Nommée Kaylana par ses parents qui ont eu bien du mal à se décider sur un prénom féminin. En harmonie avec la douceur de son visage qui n’est rien d’autre qu’une façade, son prénom signifie littéralement enfant du feu. Héritage transmis par ses ancêtres, la demoiselle possède un deuxième prénom, Ashleen, en souvenir de sa grand-mère. Délaissant les surnoms, il n’est pas rare d’entendre ses proches la nommer Kay ou Ash. Certains, plus suicidaires, se permettent de l’appeler Lana et se risquent alors de se prendre un coup ou un regard meurtrier. Toutefois, la plupart la connait simplement comme l’officier Maerynn.  
    birth certificate  Vingt-six années emplies de doutes, à se remettre en cause, à se chercher jusqu’à s’accepter elle, sa famille et son coven. Née le treize mars deux mille cent quatre-vingt-treize lors d’une nuit froide et calme où l’éclairage de la pleine lune inondait la ville de New-York, son manque de chaleur en ressort malgré ce caractère explosif.
    heart rate  Insouciante jeunesse, elle profite de cette liberté au destin scellé. Se laissant aller dans des relations sans lendemain. Tantôt charmée par les courbes et la délicatesse de ces nymphes aux sourires doux et séducteurs. Tantôt dans les bras de ces adonis qui voudraient toujours un peu plus. Mais la demoiselle ne cède pas, jamais elle ne s’accroche. À quoi bon partir à la recherche de sa moitié ? Qu’elle le veuille ou non, elle sera bientôt très certainement fiancée.
    occupation  Arborant fièrement son uniforme d’officier de police, la jeune femme passe son temps à faire régner l’ordre, à veiller sur les perturbations qui peuvent parfois avoir lieu dans les rues de New York, mais aussi à observer, voire même, traquer ces individus qui lui semblent louches. Les espions, elle semble en voir partout ces temps-ci, partant à la chasse aux traîtres alors même que cette mission ne lui a pas été assignée.
    perimeter  Le bruit des horloges mécaniques retentit, troublant alors cet ordre et ce calme apparent. Au beau milieu de toutes teintes faites de rouge et d’orange, la demoiselle se fond dans le décor de part ses boucles rousses et cet air bien trop sérieux. Nulle doute, sa place est bien ici à Greenwich Village, là où elle a été élevée, là où elle a grandit. Passant le plus clair de son temps à l’hôtel de police, ou bien dans les rues à veiller sur l’ordre, à chasser les humains trop curieux. Toutefois, pour ce qui est de s’amuser, elle ne se prive pas pour se perdre loin de l’autorité de son coven.

    temper trap persévérante, bornée, froide en apparence, battante, courageuse, loyale, forte, arrogante, sarcastique, impulsive, impatiente, manque d'empathie et de chaleur, sérieuse, réfléchie, confiante en apparence, réservée, rancunière, moqueuse, bagarreuse, frivole, franche, naïve, bordélique, impatiente, difficilement approchable, indépendante, protectrice, compétitrice, fière, le sens de l'honneur.
    random facts issue d'une famille réputée pour être de bons guerriers depuis des générations. sa fratrie est composée exclusivement de frères destinés à devenir aussi redoutables que leurs prédécesseurs, elle a donc dû faire ses preuves pour remonter dans l'estime de ses parents déçus d'avoir une fille. des parents pas "méchants", juste exigeants. une enfance plutôt mouvementée, devant apprendre très tôt à se battre et à manier les armes, mais elle s'en plaignait rarement, vite habituée par l'ordre et la discipline de la cour. a eu beaucoup de mal à apprendre à contrôler sa pyrokinésie lorsqu'elle était plus jeune, et favorisait donc les armes pour délaisser la magie. fréquente souvent des fight clubs pour améliorer ses compétences et surtout se défouler. c'est également un bon moyen pour se faire un peu d'argent et quitter le nid familiale. n'hésite pas à avoir recours à la violence que ce soit pour faire régner l'ordre ou simplement remettre quelqu'un à sa place. de part son impulsivité, il lui arrive également d'avoir des excès de colère. s'occuper de plantes l'aide à se calmer. malgré parfois quelques incompréhensions face au système, elle préfère tout de même suivre aveuglément la loi plutôt que de devoir quitter sa cour ou pire, le monde des sorciers. tout comme certains membres du coven, elle se passionne pour les armes ou objets rares… souvent inutiles qu’elle ne sait où ranger. elle déteste perdre et est prête à parier sur tout et n’importe quoi, jouant le jeu à fond, elle s’autorisera tous les coups. en plus du tatouage marquant son appartenance au coven, elle en possède un autre tout aussi discret au niveau du poignet.
    theme song nima fakhrara; analysing | nima fakhrara; now | solar fields; plastic || tnbhd; softcore | tnbhd; a little death | hayley kiyoko; wanna be missed
  • coven Kaylana ne pense pas grand-chose de son coven. Elle appartient à la Cour de l’Automne et a juré fidélité dès son plus jeune âge. Être toujours droit, respecter le règlement et s’assurer que tout le monde suive les lois fait parti de son quotidien depuis toujours, de même pour les entraînements et les combats. Tout ceci lui parait si normal qu’elle ne peut se faire un véritable avis là-dessus. Malgré certaines phases de doutes et de questions, elle n’a jamais cherché à nuire au coven. Elle obéit, tout simplement. Elle semble tout de même fière, à moins qu’au fond, elle ne se sente prisonnière.

    powerplay Tout comme ses prédécesseurs, la jeune femme peut faire surgir de ses paumes une nuée de flammes ayant l’apparence de nombreux corbeaux. Pratique pour créer un tourbillon autour de son ennemi, ou bien pour lui barrer la route en envoyant ces oiseaux voler dans tous les sens, faisant perdre équilibre l’adversaire tout en laissant la chaleur prendre possession des lieux. Bien loin de ces animaux majestueux que sont le phœnix ou l’aigle, possédés par son père et ses frères, les corbeaux de Kaylana ne sont qu’un signe de mauvais augure auquel il vaudrait mieux se méfier, une invitation à aller tout droit en enfer. Elle maîtrise aujourd’hui très bien son don, ces sombres oiseaux lui obéissent au doigt et à l’œil, on pourrait presque croire qu’ils sont vivants – bien que son pouvoir ne soit pas au niveau le plus élevé pour le moment. Certains mythes liés à sa famille racontent qu’il leur est possible de se créer de véritables ailes enflammées, ce qui reste à confirmer.

    magic scale Un niveau deux déjà très bien avancé. Elle a pendant bien trop longtemps délaissé la magie au profit du combat au corps à corps et du maniement des armes. Aujourd’hui elle a rattrapé ce retard et s’apprête à passer le test de niveau trois, poussée par ses frères et qui se chargent de la faire travailler plus dur encore.

    specialty La demoiselle n’excelle pas dans un domaine particulier, elle fait tout pour maintenir un bon niveau dans chacun des domaines de façon à n’en délaisser aucun. Toutefois, elle se plait à confectionner des élixirs, tout simplement car cela demande du calme, ce dont elle en a parfois besoin.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Les coups ne cessent pas ; peu importe le lieu, ils savent toujours faire place au combat. Les descendants Maerynn sont tous destinés à suivre un entraînement de guerrier, un entraînement sans relâche qui les pousse à rejoindre les rangs de l’armée. Pouvant être comparés à des pions, ils obéissent aveuglément et suivent l’ordre sans se soucier de l’opinion qu’on se fait d’eux. À l’image du coven, c’est une famille stricte où l’éducation est prise au sérieux, où la faiblesse n’est pas tolérée et la médiocrité à bannir. Faisant partie de l’élite depuis des générations, si beaucoup se plaisent à être de simples soldats, d’autres ont longtemps participé à l’élaboration de stratégies, veillé sur la sécurité du coven et des familles importantes. Un tempérament de feu, la plupart préfère agir que réfléchir. Un même état d’esprit les unit tous ; faire avancer les choses.

    C’est dans ce cadre si particuliers qu’a grandit la jeune fille, des parents strictes et autoritaires qui ne la laissait jamais souffler. Avec eux, tout signe de faiblesse ou d’abandon était sanctionné. C’est à se demander si la fatigue et l’épuisement sont des choses qui leurs sont totalement inconnues. En plus de cette exigence certaine, ni l’un ni l’autre ne cachait ce désarroi d’accueillir une petite fille au sein de cette fratrie exclusivement masculine. Ils voyaient déjà du potentiel dans le regard de ces quatre garçons, mais en elle, ils n’y voyaient que du doute et des questions.

    À chaque fois qu’elle tombait, elle devait immédiatement se relever. À chaque défaite, elle devait s’entraîner d’avantage pour triompher. Et bien sûr, si on la surprenait à d’autres passe-temps, ils s’arrangeaient pour la remettre sur le droit chemin. La guerre a beau être passée depuis des siècles, rien ne pouvait calmer cet acharnement obsessionnel que partageaient l’homme et la femme. C’est comme si, le temps était compté ; comme s’il n’avait pas le temps de se reposer, qu’il fallait se préparer pour la prochaine guerre.

    Des bêtises, rien de plus, que pensait la jeune fille. À force, elle ne savait plus sur quel pied danser. Elle passa une longue partie de son enfance à se perdre entre ce désir de rendre fiers ses parents, de suivre leurs pas mais aussi cet appel à la rébellion qui la charmait de plus en plus. Eux aussi, ne savaient plus où donner de la tête face à ces deux facettes.

    Enfant désireuse d’en savoir toujours un peu plus, elle avait pris pour habitude de s’entraîner loin des regards. Après les leçons de magie à l’école et les cours de défense imposés par son coven, la petite se rendait dans un entrepôt abandonné depuis des années afin d’exploiter son don. Elle avait déjà vu ses frères le faire. Son père lui, semblait maîtriser le feu à la perfection. C’est toujours l’image de ce dernier qu’elle avait en tête alors qu’elle cherchait à s’exercer. Elle cherchait tant à lui ressembler, à devenir aussi puissante. Mais ce ne fut pas chose facile. Les premières fois, elle n’arrivait à rien si ce n’est augmenter la température de ses paumes. Parfois des étincelles cherchaient à se créer sans jamais devenir de véritables flammes. Puis un jour, elle réussit à créer sa première flamme ; elle avait l’apparence d’un tout petit corbeau qui ne savait comment prendre son envol. Il finit alors par s’échouer sur sa main avant de disparaître, provoquant ainsi brûlure et traumatisme au passage. Depuis ce jour, elle décida de ne pas retenter quoique ce soit, s’en tenant à ses livres scolaires.

    Les années passent et les entraînements s’enchaînent, la violence est un vice auquel elle ne résiste plus. Pouvant y déverser toute sa frustration accrue à l’adolescence, elle se laisse aller, acceptant finalement cette particularité propre à son coven. Des gens fous, qu’elle se disait parfois. Mais au sein de l’Automne, sa famille lui paraissait si normale. Tout comme le feu, elle était tantôt calme, tantôt incontrôlable, ayant même du mal à se mêler aux autres. Nombreuses étaient les fois où elle se bagarrait avec ses camarades. Ceci continua même lorsqu’elle poursuivit ses études à Astoria. Tant de covens mélangés, il était difficile pour elle de s’adapter. Et si chez l’automne, les bagarres pouvaient être considérées comme de simples chamailleries ou comme une autre façon de se mettre d’accord, il n’en était rien à Astoria. Collectionnant malgré elle les avertissements, ses parents étaient loin d’approuver ce comportement.
    Mais peut-être, qu’elle aussi n’approuvait pas le leur.

    Entre temps, elle s’était donnée une seconde chance, cherchant à renouer avec son don. Elle s’entraînait avec ses frères, jamais seule, toujours encouragée par ces jeunes hommes dont la vie semblait si facile. Ça l’avait motivé de voir son père arrêter un voleur humain qui menaçait d’utiliser  de dangereux objets magiques dérobés. Tout s’était passé si vite et pourtant, la scène lui avait semblé se dérouler au ralentit. L’humain, l’air menaçant, faisant de grands gestes. Son père, droit, d’un calme flagrant. Autour de lui s’était formé un énorme phœnix fait de feu, prêt à tout embrasé sur son passage. L’oiseau avait majestueusement foncé vers l’humain, éliminant ainsi la menace alors que son père semblait ne rien ressentir. Ni peur, ni regret. Pas même de la fierté. Il avait fait son devoir, tout simplement. Ceci éveilla quelque chose en elle. Inspirée par cet héritage familial, elle consacra plusieurs longues années à dompter ces corbeaux qui n’en faisaient qu’à leur tête.

    Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle était devenue une pale copie de ses semblables. Destinée, elle aussi, à aller sur les champs de bataille. Les études terminées, il lui fallait alors rejoindre l’armée. C’était ce qui était prévu. C’était la voie qu’avait emprunté ses frères, ses parents et ses ancêtres. Mais quelque chose l’en empêcha. Peut-être n’était-elle pas prête à rejoindre l’élite ? Peut-être n’en avait-elle tout simplement pas envie ? Sa vie était déjà toute tracée ; ses études imposées, son choix de carrière aussi et ses parents ne cessaient de la fatiguer avec des histoires de fiançailles. Au fond, cette vie parfaite et prédéfinie ne lui donnait pas envie. Alors, elle n’en fit qu’à sa tête ; rejoignant les rangs de la police. C’était là un doux compromis, elle pouvait exercer le métier qui lui faisait envie et continuer d’exprimer sa loyauté envers le coven. Les seuls à se sentir trahis furent ses parents, mais elle n’était plus une petite fille, elle était capable de faire ses propres choix et surtout, elle osait enfin leur tenir tête.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo lemongrab²
    age vingt-deux ans
    type inventé
    feat maggie geha
    split arrêtez, à peine arrivée je veux dc
    bitch please team stalker de l'ombre + avec krow on a comploté pour venir s'installer ici :hehe: SINON est-ce que la/les personne divinité(s) chargée(s) du codage recherche un stagiaire ou disciple ??? srx je suis amoureuse de son boulot  :bave: puis ce graph sombre et parfait, puis ces textes pleins de poésie omg je suis en admiration vmt le fo est une véritable BOMBE ATOMIQUE :pleasebabe: l'attente valait vraimeeent le coup ! (puis pour de vrai, j'ai eu 10k idées de perso avant de me décider fiouuu help)
    + crédit avatars lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
je suis genre totalement amoureuse du pseudo omg :faint:
bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:23
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : a thousand lights. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

a thousand lights. Empty
j'avoue, ton pseudo est superbe :globul: bienvenue et n'hésites pas si tu as une question :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
ce pseudo. :faint:
et ce coven :elmo:

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
Nyx Karven a écrit:
je suis genre totalement amoureuse du pseudo omg :faint:

SAME
bienvenue à la maison ma belle

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:22
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : a thousand lights. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



a thousand lights. Tenor a thousand lights. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
a thousand lights. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

a thousand lights. Empty
Citation :
Tout comme ses prédécesseurs, la jeune femme peut faire surgir de ses paumes une nuée de flammes ayant l’apparence de nombreux corbeaux.

Mais c'est beaucoup trop stylé je kiffe :tears: :tears: :tears:
bienvenue à toi, hâte de lire le reste de ta fiche :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
Ce prénom quoi :faints: welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
Bienvenue la belle & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
bienvenue avec cette bouille magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 15:17
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : a thousand lights. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

a thousand lights. Empty
@Kaylana Maerynn Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
Bonjour madame la policière, oui s'il vous plaît mettez moi des menottes :bave: :hola:

J'adore ce perso, ce nom, ce caractère mamma mia quelle femme. Hâte d'en lire d'avantage :heart:

Bienvenue ici et bon courage

oui on recherche des stagiaires pour le café mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
welcome toi :heart:
enfin un doux visage à mettre sur ce caractère de feu ~ viens donc faire danser tes corbeaux un peu trop près de mes potions, tu vas voir comment vont finir tes armes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
wooow merci pour cet accueil ! :aya: :aya:  :fire:

nyx je te retourne le compliment, ce pseudo + ce coven c'est la perfection :cutie:

abel merci, j'hésiterai pas hehe ~ (puis omg stan :aya:)

hestia thaanks queen mera amber heard :pleasebabe:

vesper merci :luv: (au passage gosh ce nom est trop stylé !)

noah ravie que ça te plaise :pleasebabe: :pleasebabe:

iseult merci beauté ! :aya:

orion merci le beau :cute:

cléa merci miss :heart:

erheybe thanks ! :pleasebabe: (ce vava omg)

solveig merci à toi :salut:

sebastian je dirais bien oui, mais t'as l'air louche un peu :hm: :cuirmoustache:
omg ravie qu'elle te plaise en tt cas :pleasebabe: :pleasebabe: j'espère que le reste te plaira aussi du coup !
naon pas le café

scarlett merci ma jolie **

leanne prépare toi à souffrir :cuirmoustache:
vais te faire la misère :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

a thousand lights. Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Quelle rapidité, je n'ai même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue  :faint: J'ai trop aimé ta fiche, et je suis fan de son pouvoir. Il est trop classe, rien que pour lui, je veux un rp :mdr: J'adore ton personnage, ses nuances et la façon dont elle a su rebondir face à son futur tout tracé d'avance  :cute:  Il me tarde de voir comment elle va évoluer en rp et en attendant, je te souhaite un bon jeu sur TBE :coeur:

welcome to THE AUTUMN COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 19:34
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : a thousand lights. Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

a thousand lights. Empty
OMG mais cette meuf badass avec un pouvoir qui transpire la classe, je signe où ? :red: Franchement, tu viens m'arrêter quand tu veux avec la belle Maggie :hehe: Bienvenue en retard, hâte de voir si tes autres idées donneront lieu à d'éventuels dcs :booty: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a thousand lights.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

a thousand lights. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
a thousand lights.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» one thousand and one nights . · ✵
» Lights will guide you home {Kishana}


Sauter vers: