-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (ATLAS) brought back from the stars

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet(ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty

  • Atlas
    crane
    I belong to the sorcerers
    surname  Crane, patronyme d'une dynastie en disgrâce qui s'enlise lentement dans les méandres de la déchéance à chaque faux pas de l'un ou de l'autre de ses membres. Une famille avare de reconnaissance qui n'osera jamais laisser connaître sa soif de pouvoir.
    first name  Atlas, celui qui porte le monde sur ses épailes, incapable du moindre mouvement, étouffé par la pression d'être le seul fils d'Adam au sein d'une fratrie composée pourtant de trois âmes bien vives qui ne brillent pas encore dans le firmament céleste.
    birth certificate c'est un 31 octobre il y a de cela 28 années bien comptées que la triade Crane a vu le ciel de la nuit pour la première fois.
    heart rate célibataire invétéré, incertain de ce qui parviendra à faire battre son coeur, il refuse de succomber à cette perle rare qu'est l'amour, spécialement maintenant qu'il a arraché celui de Leda. Cependant, en tant qu'unique héritier de la famille Crane, ses parents tardent à le voir s'unir à un bon parti, même si cela doit se faire contre son gré.
    occupation il arpente les recoins sombres de la ville où il revend des élixirs aux âmes perdues. Contrebandier d'élixirs et de potions de qualité, il parvient à embouteiller les rêves comme les cauchemars et à insuffler des illusions dans les liquides que contiennent ses fioles... Pour éviter les questions, il occupe également un poste de concierge dans un établissement bien connu, le Night Lodge.
    perimeter les astres jetant leurs rayons lumineux évanescants sur l'Upper West Side ont vu les nuits d'Atlas s'écouler depuis sa naissance. C'est dans la tour d'ivoire familiale que le jeune homme réside, bien malgré lui.

    temper trap loyal (envers ses soeurs et envers lui-même), charismatique, curieux, dévoué, éloquent, spontané, souriant, tenace, volontaire et chaleureux, mais aussi impulsif, possessif, menteur, tête brûlée, insouciant, téméraire, ambitieux, colérique, familier et parfois immature.
    random facts Eating the forbidden fruit will cost you your life. Des erreurs, il en a commises au cours de sa vie. Après tout, même le plus chanceux des hommes demeure imparfait. Il fut un temps où il travaillait à la Dream Factory, mais lorsqu'elle constata les expériences risquées que l'élixirologue effectuait dans ses laboratoires, elle le mit à porte. Dès lors, le jeune homme utilisa plutôt ses talents pour son propre profit, devenant contrebandier de puissants élixirs qu'il se mit à vendre sur le marché noir. Cependant, si l'on demeure convaincu que son assassinat a été orchestré à titre de représailles lorsque les puissants du coven ont appris ses activités illégales, la raison est mêlée à une toute autre... Dans les ruelles sombres des quartiers de New York, Atlas a croisé le chemin d'une âme tourmentée par la déchéance et un besoin acerbe de s'évader de la réalité qui était la sienne, une personne qui viendrait à sa recherche trop souvent dans l'espoir d'obtenir un de ces élixirs pour un prix moins grand que celui de la Dream Factory. Le fils Crane vit lentement son coeur s'attendrir pour cet humain éprouvé par la vie et cette erreur était trop grande. Elle lui coûta la vie.

    Blood is stronger than anything else. Les soeurs Crane n'étaient pourtant pas prêtes à accepter le funeste destin de leur frère et c'est en compagnie d'un représentant dans la Dawn Court qu'elles participèrent à un rituel pour le ramener à la vie.

    Risen from the dead, not without scars. S'il n'a pas vu le visage de ses agresseurs, Atlas ne demeure pas sans séquelles de cette altercation qui l'a emmené vers les étoiles. Désormais hanté par le doute et la méfiance, le jeune homme au tempérament pourtant si léger ne peut s'empêcher de douter de tous ceux qui l'entourent. Assailli par les remords face au sacrifice que Leda a dû faire pour le ramener, il s'efforce pourtant de ne rien laisser paraître et de continuer à mener sa vie comme il le faisait auparavant, mais jamais Atlas ne s'était senti si peu à l'aise dans les ombres de la nuit.

    Glimpse of memories, will it ever be like it used to? Au fil des jours qui s'écoulent, il arrive que des lambeaux de souvenirs lui reviennent, mais le sorcier a l'impression de chasser des mirages, des illusions qui ne sont pas réellement là. De fil en aiguille, il se demande si ses pouvoirs n'auraient pas été influencés par sa brève rencontre avec la mort...

    theme song  Wildfire, SYML; mais on est pas très doués de ce côté-là...


  • coven fils de la Night Court, entouré par les ténèbres qui s'amènent lorsque l'astre du jour s'échoue derrière l'horizon, guidé par la lueur opalescente de la grande dame blanche et de ses prédécesseurs qui l'observent sous la forme d'étoiles argentées sur un lit d'encre.
    powerplay Illusio Mentalis, la capacité à insuffler des illusions des plus convaincantes dans l'esprit d'une personne. Semblable à la manipulation onirique, elle peut néanmoins se propager à plusieurs personnes à la fois. Atlas aime prétendre que là où certains empoisonnent l'esprit d'un songe, lui possède le pouvoir d'amener les songes à la vie...
    magic scale 2. Un niveau chèrement gagné grâce à une éducation reçue à l'Astoria University et grâce à cet entêtement à devenir meilleur que ceux qui l'entouraient.
    specialty brillant façonneur d'élixirs et de potions, un art demandant de la minutie et un grand soucis du détail, un art à la hauteur de ses ambitions.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Dynastie dans la tourmente, les Crane sont reconnus depuis des générations au sein de la Night Court pour enfanter des héritiers mâles d'une puissance et d'une beauté aristocratique. Comme en témoigne l'arbre généalogique familial, les femmes nées Crane sont rares ou elles tombent dans l'oubli. Il est peu dire que l'annonce d'une grossesse hors mariage vint jeter de l'ombre sur la réputation sans familles de la famille, mais la promesse de voir naître trois sorciers en devenir avait amené bien des espérances dans leur coeur des Crane... Les espoirs se sont brusquement éteint en même temps que s'est terni le blason doré de la lignée lorsque deux des rejetons mis au monde par Rhaénys Crane se sont avérés être des filles. Tous trois marqués par une tache de naissance en forme de crâne derrière l'oreille, on chuchotait sur le passage de Bran et sa nouvelle épouse qu'ils avaient été victimes d'une malédiction. Malgré les années qui passeraient, jamais plus le couple ne réussirait à procréer, et les rumeurs ne se tarirent pas.

    Écrasé sous le poids du monde depuis l'enfance, Atlas grandit sous les regards insistants de ses géniteurs qui le suivaient pas à peu tandis que ses soeurs sombraient dans l'oubli. Plutôt ironique lorsqu'on constate, bien des années plus tard, qu'elles contribuent au coven d'une manière bien plus importante que l'unique héritier mâle de la fratrie... Malgré ce suivi étroit des progrès de leur fils dans tous les domaines, Bran et Rhaénys ne sont jamais parvenus à gagner sa confiance et sa loyauté. Les longues absences de son père et la sévérité teintée d'intransigeance de sa mère laissèrent le garçon froid comme de la glace. Aujourd'hui, Atlas questionne l'intégrité de son père et craint les ambitions de sa mère qui ne reculera devant rien pour maintenir les Crane au statut qu'ils occupent.

    Trois ombres qui n'en sont qu'une, les triplets ne sont jamais bien loin l'un de l'autre. Ses soeurs sont tout aux yeux du sorcier qui n'imagine pas sa vie sans elles. Daphné et Leda font partie de lui au même titre que chacun des membres de son corps. Elles n'ont pas à ouvrir la bouche pour qu'ils se comprennent et ils le savent instinctivement lorsque l'un d'entre eux se retrouve dans de beaux draps. On chuchote sur le passage de ces âmes soeurs géméllaires. Déjà petit, Atlas refusait de dormir dans sa propre chambre, se réfugiant constamment dans celle de ses soeurs où il pouvait enfin trouver le sommeil. Il les protège bec et ongles depuis leur jeunesse. Dès qu'il fut en mesure d'effleurer la source de ses pouvoirs et malgré sa maîtrise précaire, le sorcier n'a pas hésité à plonger ceux qui s'en prenaient à Leda ou Daphné dans des illusions tordues pour les tourmenter bien comme il faut et dès qu'il a commencé à apprendre l'art de la fabrication des élixirs, Atlas n'a pas hésité à jeter son venin sur quiconque osait froisser ses pendants féminins.

    All magic comes with a price... les trois faces du miroir l'apprennent à leurs dépends. Parce que la mort a glissé ses bras autour du corps meurtri d'Atlas Crane en même temps qu'une froideur glacée s'est insinuée en Leda et Daphné. Et le prix à payer pour inverser les choses était bien plus grand que le sacrifice d'une vie. Cette résurrection, elle a coûté l'amour à Leda, mais aussi à son frère qui jamais plus n'osera donner son coeur à qui que ce soit alors que sa soeur a dû meurtrir le sien pour le ramener. Ce retour du monde des morts, il lui a coûté la mémoire, il a amené la crainte et les questions qui le suivent comme les fantômes hantent les vivants. Au fil des jours, les trois Crane réalisent que le prix était sûrement beaucoup plus lourd à payer que ce qu'ils auraient cru.

    Obsédé par la concoction de potions et d'élixirs, Atlas aime expérimenter. Il tente depuis des années de découvrir de nouvelles recettes qui lui permettront de transcender ses pouvoirs. Malgré la puissance des illusions qu'il parvient à induire à ses victimes, il envie les capacités des autres membres de son coven, mais également ceux des autres courts. C'est d'ailleurs cette fascination maladive qui l'ont mené à pousser les limites du raisonnables dans les laboratoires de pointe de la Dream Factory, l'amenant à être relegué à des tâches de bas étage dans un autre établissement.

    Méfiant envers les siens et les autres, le sorcier a peu de bons amis. Il sait choisir ses alliés et n'accorde sa confiance qu'à ceux qui la méritent vraiment. Son entière dévotion va à ses soeurs, puis à son coven - bien qu'il ne sache plus s'il doit lui vouer une loyauté aveugle. Peu ouvert aux sorciers des autres covens, il accepte difficilement de voir des liens se tisser entre les membres de clans différents...

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  le prénom, c'est Marie. Le pseudo, c'est lfl
    age  23 ans
    type  pré-lien de @Leda Crane
    feat  Jack O'Connell
    split  //
    bitch please  Je le suis de loin presque depuis qu'il est apparu sur Bazzart et je dois dire que je ne suis pas déçue du résultat final. Même si c'est un peu effrayant de s'inscrire sur un forum qui a autant de membres dès l'ouverture, je ne pouvais résister à un univers aussi complet et travaillé. Thumbs up au staff en tout cas ^^



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
atlas, mon prénom préféré :faint:
bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
J'ÉDITE AUSSI ATTENDS OUAM
je suis emo à un tel point que c'est pas permis
my poor little heart is dying right now
:tears: :tears: :tears:
mis à part, je suis totalement amoureuse du début de ta fiche
genre VRAIMENT :coeur:
j'ai tellement hâte d'en lire plus, atlas c'est grave mon bébé ouin
en tout cas bienvenue, tu sais où me harceler en cas de pépin (daphné aussi en réclame mdr) What a Face :hehe:
love u et cimer d'avoir pris le fréro, la trinité est enfin complète
:breathe:  :nick:
kdo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:40
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (ATLAS) brought back from the stars Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(ATLAS) brought back from the stars Empty
@Atlas Crane Bienvenue avec ce super choix d'avatar :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
Soren : merci bien pour le petit mot de bienvenue, ça fait chaud au coeur :heart:
@Leda Crane : comment ne pas craquer devant une storyline aussi alléchante ? :mdr:  Je l'avoue, je suis faible Arrow J'espère que la suite te plaira également, j'essaie de terminer ça d'ici la fin de la journée si j'arrive à arrêter d'être déconcentrée par Netflix :nono:
@Solveig O. Sicomore : que dire de TON choix :lick: J'adore Sarah ^^ Et j'adore aussi le prénom que tu as choisi :hola:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
jack, le prénom canon et un crane :hiii: bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
J'ai survolé le début, avant de revenir pour lire, et ... ce personnage à l'air démentiel ! Hâte d'en lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:30
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (ATLAS) brought back from the stars Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(ATLAS) brought back from the stars Tenor (ATLAS) brought back from the stars Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(ATLAS) brought back from the stars Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(ATLAS) brought back from the stars Empty
j'allais dire on se fait envahir par les cranes mais après j'ai lu le début de ta fiche est c'est trop stylé donc envahissez-nous avec votre talent please :sob: :sob: :sob:
bienvenuuuuuuue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
oh un crane. :hehe:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:49
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : (ATLAS) brought back from the stars XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(ATLAS) brought back from the stars Empty
Oooooh mais welcome :heart:
Excellent choix de pré-lien, on en aura un, du coup, de lien (ouais, pas le choix, tahvu cette tyrannie :hehe: ) parce qu'on a comploté, une de tes soeurs et moi-même :smile:
En tous cas, c'est un personnage fort prometteur que voilà :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
bienvenue bel homme! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
Cette plume, omg je die :scream:
Faut se dépécher de finir et nous rejoindre u know :boude:
Plein de courage pour le reste :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:49
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : (ATLAS) brought back from the stars Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

(ATLAS) brought back from the stars Empty
jack o connell, avec ce pseudo et cette plume je meurs :pleasebabe: bienvenue sur tbe :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 2:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
@Nyx Karven, je ne connais pas ton avatar, mais elle est toute mimiiii et que dire de ton pseudo... j'adore :waii: merci beaucoup pour ce petit mot de bienvenue :heart:

@Erheÿbe Grimstone je te retourne le compliment :sushis: j'avoue avoir survolé les rps que tu as postés :cache: et comme ma soeur travaille au Lux Tenebris, faudra qu'on discute pour lien :string:

@Noah Moriarty, les Crane envahissent TBE :aya: merci beaucoup pour le mot de bienvenue :inluv:

@Hestia D'Amovic, merci beaucoup ^^

@Zélie Havilliard, merciiiiii, j'avoue que c'était difficile de résister à un prélien aussi hot. Et faudra certainement qu'on en discute, de ce complot avec ma soeur et donc d'un lien :luv:

@Orion Bloodchild, merci beaucoup, t'es tout mignon :booty:

@Scarlett Mordoch, merci beaucoup ^^ Madeleine est trop belleeee, t'as fait un bon choix :superman:

@Ivy Sorensen, je me dépêche certainement de finir :cute: t'es trooop belle, j'adore Adelaide !! merci pour le courage que tu m'envoies :coeur:

@Abel Frye, Sebastian Stannnnn :rip: merchiiiii

EN BREF, vous êtes tous beauuuux et j'ai trop hâte qu'on tisse des liens et des rps !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 8:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
Clouuuuuud Atlaaaaaas :heart: :faint:

Comment je l'attendais avec impatience ce PL, je suis trop contente de le voir.
En plus avec ta plume, et tu as pris Jack en plus :pleasebabe: trop de perfection

Un lien sera inévitable entre nous (surtout s'il est tatoué, tu vas obligatoirement passé sous l'aiguille d'Iseult :hehe:)

Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire la suite !

:nick:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 9:27
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : (ATLAS) brought back from the stars EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
(ATLAS) brought back from the stars IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

(ATLAS) brought back from the stars Empty
PUTAIN qu'il est beau
je veux un lien j'exige un lien, la bise sur toi
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:05
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (ATLAS) brought back from the stars Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(ATLAS) brought back from the stars Empty
OMG MAIS GENRE
grave hâte de vous voir rp avec leda :breathe:
ça promet tellement de situations :breathe:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 16:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
alors. ce pseudo. CE VAVA :feels:

tu vas être bien trop stylé toi, bienvenue dans le coin :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 0:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
Courage pour terminer :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 12:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 2:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
Cette invasion de crane ici :fire: :fire:

Bienvenue :mwahaha: si tu as des questions n'hésite pas :canard:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 9:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
s’il faut mon accord pour la validation :heart:
J’OUVRE LES VANNES DE MON CŒUR SANS SOUCIS :fire:
@Atlas Crane je suis trop happy, ton interprétation d’Atlas est encore mieux que ce que j’avais espéré tellement hâte de rp avec toi :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 10:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ATLAS) brought back from the stars Empty
Rends hommage à Jack, il me faisait de l'œil pour un éventuel DC. :salut: :salut:
Bienvenue sur ce forum de foulie, j'aime déjà ce qui se profile dans cette fiche. On en veut plus. :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ATLAS) brought back from the stars      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(ATLAS) brought back from the stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(ATLAS) brought back from the stars
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» (atlas) still feel it all
» AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)
» put your back into it
» i closed the door and never looked back (indigo)
» (stella) shooting stars


Sauter vers: