-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (freya) half the world away

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet(freya) half the world away      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty

  • Freya
    Snjórdóttir
    I belong to the sorcerers
    surname  Snjórdóttir, fille de avant d'être tout à fait elle-même, avant de s'appartenir.
    first name  Freya, comme la déesse mère mais pas tout à fait, qu'elle vous dirait.
    birth certificate vingt-et-un ans, bien qu'on la prenne pour une enfant, parfois, ce dont elle a plus conscience qu'on ne le pense. Née le 21 décembre 2198 à New-York même, annonçant l'hiver, d'une certaine manière.
    heart rate Célibataire - ce n'est pas faute d'aimer l'idée d'aimer, mais le monde de Freya est si particulier, si petit et si fermé qu'il n'y entre que peu de monde et souvent les mêmes visages
    occupation Chanteuse lyrique dont l'éducation s'est faite par virages et par envies.
    perimeter Lower Manhattan, chez son frère, dans un appartement qui lui rappelle une tour glacée, givrée, dont il est difficile de s'enfuir et qui parfois lui semble terriblement oppressante.

    temper trap douce • calme • rêveuse • curieuse • délicate • enfantine • appliquée • silencieuse • naïve • émerveillée • parfois sérieuse • parfois perturbée • sensible • joueuse • routinière • jalouse • réservée • souriante • lunaire • intelligente à sa manière • attentive quand les choses l'intéressent • jalouse, de temps en temps • solitaire, par habitude et par la force des choses • unique
    random facts • Freya est arrivée au monde en silence. Ce jour-là, personne n'aurait pensé en faire une chanteuse. Son premier cri n'est arrivé que par principe, par obligation, quand on s'est assuré du bon fonctionnement de ses poumons, mais ce tout petit être se contentait de regarder le monde de de ses grands yeux bleus, sans faire un bruit. • Freya a grandi dans un monde fermé et préservé. Sa famille a toujours pris soin de l'épargner et de lui épargner le monde extérieur, si bien qu'elle a beaucoup de mal à faire face à la violence, l'agressivité ou la brutalité. Elle se mettra alors à pleurer et se refermera complètement sur elle-même, pouvant restant muette pendant plusieurs heures à la suite d'une telle scène. Il lui est également arriver de se donner des coups, plus ou moins forts, quand elle est vraiment bouleversée et de s'enfermer dans des endroits étroits et rassurants. • Elle possède une énorme collection de livres de fiction. Ses parents, puis son frère, n'ont cessé d'alimenter sa bibliothèque pour lui faire plaisir et Freya lit à une telle vitesse qu'il faut régulièrement acheter de nouveaux ouvrages. Il lui arrive très souvent de relire ses livres préférés et elle ne se lasse que rarement d'une histoire, même après plusieurs années. • Freya possède un autre univers, fait de neige et de musique. C'est un endroit presque concret, tout recouvert de blanc sans qu'il n'y fasse vraiment froid, où pousse des fleurs qu'elle imagine depuis qu'elle est petite. Cet univers ne lui apparaît que lorsqu'elle chante, lorsqu'elle répète ou qu'elle se trouve sur scène. Certains pensent que sa véritable magie se trouve dans sa voix, et non dans les flocons qui recouvrent la scène à la fin de chaque performance. • N'ayant pas de réelle éducation magique, Freya ne maîtrise pas très bien son don. Il lui est arrivé d'essayer des incantations ou d'en inventer, avec des résultats toujours étonnants et généralement hautement colorés ou presque oniriques.
    theme song When a human strokes your skin, that is when you let them in, let them in before they go, I would rather feel alive with a childlike soul ...



  • coven Winter - on ne peut pas se tromper, quand on la voit, avec ses grands yeux clairs et ses cheveux si blonds qu'ils en paraissent blancs. Elle vous donnerait presque froid, comme ça, à la voir se promener pieds nus sur le sol glacé.
    powerplay La neige, Freya la contrôle sans vraiment la contrôler. Elle est capable de la conjurer quand elle chante et celle-ci semble obéir aux notes de Freya plus qu'à ses ordres ou à sa volonté. Son pouvoir fait partie d'elle sans qu'elle ne cherche à lui faire prendre forme, bien qu'elle ait appris seule - ou presque - à le contrôler.
    magic scale Niveau 1 - Freya ne sait pas à proprement parler contrôler son don ni user de sorts complexes.
    specialty Étant donné qu'elle n'a pas pu jouir d'une réelle éducation dans le domaine de la magie - ou du reste -, Freya est beaucoup plus à l'aise avec son don, qui en devient comme une extension d'elle-même, de sa voix, plus exactement. S'il lui arrive de marmonner des incantations souvent incompréhensibles pour le reste du monde, le résultat en est toujours surprenant.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    "She's just a snowflake in the wind, you might say."

    C'est étrange un enfant qui ne pleure pas. On pense souvent qu'il faut les entendre hurler, pleurer, geindre, se réveiller en pleine nuit, mais Freya n'est pas une enfant comme les autres. Il fait noir, souvent, quand elle s'éveille, mais elle n'a pas encore conscience que c'est la nuit, au dehors, qui les entoure. Le froid, déjà, ne la gêne pas, et elle reste là, sagement allongée dans son berceau, attendant qu'on vienne la chercher, la nourrir, la changer. De temps en temps, c'est le froncement de son nez qui annonce une catastrophe - une couche trop humide, un ventre un peu retourné -, mais rien de plus. On se dit, dans la famille, qu'elle est particulière mais que c'est une sorte d'ange, tout en calme et en sourires délicats. On la regarde et on s'extasie devant ce minois si joli, ses grands yeux clairs, ses cheveux déjà si blonds. Elle mange, elle boit, grandit, mais ne parle que tardivement. On s'étonne de la voir se détourner des autres enfants, ou plutôt de la voir se refermer comme un joli coquillage, trop occupée qu'elle est à créer, avec des jouets fabriqués par ses soins, des histoires que personne ne peut connaître. Quelques incidents surviennent, une dispute qui la pousse aux larmes, une remontrance qui lui fait perdre la voix une demi-journée. Elle n'est pas violente, Freya, c'est la douceur incarnée, un petit fantôme, un nuage délicat qui se promène, toute blanche, dans la demeure familiale, dans les rues de Lower Manhattan, furieusement accrochée à la main de son frère.

    Quand elle se met enfin à parler, quand vient l'âge de l'école et des amis, on comprend alors que quelque chose est différent. Elle n'en a pas conscience, elle, pas vraiment. Si elle se rend compte que les autres sont autres et qu'elle est elle, cela ne semble pas la gêner, pas à cette époque - il n'y a pas de barrières, pour une enfant, pas vraiment. On met les mots sur la différence, on l'appelle autisme, proche de l'asperger, une évolution particulière du cerveau, de la cognition. Des termes que Freya ne comprend pas et qu'elle ne cherche pas à comprendre car il y a autre chose, à cette époque-là, dans son monde. Il y a de petites notes qui s'envolent, quand on appuie sur un bouton, quand on pince une corde, quand on ouvre la bouche comme il faut. Il y a des notes, et le reste, quand la musique se lance, Freya tend à l'oublier. Même son frère - chéri, adoré - disparaît quand on lance les grands airs de la collection de maman, et Freya reste là, assise sur sa petite ottomane blanche, concentrée. Elle semble entendre, dès l'enfance, des choses que les autres n'entendent pas, mais elle parle peu et il est impossible de lui demander, à l'époque, une réelle explication.

    C'est sur cette ottomane que sont tombés bien des flocons, quand Freya s'est mise à fredonner ses premiers airs, à inventer ses premiers mouvements, farfelus et enlevés.

    "You'll never know when she's really listening and when she's in her head.".

    Ce n'est pas difficile d'être Freya, à l'adolescence. La maison familiale est fermée autour d'elle et on ne lui permet que de simples promenades si elle est accompagnée. On l'emmène parfois acheter une nouvelle robe, quelques rubans pour ses poupées, qu'elle habille, peigne et soigne pendant des heures. Elle finit toutefois par les délaisser lorsque son père lui ramène son premier livre. Une merveille, vraiment, reliée de cuir et à la tranche dorée, dont elle ne se séparera pas, même pour dire. Quand elle est seule, après avoir reçu son présent, Freya passe ses doigts sur les reliefs de la couverture, émerveillée durant de longues minutes par la sensation sous sa peau, une sensation nouvelle, presque chaude, presque humaine. Mais c'est quand elle l'ouvre, qu'elle découvre la véritable surprise : un autre monde, oui, encore un ! Comme celui qu'il y a dans sa tête, quand elle ferme les yeux et qu'elle se met à chanter, un monde tout entier qui ne ressemble pas à celui qu'elle peut voir par la fenêtre - un monde fait de couleurs et de gens qui ne sont pas tous blancs et argentés, tous froids, polis, bien mis. Il y a de tout, dans ces mondes là, car Freya comprend que chaque livres contient une autre bulle, un autre univers. Elle croit d'abord que tout réel et, qu'avec un peu d'effort, elle aussi pourra y pénétrer. On lui explique toutefois que les mots ne sont que des mots et, même si elle refuse d'y croire, elle cesse d'essayer d'entrer dans les livres - physiquement parlant, bien sûr.

    On installe aussi très tôt un piano, dans la maison, et bientôt quelqu'un lui joue les mélodies qu'elle a entendu, plus petit, dans le petit salon de sa mère. On les lui joue et on lui propose de chanter : de fredonner, d'abord, les choses qui lui viennent sur l'air qu'elle désire, puis les mots prennent forme, avec les années, les sons deviennent des notes précises et Freya trouve dans la rigueur de la musique une passion sans limite. Son esprit si particulier se plie aux formes des clés, des longues et des courtes, des noires et des blanches, saute des temps, va crescendo, monte, monte, sans jamais se briser. Pas plus que sa voix, que l'on découvre tantôt légère tantôt profonde, souvent haute, si haute que certains parlent d'un oiseau, d'un talent, d'un véritable don. Et elle aime ça, Freya, elle aime fermer les yeux et suivre les notes, suivre la rivière qui se dessine sur ses paupières. Elle est toujours heureuse, quand elle sent les flocons sur ses joues, s'accrocher à ses cils, quand elle sent le froid glisser sur sa peau. Tout cela lui appartient et Freya apprend à chérir ces moments, à pratiquer sans limite, sans fatigue, mais toujours avec passion. Toute jeune encore, elle se fait un nom et elle se produit devant une audience de plus en plus large, de plus en plus charmée. On croit tout savoir de la fille de Snjór, de ce petit prodige blanc, mais on ne connaît, au fond, que sa voix.

    "She's aware there's a whole world out there, but I'm afraid she might be dreaming of something sweet."

    Le monde ne change pas, derrière la fenêtre. Freya le voit d'en haut, depuis l'appartement de son frère - Akasha est au piano, un peu plus loin dans la pièce, et tandis que la jeune femme est assise sur sa vieille ottomane, trop petite pour elle. Il neige, au dehors, et bientôt sa belle-soeur viendra s'asseoir à côté d'elle, en silence, enroulera un plaid autour de ses épaules bien qu'elles n'aient pas froid, ni l'une ni l'autre. Elles ne diront rien et resteront simplement là, à regarder les flocons tomber au dehors. Peut-être Freya ira-t-elle faire du thé, à un moment donné, avant de revenir s'asseoir. Elle aime Akasha presque autant que Kristjan, maintenant - si ce n'est autant, mais autrement, comme une autre soeur rien qu'à elle. Freya a gardé les jouets et les babioles qu'Akasha lui confectionnait autrefois dans un coffre qu'elle glisse sous son lit pour que personne ne le voit. Malgré tout, malgré sa présence, malgré celle de Sif, qu'elle apprécie aussi - bien qu'elle lui ait fait un peu peur, au début -, Freya est triste, parfois. Quand elle regarde le monde défiler, en bas, les gens passer et vivre alors qu'elle est là, confinée à un monde si petit, presque trop petit, aujourd'hui. Les livres lui ont appris qu'il y a une autre réalité : pas celle des histoires, mais celle qui se trouve au-delà des murs de cet appartement, au-delà des limites de leur quartier. Il y a des gens, d'autres gens, différents eux aussi, des gens comme elle et des gens qui ne lui ressemblent pas, qui ne ressemblent à personne, et qu'elle aimerait connaître. Il y a des fleurs qu'elle n'a jamais senti, des arbres aux pieds desquels elle ne s'est jamais assis, il y a autre chose que la neige, bien qu'elle l'aime, sa neige.

    Freya s'enfuyait déjà, enfant, adolescente, mais elle réfléchit, à présent. Il lui arrive de filer, sur un coup de tête, de se glisser dans la foule et de disparaître jusqu'à ce qu'on la retrouve. Mais il y a les moments comme celui-là où, assise derrière la grande fenêtre, elle réfléchit, imagine comment s'en aller, ce qu'elle pourrait trouver au-delà de sa famille, de ce qu'elle connaît déjà. Elle est heureuse, Freya, ou du moins il lui semble être heureuse, bien qu'elle ne comprenne pas toujours ce que cela veut dire. On lui offre de les livres, on l'étreint et on l'embrasse, on lui joue de la musique et on la laisse chanter. Certainement que, dans un autre monde, il ne lui faudrait que ça pour vivre éternellement contentée. Dans sa réalité, celle à laquelle elle revient quand elle ouvre les yeux, quand elle cesse de chanter ou quand elle ferme un livre, Freya voit le monde en bas, le voit s'animer sous ses pieds et elle sait. Elle sait qu'elle arrivera, un jour, à découvrir ce qui se cache plus loin, à découvrir le reste du monde, sans se douter un instant de ce qui l'attend.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Pauline
    age 27
    type  Scénario
    feat Elle Fanning
    split  //
    bitch please  Forum découvert via une future inscrite et énorme craquage pour ce design fabuleux et tout ce travail (puis Sarah J. Maas has my heart  :coeur: )


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:16
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (freya) half the world away Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(freya) half the world away Tenor (freya) half the world away Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(freya) half the world away Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(freya) half the world away Empty
noah va jamais réussir à prononcer ton nom de famille mais moi je t'aime d'un amour vrai :globul:
bienvenue à toi :aya: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
le pseudo est hyper recherché et la trogne est sublime :globul:
bienvenue sur tbe chat ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Laissez donc ma petite soeur tranquille, son nom est très bien comme il est ! :red:

Encore bienvenue à toi et merci (merci merci merci) d'avoir pris ma pitite soeur que j'aimeuh ! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:23
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (freya) half the world away Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(freya) half the world away Empty
@Freya Snjórdóttir Cet avatar, ce pseudo, une islandaise :aya:
J'approuve à 1000% :keu:
Bienvenue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
J'aime tellement cette bouille :cute:
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle ! :heart: Bienvenue et bon courage dans la rédaction de ta fiche :shy:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
bienvenue petite douceur! :heart:
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 2:17
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : (freya) half the world away Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

(freya) half the world away TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

(freya) half the world away Empty
Une fiche tout en douceur, hâte de la suite. :love:
Bienvenue sur le forum miss. *laisse un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 8:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Merci à tous pour l'accueil :globul:
J'avance ça rapidement pour que vous ayez un peu de lecture ! :heart:

*part en courant avec le cookie*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 9:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Oh Ava a failli s'appeler Freya :heart:
J'adore ton pseudo et même Elle Fanning :heart:
Bienvenuuuue belle blonde :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 9:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Très bon choix de scénario. :aya: :aya: La gamine a l'air toute douce, on croirait presque qu'elle est dans le mauvais monde. :mwahaha: :mwahaha: bienvenue parmi nous, ce début de fiche me ravit. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 9:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 10:17
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (freya) half the world away Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(freya) half the world away Empty
OH CE SCÉNARIO :sob: :cheers:

tu as choisi les meilleurs, bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 10:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Haaaan la petite soeur :wo: :wo:
Que de bon choix, scenarii, vava, pseudo :faint: :faint:
ouelcome par ici petit choux, me tarde d'explorer notre lien!!! :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
quelle douceur :globul: bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Trop peu d'information :aya: Ce suspens :pleasebabe:
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 13:04
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : (freya) half the world away Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

(freya) half the world away Empty
ton pseudo est magnifique :globul: bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 14:49
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : (freya) half the world away EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
(freya) half the world away IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

(freya) half the world away Empty
DEJA !!! mais qui peut te blâmer avec un choix pareil après touuut
bienvenue jeune fleur :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 21:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
FREYA MA CHERIE  :hiii: :feels:
bienvenuuuue !! je suis trop contente de voir que tu la tentes !! tu as une superbe plume ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 21:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
gosh, le pseudo, et bb elle. :heart:
bienvenue par ici. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 23:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Les choix sont beaucoup trop parfaits, j'adore. Bienvenue et courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 0:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Ce nom de famille, on va tous postillonner sur nos écrans :mdr: :heart:
Super choix de pv en tout cas !

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 8:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Merci pour cet accueil génial, vous êtes adorables :heart:
J'avoue ne pas arriver à toujours prononcer son nom de famille hein, pas d'inquiétude What a Face

Akasha & Sif > Je vous ai dit que je vous aimais déjà ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 9:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(freya) half the world away Empty
Freya Snjórdóttir a écrit:
Akasha & Sif > Je vous ai dit que je vous aimais déjà ? :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (freya) half the world away      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(freya) half the world away Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(freya) half the world away
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» mad world. (inej)
» wild world. (meera)
» Wish i could be part of your world - Lydia
» ISIDORE. this world is not made for you
» [valentine's day] Light Up My World (alistair+mairad)


Sauter vers: