Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetAodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 19:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty

  • Aodhán
    Gwynllyn
    I belong to the sorcerers
    surname  Gwynllyn, l'héritage de ses ancêtres. Le sang et le folklore celtiques coulent dans ses veines, immortalisés par un triskel intemporel encré dans sa chair.
    first name  Aodhán, du gaélique Aodh ; le feu. Étincelle ardente depuis son premier souffle.
    birth certificate Trente-quatre automnes qu'il suit sa destinée, Aodhán. Trente-quatre saisons aventureuses à honorer jour et nuit sa famille et son coven. Une histoire qui vit le jour au sein du Greenwich Village et qui y prit racine ; sa terre, il ne l'a jamais quittée.
    heart rate Célibataire. Une seule personne est venue à bout de son cœur de pierre. Une seule transgression à sa ligne de conduite, un interdit bafoué à la sentence implacable. Il ne garde pour seul souvenir de son unique amour déchu qu'une petite terreur répondant au doux nom d'Aisling.
    occupation Ancien garde du corps, le rejeton Gwynllyn a failli à son devoir lorsque l'instinct et la passion ont renversé son honneur et ses obligations. Il a tourné le dos à ses pairs pour se consacrer à une fonction à son image ; aujourd'hui lieutenant de police, représentant fièrement son coven.
    perimeter Aodhán vit dans un appartement typique du Greenwich Village. Sobre, aux couleurs de l'automne. Il partage ce logement spacieux avec sa fille et sa sœur cadette, Artémis .

    temper trap Solitaire ☽ Droit ☽ Loyal ☽ Déterminé ☽ Protecteur ☽ Intransigeant ☽ Autoritaire ☽ Impassible ☽ Altruiste ☽ Buté ☽ Observateur ☽ Prudent ☽ Caractériel ☽ Sarcastique ☽ Sûr de lui
    random facts C'est un fanatique du rangement et de l'organisation ; chaque chose a une place et chaque chose à sa place. ☽ Il n'a jamais arrêté de fumer - a-t-il seulement déjà essayé ? ☽ Il aime ses semblables, attirer le regard, captiver l'attention... mais il se renferme et tourne le dos à ceux qui deviennent trop proches. Il s'interdit toute entorse à la solitude qui gangrène son âme. ☽ Il est insomniaque depuis son adolescence. ☽ Lorsque les nuits sont interminables et sa fille profondément assoupie, le bourbon devient son radeau et ami le plus intime. ☽ Il n'aspire plus à rien, si ce n'est le bonheur et la sécurité de son plus précieux trésor ; Aisling.
    theme song  papercut — linkin park



  • coven Autumn. C'est comme une évidence, la Prodivence même. Il en porte chaque valeur fièrement. Honneur, droiture et justice définissent sa vie et le sens qu'il lui donne.
    powerplay Comme tous les sorciers respectables de son coven, le feu est l'essence même d'Aodhán. Il ordonne et l'élément indomptable lui obéit. C'est un pyrurgiste de nature, doté d'une maîtrise convenable des flammes et d'une insensibilité à la chaleur et ses dangers. Mais sa petite touche personnelle, il l'appelle l'armure incandescente. L'ex garde du corps s'est entraîné durant de longues années à envelopper les parties exposées de son corps derrière un manteau enflammé protecteur. Un pouvoir assurément défensif qui lui offre une sécurité relative contre toute personne non avisée.
    magic scale Niveau 2. Il n'a jamais eu l'ambition de viser les sommets.
    specialty Aodhán a une connaissance théorique et basique des différents domaines de magie qu'il a étudié plus jeune à l'université mais il n'a de prédilection que pour les sortilèges. Il crée et maîtrise convenablement le feu, si bien qu'il en a fait sa spécialité.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Ma tendre Aisling,

    La prose et ton pauvre père n'ont jamais été de sincères amis mais certaines confessions méritent d'apaiser de vieilles inimitiés. Si tu lis ces quelques mots griffonnés, j'ose espérer que la sagesse aura eu raison de mon incorrigible opiniâtreté — si ce n'est pas le cas, prends soin de ta tante qui n'a jamais cessé de t'aimer. 

    Accepte mes excuses, mon petit ange, pour ta mère que je n'ai pas su protéger. Accepte mes excuses pour mon silence endeuillé que je n'ai jamais su briser. Accepte ces quelques lignes comme le dernier souvenir et vestige de l'épouse et la mère formidable qu'elle aurait été. 

    Elle portait le doux prénom d'Astrée. Chercheuse et astronome éminente de la Winter Court, ses idées assumées et controversées ont maintes fois mis en péril sa sécurité, si bien que mon devoir m'a engagé à la protéger. J'ai partagé son quotidien durant une année. Du perron à l'aube à son porche à la nuit tombée, nos journées étaient synchronisées. Dans l'ombre je la suivais et depuis les ombres mon jugement s'obscurcissait. Chaque sourire échangé me rapprochait irrévocablement du faux pas. Chaque Aodhán murmuré. Chaque petite habitude qui m'a conduit à l'aimer.

    Sa couleur préférée était le vert. Le vert impérial. Il n'avait rien à voir avec le vert sapin malgré mon incapacité à les distinguer, je peux te l'assurer. Son chiffre favori était le huit. Il lui rappellait les huit étoiles de la constellation d'Orion, la plus belle de toutes celles observables répétait-elle. Bételgeuse est à la voie lactée ce que le phrase est à Alexandrie. Astrée avait le chic pour les envolées lyriques. Elle buvait un thé à la menthe tous les jours à dix-huit heures en rédigeant ses essais. Son réveil sonnait tous les matins à cinq heures trente-cinq. Elle prenait une douche brûlante d'une demi-heure qu'elle peaufinait d'une fragrance de jasmin et de pivoine envoûtante. Je l'attendais quotidiennement à six heures vingt avec son chocolat au lait prêt à être bu, que d'un claquement de doigt je réchauffais — un petit rituel que tu connais... Elle détestait l'odeur du tabac et le goût de l'alcool, maudissait ces addictions dans lesquelles sa perte m'a replongé. Elle avait un regard vif et sensible. Deux prunelles azurées d'une rare intelligence et sensibilité encadrées d'une cascade dorée soigneusement ordonnée. J'aimais cette mèche qui sans cesse se rebellait. Son agacement. Cette manie d'essayer de la dompter. J'aimais... - une goutte de chagrin masque l'écriture brouillonne. 

    J'aimais ta mère plus que tout autre personne dans ce bas monde mais sa perte m'a apporté un présent inespéré. Pleine de surprise jusqu'à son dernier souffle. Je regrette que tu n’aies jamais rencontré l'ange qui t'a portée. Je regrette que mes erreurs... Je regrette que notre passion interdite... Je m'excuse de... - des ratures nerveuses masquent le texte - De cette passion est née la plus brillante des étoiles. Mon phare. Et je n'aurais jamais de cesse de t'aimer, de te protéger, de lutter contre la mort elle-même si elle tente de nous séparer. Sois forte comme cette mère qui n'aura jamais eu la chance de te rencontrer. 

    Ton père
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Elf
    age  age
    type  Inventé
    feat  Levi Stocke
    split  /
    bitch please  J'ai suivi des folles et j'ai atterri ici.  :owi:  :heart:  


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 19:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Un nom. Une famille. Un destin. Aodhán est né Gwynllyn et n'aura de cesse d'honorer les siens. De son premier souffle jusqu'à son dernier. Les Gwynllyn évoluent au sein du coven de l'Automne depuis des générations, sans déviance. Leurs membres ont toujours servi loyalement leurs suprêmes, année après année. Des générations à mettre leur maîtrise du feu au service de l'ordre et de la justice, à occuper une fois leur tour venu les postes les plus adaptés à leurs talents pour représenter l'héritage celtique de leurs racines. Aodhán n'a pas échappé à la règle. Ses dons manifestés, ses études terminées, le jeune sorcier intrépide et déterminé a foulé de ses premiers pas le chemin des feuilles mortes. Son chemin.

Notre chère tête brune a tout d'abord entamé une carrière militaire, s'engageant sous les encouragements de son père dans l'armée de son coven. C'était un tout, une échappatoire, l'illusion d'une potentielle vocation. Le besoin de s'échapper de son quotidien, de sa maison, de se responsabiliser. Il s'y est fait sa place, le timide Aodhán. S'y est forgé un caractère indomptable et impulsif. Jusqu'à ses vingt-cinq ans, le garçon devenu homme n'a cessé de servir les liens sans ne jamais faillir. Quatre longues années consacrées à faire régner l'ordre et la loi ; à imposer la discipline aux plus belliqueux. Quatre automnes pour réaliser qu'il n'est pas à sa place. Qu'il veut donner un autre sens à sa vie et ses choix. 

Aodhán a trouvé grâce à son père une place privilégiée ; une reconversion évidente. Garde du corps pour des personnalités éminentes de son coven ou de ses alliés. Un jeune étudiant prometteur, un soldat à l'aube d'une nouvelle carrière. En bon Gwynllyn, il ne laisse rien au hasard, observateur et méticuleux. Fier et autoritaire. Ses devoirs le conduisent à assurer les arrières de politiciens, diplomates et érudits. Un boulot à l'image de la carapace de glace renfermée derrière ses sortilèges incandescents. Une ligne de conduite simple dans laquelle froideur rime avec professionnalisme. Ne jamais s'attacher. Adopter la posture adéquate ; en savoir le moins possible. Se contenter de les protéger. Vraiment, c'est fait pour lui, cousu sur mesure. Jusqu'à ce fameux contrat. Cette dernière mission. 

Elle s'appelle Astrée Weaver. Elle est une prodigieuse scientifique et intellectuelle du coven de l'hiver. Ses travaux en astronomie sont prometteurs, ses pensées idéologiques dérangeantes. Elle ne laisse aucun de ses pairs indifférents. Sa popularité parfois déplaisante en fait une cible privilégiée pour quiconque n'adhère pas à ses discours. Aodhán a été affecté à sa garde rapprochée. Le premier à sa porte chaque matin. Le dernier à la quitter après s'être assuré que son appartement était sûr. Veiller sur elle quel qu'en soit le prix. Comme il l'avait toujours fait... 

Dès le premier contact il sait que ce contrat ne ressemblera en rien à ses prédécesseurs. Astrée est bornée, entière, curieuse, presque intrusive. Ses questions en amènent toujours de nouvelles. Elle veut le connaître, tout connaître de sa vie et de son passé. Percer son armure de feu. Fissurer sa carapace. Découvrir l'homme derrière le soldat. Il se renferme à son habitude. Elle est douce et pleine de vie. Il est froid et solitaire. Deux mois s'écoulent à son service. Il découvre ses routines quotidiennes, ses petits rituels. Six mois. Il lui sert son petit déjeuner à six heures vingt chaque matin. Un pas franchi. Il lui offre à travers cette tasse chocolatée toutes les paroles qu'il s'interdit de prononcer. Jour après jour sa vision se biaise, s'adoucit. Là où il voyait un contrat, il voit une femme ; une femme désirable. Une connaissance, une amie, un être aimé. 

Tout a changé une nuit d'hiver. Une attaque déjouée. Une suite louée dans un hôtel de luxe. Elle ne l'a jamais laissé rejoindre sa chambre. Elle ne voulait pas rester seule. Un soutien moral. Un garde du corps devenu pilier dans sa vie. Un contact physique. Un premier rapprochement. Une caresse, un baiser. Puis deux, dans la chambre. Une promesse, sous les draps. Un faux pas, sans regret. Tout a changé cette nuit-là. 

Les mois qui suivent se ressemblent. Des sentiments qu'il tait. Des actes à peine assumés. Un amour secret. Il perdrait son poste, sa réputation. Elle se détournerait de son combat, trahirait ses engagements. Des instants fugaces consumés. Des déplacements salvateurs au cours desquels ils pouvaient laisser libre expression à leur passion fusionnelle. Il ne voit pas ses sens se brouiller semaine après semaine, son jugement faussé, lésé par ses sentiments qui le poussent à la contempler l'espace de secondes éphémères plutôt que de se concentrer sur la foule tantôt silencieuse, tantôt prête à s'embraser. Ils échangent un regard indéchiffrable, retiennent un sourire qui les trahirait. Tout se déroule en un instant. La masse uniforme qui se scinde, un homme encapuchonné s'impose, un éclair de glace s'échappe de sa paume. Trop vite. Une seconde éphémère. Le feu obéit aux ordres d'Aodhán, embrase la cagoule qui dissimule son visage. Trop tard. Les cris se mêlent à la panique générale. La foule se disperse mais il n'y a qu'une seule personne qui compte. Astrée. La poitrine transpercée par un carreau translucide. Un râle plaintif s'échappant de ses lèvres entrouvertes. « Aisling. »

Il ne l'apprend que plusieurs heures plus tard. Des minutes interminables à faire les cents pas dans le hall de l'hôpital. A attendre une réponse. A l'espérer. A la redouter. Les médecins sortent enfin. L'instant redouté. Leurs mines parlent d'elles-mêmes. « Elle ne s'en est pas tirée... » confessent-ils. « Mais nous avons pu sauver l'enfant. » Les questions se succèdent dans sa tête. D'abord sans réponse. Puis les pièces s'assemblent. Son déni de grossesse. Les légers changements dans ses habitudes, son corps. Dans son comportement. Tant de détails mis sur le compte du stress et du surmenage qui prenaient soudain une toute autre dimension... « Aisling. » 

L'affaire finit par être ébruité. Des documents d'Astrée attestant qu'il est le père de l'enfant retrouvés. Une page se tourne, une carrière qu'il ne pourra plus jamais exercer ; il ne le voudrait plus. Quatre années sont passées. Grâce à l'influence de sa famille et ses mérites passés, Aodhán a trouvé une place parmi les forces de l'ordre. Il se consacre pleinement à cette nouvelle carrière, se convainquant chaque matin d'affronter son quotidien pour offrir à sa plus tendre merveille un lendemain heureux. La mort d'Astrée a colmaté les brèches qu'elle avait entrouvert dans sa carapace impassible. Aodhán se refuse toute intrusion dans sa vie privée et son entourage. Seul le bourbon fait exception à ses principes et l'aide à chasser sa solitude. Il n'y a que sa fille, la prunelle de ses yeux, et sa sœur à laquelle il continue de mentir jour après jour. « Tout va bien. » assure-t-il ; mais les souvenirs lancinants qui le dévorent témoignent du contraire. 


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:01
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
@Aodhán Gwynllyn Bienvenue par ici monsieur le tatoué :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
c'est tout un clan là qui vient d'arriver :mdr:
bienvenue sur tbe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Des tatouages ? Mais c'est que je gagne un nouveau client :hehe:

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
oh la court d'automne, super choix. :hehe:
bienvenue :heart: bon courage pour ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
euh le pseudo + levi + autumn court ... ily ?? :mdr:
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:46
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
bienvenue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 23:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Le frangin rejooiiiint. :coeur:
Heureuse que tu sois là ! Je sais pas si je dois te souhaiter bon courage, du coup ? :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 23:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Bienvenue par ici monsieur le barbu :muchacho:
Vu le caractère, ça a l'air d'être un brave gars quand même ce petit :shy:
Ce qui est rare pour un sorcier, on va pas se le cacher :cuirmoustache:
Je te souhaite de te plaire dans le coin, bon courage pour la rédaction :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 23:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
J'adore le pseudo :fire:
Bienvenue par ici :globul: le fc colle super avec l'autumn je trouve :mwahaha:
J'ai hâte de lire la suite, ça promet :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 23:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Frérooooooooot :hug:

Bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 9:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Bienvenue lieutenant tatoo o/
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 10:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Ce pseudo :faint: ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce prénom utilisé, ça fait plaisir :heart:
Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 10:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Bienvenue sur le fofo misster :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 11:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
c'te barbe :hehe:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 14:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Bienvenue parmi nous :heart: Je ne connaissais pas le monsieur mais il est ultra cool :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 14:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
WHAT ?! SEIGNEUR SEIGNEUR :sex: :bed2: :bed2:

Ahemn, Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche. Je suis toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 7:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 8:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
bienvenue parmi nous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 20:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 21:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Aodhán Gwynllyn a écrit:
J'ai suivi des folles et j'ai atterri ici.  :owi:  :heart:

:homer: :homer:
(j'ai fait pareil avec des potes, je ne JUGE PAS)
bienvenue à toi en tout cas
hâte de voir vos petits foufous évoluer sur le forum
:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 14:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 1:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
QUELLE BARBE. :oula: :heart:
bienvenue parmi nous, beau mec.
courage pour la suite de ta fiche !
:bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» (beast inside) kelen
» an empire is falling in just one day
» walk throught the fire with me.
» June △ this girl is on fire
» FIRE LEAF - Sam.


Sauter vers: