-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • TAKE A CHANCE ON ME

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 22:21
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Isidore Lenoir' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 0:06
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
take a chance on me
tc event ; 27 avril 2219


(Un souffle de calme s'égare dans le parc, passe sur la foule) Il fait taire les contestations et les remarques sur le manque d'unité des deux Brekker. Sur l'absence de la nouvelle magie donnée par les yeux noirs. Sous la paix insufflée à la foule, le regard de la sorcière vers son frère se fait même plus doux, moins acide, moins acerbe. Plus paisible, le feu en elle doucement, lentement ravivé par la nature, par les flux magiques qui les enlacent de leur amour maternel. Autour d'elle, Berenice constate enfin que tous s'unissent, que les mains se lient - que, parmi l'Automne, il n'y a que les doigts d'Elias pour se tendre vers elle, pour attraper cette main qu'elle lui refuse avant de céder à son regard déterminé. « Le moment est venu » annonce une Winter, s'attirant le regard de l'armurière, et la nature semble se concentrer sur celle qui vient de parler sans que Berenice sache ce qu'elle doit en penser.

« La magie de tous est nécessaire, lors d’un soir comme celui-ci. » Les mots réveillent les anciens feux, les vieux brasiers. Ils dévoilent la sensation d'un manque. La conviction que certaines invitations se sont perdues. Qu'au milieu du feu, de l'eau, de l'air, de la terre, du temps, de la psyché et la glace ; il manque une pierre angulaire, il manque la gemme. « Partagez votre magie avec la Terre, montrez-la aux cieux. And may the white wind blow. » Mais la discipline Autumn mord mieux les nerfs, accroche mieux les gestes que la révolte, que les doutes ; et disciplinée, habituée à obéir, à agir, les mains se tendent vers le ciel, la flamme naissant au creux des paumes, avant de grossir et de s'élever en volutes rougeoyantes.



Citation :
► Le calme envahit Berenice, mettant en sourdine les doutes de la sorcière. Doutes qui sont ravivés aux mots d'unification de la Winter : Berenice est persuadée que cette unité ne saurait être complète sans les porteurs de gemme. Malgré tout, elle obéit aux ordres et offre sa magie du feu à Two Black Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 0:06
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Berenice Stark-Brekker' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 0:10
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 21Pu1zz
• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Profil20
• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Take a chance on me.
Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess


Rapidement, mon autre main se retrouve à son tour saisie et je lève les yeux vers la petite blonde, Priska Adler, déjà rencontrée par le passé pour une bête transaction. J'ai mes fournisseurs, après tout. La chaleur que sa main diffuse est étrange, agréable, mais étrange, et lorsqu'elle me lance ce regard amusé, mes sourcils se froncent en une moue surprise et curieuse. Un air presque enfantin. C'est un jeu, un jeu sans conflit ni ardeur. Pourquoi s'en offenser?

Et puis dans l'assemblée, une voix s'élève. - Le moment est venu. - En temps normal, je me serais certainement fendu d'un "c'est pas trop tôt" silencieux, mais pas là. Pas cette fois. Cette fois je me sens bien, trop bien pour être impatient. Alors dans ce calme, pas le moins du monde perturbé par ses mains qui tiennent les miennes, j'écoute ce que la Gardienne du savoir explique. Pur. Précis. J'observe le mouvement froid qui s'éprend d'elle, je ressens ce calme mystérieux et j'entrevois la magie derrière le rideau d'ombre. Je l'entrevois seulement sans la saisir pleinement.

... Partagez votre magie avec la Terre, montrez-la aux cieux. And may the white wind blow. - Partager ma magie? Partager ma magie avec les cieux... Machinalement je puise dans mon esprit. Mon don, c'est probablement la magie la plus personnelle à laquelle je puisse faire appel. Mes illusions, mes rêves, mes souvenirs. Mais quoi leur offrir? Quel souvenir offrir aux grands yeux qui soit assez pur et fort pour les satisfaire?

Je puise dans ma mémoire, j'y retrouve le souvenir de la mort de ma grand-mère. Triste? Oh oui, c'est un souvenir triste. Mais c'est également un souvenir puissant car mon frère était avec moi. Peu importe nos parents, peu importe mon bannissement ou nos situations. Lorsque ma seule famille, à part lui, est décédée, Clay était là. Il s'est tenu avec moi, sa main rassurante sur mon épaule, face aux dernières minutes de cette vieille femme si forte. C'est un souvenir triste, oui, mais un souvenir plein d'espoir et d'amour également. Quelque chose d'important. Quelque chose que lui-seul peut revoir en cette nuit si intense.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 0:10
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Thaddeus N. Ravenwood' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 2
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 20:17
Barbara A. Riordan
you got two black eyes
Barbara A. Riordan
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Gainsboro
Faceclaim : Xenia Tchoumitcheva
Multifaces : SOS
Inscription : 14/02/2019
Messages : 45
true color : #ff6600
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Propriétaire de The Spirit Water Melon
magic scale : 2
powerplay : Lié à l'eau comme tous les Summer, à vous d'en découvrir plus
liability : Tellement de choses
loyalty : Loyauté, oui, quand ça nous arrange quand même
warning sign : UC
Black Dimes : 677
SUMMER COURT
SUMMER COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.



Tout le monde semble bien, serein, même toi, alors que quelques instants auparavant, ce n'était pas vraiment le cas. Alors tu t'es approchée des soeurs Vasilis, comme pour ne pas rester seule dans ton coin. Et puis tu observes un brun que tu penses savoir appartenir au printemps qui tends les mains comme pour faire tu en sais trop quoi en réalité tellement cela parait surréaliste dans le moment. Mais on saisit une de ses mains, puis l'autre aussi est saisie. Cela te fait sourire alors que la plus blonde des soeurs Vasilis te répond, elle ne voit pas pourquoi cela se passerait mal, même si elle ne semble guère convaincue de ce qu'elle dit, comme si le doute était encore là, présent dans son être. Mais en vérité, toi aussi tu doutes même si tu ne l'avoueras pas clairement. Pourtant, tu t'étonnes à jouer le jeu des mains qui se prennent les unes dans les autres. Alors avec les deux soeurs vous formez comme un tout, vous liant avec les autres, comme pour faire passer votre fluide magique les uns aux autres. Et finalement, la gardienne prend la parole, et son rituel semble commencer. Tu es un peu dubitative, mais tu te laisser aller, tu respires calmement, comme pour favoriser l'harmonie même si tu sens qu'elle que très précaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 20:17
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Barbara A. Riordan' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 2
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 18 Mai - 15:57
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
TAKE A CHANCE ON ME.

La nature répandait son extraordinaire pouvoir dans chaque esprit, apaisant les maux, les colères. Sirius se sentait un peu plus calme, mais ses émotions étaient si fortes qu'il y avait toujours la présence, plus minime cependant, de ce même sentiment poignant qui s'était immiscé dans ses entrailles. Observateur, son regard noisette parcourait la foule autour de lui. L'effet de mère nature était spectaculaire, mais le soldat ne parvenait pas à relâcher un peu son attention. C'était souvent lorsque personne ne s'attendait à être attaqués que les festivités commençaient et ainsi, sa main toujours proche de son arme à feu, il était prêt à s'en servir. Les yeux rivés sur quelques visages qu'il connaissait plus ou moins, il fronça les sourcils en voyant @Priska Adler et @Thaddeus N. Ravenwood se prendre la main. Cela ne lui plaisait pas du tout, et un grognement s'extirpa de sa gorge lorsque ses prunelles rencontrèrent celles du rossignol. Il détourna le regard instantanément, ses muscles se contractant face à cette envie de les rejoindre et prendre la place de Thaddeus.

Beaucoup trop possessif lorsqu'il avait décidé qu'il ne devait y avoir que lui, Sirius ne pouvait néanmoins pas quitter son poste. Son supérieur @Mercutio Carelli ne l'avait pas choisi comme assistant pour que celui-ci n'en fasse qu'à sa tête et ainsi, le fils du Printemps se tint immobile, écoutant avec attention le discours de la gardienne du savoir, tentant de se concentrer. Il vit la glace se manifester autour d'elle et inspira doucement. Obéissant et convaincu des paroles de la Dame, Sirius se focalisa un peu plus sur le volatile qui battait des elles au-dessus de leur tête. Sa main gauche se tendit vers le Suprême qui se tenait à côté de lui, et à son tour, il choisit d'user de son don, empruntant les facultés visuelles de ce même oiseau qu'il avait repéré au début, découvrant sous un angle plus global l'union de tous les sorciers présent sous les yeux des Two Black Eyes. De nouvelles silhouettes se mêlaient au rassemblement, et la magie, pure, se baladait dans l'air.

Résumé :  Sirius reste sur ses gardes. Il n'apprécie pas le fait que Priska et Thaddeus se tiennent la main, et si l'envie lui prend d'aller mettre son grain de sel, il reste à sa place, ne souhaitant pas faillir à son devoir. Il tend ensuite la main vers le Suprême qui est à son côté et laisse sa magie s'exprimer en empruntant les facultés visuelles d'un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 18 Mai - 15:57
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Sirius Altar' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 18 Mai - 20:13
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Uvud

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Vqkd

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.


Une parenthèse dans le cours des choses, dans le roulement des mondes. Tu serres entre tes doigts la main de Jadis, qui ne se soustrait pas à ton étreinte. Elle aussi, malgré cette fureur de vivre ne connaissant pas d’égale, semble soudainement apaisée. L’espace de quelques instants, tu relâches ta vigilance, tes muscles se détendent, tes yeux ne scrutent plus aucun visage ; le calme alourdit les battements de ton cœur, apaise ta respiration.

La voix de la gardienne rompt cet étrange suspension des êtres. Tu tentes de reprendre pleinement possession de tes moyens, tandis que la foule semble émerger lentement d’un doux rêve. « La magie de tous est nécessaire, lors d’un soir comme celui-ci. » Tu hausses un sourcil, posant sur la Suprême un regard méfiant. Qu’entend-elle par la magie de tous est nécessaire ? Qu’attend-elle de cette foule rassemblée et hagarde ? Exécuter un simple sortilège ? « Partagez votre magie avec la Terre, montrez-la aux cieux. And may the white wind blow. » Tu demeures interdit. Autour de toi, les sorciers un à un déploient prudemment leur don, et l’air se charge d’une tension énigmatique.

Tu relâches la main de Jadis, assailli d’une angoisse sourde – franc contraste avec l’apaisement communicatif qui a bercé la foule quelques minutes auparavant. Ton don, tu ne l’utilises jamais, c’est lui qui t’utilise, lui qui a manqué de tuer Côme et tout un tas de tes semblables, pierre noire roulant parmi les joyaux de la Day Court. Il vibre du danger, de la douleur, des inconsciences. Chacun pourtant en appelle à son don pour servir les Two Black Eyes, alors à ton tour, inquiet, tu rassembles tes esprits et t’exécutes ; le sifflement du vent se rappelle à toi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Sam 18 Mai - 20:13
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Sennar S. Toegar' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 2
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 19 Mai - 11:53
Caspian Brekker
you got two black eyes
Caspian Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2582-on-brulera https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2606-burn-the-witch-caspian
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Tumblr_n4hq31fQrO1qcth2mo1_r1_500
pseudo : nearlywxtch
credits : (ava) jenesaispas + (gifs) dandelion
Faceclaim : brendon urie
Inscription : 02/05/2019
Messages : 68
true color : #AF4848
timelapse : vingt-six ans
heart rate : célibataire
purpose : marchant d'objets rares et talismans protecteurs, chanteur masqué du soir à ses heures
magic scale : niveau deux
powerplay : respiration aquatique
liability : #1 une grande partie de son bras droit est brûlée au troisième degré jusqu'à son épaule et une partie de son dos, ça lui fait mal parfois #2 de fait il porte continuellement un pendentif de chrysocolle, pierre d'un bleu-vert frais, protectrice et régénératrice, elle absorbe le feu qui le ronge #3 la flamme dorée arrivée trop tard sur son omoplate est abîmée par la cicatrice #4 faible maîtrise de pyrokinésie malgré les entraînements intensifs de sa jeunesse, il n'allume que quelques bougies ou feux de cheminées mais ne parviendra sûrement jamais à plus #5 si sa déviance est son plus gros secret, ses soirées passées à chanter masqué dans les bars et les cabarets du queens en sont un autre
loyalty : trop peu déconstruit de sa stricte éducation de l'automne dans la famille brekker, il en garde une très grande loyauté bien qu'il se désintéresse des combats politiques... pourvu qu'ils ne l'atteignent pas directement. il cache sa déviance et bien d'autres secrets qui lui vaudraient son confort et son honneur, et avoir conscience de transgresser tant de règles juridiques et sociales le rend terriblement anxieux.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 691555bren17

fish – will joseph cook; antique – the ghost club; l'escalier – the pirouettes; behind the sea – panic! at the disco; my secret friend – iamx ft. imogen heap

Black Dimes : 703
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
if you need me let me know
take a chance on me
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Toujours en retrait. Invisible, inutile. Même pas là pour faire joli. Il ne participe que parce qu'il le faut vraiment. Par principe, il suit les Brekker. De loin, juste de quoi les garder à vue. Anxieux, il se mord l'intérieur des joues depuis le départ. Il n'a pas ouvert la bouche, ne se souvient même pas du son de sa propre voix. Dans l'obscurité, il n'ose même pas regarder la Lune. Et quand la foule se forme dans le parc, les énergies s'agitent et s'affolent. Entre doutes et excitations, il ne sait plus où donner de la tête, et les sorciers qui prennent la parole ne parviennent pas à le calmer. inspire. expire. Cet air est dur à respirer.

Et comme par magie, tout se calme. Une ronde se forme. Caspian peut alors prendre le temps d'observer les autres quand sa vision s'améliore. Tous semblent apaisés. Les doigts se serrent, les covens s'emmêlent. « Partagez votre magie avec la Terre, montrez-la aux cieux. » Il y a cru un instant, puis une chaleur familière parcourt son dos. Comment faire preuve de cohésion, comment être unis dans tant de différence ? Pauvre âme égarée. Imposteur. Peut-il seulement répondre à l'appel de l'Hiver ? Dans un besoin de réconfort, paradoxe masochiste, il se rapproche de ce qu'il connait le mieux : la fièvre Brekker. « And may the white wind blow. » Il s'approche encore de sa cousine, brûlante mais rassurante. Son bras droit chauffe et il serre les dents et les paupières. Inspire, tremblant. Bloque. Souffle, et visualise cet océan de douceur. Il peut sentir le sel sur ses lèvres rouges... et le vent marin sur son visage.


résumé:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 19 Mai - 11:53
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Caspian Brekker' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 19 Mai - 17:39
Selma Al-Hashemi
you got two black eyes
Selma Al-Hashemi
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2157-stand-tall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2258-wild-thing
pseudo : lou.
credits : -av. persona. -sg. siren charms. -ic. wild heart.
Faceclaim : mimi.
Multifaces : former dahlia.
Inscription : 25/02/2019
Messages : 49
true color : firebrick.
timelapse : vingt-cinq.
purpose : fêtarde.
magic scale : deux.
powerplay : dessinatrice.
loyalty : egotrip.
action cards : deux
object cards : une
random cards : une
Black Dimes : 641
NIGHT COURT
NIGHT COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
le calme l'envahit, tout doucement. dans le fond de son ventre, une lueur tiède brille, répand une onde de sérénité dans son organisme. les pulsations de son coeur se calent sur celles de la foule réunie, sur les respirations des chefs de coven, sur les ondes d'énergie transmises par les deux yeux noirs. selma se détache de sa famille, trop sur leur garde, trop dans les apparences pour laisser la magie les envahir pleinement, et elle rejoint la chaîne sorcière qui se crée à quelques pas de là. elle attrappe la main tendue d'un conseiller du printemps, persuadée que le lien à la nature de ce coven les rend fiables à un moment pareil de communion avec la déité magique.
sa poigne se resserre sur les doigts de l'homme quand la voix de l'autorité du coven de l'hiver s'élève de nouveau au centre de la foule. elle ne voit plus son visage, ne distingue plus la hiérarchie qui organise le rassemblement. elle veut s'accrocher à cet inconnu printannier, à son élan bienveillant et organique. elle ne veut pas laisser le calme brillant la quitter. elle s'y accroche de toutes ses forces, à cet apaisement si rare dans son corps toujours en mouvement, toujours dans l'urgence, jusqu'au sommeil profond et paralysant. mais les mots lui parviennent quand même, et avec eux les instructions pour le rituel. malgré sa réticence, elle lache @mercutio carelli et l'autre personne qui s'est joint à eux en attrapant son autre main. elle sort de ses poches papier et crayons, et esquisse un oiseau gigantesque au court bec pointu, aux yeux perçants. sous ses ailes, des mécanismes ronds, des jointures instinctives, qui lui permettent de décoller et de rester en vol. lorsqu'elle le libère de l'emprise du papier, l'animal s'envole, se laisse porter par le vent produit par @sennar s. toegar, et selma se remet aussitôt à gribouiller. la magie fourmille au bout de ses doigts agiles.

selma s'est joint à la chaîne humaine (elle a attrapé la seconde main de @mercutio carelli , son autre main est libre pour qui veut !)
puis elle s'est joint au rituel, produisant tout d'abord un énorme oiseau mécanique, qui vole grace au vent produit par @sennar s. toegar
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 19 Mai - 17:39
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Selma Al-Hashemi' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 19 Mai - 19:06
Teddy Baskerville
you got two black eyes
Teddy Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2470-in-the-deepest-depths-teddy https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2509-welcome-to-my-la-la-lan
pseudo : Jet
credits : Lannisters, XynPapple
Faceclaim : Nick Jonas
Inscription : 07/04/2019
Messages : 75
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Event Planner
magic scale : Niveau 2
powerplay : Contrôle de l'eau
Black Dimes : 436
SUMMER COURT
SUMMER COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.

Le calme continue de s'étendre dans Central Park. Tout le monde semble en communion, comme un commun accord tacite qui s'est propagé comme ça, en l'espace de quelques secondes.

J'avance de quelques pas pour pouvoir observer la foule, toujours enveloppé par la douceur magique inconnue et, sans que je m'y attende, une chaîne humaine se forme et je saisis sans réfléchir la main d'une inconnue (@Selma Al-Hashemi). Le contact est agréable et rassurant, et c'est serein que j'écoute le discours de la sorcière de l'hiver. « Partagez votre magie avec la Terre, montrez-la aux cieux. And may the white wind blow.» Elle est comme enveloppée par une couche de givre qui semble s'étendre et m'hypnotise.

Ce n'est que lorsque la femme lâche ma main que je sors de ma contemplation. Je la regarde gribouiller sur une feuille de papier, incrédule, avant de voir s'envoler un oiseau mécanique. Je comprends qu'elle a effectué sa part du rituel et moi pas. Je laisse ma magie s'éveiller et bientôt, des gerbes d'eau s'écoule de mes mains et je manipule le flot pour que des gouttelettes monte vers les cieux comme une pluie inversée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 19 Mai - 19:06
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Teddy Baskerville' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 1:54
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty

Take a chance on me.

La sorcière n'a pas le temps de s'appesantir sur la réaction étrange de @Sirius Altar ou d'essayer de retrouver son père et sa sœur à travers la foule mouvante. Utiliser sa magie, sans craindre qu’elle n’ait de ratés, Priska ne se fait pas prier. Même avant que l’ordre de la Suprême ne retentisse, la jeune femme était déjà en train de laisser couler le flot de sa main – celle qui tenait la dextre de @Thaddeus N. Ravenwood, l’autre étant pour le moment libre. La chaleur s’est répandue chez lui, elle l’a vu dans son regard interrogateur, auquel elle n’a répondu qu’avec un sourire complice. Cette atmosphère est particulière, elle ne se sent pas gênée par la proximité ou bridée par des conventions. Elle est, tout simplement, et c’est déjà énormément. Quand la demande est faite de faire usage de ses dons, la gamine de l’Automne s’apprête à puiser plus encore dans ses réserves.  Cette fois-ci, sans la crainte de voir le monde basculer. Mais alors qu’elle inspire posément, fermant les paupières pour mieux ressentir le flux, quelque chose change. C’est infime au départ, une odeur, un son, une image. Puis l’influence de Ravenwood se referme entièrement sur elle, la projetant dans… Dans quoi, au juste ? Un souvenir ? Une illusion fabriquée de toute pièce ? Elle l’espère, quand elle reconnaît le profil d’un Thaddeus plus jeune. Elle prie, l’enfant, pour ne pas assister à la mort de cette vieille femme. L’émotion lui étreint le cœur. La tristesse surtout, par compassion, puis la gêne. Ce ne devrait pas lui apparaître. Elle en a la certitude, Priska, que cette vision ne lui est pas dédiée. Comme en réponse au malaise qu’elle perçoit, son pouvoir enfle et déverse une vague apaisante, répondant inconsciemment à la demande de la Suprême.

« Je suis désolée… » qu’elle souffle d’un air contrit, assistant impuissante au reste de la scène. La main qui se pose sur l’épaule du jeune homme, le vent d’espoir. L’amour qui unit les deux frères. Un symbole, une lumière dans la noirceur de la nuit. Le pouvoir de l’Automne enfle en même temps que son cœur, gorgé d’une affection qui n’est pas la sienne et qu’elle comprend pourtant parfaitement. La famille, c’est souvent tout ce qu’il nous reste. Elle rouvre les yeux, sa vision légèrement brouillée, mais un sourire au bout des lèvres. « In fire, we thrive. »

Appel chuchoté dans la nuit sacrée.
Two Black Eyes, entends-nous.

code by EXORDIUM.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 1:54
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Priska Adler' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 16:13
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty


take a chance on me
Topic Commun Sorciers

« We must learn to live together as brothers or perish together as fools. »
Habillé en civil au milieu de la foule, Raleigh se frayait un chemin parmi ses confrères, sorciers de tout coven réunis afin de réparer l'échec du rituel quelques mois plus tôt. Son coeur cognait dans sa poitrine, sa sensibilité était exacerbée, le corps et l'esprit tous les deux en alerte, symptôme d'une paranoïa inhabituelle qu'il mit sur le dos du trauma survenu lors du rituel précédent. Le sorcier laissait son regard parcourir la foule, cherchant à se raccrocher à des visages familiers. Il était venu aujourd'hui parce qu'en tant que membre du coven du printemps ne pas être présent était un manquement à son devoir, il ne pouvait pas manquer une telle occasion. C'était aussi un moyen, pour lui de reprendre un peu d'espoir et le fait qu'ils soient tous présents ici ravivait une flamme qui s'était amoindrit, preuve que s'ils étaient capables de mettre leur différences de côté l'espace d'un instant, rien n'était perdu.

Le suprême de la Night prennait la parole, le sorcier s'arrêtait, vérifiant que son appareil auditif fonctionne, tout en notant la présence de ses collègues du printemps. Il esquissait un maigre sourire, parvenant à croiser brièvement le regard de Mercutio (@Mercutio Carelli). Il voulait croire que c'était possible, leurs efforts ne seront pas vains ce soir. Son regard se tournait vers le centre de l'attention et la gardienne pris la parole, la magie s'éveillant autour d'eux, Raleigh sentait celle-ci l'envelopper, apaisant alors ses sens. Il remarquait que des sorciers se donnaient la main, formant une chaîne humaine, sa voisine lui prenait la main et par réflexe, il attrapait à son tour celle de son voisin qui venait de reculer (@Isidore Lenoir). Sensation étrange au contact, le sorcier du printemps ne laissa rien paraître. Les paroles de la gardienne et le contact des paumes l'aidait à ne se concentrer que sur ce qu'il y avait de plus pur dans sa magie et lorsqu'ils furent invités à la partager, il lâchait la main de sa voisine un instant, pour créer un tourbillon d'eau qui s'élevait alors lentement dans le ciel, saisissant de nouveau celle de la sorcière tout en donnant un pression qui se voulait rassurante à celle d'Isidore.

« Ne vous inquiétez pas, laissez-la s'exprimer. » Murmurait-il à son attention, les yeux clos et le visage serein.

Petit résumé (sorry j'ai oublié):
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 16:13
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Raleigh Flinders' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 17:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
take a chance on me
intrigue de transition
Ses deux voisins (@Thaddeus N. Ravenwood @Selma Al-Hashemi) ont accepté ses mains tendues et le sorcier sent son coeur se gonfler d'amour pour ses semblables, se gonfler d'espoir pour un futur meilleur. Son regard parcourt de nouveau la foule et il capte l'échange entre @Sirius Altar et la jeune femme qui tient l'autre main de son voisin (@Priska Adler) et il ne peut retenir un mince sourire, se revoyant au même âge jalouser le moindre homme osant s'approcher d'un peu trop près sa bien-aimée ; il ira sûrement voir le jeune homme un peu plus tard pour lui demander des détails et lui donner quelques conseils.

Tandis que la magie de la Terre pulse toujours dans leurs veines, la sorcière de la Winter capte leur intérêt en prononçant quelques mots ; il est émerveillé de voir l'énergie qui s'enroule autour d'elle en volutes fascinantes. Autour de lui les hommes et femmes laissent parler leur don, transformant Central Park en un champ de lumières fantastiques ; à son tour il laisse parler ses pouvoirs et ce sont des boules de terre parfaitement lisses qui s'élèvent du sol et se mettent à tourner au-dessus de sa tête. Son sourire serein se ternit toutefois quand la vision de son voisin submerge ses sens ; assister au décès de la grand-mère de cet inconnu lui rappelle ses propres pertes et une vague de chagrin vient l'étouffer.

La tristesse qui l'étreint soudainement se nourrit des émotions puissantes et pures qui jusque là lui donnaient l'impression de flotter ; couplée à la magie brute qui l'entoure, cette tristesse le fait suffoquer et tomber à genoux, lâchant ses compagnons. Il est persuadé qu'il n'y a que lui qui peut les voir, debout devant lui : ses parents rayonnants, son frère et sa compagne souriants ; il aimerait se dire qu'ils sont dans un monde meilleur mais sa détresse est bien plus importante. Puis c'est elle qui apparaît et un gémissement de douleur lui échappe en même temps qu'il s'effondre un peu plus, les mains dans l'herbe et les joues noyées de larmes ; ses poings se serrent et il sent sa magie se rediriger vers le sol tandis que ses créations s'écrasent autour de lui.

LANCER DE DÉ NORMAL.
1 & 2 [réussite (totale)] tout va bien, sa magie crée des petites sculptures de ces personnes chères à son coeur qu'il a perdues et qui se meuvent avec sa magie (seulement si la réussite est critique).
3 & 4 [neutre] rien de spécial ne se passe, il pleure juste (et perd sa dignité au passage).
5 & 6 [échec (total)] oopsie, un mini séisme se déclenche sous l'effet de sa détresse et secoue pas mal de monde, tandis que des petites fissures se font autour de lui (l'importance du séisme et des fissures varie selon la criticité du résultat).

RÉSUMÉ. mercu est content que ses voisins se joignent à lui et prend part au partage de magie jusqu'à ce que l'illusion de thadd le mette littéralement en pls. un séisme d'importance faible à moyenne se déclenche donc et des fissures assez profondes craquellent le sol autour de lui ; attention à vous selma, teddy, thadd et pri (au moins). MERCI THADD.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 17:38
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Le membre 'Mercutio Carelli' a effectué l'action suivante : roll the dice


#1 'tarot simple' : 6

--------------------------------

#2 'tarot bonus' : 2
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 18:20
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 21Pu1zz
• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Profil20
• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Take a chance on me.
Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess


La magie se diffuse, les dons se révèlent. Certains génèrent des flammes, d'autres de l'eau. Je perçois la chaleur de la main de Priska qui s'intensifie sans pour autant devenir désagréable. Elle participe tout comme nous tous, et à côté de moi, le brun du Printemps en fait de même. Quelques sphères de terre se mettent à voler au-dessus de lui, une démonstration douce et pour ainsi dire artistique de son don que je parviens à mieux situer. Un détail intriguant, mais qui aurait dû n'en rester qu'un. Détail.

Alors que mon regard est happé par la scène de l’hôpital, dans laquelle je ressens les années qui m'ont accablé depuis, je vois l'image changer. De nouvelles silhouettes apparaissent, qui semblent prendre part à ce théâtre de l'impossible, mais je ne les connais pas. Je n'en reconnais pas une. Lui, en revanche... @Mercutio Carelli tombe à genoux, le sol se craquelant autour de lui en une secousse légère et pourtant inquiétante. Que s'est-il passé? Pouvait-il voir? Comment?

Les sphères sombrent et s'écrasent, la tension change, et si lorsque je lâche la main de  @Priska Adler, l'illusion s'estompe à son regard, chez lui, l'image demeure. Peut-être parce qu'elle s'est désormais liée à son esprit? M'employant à restaurer l'illusion d'origine, je tombe à genoux face à lui. - Hey! - L'interpellé-je sans pour autant lever trop la voix. Son regard est comme vide. Dans mon dos, la voix de la femme appelle son nom. Suis-je incapable de contrôler mon propre don?! Mes mains entourent son visage et je cherche à ancrer mon regard dans le sien, à capter son attention. Sous nos genoux, le sol continue de trembler. Faut que tu te reprennes, mon gars. Concentre-toi sur ma voix. Regardes autour de toi. Regarde ce que tu fais...

Mes index se pressent sur ses tempes alors que je cherche à reprendre la main sur l'illusion, y mêlant le souvenir d'un rêve, un des miens, dans lequel les silhouettes s'évaporent sous la forme d'une multitude de feuilles d'arbres scintillantes d'une lumière blanche et pure. La signification de ce rêve? Aucune idée, mais c'est une image qui m'est restée. - Mercu! - Est-ce que c'est son nom? Elle l'appelle comme ça en tout cas, l'illusion. Petit à petit, je sens l'illusion revenir pleinement sous ma coupe. Lui, en revanche... L'ai-je atteint?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 19:54
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.

Comme elle est belle, la magie. Personne ne peut en douter, personne ne peut le nier. Personne ne peut ignorer la douce lueur qui coule d’une prise de main à une autre. C’est sa puissance qui brille alors que le ciel devient flammes. C’est sa délicatesse qui se dessine alors que la brise emporte des oiseaux avec délicatesse. Alors qu’elle entrouvre ses yeux, la gardienne ne peut retenir un sourire. Elle sent que le monde devient ce qu’il se doit d'être. Son regard trouve cette douce pluie inversée qu’un Summer fait flotter avec pureté (@Teddy Baskerville). Au sein de ces gouttes d’eau semblent se trouver toute la magie du monde, chaque coven unis l’un avec l’autre. Chaque sorcier prenant part à une guérison remplie d’amour.

If only.

Le séisme surprend. Incontrôlé tout d’abord, il y a une certaine faiblesse en son sein. Et puis quelque chose change. Et puis il devient plus violent qu’il ne devrait l'être. « Non… » murmure. C’est son visage qui hurle la terreur qui s’est emparée d’elle alors que les cieux s’assombrissent soudainement. La magie n’est pas pure. C’est ainsi que les Two Black Eyes le voient le monde. L’impureté ne leur plait pas, l’impureté est à l’origine de tous les maux qui se sont écrasés contre les sorciers.

la mort.

« Death… » Et voilà que le vent change. Si soudainement que personne ne s’en rend immédiatement compte. Personne sauf la gardienne. La gardienne qui ne peut retenir la larme glacée qui coule le long de sa joue. Et voilà que le monde se retourne. Voilà que le feu blesse ceux qui se doivent de le contrôler. Voilà que les illusions se retournent sur leur propriétaires. Voilà que la Terre engloutit ses enfants. Voilà que l’eau noie les sourires. Voilà que le vent étouffe la lumière. Voilà que ceux qui se doivent de guérir ne peuvent que se sentir mourir. Voilà que la glace emprisonne les savants.

Save your soul.


Précisions irp
La magie de chacun semble se retourner contre le sorcier. Le contrôle est presque inexistant, la trahison sans pareille.
Chaque action aura une conséquence particulière, soyez prudents.
Toute tentative à calmer sa magie se doit d'être jouée aux dés. Les sorciers de niveau 1 et 2 doivent obtenir 3 résultats positifs pour retrouver leur contrôle. Les sorciers de niveau 3 ont besoin de 2 résultats positifs, les sorciers de niveau 4 de 1 résultat positif.
Précisions hrp
Merci de privilégier les messages courts (moins de 300 mots) afin de faciliter l'avancée de l'event.
Assurez-vous de taguer les joueurs avec lesquels vous interargissez afin que personne ne rate un moment !
Two Black Eyes interviendra tous les 5 jours au fil de l'event afin de faire avancer le sujet. Libre à vous de poster autant que vous le voulez entre chaque intervention.
Un flood a été ouvert ici ainsi qu'un salon discord par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• TAKE A CHANCE ON ME
Page 2 sur 6
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 4
+


Sauter vers: