Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • TAKE A CHANCE ON ME

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 22:15
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
TAKE A CHANCE ON ME.

Sa magie se déversait, encore et encore. Sirius se sentait plus proche de la nature au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient, et cette union qui se créait tout autour des Suprêmes était certainement un événement que le soldat ne pourrait ressentir qu'une fois. Les covens avaient mis leurs différends de côté pour apporter aux Two Black Eyes ce qu'il y avait de plus pur en eux et ainsi, les satisfaire. Ses yeux observaient la foule de cette façon si particulière qu'avaient les volatiles de scruter leur environnement, et il aperçut @Raleigh Flinders tendre la main à un autre homme, intensifiant ce pouvoir qu'avaient les sorciers en s'assemblant. Pourtant, un gémissement de douleur attira l'attention du fils du Printemps, et Sirius, cherchant du regard cette sonorité atroce, finit par voir son supérieur abattu, écroulé comme si ses plus sombres cauchemars lui tombaient sur les épaules. Le cœur du soldat se serra, et d'un instant à l'autre, il abandonna sa position. Peut-être que @Mercutio Carelli le réprimanderait plus tard, mais le jeune homme ne pouvait se résigner à voir cet homme qui lui avait fait confiance souffrir sans faire quoique ce soit et camper près des Suprêmes. Cet homme qui l'avait remarqué, qui l'avait fait grandir d'une certaine façon, à la différence de son père. C'était bien la première fois que sa carapace se brisait devant Sirius, mais son admiration pour cet homme ne s'effritait aucunement. Il voulait lui porter secours, loyal et protecteur envers la spring court.

La mâchoire serrée, les sourcils froncés, il pressa le pas vers l'officier, lançant un regard interrogateur vers @Thaddeus N. Ravenwood et @Priska Adler, dont l'un d'eux se tenait en contact avec Mercutio. Mais alors qu'il allait appeler son supérieur, le sol commença à trembler sous ses pieds, et une douleur lancinante se manifesta dans sa tête. Il avait l'impression que sa boîte crânienne pouvait exploser à tout instant. Son pouvoir se retournait contre lui, et il sentait la chaleur de Priska s'étendre jusqu'à lui, bien plus forte que d'ordinaire. Que lui arrivait-il ? Si Sirius tentait d'avoir un mince contact avec elle, il ne le pourrait pas. L'environnement autour de lui et de tous les autres s'assombrissait, tournait à la catastrophe. Trop d'informations lui venaient, faisant tourbillonner son esprit dans tous les sens. Pourquoi ? Un gémissement de douleur s'extirpa de sa gorge, et le soldat tomba à genou, ses mains s'agrippant instantanément à sa chevelure avec force. C'était insupportable. « Stop... Stop. » murmurait-il entre deux souffles. Les dents serrées, il réprima un cri de douleur plus fort encore et de ses yeux plissés, il lança un regard à Mercutio. Tremblant, son bras se tendit et sa main s'élança vers son supérieur, comme s'il espérait pouvoir joindre ses doigts aux siens, comme si le simple contact entre deux hommes qui se faisaient confiance pourrait permettre à l'officier de se reprendre. Si l'officier lui avait tendu la main, c'était à son tour maintenant. Cependant, quelques mètres les séparaient encore.

Actions à venir:

Résumé :  Sirius continue de puiser dans sa magie jusqu'à ce qu'il voit Mercutio s'effondrer. Il décide d'abandonner sa position pour lui apporter son soutien, mais les choses dégénèrent et le pouvoir de Sirius se retourne contre lui, comme ceux des autres. Il essaye de tendre la main vers son supérieur pour qu'il puisse la prendre.  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 22:15
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Sirius Altar' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 22:48
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 21Pu1zz
• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Profil20
• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Take a chance on me.
Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess


Death… - Ça va aller Thad. Je te promets...Ne bouge pas. - La voix dans mon dos force un frisson désagréable à remonter le long de ma colonne vertébrale et réveille une tension dans ma nuque. Cette voix... Sa voix... J'abandonne Mercu. J'ignore ce qui se passe autour de moi. La famille du brun a disparu. Mon frère et tout le souvenir ont disparu. Il ne reste que lui. L'ombre. L'angoisse.

Je me retrouve dans cette ruelle, derrière ce bar. Vision pour mes seuls yeux, je revois le lampadaire qui nous inondait de sa lumière jaunie et ces quelques néons de nuit dont les lueurs violettes et rouges habillaient nos peaux à nues. Son corps qui me pressent, ses mains qui me piègent. Son comportement qui change.

Ce ne sont que des silhouettes, l'ombre d'un souvenir que j'ai vainement tenté de refouler. Une image qui m'a forcé chez moi, sans sortir, durant des semaines. Qui m'a forcé dans ma propre tête, coincé entre peur et honte. - Pitié... - Mon pouvoir me trahi. Il m'abandonne et terrassé par la peur, j'essaye tant bien que mal de reprendre le dessus.

1.2. POSITIF - La lumière s'étend, les néons perdent la bataille et dans cette ruelle, les silhouettes commencent doucement, mais surement à s'estomper.

3.4. NÉGATIF - J'ai beau essayer, j'ai beau combattre l'angoisse, la scène ne fait que se poursuivre et j'ai l'impression que le souvenir ne va pas tarder à se transformer en l'essence de mes derniers cauchemars.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 22:48
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Thaddeus N. Ravenwood' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mer 22 Mai - 16:36
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
il s'agissait d'apaiser la mère magie, de convenir à nouveau aux two black eyes. il fallait redresser la relation soudainement bancal entre les sorciers et leur divinité, que les humains avaient tant mis à mal. dans son esprit, damon a le souvenir clair d'il y a à peine quelques jours, quand on est venu lui annoncer cette mort si mystérieuse, si inquiétante. le burn out qui avait consumé ce sorcier suite au rituel incomplet, il avait grignoté un peu plus les rares heures de sommeil que s'octroyait le suprême. alors il ne peut être plus en phase avec ozan, pour une fois, avec la winter, et leur désir de rétablir le lien essentiel à leur existence.

silencieux mais présent, comme à son habitude, il écoute solennellement les instructions alors que hestia s'empare de sa main gauche, aurore de sa main droite. offrir son pouvoir est tâche aisée, la douceur de la guérison qui s'échappe des pores de sa peau, qui vient s'infiltrer dans les corps les plus proches de lui, comme un second baume venant renforcer le calme offert par two black eyes. sa propre magie réagit avec aisance à celles qui l'entourent, ronronnant presque comme un félin satisfait. tout devrait convenir. et pourtant, soudainement le sol tremble, et damon n'a pas besoin de voir la détresse de la gardienne de l'hiver pour la ressentir presque en même temps qu'elle.

il tente immédiatement de rétracter son don, de le ramener au plus proche de son âme, mais il s'en trouve tragiquement incapable, même en rompant le contact charnel entre lui et les femmes lui tenant les mains. une douleur vient se diffuser dans son corps, supportable mais présente. ou peut-être pas si supportable que cela, alors qu'il entend aurore soudainement gémir de douleur, suivie par d'autres personnes. une quite de toux de sa part qu'il étouffe dans la paume de sa main, et il n'a pas besoin de voir le carmin de son sang pour le ressentir très clairement contre sa chaire. il faut qu'il reprenne le contrôle immédiatement, ou il risque d'en emporter plus d'un dans sa chute.

---

si positif (1,2,3), damon parvient à récupérer le contrôle de son don et en profite pour immédiatement réparer les dommages causés à ses victimes involontaires, avant de s'occuper des autres sorciers dans le besoin.
si négatif (4,5,6), le contrôle de son don lui échappe un peu plus et les dommages physiques ainsi que la douleur se font ressentir d'autant plus par lui-même et les autres personnes touchées. les membres se font faibles et la vision se brouille, il devient un peu plus difficile de tenir debout.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mer 22 Mai - 16:36
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Damon Vasco' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mer 22 Mai - 21:33
Icare d'Estaing
you got two black eyes
Icare d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Tumblr_pb56hyIu0L1rxs1xoo1_500
pseudo : jabberwocky.
credits : chrysalis.
Faceclaim : timothée chalamet.
Multifaces : pandore.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 234
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans, encore cinq avant le gong final, foutue fatalité.
heart rate : en couple depuis sept ans avec Darcy, amour débordant.
purpose : tache dans les rangs, soldat, ceux qu'on voit sans voir, agent de sécurité au Silaerob Arorua.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
loyalty : dawn court, loyauté aveugle, fierté et honneur.
warning sign :

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 75xn
l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 1641
DAWN COURT
DAWN COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty


Sun may shine, sun may shine
Just right now it won’t rise
In your sullen gaze
I see no care for this place

@vocivus

Chaque pas ébranle un peu plus ses croyances, dans cette atmosphère pourtant baignée de calme, de chaleur, celle des autres. Ils ont l’air de le vouloir, vraiment, de penser que tout n’est pas perdu, que les yeux noirs ne se sont pas fermés pour toujours. Il faut y croire, il paraît, l’espoir ne meurt jamais – c’est ce que dit Hollywood, en tous cas. Mais Icare est empêtré dans sa propre catabase, les souvenirs tragiques du nouvel an écrasés contre sa rétine, l’obligeant à s’appuyer contre son père autant que l’inverse, devenant le guidé autant que le guide. Il continue malgré tout à observer le rassemblement, embrassant la quiétude de Mère Nature sans pouvoir poser des mots sur son existence, appréciant la sérénité sans plus la questionner. Et une fois les instructions données, il s’adonne et s’abandonne, jeté du haut du trapèze sans regarder dans le vide, puisant dans ses émotions pour partager le Temps.
Sauf que le Temps, ça ne se partage pas, et très vite la clepsydre fait la révolution et décide de se briser pour ne pas rester enchaînée. Acculé, Icare subit une, deux, trois visions du passé, incapable de poser une identité sur les silhouettes qui se dessinent dans son esprit. Il parvient à fissurer le drap un instant et aperçoit les corps pliés près de Damon, victimes de l’incontrôlable. Sans réfléchir, il entoure Damon, le corps serré contre le sien, bouclier empêchant la Mort de se propager, les dents serrées pour ne pas le lâcher, ne pas les lâcher, ceux qu’il s’est juré de protéger, la tête emprisonnée dans un étau par son propre don. Il aurait presque envie de croire Hollywood.

si positif (1,2,3), les flashs du passé persistent mais il parvient à comprendre chaque scène, la vitesse est normale et une migraine supportable se déclare.
si négatif (4,5,6), la vitesse des flashs augmente et ils deviennent impossibles à comprendre, s'enchaînent les uns après les autres, augmentant de fait l'intensité de la migraine.


Citation :
- Icare arrive au bras de @Damon Vasco et tente de partager son don en même temps que les autres ; mais très vite celui-ci devient incontrôlable et Icare subit plusieurs flashs du passé des personnes présentes, sans pouvoir les contrôler ni savoir à qui ils appartiennent.
- En voyant que le don de Damon s'est inversé aussi et qu'il atteint les personnes autour de lui, il l'entoure pour faire un bouclier de son corps et être le seul à subir l'effet du don de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mer 22 Mai - 21:33
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Icare d'Estaing' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Jeu 23 Mai - 22:11
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Uvud

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Vqkd

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.


Tu as fermé les yeux, les mains raides, alors que la bride se meut insidieusement en toi, soulevant déjà quelques bourrasques alentour. La cime des arbres de Central Park s’agite, les feuilles commencent par bruisser, inquiétant concerto, avant de se déchirer une par une, comme sous l’effet d’une main avide. Tu a cessé de respirer, comme si ton corps pouvait encore être maître de ton don. Tu cherches dans tes membres, dans tes os, la présence secrète des Two Black Eyes, ta magie, à tâtons, voudrait rencontrer l’harmonie des yeux noirs, apporter son lot de concorde. Le sifflement du vent autour de toi se change en un crissement de métal, tu pourrais presque sentir les lames invisibles, l’air vorace et coupant, entourer tes membres, sur le point de trancher les chairs.

Devait-il vraiment en être ainsi ? Comme si le monde entier était en train de basculer dans la discorde, tu sens ta magie s’affoler, et autour de toi, l’harmonie communicative s’est changée en une tension presque tangible – à moins que tes bourrasques elles-mêmes se soient changées en poignards. Un seul mot te parvient dans le tohu-bohu qui s’élève, il s’agit de la gardienne, ton sang se fige : « Death… » La panique s’empare de tes membres, de tes esprits, de tes certitudes, et tes mains tremblantes commencent déjà à se sertir de traits rouges, les coupures invisibles de la bride qui se déchaîne.

La terre elle-même s’est fendue, gouffre à l’image des Two Black Eyes qui semblent vous avoir abandonnés. Alors entre tes dents, dans un ultime recours, tu adresses aux yeux noirs une prière vaine et désespérée : « Arrêtez tout… »

vide magique
Cette carte prive votre adversaire de sa magie pour le prochain tour.


+ 1/2/3 : Sennar parvient à surmonter la panique qui s’empare de lui et dirige sa magie vers la cime des arbres, tranchées net par les bourrasques coupantes de son don. Le déchirement des feuilles et les craquements du bois sont toujours préférables à ceux des os et des chairs.
- 4/5/6 : Sennar est gagné par l’affolement général, son don lui échappe sans concession et vient frapper les sorciers autour de lui, à savoir sa famille. @Jadis Toegar et @Matys Toegar sont les premières touchées par le vent lacérant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Jeu 23 Mai - 22:11
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Sennar S. Toegar' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Ven 24 Mai - 19:10
Caspian Brekker
you got two black eyes
Caspian Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2582-on-brulera https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2606-burn-the-witch-caspian
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Tumblr_n4hq31fQrO1qcth2mo1_r1_500
pseudo : nearlywxtch
credits : (ava) jenesaispas + (gifs) dandelion
Faceclaim : brendon urie
Inscription : 02/05/2019
Messages : 68
true color : #AF4848
timelapse : vingt-six ans
heart rate : célibataire
purpose : marchant d'objets rares et talismans protecteurs, chanteur masqué du soir à ses heures
magic scale : niveau deux
powerplay : respiration aquatique
liability : #1 une grande partie de son bras droit est brûlée au troisième degré jusqu'à son épaule et une partie de son dos, ça lui fait mal parfois #2 de fait il porte continuellement un pendentif de chrysocolle, pierre d'un bleu-vert frais, protectrice et régénératrice, elle absorbe le feu qui le ronge #3 la flamme dorée arrivée trop tard sur son omoplate est abîmée par la cicatrice #4 faible maîtrise de pyrokinésie malgré les entraînements intensifs de sa jeunesse, il n'allume que quelques bougies ou feux de cheminées mais ne parviendra sûrement jamais à plus #5 si sa déviance est son plus gros secret, ses soirées passées à chanter masqué dans les bars et les cabarets du queens en sont un autre
loyalty : trop peu déconstruit de sa stricte éducation de l'automne dans la famille brekker, il en garde une très grande loyauté bien qu'il se désintéresse des combats politiques... pourvu qu'ils ne l'atteignent pas directement. il cache sa déviance et bien d'autres secrets qui lui vaudraient son confort et son honneur, et avoir conscience de transgresser tant de règles juridiques et sociales le rend terriblement anxieux.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 691555bren17

fish – will joseph cook; antique – the ghost club; l'escalier – the pirouettes; behind the sea – panic! at the disco; my secret friend – iamx ft. imogen heap

Black Dimes : 703
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
if you need me let me know
take a chance on me
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Death...
Death...

Death...


Elle résonne dans ses oreilles. De plus en plus lointaine, comme étouffée sous des litres d'eau. Il pouvait sentir la mer, le sel sur ses lèvres, la brise sur ses joues. Et un vent lui a comme tranché la gorge, un hurlement l'a sorti de l'eau. Les yeux écarquillés, son corps se raidit comme un tronc. Il n'a même pas le temps de réaliser que tout se déchaîne autour de lui ; voilà déjà ses poumons qui se bloquent, comme des énormes pierres qui écrasent tout à l'intérieur. Tout est allé si vite et si fort, plus personne n'a de contrôle. Trop proche du feu, sa peau crame, son bras pourrait tomber, disloqué par les flammes. Encore. Mais il ne sent pas cette douleur, parce que son cœur s'emballe.

Il ne respire plus.

Ses poumons sont lourds, sa gorge est sèche, quelque chose appuie si fort sur sa cage thoracique qu'il peut sentir les cordes écraser ses côtes. Sa langue gonfle, ses yeux sortent presque de leur orbite. Il voudrait hurler, mais rien ne sort. A peine un râle sourd. Ses bras viennent serrer son corps meurtri par l'angoisse. Pourquoi ? Il entend son cœur battre si fort dans son crâne, ses veines pourraient exploser. Pâli par la peur, ses lèvres se teintent doucement de bleu.

Il meurt.

Noyé, sans eau. A l'aide.


LE DÉ a écrit:
positif : (1/2/3) caspian parvient doucement à ce calmer. il ne respire pas parfaitement, sa respiration siffle encore tant elle est difficile mais il n'agonise plus. sa magie s'apaise progressivement, pas sa crise de panique.
négatif : (4/5/6) ses tentatives de calmer la crise sont inutiles, il reste à agoniser au sol en serrant sa poitrine, mortifié. et sa vision commence déjà à se brouiller.

CASPIAN a écrit:
sans aucun danger pour les autres, la perte de contrôle de son pouvoir le rend juste incapable de respirer l'air. à moins que les choses s'améliorent ou qu'un raz-de-marée les submerge à la limite, il va s'étouffer tout seul comme un con
:keu:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Ven 24 Mai - 19:10
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Caspian Brekker' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Ven 24 Mai - 22:44
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty

Take a chance on me.

La mort.

L’impureté s’exprime par ce tremblement dans la terre, réduisant à néant les efforts conjugués des sorciers et attirant l’immédiate réprimande des Deux Yeux Noirs. La réaction en chaîne entraînée par cet infime changement perturbe toutes les magies. La Suprême n’essaie même pas d’endiguer le flot. Priska aurait bien envie d’être la voix de la raison, de ramener un peu de cette paix intérieure, mais elle ressent sa propre chaleur s’emballer progressivement. Fort heureusement pour @THADDEUS N. RAVENWOOD, il l’a relâchée quelques minutes plus tôt ce qui lui évite probablement… Quoi, au juste ? Elle se sent fiévreuse, et totalement à la merci de son don. L’Automne semble littéralement exsuder de ses pores, et elle n’aurait pas été surprise qu’un brouillard de chaleur ne l’enveloppe tant elle a l’impression d’être brûlante. Si la main du sorcier avait encore été dans la sienne, il aurait sûrement été blessé. Et elle n’aurait strictement rien pu faire pour éviter ça. Perdre à ce point le contrôle est mille fois plus effrayant que les ratés qu’ils subissent tous depuis plusieurs semaines. Elle ne veut pas être un danger pour les autres. Ce n’est pas ainsi que son pouvoir fonctionne… Ou alors, elle a volontairement enfermé cette partie de son don en elle. Si profondément qu’elle n’a jamais su comment l’éveiller.

1-2-3 POSITIF  
Dans un état semi-conscient, la vue floutée par la chaleur qui l’étouffe, Priska tente de retrouver ses repères. Au loin, elle croit reconnaître la silhouette de son père et trébuche dans sa direction. Ses genoux heurtent le sol encore tremblant, et le choc la fait se mordre la langue. Le goût ferreux se répand dans sa bouche, l’arrachant temporairement à sa détresse. Lui donnant un coup de fouet, juste suffisant pour qu’elle réalise que les rênes de son pouvoir étaient toujours là. Qu’elle ne doit plus que les saisir à nouveau. Alors, se résignant à rester dans cette position agenouillée, la jeune femme ferme les yeux pour rassembler ses esprits.

4-5-6 NEGATIF
Dans un état semi-conscient, la vue floutée par la chaleur qui l’étouffe, Priska tente de retrouver ses repères. Au loin, elle croit reconnaître la silhouette de son père et s’avance dans sa direction d’un pas incertain. Elle a le temps de faire dix mètres avant d’être terrassée par un sentiment de faiblesse ultime, généré par @DAMON VASCO. Ses poumons sont en feu, son cœur tambourine contre sa poitrine. Elle tombe, ne songeant pas à la chaleur générée par ses mains et manque de se rattraper à quelqu’un dans sa chute. L’influence des Deux Yeux Noirs pourrait-elle s’étendre au tatouage la rendant imperméable au feu ? Pourrait-elle, à force de se consumer de l’intérieur, finir par être immolée vive ? La détresse ne fait que décupler son manque flagrant de contrôle. Elle se met à tousser, son souffle raclant sur sa gorge comme du papier de verre.

code by EXORDIUM.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Ven 24 Mai - 22:44
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Priska Adler' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 26 Mai - 0:41
Barbara A. Riordan
you got two black eyes
Barbara A. Riordan
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Gainsboro
Faceclaim : Xenia Tchoumitcheva
Multifaces : SOS
Inscription : 14/02/2019
Messages : 45
true color : #ff6600
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Propriétaire de The Spirit Water Melon
magic scale : 2
powerplay : Lié à l'eau comme tous les Summer, à vous d'en découvrir plus
liability : Tellement de choses
loyalty : Loyauté, oui, quand ça nous arrange quand même
warning sign : UC
Black Dimes : 677
SUMMER COURT
SUMMER COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.



Tu ne sais pas trop ce que cela va pouvoir donner, tu hésites, tu penses que ça ne sert à rien du tout, tu penses que ce qui a été perdu l'est de façon définitive, comme le temps qui passe, qui s'écoule dans un sablier. Peut être que tu te trompes, tu ne saurais dire. Puis un séisme se produit, tu ne comprends pas ce qui se passe avant de réaliser que la perte de contrôle est totale, que la magie se retourne contre vous, contre tout le monde. Qu'est ce qui se passe ? Tu ne saurais dire, cela ne semble avoir absolument aucun sens. Mais tout part en vrille autour de toi, il ne semble y avoir rien que tu puisses faire.

1-2-3 : Positif - Tu arrives à manipuler l'eau autour de toi sans que cela ne devienne un tsunami What a Face

4-5-6 : Négatif - C'est comme si tu étais en train de couler, et les personnes proches de toi avec, c'est bête, faut l'avouer :keu:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 26 Mai - 0:41
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Barbara A. Riordan' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 26 Mai - 20:02
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
take a chance on me
tc event ; 27 avril 2219


(Les yeux fermés, elle ne remarque rien, tout d'abord) Entre son meilleur ami (@Leonhard Adler), son frère Elias et son cousin Caspian, l'esprit s'offre avec honnêteté, dans tous ses doutes et toutes ses certitudes et elle ne voit rien de ce qui se joue, de ce qui se déjoue sous les yeux horrifiés des sept covens. Ni les flammèches étrangement sauvages qui s'élèvent dans le ciel. Ni la terre qui aboie sous leurs pieds. Ni les eaux déchaînées plus loin, ni les mains assassines. Elle ne réalise pas la détresse de son cousin à l'agonie (@Caspian Brekker), ou la panique de son frère. Pas tout de suite, pas immédiatement ; la conscience mordue par une sensation si vieille que le corps l'avait oubliée, ne la croyait plus possible jusqu'à en perdre le réflexe.

La brûlure.
L'odeur de sa propre chair brûlée, tourmentée par le feu d'ordinaire ami.

« Calme-toi, Leon » siffle-t-elle, la douleur faisant vibrer ses mots alors qu'elle ne pense pas tout de suite à lâcher la main de l'autre Automne.

Que son seul réflexe est d'écarter Elias et @Caspian Brekker avant d'appeler son pouvoir pour réduire les flammes de son ami.



Citation :
Berenice n'a pas capté le bordel ambiant, ayant son attention focalisée sur le pouvoir qui s'échappe de Leon et qu'elle sait être dangereux. Ne réalisant que son propre feu est devenu wild, elle l'appelle pour réduire les flammes de Leon.

Choix des dés
1 / 2 / 3 Berenice arrive à se concentrer assez pour que son pouvoir ne fasse pas n'importe quoi et que les flammes de Leon se maintiennent au niveau où elles sont. N'ayant pas lâché la main de son meilleur ami pour qu'ils s'aident mutuellement dans le contrôle de leurs pouvoirs, elle n'échappe pas à la brûlure sur sa main et son avant bras.
4 / 5 / 6 Berenice n'est pas assez concentrée, la douleur perturbant le contrôle (quasi-inexistant) qu'elle a sur ses flammes. Son pouvoir incontrôlable se combine à celui de Leon, les flammes deviennent sauvages, cherchant à happer les sorciers alentours. Et dévorent le flanc de Berenice.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Dim 26 Mai - 20:02
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Berenice Stark-Brekker' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 15:19
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 21Pu1zz
• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Profil20
• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Take a chance on me.
Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess Ft. Everyone 'cause it's a mess


Je suis incapable de bouger, tétaniser par l'ambiance sombre et la terreur qui me surprend. Plus les secondes défiles, plus j'ignore ce qui m'entoure au profit de cette scène qui m'englobe. Je me retrouve dans la ruelle, comme ce soir-là. J'y suis, tout simplement. Je me souviens du son de la musique aux basses sourdes à travers les murs. Je me souviens des bris de verre abandonnés au bord d'une benne à ordure. Je me souviens du contact poreux de la brique contre laquelle mes mains étaient posées et où ma joue se rappait.

Fermes-la! - Beugle-t-il en me verrouillant contre la paroi, son bassin contre le mien. Qu'a-t-il dit? Mes dents pincent ma lèvre inférieure jusqu'au sang et c'est le gout métallique sur ma langue qui m'aide à me souvenir. Il ne parlait pas. Pas un mot n'a traversé ses lèvres. Il était muet! Je lève la tête, tremblant, hésitant. Mon pouvoir me trahis, mais ma mémoire est mienne. Les néons ont beau illuminer la nuit, son visage m'est toujours obscur. Ce n'est pas grave, je ne tiens pas à le revoir. Pourtant je pose mon regard sur cette image, ce corps imposant et sombre pressé contre le mien, pressé avec une force que je n'avais pas pu combattre. - Il était muet... - Balbutié-je.

Mes doigts picotent, mon cerveau s'enflamme, et si la terreur continue de tordre mon estomac au point de m'en filer la nausée, j'arrive à garder le regard droit. Je sens quelque chose change. Quelque chose de bon pour moi. Un sentiment de contrôle. J'ai trouvé une faille par laquelle m'infiltrer, un chemin sinueux vers ma normalité. Encore un effort...

les dééés:

Résum:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 15:19
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Thaddeus N. Ravenwood' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 20:40
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.

Quel danger. Quelle douleur. Quel mal qui se propage au travers de chaque cœur, de chaque brin d’herbe, de chaque esprit. C’est presque une terreur qui s’insinue au sein de la magie d’un monde qui se doit de la contrôler, qui se doit d’en être le maitre. Comment une telle trahison ose-t-elle s’écraser contre ces sorciers qui ne désiraient que retrouver un semblant de calme. Certains pourraient le considérer comme une injustice, pourquoi les Two Black Eyes se retourneraient-ils contre eux ? Une larme solitaire coule le long de la joue de la gardienne. Elle reconnait son erreur, se doute de ce qu’elle aurait dû savoir depuis le début. Alors que la glace avec qui elle ne fait qu’un s’enroule autour de ses jambes, réveille une douleur qu’elle ne supporte plus. Une douleur que le séisme ne fait qu’accentuer.

All is finished.

Et puis quelque chose change. Alors que @Sennar S. Toegar regagne le contrôle de sa magie, les Cieux semblent lui offrir une certaine clémence. La terre se calme, le temps d’un instant. D’autres sorciers semblent s’accrocher à une notion de calme, a une respiration profonde que tous semblent partager. Voilà que la foule redevient unie, les sorciers deviennent un. Et la gardienne se reprend. Ses lèvres se meuvent, annoncent une douce incantation qui pousse la glace à prendre des formes délicates. Ces dernières semblent danser un moment avant de perdre forme, de devenir une neige invisible qui se propage dans le parc. Tentative optimiste de rendre au monde un certain contrôle qu’il pensait perdu à jamais.


Précisions irp
Les résultats positifs joués poussent la gardienne à trouver assez de pouvoir afin d’aider chacun.
Après un lancer de dé positif, il vous sera possible de lancer 2 dés par message.
Toute tentative à calmer sa magie se doit d'être jouée aux dés. Les sorciers de niveau 1 et 2 doivent obtenir 3 résultats positifs pour retrouver leur contrôle. Les sorciers de niveau 3 ont besoin de 2 résultats positifs, les sorciers de niveau 4 de 1 résultat positif.
Précisions hrp
Merci de privilégier les messages courts (moins de 300 mots) afin de faciliter l'avancée de l'event.
Assurez-vous de taguer les joueurs avec lesquels vous interargissez afin que personne ne rate un moment !
Two Black Eyes interviendra tous les 5 jours au fil de l'event afin de faire avancer le sujet. Libre à vous de poster autant que vous le voulez entre chaque intervention.
Un flood a été ouvert ici ainsi qu'un salon discord par ici.

magic tracker:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 28 Mai - 22:16
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty


take a chance on me
Topic Commun Sorciers

« We must learn to live together as brothers or perish together as fools. »
Raleigh laissait les pensées positives l'envelopper, c'était l'objectif de cette cérémonie, de dévoiler son cœur et ses intentions les plus pures. Il n'y avait pas de place au doute, chaque sorcier se devait de prouver leurs valeurs et la sincérité de leur intention, comme l'usage de la magie. Exercice difficile, même pour les plus sages et les plus doués d'entre eux, car la magie était une force, une responsabilité et comme tout le reste, personne n'était à l'abri de laisser celle-ci prendre le dessus, que ce soit par crainte ou colère, apprendre à faire la paix, accepter les choses et surtout, tendre une main. Le sorcier du printemps voulait y croire, il avait lutté ces derniers mois avec tant d'émotions qu'il voulait croire être capable de tenir le cap.

Un grondement le sort de ses pensées, le sol à trembler sous ses pieds, s'il ne lâche pas les mains, il ouvre les yeux et se tourne par réflexe en direction des sorciers du printemps, @"Mercutio Carelli" est à genoux et son cœur sursaute dans sa poitrine. Ignorant ce qui venait de se passer, mais le voir dans cet état le déstabilise. Death. Son regard se tourne vers la prêtresse, elle aussi déstabilisée par les évènements, mais pas que, et avant qu'il n'est le temps de comprendre ce qui se passait, Raleigh levait les yeux au ciel, voyant le tourbillon qu'il avait créé prendre le chemin inverse à une vitesse incontrôlée.

Horreur, il ne contrôlait plus rien, alors qu'il lâchait la main de son voisin et le tourbillon vient alors faire le lien entre le sol et les cieux, tel une trombe, emprisonnant le sorcier à l'intérieur et grossissant de manière menaçante. Raleigh dans l'eau, ballotté par le courant tente alors de créer une poche d'air, afin de pouvoir respirer à l'intérieur, conscient que s'il perd complètement le contrôle le tourbillon pourrait emporter d'autres sorciers dans sa course.

Le dé (1er lancé):

Petit résumé:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mar 28 Mai - 22:16
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Raleigh Flinders' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mer 29 Mai - 0:43
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Uvud

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Vqkd

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Take a
chance on me
For when the night gets dark, that is when one tends to take chances they might regret.


Le sang pulse à tes tempes, un rythme sournois s’orchestre autour de toi tandis que tes membres peinent à contenir la fureur de ta magie. Les bourrasques ressemblent à des langues de fer cisaillant tout l’espace, tandis que tu peines à contenir la bride aux arbres environnants. Le craquement sinistre des branches tranchées net et le sifflement métallique du vent emplissent ton esprit comme un mauvais tempo, un bourdonnement ravageur à en devenir fou. Pourtant, les dieux semblent avoir entendu ta prière et le grondement de la terre semble s’être apaisé, comme si les Enfers eux-mêmes s’étaient tus.

Au plus fort de l’entropie magique qui s’est abattue sur Central Park, la gardienne semble puiser suffisamment de détermination pour maintenir un équilibre précaire, un soubresaut d’accalmie avant de s’enfoncer dans la tempête. Tu entrouvres les yeux, avant de les refermer aussitôt, les pupilles blessées par une lumière beaucoup trop aveuglante pour n'être pas le fruit de quelque magie. Tu n’en ignores pas la cause : Jadis, près de toi, et son pouvoir de contrôler les photons. Alors à tâtons, tu agrippes son bras, serres son poignet fin – encore un poignet d’enfant – dans le creux de ta main. Tu la sens faiblir, elle aussi, son énergie drainée par la fureur de la magie alentour.


premier jet
+ 1/2/3 : Le soutien magique apporté par la gardienne permet à Sennar de maintenir ses vents violents au-dessus de l’assemblée ; seuls les arbres du parcs en font les frais. La puissance des bourrasques semble elle aussi décroître doucement, quoique Sennar se sente furieusement faiblir.
- 4/5/6 : Sennar, parvenu jusqu’alors à protéger ses semblables de ses bourrasques déchaînées en dirigeant le vent vers les cimes des arbres, n’éprouve pas le soutien apporté par la gardienne du Savoir. Son don lui échappe et s’abat sur sa famille, rassemblée près de lui.

deuxième jet
si premier + 1/2/3 : Après de longs efforts pour demeurer maître de sa magie, Sennar parvient enfin à imposer son emprise et les bourrasques s’essoufflent comme de simples brises. Bientôt, le vent se tait.
si premier + 4/5/6 : Malgré ses efforts pour reprendre le dessus sur son pouvoir, Sennar ne parvient pas à faire taire les bourrasques, qui menacent toujours les sorciers assemblés. Toutefois, pour le moment, il parvient à les garder à distance.


si premier - 1/2/3 : Les coupures infligées par les bourrasques de la bride rougissent bras et jambes, mais elles ne sont que superficielles, le sang coule à peine, fort heureusement.
si premier - 4/5/6 : Les bourrasques sont telles qu’elles tranchent la chair comme un couteau chauffé à blanc. Sennar et les deux personnes à ses côtés (@Matys Toegar et @Jadis Toegar) reçoivent de profondes coupures, qui au-delà de la douleur mordante, les affaiblissent considérablement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le Mer 29 Mai - 0:43
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Le membre 'Sennar S. Toegar' a effectué l'action suivante : roll the dice


#1 'tarot simple' : 5

--------------------------------

#2 'tarot simple' : 2
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • TAKE A CHANCE ON ME      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• TAKE A CHANCE ON ME - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• TAKE A CHANCE ON ME
Page 3 sur 6
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 4
+


Sauter vers: