Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a stranger beneath my face (zélie)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujeta stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 0:29
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : a stranger beneath my face (zélie) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

a stranger beneath my face (zélie) Empty


a stranger beneath my face
zélie & abel ✗ alright
Burn a hole in my eyes, you know me, I worry, could always use some pity, scared to do a session, if it's in the city. You and I are monsters.

Des étoiles dans les yeux d’une foule qui s’étouffe dans ses propres illusions, la musique qui retentit dans les oreilles comme le couperet d’une sentence à laquelle ils ne s’étaient pas préparés. L’été et ses grandes réceptions interminables, l’été et ses promesses qui font fi de la réalité, les visages figés dans une sorte de joie perpétuelle, un tissu de mensonges qu’il a choisi d’ignorer. C’était plus facile, de se couvrir d’or dans des résidences aux allures de château ; et avec ses poings violacés, Abel fait tâche dans le décor, un pantin inanimé qui se perd dans les effluves d’alcool, les billets bien à l’abris dans la poche de son blouson. En dehors de Staten Island, les rues semblent toujours plus bondées, couvertes de sourires qu’il n’a pas l’habitude de croiser au détour d’une île accablée par la misère d’une existence qui leur a été imposée.

Le gamin a craché sa colère dans l’oubli, a remplacé sa rage par la cupidité, le temps au bout de ses doigts, le confort d’une pierre qui lui offre la sécurité de tout contrôler. Tombé dans l’éphémère, les corps se tordent et se rassemblent, devant ses yeux, la scène se transforme en tableau, alors qu’il s’apprête à repartir dans un quotidien plus fade. Ses pas le guident vers la sortie, quand il croise le regard de Zélie. La fille des propriétaires des lieux. Sa réalité à elle, était trop différente pour qu’ils puissent appartenir au même monde, et pourtant, c’était la même ville qui les abritait. Le néant dans son regard à lui, des étincelles dans le sien, il aurait pu inventer des milliers de mensonges et s’offrir le plus beau des sourires, un masque facile à porter. Sauf qu’il avait choisi d’abandonner, de se cacher derrière ses propres secrets, ceux qui l’engloutissaient dans les abîmes. Zélie accroche son regard, il pourra pas s’en aller sans un mot, et ils les laissent s’échapper entre ses lèvres gercées par le froid. « Qu’est-ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 12:52
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : a stranger beneath my face (zélie) XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

a stranger beneath my face (zélie) Empty
a stranger
beneath my face
ft. Abel Frye
Just like a chick in the casino, take your bank before I pay you out. I promise this, check this hand cause I'm marvelous.
La soirée bat son plein, comme d’habitude. Comme tous les jours, comme tous les soirs, l’Été ne sait que vibrer, que tournoyer, que prétendre que tout va bien, que le monde est actuellement au mieux et qu’il ne saurait en être autrement. Et dans ce jeu de dupes, les Havilliard sont les plus forts, les maîtres du jeu. Et leur fille unique, joyau de la couronne, se doit de briller plus fort encore. Alors Zélie devient Keris, séductrice perchée sur ses talons, faisant tourner les têtes et valser les cœurs au rythme de ses battements de cils et des ondulations de sa fine silhouette. Mais cette fois-là, comme d’autres avant d’ailleurs, l’esprit de la jeune femme n’est pas là. Pas totalement, en tous cas. D’autres choses la perturbent actuellement, et elle n’est pas encore sûre de ce qu’elle doit faire de tout ce qui se bouscule, tous les secrets qu’il lui faut révéler, ou en tous cas sur lesquels elle doit lever le voile. Sans compter les soirées qu’elle a à organiser, son agenda ne désemplissant pas. Ce qui ne la contrarie pas le moins du monde, mais qui rendent ses errances mentales plus difficiles. Heureusement, elle a toujours su rebondir, surtout quand l’opportunité lui en est offerte. Et, cette fois, c’est sous des traits qu’elle ne s’attendait pas forcément à voir.

L’homme, elle l’a croisé à plusieurs reprises, sortant de chez ses parents. Et parfois, en soirée, comme présentement. Il ne fait aucun doute dans l’esprit de la jeune femme, ne le voyant jamais sur la liste d’invités (et n’en ayant pas non plus l’apparence, il faut bien l’avouer, malgré des traits non dépourvus de charme), qu’il s’agit d’une personne en affaire avec eux. Après … le doute subsiste quant à la teneur de ces échanges, justement. Connaissant les goûts de ses parents, elle ne serait pas étonnée qu’un facteur charnel entre en compte, ce qui ne la dérange pas le moins du monde, mais n’arrange pas forcément ses propres affaires. Elle aurait aussi pu le leur demander mais, quand elle s’éloigne des sentiers battus, celle que l’on loue comme la perfection faite femme préfère œuvrer dans l’ombre, sans rien demander à personne. Et c’est donc sans la moindre certitude qu’elle délaisse sa table pour aller aborder l’homme … qui ne suinte pas l’amabilité, c’est le moins que l’on puisse dire. « Qu’est-ce que tu veux ? » Ce qui ne démonte pas le moins du monde la jeune femme, lui offrant un sourire resplendissant au goût sucré de séduction : « Bonsoir à toi aussi … Abel, c’est ça ? » Le prénom, elle l’a volé à une conversation entendue entre les Havilliard, avant de s’éclipser. Ses yeux le détaillent un moment, avant de se décider pour une réponse de circonstances, dans une moue mutine. « Une entrevue … en privé. » Sa main se pose sur son bras, pour lui indiquer les marches menant dehors, dans une cour intérieure qu’elle connaît. Cependant, ses yeux croisant le regard entendu d’une amie de ses parents qui lève son verre vers elle la fait s’arrêter, une seconde. Elle revient à l’homme, rapidement, alors que son cœur rate un battement. S’isoler avec quelqu’un qu’elle connaît mal a un certain goût amer, et il lui semble soudainement important de mettre les choses au clair : « Pour parler affaires. » Qu’il n’aille pas se faire des idées. Marcus n’est pas loin, elle le sait, en cas de besoin, mais elle préférerait éviter toute confusion d’entrée de jeu … surtout si ses parents ont pris l’habitude de le payer en nature.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 15:12
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : a stranger beneath my face (zélie) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

a stranger beneath my face (zélie) Empty


a stranger beneath my face
zélie & abel ✗ alright
Burn a hole in my eyes, you know me, I worry, could always use some pity, scared to do a session, if it's in the city. You and I are monsters.

Zélie, la douceur de l’été cachée par un masque impeccable, éternelles illusions qui se dissimulent au détour des sourires et des lumières trop vives pour Abel, le bruit de la musique qui s’étend autour de lui. Le temps s’engouffre dans ses poumons, et en pleine nuit, les fêlures sont plus faciles à cacher, à oublier. Un fantôme de plus dans la foule qui s’élance d’un pas gracieux, les yeux des filles couverts d’un maquillage trop chargé, peut-être pour confronter leurs rêves aux allures d’illusions. « Une entrevue … en privé. ». Sa main se pose sur son bras, Abel à des promesses à tenir et des mensonges à dessiner, au creux de sa douloureuse réalité. « Pour parler affaires. » . Un haussement d’épaule avant de la suivre. Les noms et les corps s’enchaînaient et avec le temps il était devenu difficile pour lui de les distinguer les uns des autres.

Tous semblables dans un océan mêlé d’alcool et de sueur. Des filles dont il refusait de connaître le prénom parce que ça lui rappelait qu’elles n’étaient pas que des mirages créés par son esprit. Avec le poids de cent mille hommes sur ses épaules, ils descendent les marches et se retrouvent dans la cour intérieure. Il est devenu celui qui n’était qu’une main armée, un pantin qui ne pouvait se satisfaire que de l’oubli. Dans une éternelle ritournelle, il repartait jusqu’à tomber dans la même routine. Visage fermé, il savait que les riches n’avaient jamais les mêmes ambitions, les mêmes désirs. Emprisonnés dans leurs propres châteaux de sel, ils s’étaient tous convaincus d’être différents du reste du monde. Doux mensonge qui ne leur offrirait pas l’absolution.

Zélie a le regard éteint et Abel commence à se demander pourquoi est-ce qu’il est véritablement ici. « Alors, tu veux parler affaires ? » Il prend une clope, la fumée s’échappe d’entre ses lèvres. « J’veux pas dire, mais c’est une putain de baraque. Tu veux toujours parler à faire ou on s’trouve une chambre ? » Pas de classe dans ses paroles. La vérité, la seule, crue et laide, la réalité d’une ville qu’il a appris à connaître avec le temps. Un sourire en coin, il cache déjà son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 17:10
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : a stranger beneath my face (zélie) XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

a stranger beneath my face (zélie) Empty
a stranger
beneath my face
ft. Abel Frye
Just like a chick in the casino, take your bank before I pay you out. I promise this, check this hand cause I'm marvelous.
Il ne la touche pas et c’est un soulagement. La cour est éclairée et Zélie parvient à se détendre un peu. La porte n’est de toutes manières, pas loin, et elle peut voir la foule entre les battants. « Alors, tu veux parler affaires ? » Regardant l’homme, la nymphe l’imite, sortant un tube coloré de son sac, qu’elle perche sur son fume-cigarettes minimaliste. Au moins, ses mains seront occupées, et ne tremblent pas tant que ça. L’air ambiant est frais et il est sans doute temps qu’elle se mette en mouvement, ils n’ont pas toute la nuit. Peut-être aurait-elle carrément dû demander la marche à suivre à ses parents et les tarifs qu’ils pratiquent, pour s’épargner ce moment de gêne, mais finalement, elle va pour se lancer, quand il l’interrompt. « J’veux pas dire, mais c’est une putain de baraque. Tu veux toujours parler à faire ou on s’trouve une chambre ? » « Qu…quoi ? » La demoiselle manque d’en lâcher ce qu’elle tient et ne retient la tige de métal qu’en dernière seconde. Et c’est un pas en arrière qu’elle fait, par réflexe, son autre main venant se poser sur son ventre, comme pour se protéger. Son teint s’est vidé de toute coloration et elle se reprend assez rapidement. Il n’a pas fait un geste et c’est déjà un soulagement en soi. Sans compter qu’elle a l’avantage de la magie pour elle – du moins, en est-elle persuadée, la pauvre enfant. « Excuse-moi, mais il y a méprise. Je ne sais pas exactement comment mes parents te payent, mais je ne fais pas dans le nature. » Ses mots l’aident à se reprendre, alors qu’elle le détaille des pieds à la tête et de la tête aux pieds.

« Ne le prends pas mal, tu es plutôt charmant, précise-t-elle quand même, de nouveau maîtresse d’elle-même, mais passer derrière ma mère serait assez étrange. » Et Nuala Havilliard est une femme sublime, clairement. Qu’elle respecte. Mais ça, effectivement, c’est hors de question. L’enfant tire sur sa cigarette, ses nerfs à présent totalement apaisés. Et poursuit l’échange, histoire qu’il ne renchérisse pas en lui proposant de se laver avant ou quoi que ce soit, ce qui ne rendrait pas les choses moins … perturbantes. « J’ai besoin de deux choses, en réalité. Et aucune d’entre elles n’implique de prendre une chambre. » Enfin, en tous cas pas avec elle, c’est le moins qu’on puisse dire. De son sac, elle sort un papier qu’elle lui tend. « Un de mes clients me demande de fournir des cigares un peu particuliers pour sa prochaine soirée. » Rien de très légal et le client est roi. Mais aucune envie de déranger son dealer habituel pour ça, surtout que ce n’est pas dans ses attributions habituelles, et elle aime sa routine. Et surtout … surtout parce qu’il y a autre chose dont elle a besoin, après son entrevue avec Angelo Adamentis. Quelque chose d’utile, et qui va pouvoir lui servir pour la suite des opérations. « Et ensuite … j’ai besoin d’une Araignée. » Une rareté, clairement, pas quelque chose qu’on trouve à chaque coin de rue. Et inhabituelle, pour une demoiselle comme elle. Peut-être s’attendait-il à des bijoux ou d’autres demandes un peu plus futiles. C’est une moue défensive qu’elle prépare donc, bras croisés, précisant : « J’ai de quoi payer. » Les objets. Et sa discrétion, bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 16:02
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : a stranger beneath my face (zélie) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

a stranger beneath my face (zélie) Empty


a stranger beneath my face
zélie & abel ✗ alright
Burn a hole in my eyes, you know me, I worry, could always use some pity, scared to do a session, if it's in the city. You and I are monsters.

Des secrets entreposés au gré de ses nuits blanches, c’était ce qui avait porté Abel jusque dans les endroits les plus douteux de New-York ; le regard vide et le cœur désespérément froid. Dans ses illusions il devenait celui qu’il avait pu être, celui qui n’aurait pas si peur de la lumière qu’il continuerait à chasser la nuit. Visage tourmenté de la gamine de l’été, c’était une erreur de penser que les autres âmes qui peuplent la ville ne se brisaient pas, parfois, elles aussi. La collision entre les deux mondes était inévitable, le chaos était orchestré depuis longtemps et les masques ne pourraient pas mentir éternellement. Sur l’écran noir, il visionnait ses plus belles erreurs, et peut-être que Zélie aussi, elle se tourmentait à coup de « pourquoi ».

Elle l’accuse, il s’offusque. Y’a jamais rien eu de plus que de l’argent sale, passant de main en main. « Ecoutes, je sais pas ce que tu t’imagines, mais j’ai rien fait de ce genre avec… Putain pour qui tu me prends ? » Les yeux écarquillés, Abel murmure de manière trop pressante, incapable de comprendre comment elle a pu arriver à cette conclusion. Tant pis pour le coup d’un soir, alors. « Je fais pas ce genre de conneries. Vous êtes tous complètements barjots. » La fumée s’échappe d’entre ses lèvres, une cigarette de plus engloutie par ses poumons. « Mais j’vais voir ce que je peux faire pour tes courses ». Quand il la regardait, Zélie, c’était comme affronter le reflet de quelque chose qu’il n’était pas prêt à découvrir. Son cœur se tordait dans sa poitrine en imaginant le genre de mensonges qu’elle devait se raconter à elle-même, elle aussi, pour essayer d’oublier les démons qui s’affrontaient à l’intérieur de son crâne.

Des milliers d’occasions ratées dans un tourbillon de regrets. Abel connaissait bien la rengaine, l’histoire qui se répétait, encore et encore, même si les protagonistes continuaient à changer. Il regarde derrière elle, un point fixe invisible caché entre le rien et le tout. « C’est dangereux, c’que tu demandes. A quel jeu tu joues ? » Des questions sans réponses qui disparaîtraient sans aussi aisément que la brume du matin. Le soleil emportant tout sur son passage.

@Zélie Havilliard
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 17:34
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : a stranger beneath my face (zélie) XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

a stranger beneath my face (zélie) Empty
a stranger
beneath my face
ft. Abel Frye
Just like a chick in the casino, take your bank before I pay you out. I promise this, check this hand cause I'm marvelous.
« Ecoutes, je sais pas ce que tu t’imagines, mais j’ai rien fait de ce genre avec… Putain pour qui tu me prends ? » La soudaine protestation de l’homme surprend sans doute encore plus Zélie que sa proposition première et elle l’observe avec de grands yeux ahuris, alors qu’il gronde : « Je fais pas ce genre de conneries. Vous êtes tous complètements barjots. » « Hey, un peu de respect, s’il te plaît ! » Qu’on ne se méprenne pas, elle ne parle aucunement de leurs statuts respectifs mais s’indigne du jugement porté par ce que peuvent faire ses parents. « Des adultes consentants font ce qu’ils veulent … et d’ailleurs, je te retourne la politesse, tu m’as pris pour qui ? » A lui proposer au débotté et au dépourvu donc d’aller s’envoyer en l’air, comme ça, alors qu’ils viennent de se parler pour la première fois. Alors certes, deux adultes consentants font ce qu’ils veulent, mais il ne lui semble pas avoir sollicité quoi que ce soit … à moins que son attitude ait porté à confusion… En réalité, elle s’emballe pour rien, c’est une certitude, mais la situation la dépasse sans doute autant que lui. Maintenant, au moins, les choses sont claires et c’est un soulagement. Tirant sur sa cigarette, c’est une moue désabusée qu’elle offre à l’humain, signifiant de façon on ne peut plus explicite que le sujet est clos et qu’il n’y a pas de mal. Enfin, sauf s’il veut encore jouer les prudes effarouchées. Et puis ça va, ses parents sont très sexys. Mais elle ne se lancera pas dans le débat, elle a cru comprendre que ce n’était pas le moment. Ou plutôt le bon interlocuteur.

« Mais j’vais voir ce que je peux faire pour tes courses ». C’est tout ce qu’elle veut et un hochement de tête lui répond. Elle n’en demande pas plus, en réalité. Même si une part d’elle se demande toujours si c’est une bonne idée. Pas la partie client, qui est plutôt inoffensive … mais le reste. Jouer de sa position, de ses relations. C’est pour le bien du coven bien sûr, mais elle n’y a jamais réfléchi auparavant. Et n’est pas sûr que le rôle soit taillé pour elle. « C’est dangereux, c’que tu demandes. A quel jeu tu joues ? » Si la question la surprend, elle n’en montre rien. Au contraire, elle ne vient que s’ajouter au déroulé de ses pensées qu’elle suit lentement. « Je me le demande aussi. » Un jeu dangereux qui a commencé sous une latte de parquet, dans un manoir de l’Automne. Une partie qu’elle aurait aimé ne jamais engager, tant elle se sent mal à l’aise rien que d’y penser. Les images de l’entrevue avec Angelo repassent, sa panique avant de tout lui déballer. Mais cette certitude que plus rien ne pourra être comme avant, qui la fait prendre des décisions dont elle ne se serait jamais cru capable. « Il faut croire que les choses sont plus complexes qu’elles ne semblent l’être. » Surtout chez eux. Le monde les prend pour des simplets, des benêts, des nuisances, et c’est finalement à leur avantage. Sans parler d’elle. Avec sa taille fine, ses manières de princesse, ses grands yeux de poupée, qui irait imaginer qu’elle s’improvise espionne au profit de sa court ? Personne. A part quelqu’un, maintenant. « Tu t’es déjà senti pris au piège ? A te dire que même si tu pouvais revenir en arrière, rien ne serait de toute manière plus jamais comme avant ? » Lui parle-t-elle réellement ? Les mots semblent irréels, dans les fumées de leurs cigarettes. Comme cette rencontre, comme cette discussion. Peut-être ne l’est-elle pas. C’est le spleen qui parle, qui prend lentement possession d’elle. Ses yeux voient sans regarder les festivités. Qui lui semblent loin. Mais c’est le cas depuis un an déjà. Depuis que tout a changé.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 15:19
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : a stranger beneath my face (zélie) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

a stranger beneath my face (zélie) Empty


a stranger beneath my face
zélie & abel ✗ alright
Burn a hole in my eyes, you know me, I worry, could always use some pity, scared to do a session, if it's in the city. You and I are monsters.

Le monde s’étouffe avec les cris de ceux qui se sont perdus trop vite. Larynx fatigué de voir que les choses restent irrémédiablement les mêmes. Le visage d’Abel se fige, enfermé dans la glace, regard froid qui s’endort en pensant à tout ce qu’il ne pourra jamais être. Zélie, elle a le visage trop dur, les traits se confondent et les apparences qu’elle pensait maîtriser s’écroule. « Il faut croire que les choses sont plus complexes qu’elles ne semblent l’être. » Il aurait aimé être de ceux qui avaient quelque chose de beau à dire. Un truc grand, un océan de possibilités et des millions de combinaisons de mot qui demeurent enfermées au fond de sa gorge. « Tu t’es déjà senti pris au piège ? A te dire que même si tu pouvais revenir en arrière, rien ne serait de toute manière plus jamais comme avant ? » Il y avait quelque chose de tragique dans ses pupilles, une mélancolie de gamine qui ne pensait pas que les astres pouvaient la bouffer. Abel, lui, il pensait avoir tout vu. Les mystères n’étaient rien de plus qu’une répétition de ceux d’hier. Les souvenirs s’entremêlaient jusqu’à se confondre. Il avait épuisé toutes ses chances jusqu’à devenir prisonnier de ses propres regrets. C’était peut-être ça, leur malédiction. Disparaître dans les méandres d’une existence, enfermé par leurs propres démons. L’maître du temps se demandait parfois si c’était ce que le genre humain s’était infligé depuis la nuit des Temps. Si, avant que les continents ne dépérissent, ils s’étaient tous posés les mêmes questions. C’était ça, la plus cruelle des réalités : comprendre qu’ils n’ont jamais été si unique que ça. Ce qu’il était serait toujours ce que quelqu’un d’autre a été avant lui.

Dans ses tripes, ils se maudissait souvent de ne pas avoir trouvé une autre pierre. Une qui ne lui rappellerait pas qu’il pouvait changer le cours des choses, parce que ça n’a jamais été ce qu’il souhaitait. « Tout le temps. » Zélie, elle ne réalisait pas encore que c’était ce qu’elle serait forcée à faire jusqu’à la fin de ses jours. C’est pour ça qu’il n’a jamais pu haïr les sorciers. Parce qu’au fond, il savait qu’eux aussi ils se tourmentaient avec les mêmes cauchemars. Y’avait une part de lui qui voulait lui dire que les choses s’arrangeraient, qu’elle n’aurait pas toujours envie de retourner en arrière. Mais il ne savait pas très bien lui-même si c’était vrai. Si un jour il arrêterait de souhaiter de pouvoir tout recommencer. « Mais c’est impossible, de toutes façons. Revenir en arrière.
Personne contrôle le temps. »
Et peut-être que Zélie, derrière sa démarche assurée, elle continuait d’espérer que quelque chose vienne la sauver d’elle-même. « Et qu’est-ce que tu voudrais fouiller, avec l’araignée ? » Avant qu’il ne soit trop tard.


@Zélie Havilliard
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 6:33
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : a stranger beneath my face (zélie) XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

a stranger beneath my face (zélie) Empty
a stranger
beneath my face
ft. Abel Frye
Just like a chick in the casino, take your bank before I pay you out. I promise this, check this hand cause I'm marvelous.
Les yeux rivés sur la fumée, les yeux de Zélie passent au visage de l’homme qui lui fait face. Avec un brin de curiosité, sans le moindre doute. Se rendre compte qu’elle s’est trompée sur lui le lui fait voir sous un autre jour, même si elle ignore encore lequel. Pas celui qui réchauffe donc le lit de ses parents de temps en temps. Une âme égarée dans leur monde de paillettes. Un peu comme Marcus. Non, pas comme Marcus. Parce que Marcus est unique. Mais lui l’est sans doute également. Tirant de nouveau sur sa cigarette, elle se demande à quoi il pense quand il répond : « Tout le temps. » Ses lèvres se pincent dans un sourire contrit, comme pour s’excuser de lui avoir posé la question. Elle ne veut pas l’embêter. Cette pause, cette parenthèse un peu irréelle dans leurs vies pousse pourtant à la confidence. A se demander ce qu’il y a finalement dans sa cigarette. Non pas que ce soit grave. Ils ne se connaissent après tout pas réellement, alors qu’est-ce que cela peut faire ? Quelle est la gravité de mots échangés dans le noir, sans réelle signification ? « Mais c’est impossible, de toutes façons. Revenir en arrière. Personne contrôle le temps. » Le constat arrache un petit rire sans joie à la sorcière, qui sait très bien de quoi il veut parler. Combien de fois l’a-t-elle souhaité, depuis quasiment un an, de pouvoir remonter le temps et tout changer ? Ne pas suivre Andras, cette fameuse nuit, lui dire qu’elle n’a pas le temps, qu’il est visiblement ivre et qu’ils se verront plus tard ? Et en même temps, tout ce qui a découlé de ça n’est pas entièrement mauvais. Un peu philosophique, certes. Comme sa décision de soulever cette latte de parquet.

« Et qu’est-ce que tu voudrais fouiller, avec l’araignée ? » Ses dents trouvent ses lèvres alors qu’elle répond sans vraiment y penser : « Une histoire de trahison … dont il faut que je m’assure. » C’est une vérité absolue, mais voilée. On pourrait penser qu’elle parle d’un homme. Non pas qu’il y en ait un en particulier auquel elle pense … à moins que si. Mais envoyer l’araignée chez Dashiell est hors de question, même si elle aimerait connaître la vérité de ses lèvres, jamais elle ne la volerait, clairement. Non. Politique. Un espionnage dangereux. Mais nécessaire, cependant. Pas seulement pour les Adamentis mais pour tout le coven. Et si elle parvient à mettre la main sur plus d’informations … La tête lui tournerait presque et elle passe son autre main dans ses cheveux, essayant de se calmer. « On ne sait jamais réellement qui sont les gens, à qui faire confiance … » Une autre vérité absolue, il y en a décidément quelques unes qui viennent s’inviter, ce soir. Et elle ne sait d’ailleurs pas s’il compte au nombre de ceux-ci. De façon réaliste, s’il est en affaires avec ses parents, elle aurait tendance à dire que oui. Mais sa naïveté n’est qu’une façade et elle se doute de tout ce qui peut se cacher derrière les traits d’un mercenaire, même si elle ne peut que l’imaginer. « … et tu fais partie du lot. » Cartes sur table. Il n’y en a sans doute pas beaucoup qui peuvent se vanter d’y avoir eu droit, avec Zélie. L’aperçu de la femme derrière la gamine. Un privilège dont il n’appréciera peut-être pas le goût à sa juste valeur. Mais qu’importe, ce n’est pas exactement le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 16:50
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : a stranger beneath my face (zélie) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

a stranger beneath my face (zélie) Empty


a stranger beneath my face
zélie & abel ✗ alright
Burn a hole in my eyes, you know me, I worry, could always use some pity, scared to do a session, if it's in the city. You and I are monsters.




Sa confiance, il avait choisi de ne l’accorder à personne. Trahi par les fantômes qui hantaient son propre esprit, il avait abandonné les illusions pour se confronter à la réalité. Terrifié à l’idée de perdre à nouveau, il avait enfermé son cœur à double tour pour devenir un simple visage dont on oublie aisément le nom. Une ombre qui avait préféré disparaître derrière les murs et les pavés de New-York, comme un mirage. Il avait creusé sa propre tombe, Abel, abandonné dans son sépulcre, entouré de fantômes. Chimères coriaces qui lui rappelaient toujours que la solitude dont il rêvait tant ne serait jamais possible. La chute avait été rapide, emportant tout sur son passage. Une seconde qui s’écoule dans l’éternité. Il savait qu’il faisait partie de ceux à qui on refusait de faire confiance. Un gars de plus dans une foule de menteurs, un humain dans un monde gouverné par des sorciers avides de pouvoir, condamnés par leurs propres ambitions. Il avait appris avec le temps les dégâts que celles-ci pouvaient engendrer. Les cauchemars devenaient réels à la nuit tombée, une pluie de regrets emportant tous les souvenirs douloureux.

« Donc t’espionnes les gens, c’est ça ? » Quelques bouffées de cigarette crachées avant d’écraser le mégot sur le sol. Il avait choisi son poison ; la nicotine qui envahissait ses poumons à la vitesse de l’éclair. Il pensait que les filles comme Zélie, elles finissaient toujours par brûler un peu trop fort. Elles disparaissent dans un grand boom, explosion qui emporte leur désespoir au gré du vent, rayon de soleil devenu cendre, transformation cruelle digne d’une grande tragédie. « Pourquoi ? t’as pas des putains d’laquais qui pourraient faire ça pour toi ? Avec l’argent d’papa et maman, hein ? » Rancœur à peine déguisée, peut-être qu’Abel a essayé de soigner ses plaies par la colère, comme un animal blessé qui refuserait d’abandonner. Elle avait tout, c’était ce qu’il se disait. Elle avait tout et il n’avait rien. Le maître du temps enviait ceux qui avaient osé naître sous une meilleure étoile que la sienne. Peut-être parce que lui, sur Staten Island, il n’avait connu que la douleur. « Mais j’te trouverais ce que tu veux. » Il secoue la tête. Abel n’a jamais su étouffer sa jalousie très longtemps.


@Zélie Havilliard
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le Sam 16 Fév - 9:46
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : a stranger beneath my face (zélie) XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

a stranger beneath my face (zélie) Empty
a stranger
beneath my face
ft. Abel Frye
Just like a chick in the casino, take your bank before I pay you out. I promise this, check this hand cause I'm marvelous.
« Donc t’espionnes les gens, c’est ça ? » Non. Non normalement, Zélie n’espionne pas les gens. Bien sûr que ses oreilles traînent de temps à autres, qu’elle soutire des secrets avec son minois d’ange dont on ferait pourtant bien de se méfier. Mais sciemment, récolter des informations à stocker pour s’en servir plus tard n’a jamais fait partie de son fonctionnement. C’est une nouveauté pour elle, un terrain inconnu sur lequel elle s’engage, d’un pas tout sauf assuré. Et ce n’est pas lui qui va l’aider dans sa quête de confiance. Ses paroles suivantes la frappent au plexus, durement, elle qui n’a rien demandé. Ses longs cils battent lentement alors qu’elle fait le point sur son visage, essayant de comprendre ce qui lui vaut autant d’agressivité d’un coup. La cigarette terminée devrait rejoindre celle de l’homme mais elle n’a pas le réflexe de bouger, pas pour l’instant. « Mais j’te trouverais ce que tu veux. » « C’est tout ce que je te demande, me semble-t-il. » Sa voix claque, comme quand elle donne des ordres avant une soirée. Le visage poupin s’est refermé et les lèvres mutines se pincent alors qu’elle le détaille. Mécanisme de défense face à l’attaque gratuite dont elle vient d’être victime. « Quant à utiliser les laquais de mes parents … c’est ce que je fais, non ? » Blessée, elle l’est. De façon irrationnelle, sans le moindre doute. Elle ne lui doit rien, après tout. Et c’est sa faute, encore une fois. Il faut qu’elle arrête de s’ouvrir à n’importe qui. De laisser des failles dans lesquelles les gens peuvent s’engouffrer comme bon leur semble. Elle n’apprend pas. Malgré tout, elle n’apprend pas.

Ses ongles parfaitement manucurés viennent récupérer le mégot qu’elle écrase sous sa chaussure, hors de prix elle aussi. Le fume-cigarette retrouve sa place dans sa pochette. « Je serai au Décadence dans une semaine, toute la soirée. C’est là que tu me retrouveras. » Un endroit peu recommandable, au sein de son coven, justement là où personne n’ira la chercher et où ses parents eux-mêmes ne mettront pas les pieds. Un lieu qu’elle évite comme la peste depuis plusieurs mois. Mais un mal pour un bien, sans le moindre doute. Il faut qu’elle sorte des sentiers battus, qu’elle aille où on ne l’attend pas si elle veut parvenir à ses fins. Quel qu’en soit le prix. Et en parlant de ça … « Quant au paiement … ton prix sera le mien. » Ses prunelles se détachent des siennes, précisant tout de même : « Ne t’en fais pas, ils n’en sauront rien … j’ai mon propre argent, depuis le temps. » Ses talons claquent sur les pavés alors qu’elle passe à côté de lui, remontant ses cheveux. Ses traits finissent par se détendre, alors qu’elle retrouve ses couleurs de petite fille frivole. Qui effectue une pirouette sur les marches avant de rentrer, le considérant une dernière fois : « Autre chose ? » Avant que l’entretien ne se termine pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le Sam 16 Fév - 23:55
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : a stranger beneath my face (zélie) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

a stranger beneath my face (zélie) Empty


a stranger beneath my face
zélie & abel ✗ alright
Burn a hole in my eyes, you know me, I worry, could always use some pity, scared to do a session, if it's in the city. You and I are monsters.

Leurs deux mondes n’entreront jamais en collision. Zélie et Abel sont aux antipodes, à l’opposée, ils se retrouvent ennemis sur le champ de bataille et dans leur cœur la révolte a beau être semblable, elle ne sera jamais la même. New-York a fait d’eux des soldats, des visages froids et placides qui rêvent de lendemains différents mais à tout jamais condamnés par l’adversité. Dans la rédemption, ils trouveraient peut-être une solution, une échappatoire. Mais en attendant, ils continuaient à disparaître, emportés par les courants d’une réalité trop amère. Elle le regarde, avec son jugement, sa supériorité. Derrière ses traits dociles, y’avait probablement autre chose, des blessures qu’il ne pourrait jamais comprendre. Parce qu’Abel, il n’avait fait qu’apprendre à jouer avec les apparences. Il n’était pas né dans un éternel bal bruyant et coloré. Les promesses qu’il avait faites, elles n’appartenaient qu’au passé. Mais dans le Queens, y’avait une sorte d’éternité, une jeunesse qui refusait de voir le passé et qui se concentrait vers l’avenir. Il savait que le prix à payer était cher. Mais peu importe où ils se trouvaient, à New-York, il l’a toujours été. « Très bien. J’te retrouverais. Je te donnerais le prix à ce moment-là. » Les aurevoirs semblent imminents, alors qu’sa colère a fini se répercuter sur la brune. Elle sera toujours au-dessus, gamine qui a hérité de tous les avantages, couverte d’inconvénients. L’argent coulait entre ses mains sans qu’elle ne puisse savoir pourquoi, et peut-être que ses souvenirs finiraient aussi par se dissiper, se transformer avec le temps, pour ne retenir que ces quelques fois où au final, elle avait pu gagner. Abel savait qu’malheureusement, sa mémoire ne le trahirait jamais vraiment. Poids d’une malédiction qu’il avait du mal à porter. Il prend un verre posé sur le bord, il la regarde une dernière fois, comme quand on reconnait sa défaite face à l’ennemi, comme quand on comprend qu’on ne pourra jamais gagner, quand bien même on essaie. Il la regarde, Zélie et ses grands airs, et au fond, peut-être qu’il lui souhaite de gagner sa propre bataille. « Amuses toi bien. » Et il disparaît dans la nuit.

rp terminé

@Zélie Havilliard
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: a stranger beneath my face (zélie)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

a stranger beneath my face (zélie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
a stranger beneath my face (zélie)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 8
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» meet me beneath the moon ((jazz))
» • THE ACTUAL FACE BOOK
» angel face, devil thoughts (gin)
» ZÉLIE ✧ 718 081 104
» Shot a whole in the Sun - Zélie


Sauter vers: