-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetMëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 11:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty

  • Mëduhzá
    shærizaÿ
    I belong to the sorcerers
    surname  Autrefois peu connu, désormais porté par la célébrité, elle arbore le serpentin patronyme 「shaerizaÿ」 [cé-ri-zaille]. Origines méconnues ou d’outre-tombe, aujourd’hui porté au sommet de l’art cinématographique, icône, idolâtrie sur les critiques les plus virulentes.
    first name Délibération pré-natale, elle porte le prénom d’une légende mythologique, gorgone maudite, celle dont les reptiles persifflent, figent et annihilent la vie. 「Mëduhzá」, beauté équivoque aux lettres savamment réarrangées. Ceux qui lui sont le plus proches la surnomment aisément Meda, ce qui lui convient parfaitement. Son second prénom de baptême est bien plus simpliste, 「Cece」, qu’elle n’utilise que pour signer certaines de ses créations ô combien rares.
    birth certificate Délivrée le 「21 décembre 2096」 de l’utérus de la mère, bientôt suivie de sa moitié, sa jumelle. Cris en quinconce, présences affirmées, et bouches affamées venant suçoter le sein à l’odeur familière. 「Vingt-trois」 années écoulées depuis cet évènement.
    heart rate Beauté  「virginale」, les scandales amoureux de sa jumelle sont tout autant les siens, détériorent sa propre vie privée, inexistante. Le cœur ne peut se permettre de battre pour quelqu’un d’autre que sa moitié, ses attentions sont entièrement tournées vers ceux qui s’aventurent dans l’intimité de l’autre Gorgone, abuse de puissants somnifères pour ne pas jouer les ingénues lorsque la dulcinée répond absente à ses propres rendez-vous.
    occupation Dès lors qu’elle le peut, elle se fait 「styliste」, la renommée à portée de main, sous les croquis savamment travaillés, sous l’aiguille qui achève de lier les tissus entre eux. Visage inconnu, juste un prénom, « Cece ». Un travail bien trop souvent mis de côté, 「actrice」 à contrat indéterminé sous les caprices de star de sa jumelle, sous ses prunelles suppliantes.
    perimeter C’est de son propre fait que l’enfant de l’été c’est exilée chez son antagoniste l’hiver : 「Lower Manhattan」, où le froid l’oblige à se couvrir de pieds en cape, cache son visage de toute curiosité malsaine. Asile temporaire dans un premier temps, désormais seul refuge pour mener une vie paisible, loin des photographes qui la prennent pour sa sœur, loin des fans qui aspirent à une signature sur n’importe quel support. Elle se perd dans un 「loft」 qui correspond à ses attentes, ses besoins.

    temper trap ambition écorchée ; calme docile ; douceur juvénile ; frustration récalcitrante ; innocence dépassée ; poupée abusée ; mensonge en bord de lippes ; personnalité écrouée ; oiseau avide de liberté ; créatrice perfectionniste ; actrice touchante ; jumelle dévouée ; enfant oubliée.
    random facts I.C’était elle qu’ils voulaient autrefois, candide enfant, pour représenter la mode des tout petits. Visage mutin, prunelles curieuses, oreilles attentives. Un sourire contre un flash, une pose innocente, une posture indolente. Modèle enfant qui passe son temps entre les shootings à observer les petites mains, s’enquière du travail nécessaire aux retouches. Elle est la star des enfants, ne s’intéresse nullement à la renommée, se fait gronder entre deux prises. Eürhyale est incapable de garder la pose, elle ne fait pas partie du projet, boude dans son coin et minaude aux oreilles de sa sœur pour prendre sa place. L’une aspire à la lumière, l’autre préfère ne pas s’y complaire. Nouvelles gronderies sous la supercherie, et l’obligation de revenir sous le feu des projecteurs. Prémices de la jalousie dans les prunelles de l’autre âme sœur, sans jamais aspirer à meurtrir l’autre. Plomb dans le cœur. II. Elle n’est plus que l’ombre de l’âme-sœur, se dévoue pour sauver les apparences. Dire « non » lui semble impossible, langue qui s’y refuse. Chaque caprice de l’autre est un pas qui la mène inexorablement vers une tombe métaphorique, assassine sa personnalité, dévore son âme. C’était pourtant pour lui rendre service qu’elle avait accepté, des années plus tôt, d’être sa doublure quand elle semblait sur le point d’étouffer sous la fièvre la clouant au lit. Une scène innocente, pas de quoi en faire un drame. C’est pourtant plus qu’il n’en faut pour la paresseuse à ses heures perdues, prend le bras quand seule la main lui est tendue, dévore l’âme de sa jumelle, la supplie de jouer une scène, de se rendre à un shooting photo, d’aller à une soirée… Jusqu’à bientôt prendre sa place auprès de ses amants lors des rendez-vous pour profiter d’un tout autre galant. La Gorgone trompe son monde, n’a jamais eu besoin que de se dédoubler pour faire tout ce qu’il lui plait. Les conséquences ne semblent pas l’atteindre, comment pourrait-elle même songer que sa sœur est en train de disparaître entre ses doigts ? III. Elle espère ouvrir dans le futur sa première réelle boutique, celle qu’elle prévoit déjà d’appeler « Sweet Cece », officine de lingerie fine, créations parfois arborées par sa jumelle, sans que cette dernière n’ai soufflé mot à qui que ce soit sur la provenance de ses dessous et autres accessoires. Egoïsme ou simple constatation que son âme-sœur n’est pas encore prête ? Nul n’en a jamais soufflé mot. De toute évidence, comment une telle boutique pourrait tourner si la créatrice ne s’y adonne pas à 100 % ? Cruelle conscience qui lui fait espérer que l’autre gorgone finisse par la laisser souffler, ou que sa carrière vienne à battre de l’aile. Que serait-on prêt à faire pour réaliser ses rêves ?
    theme song florence + the machine  ~ what the water gave me ; fleurie  ~ sirens ; Skott  ~ suffer ;



  • coven Enfant de la saison la plus chaude, l’allégeance naturellement appliquée à la 「summer court」, du cœur à l’âme, de la vie jusqu’à la mort, quand bien même il est arrivé parfois de se demander si elle n’aurait pas trouvé sa place dans la winter court ou le coven du jour.
    powerplay Il n’est pas un 「liquide」 qui ne contienne un minima d’eau qu’elle ne puisse 「manipuler」 à sa guise. De l’eau la plus pure qui soit, au sang qui coule dans les veines, elle se fait joueuse, taquine ou mesquine – bien que le second cas ne soit jamais arrivé - , joue de forme, bien que le solide lui soit inaccessible.
    magic scale Jeune créature, elle n’a pas encore exploré toutes les subtilités du 「niveau 02」 ni même évoqué le désir manifeste de passer le niveau supérieur dans les années à venir. Damne parental qui n’envisage guère le strict minimum pour son lignage.
    specialty Si sa jumelle est experte dans l’art des potions et des élixirs dont elle use et abuse sans réserve, la gorgone elle, a vu sa préférence se tourner vers les 「sortilèges」 et à son grand malheur, les 「malédictions」 qu’une fois encore, sa moitié aime tant utiliser.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Elle était là, la diva, couchée dans son canapé, un bras replié sur son visage, jambes nues étendues. Déesse descendue vers le commun des mortels pour les obliger à se repaître de son image. Capricieuse créature ne daignant se délecter que des regards emmourachés. Le reflet de sa personne en face d’elle, chevelure savamment colorée par un secret de la Summer Court, lunettes factices sur le bout du nez, teint dépourvu de tout artifice. Pâle copie de la starlette. Le bras qui se défait, et la moue moqueuse. « Tu as une mine affreuse Mëdá. » Lèvres qui se plissent, tandis que la fautive fuit le regard de sa jumelle. Le sous-entendu est parfaitement clair. C’est l’image de l’actrice qui est en jeu. « Quand reviendras-tu chez nous ? Je n’aime pas te savoir là-bas. » Chez nous ? Depuis quand y a t’elle vraiment une place ? C’est son rêve, pas le sien. Elle a besoin de calme pour créer, de se retrouver loin des projecteurs, loin des photographes, loin de ceux qui espèrent une photo avec la diva. « Un jour peut-être. » Mensonge, auquel l’autre ne prête plus attention depuis longtemps. Silence, et la gorgone se redresse. « J’ai besoin que tu me remplaces. » Nous y voilà. Toujours cette même demande, inlassable. « Où ? » se contente t’elle seulement de répondre, ses phalanges venant enfin ôter les lunettes inutiles pour les ranger dans son sac. Exit les projets. « Sur le plateau. C’est trois fois rien, juste une scène un peu physique, et je ne me sens pas en forme. » Mensonge. Mëduzhá repère les calomnies de sa sœur avant même qu’elle ne les prononce, ne dit rien pourtant. Plan B de sa sœur, jouer d’une moue boudeuse, la faire craquer. Et elle sait que ça fonctionne toujours. « D’accord. À charge de revanche. » Encore une qui tombera aux oubliettes, et le cri de joie de la sœur suffit à lui arracher un sourire. « T’es la meilleure jumelle du monde ! C’est juste une course poursuite aujourd’hui, tu verras, vraiment rien de terrible, et j’ai… attends que je retrouve le script… Ah voilà ! Y’a pas grand-chose à dire, tiens. » Un coup d’œil, et après lecture, ce n’est rien, trois fois rien. Elle n’a pas menti sur ce point, c’est au moins ça, s’éclipse et se rend au studio de tournage. Elle connaît le lieu par cœur, ne cherche pas son chemin. Elle aurait tendance à vouloir saluer les uns et les autres, se remémore qui elle incarne. Eürhyale peut taper un scandale si les fleurs demandées ne sont pas celles qu’elle voulait. Dire bonjour ? Une futilité. Maquillage, et coiffure. Pas de costume. Nez qui se plisse. Tout est trop naturel. « Eürhyale, on t’attend sur le plateau, dépêche-toi. » Elle hoche la tête, et observe la maquilleuse sitôt que celle-ci revient. « On ne joue pas la scène de poursuite ? » Pincement de lèvres. « Je croyais que vous étiez au courant, l’ordre à été changé ce matin. On vous a pourtant envoyé un message. C’est la scène 98 aujourd’hui. Vous savez ? La scène où Phèdre et Joscelin sont dans une grotte et vont enfin… enfin vous savez quoi ! » Pâleur sur le visage, et déjà elle attrape le script, lis les mots qui composent la scène. Une scène charnelle. Sa jumelle était-elle au courant ? Non, elle ne pouvait pas l’être, elle ne lui aurait jamais imposé cela. Inspire, expire, se redresse et se dirige en peignoir vers le plateau, personnel restreint. Comble du comble ? Cette scène est sans conteste la plus acclamée de tout le film. Nouvelle perle de jalousie dans les prunelles de l’actrice principale.


  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  o.dream
    age  la majorité, toujours
    type inventé
    feat  anastasiya scheglova
    crédits morphine
    split  double compte
    bitch please  C'est encore et toujours la faute de @Roman Stark mais comme je l'aime à la folie, je lui pardonne ce méfait.  :heart:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 11:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Bienvenue pour de bon Meduhza!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 11:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 12:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Je ne connaissais pas le fc, mais elle est fort jolie. :cutie: Par contre, c'est bien vide tout ça, humhum. :ehbien:

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 12:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Haaaa bah finalement elle t'a inspirée la petite Ana :pleasebabe: :heart:

Re-bienvenue j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 12:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Merci à vous pour ce nouvel accueil  :muchacho:
Vous êtes choux  :cutie:

@Iseult Sparks ⟩ j'ai tellement peu d'idées d'avatar que la pauvre doit se coltiner mon cerveau :mdr: mais j'ai un bon petit début je pense. Je vais tâcher de me dépêcher d'écrire tout ça !  :pleasebabe:  :heart: (rien que pour tes beaux yeux  :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 14:18
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
@Mëduhzá Shaerizaÿ Re-Bienvenue avec cette beauté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 14:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
je connais pas ce fc non plus, mais elle est sublime :faint: et puis l'automne quoi. :faint:
rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 16:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Elle est moche :wat:
Re bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 18:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Huhu, merci vous trois ! :cutie:

@Hestia D'Amovic ⟩ contente que le faciès de la gueuse te plaise ! :heart: Par contre… elle est pas du tout de l'automne, mais alors, pas du tout :mdr:
C'est une pure summer, jusqu'au bout, elle envoie de l'eau sur les soldats de l'automne quand ils l'embêtent :smile:

@Adam Galloway ⟩ que de compliments venant de toi :red:
Je ne sais plus où donner de la tête avec toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 18:54
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
rebienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Ce pseudo en jette :faint:
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
rebienvenue, et bon courage pour cette nouvelle fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 22:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Mëduhzá Shaerizaÿ a écrit:
Huhu, merci vous trois !  :cutie:

@Hestia D'Amovic ⟩ contente que le faciès de la gueuse te plaise !  :heart:  Par contre… elle est pas du tout de l'automne, mais alors, pas du tout  :mdr:

alors euh :heu: oui tout à fait :heu: :sisi: j'ai pas les yeux en face des trous ce soir. :faint:
je sais pas du tout où j'ai été cherché ça :ptdr: j'ai du mélanger deux de mes onglets, excuse moi puissance mille :fire: :heart:


bref et du coup, ça m'a permis de lire ta fiche que je croyais avoir lu :mdr: et donc, une summer :elmo: très bon choix, l'eau c'est la vie. :hehe: :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 5:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 12:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Mais quel accueil ! :luvu: :luv:
Mon cerveau étant en compote, je vais me contenter de ce simple remerciement, mais je vous aime hein :heart:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
quel joli nom olala :hearteyes: et quelle douceur :hearteyes: amuse-toi bien avec ta belle :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 18:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller en voilà un personnage intriguant  :hehe: j'aime beaucoup ta nouvelle sorcière, le coup de la jumelle qui lui fait prendre sa place selon sa volonté, la célébrité étouffante, la fuite vers l'ombre :cute: et comme toujours, j'aime trop ta pluem :faint: il me tarde de voir ce que tu vas en faire en jeu et ce que t'as prévu pour elle :pray: :coeur:

welcome to THE SUMMER COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 1:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
ce drama avec la jumelle :drama: bon ce perso ne vaut pas erheÿbe mais il gère tout de même :siffle: :heart: rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mëduhzá ❦ bang bang, my baby shot me down
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Shot a whole in the Sun - Zélie
» Burn Baby Burn !! (Ryan strife )
» Arrow Kovalainen }} one shot
» Babylone Baby
» bite the bullet, baby.


Sauter vers: