Voir les messages sans réponses
 

Zone 1

Pas de nouveaux messages
Supreme Le palais d'or est un immense château situé aux abords de Central Park et dont Versailles ne serait que la pâle copie. L'opulence et la démesure sont les maîtres mots de cet immense palais coulé dans l'or. Les sols sont taillés dans le marbre, les plus grands artistes de l'été sont tous les jours commandités pour peindre de nouveaux plafonds. Alors que la galerie des glaces s'étale sur un étage entier, vous trouverez une piscine d'or sur le toit. La Suprême et son entourage vivent dans des appartements privés qui offrent une vue imprenable sur Central Park.

Pas de nouveaux messages
bitch better have my money La Grande Banque de New York se trouve dans un grand bâtiment de pierre dont les portes semblent avoir été coulées dans l'or. Les plafonds sont voûtés et décorés avec soin, de larges escaliers mènent aux étages supérieurs. Le sol est fait de mosaïques dorées qui représentent le soleil et les quatre points cardinaux. Sur les murs, les dorures rappellent l'inspiration renaissance qui hante le quartier. Enfin, c'est au sous-sol qu'on trouve l'immense coffre fort de la banque. Aussi bien gardée que le Palais d'or, cette forteresse imprenable ne laisse aucune place aux débordements.

Pas de nouveaux messages
Pure Luxury Sunrise Avenue est de loin la rue la plus connue de toute la ville. On y trouve les plus grands magasins de New York. La route est pavée d'or et les trottoirs sont faits de marbre. Les vitrines sont apprêtées avec attention : c'est ici que les nouvelles tendances sont lancées. Aucun faux pas ne sera toléré.

Pas de nouveaux messages
Golden Garden Au coeur de l'Upper East Side, les Jardins de Midas rendent hommage à la légende. Au milieu de la végétation luxuriante, des centaines de fleurs et de plantes ont été coulées dans l'or. Cachées derrière les feuillages, on trouve aussi de magnifiques sculptures dorées. Au coeur des buildings, cet havre de paix semble un peu hors du temps et il n'est pas rare d'y croiser certains sorciers venus pour s'y ressourcer.

Pas de nouveaux messages
High End Spa Un palais taillé dans la pierre qui accueille chaque jour des milliers de visiteurs. Les sorciers de la Day Court sont férus de l'or qui, mixée avec leurs ancestrales potions, leur apporte de nombreux bienfaits. C'est donc dans ce lieu d'une beauté incomparable qu'ils ont choisi d'installer les bains d'or. De grands bassins remplis de ce précieux liquide vous permettent de vous ressourcer et, si vous ne souhaitez pas vous montrer, l'établissement offre aussi, à des tarifs moins abordables, des bains privés.

Pas de nouveaux messages
Secret Justice Le Tribunal est un endroit placé sous le plus haut secret dont les sorciers de la Day Court se gardent bien d'évoquer les pratiques. Derrière un grand portail doré surveillé par deux gardes, des escaliers vous mènent à une grande salle souterraine. Installés sur des gradins autour du prétoire, les sorciers admirent avec des yeux insatiables leur justice secrète se dérouler sous leurs yeux. Le Tribunal se réunit une fois par semaine et les châtiments sont exécutés en public.  

Pas de nouveaux messages
School of Magic Solarium est le nom donné au campus scolaire de la Day Court qui ressemble plus à un palais royal qu'à une école. Les élèves ont la chance d'assister aux cours de magie dans un cadre idyllique. Les murs sont ornés de dorures et les pupitres sont faits de marbre. Un jardin doré entoure le bâtiment principal alors que les toits sont réservés à l'entraînement au contrôle de l'air et de la lumière.  

Pas de nouveaux messages
Private Club Ce club privé est exclusivement réservés aux sorcières de l'Elite du coven. L'appartenance à ce club se transmet de mère en fille et se manifeste par la gravure d'un tatouage doré dans la peau de ses membres, juste derrière l'oreille. Il est nécessaire de montrer ce tatouage pour pouvoir rentrer dans l'enceinte du club. Il s'agit d'un grand hôtel particulier décoré avec goût dans lequel, chaque lundi, les filles du Soleil se réunissent pour discuter de l'avenir du coven et du monde sorcier en général autour d'une coupe de champagne. Si l'on dit que la Day Court façonne les tendances, c'est ici que cette affirmation est la plus vraie. Du fait de leur place au sein de la société, ces sorcières ont le pouvoir de faire et de défaire une réputation. Ainsi, appartenir à ce club procure de nombreux avantages donc celui d'être au courant de tout ce qui se trame... ou presque.

Pas de nouveaux messages
Slavery Corp Un gratte-ciel taillé dans l'or, un immeuble opulent pour accueillir l'entreprise la plus provocatrice du monde sorcier. Prohibited met en relation les humains et les sorciers depuis des années déjà. Leaders sur le marché des humains, Prohibited vous propose une large sélection de profils pour répondre à vos recherches. Que vous souhaitiez trouver un domestique ou un employé, Prohibited facilite la prise de contact et la relation sorcier/humain en servant d'intermédiaire. Plus qu'une simple entreprise et du fait de sa position de leader, Prohibited est devenu un monstre du lobbying auprès des Suprêmes et du Grand Conseil. A sa tête se trouve aussi le président du Riot Club.

Pas de nouveaux messages
habitations Les habitations rivalisent de splendeur et de parures. Ici, la décoration est plus qu'un art, c'est un mode de vie. Il n'y a pas de craquelures sur les murs, il n'y a pas une once de poussière, tout est impeccable, dans la constante représentation de l'idéal qui est celui de la Day Court. Vous trouverez donc ici de nombreux hotels particuliers, des lofts immenses mais aussi des penthouse réservés à l'élite du coven.

Life is full of experiences and choices that challenge our level of faith and our reliance on deep principlesg that lie at the bottom of the sea of unconsciousness.Behind you is a past that reflects only who you used to be and what others expected of you.Are you ready to step out into the world ?
 curse & spell 
Pas de nouveaux messages
views 1085 rep 5
ce sujet a été créé par Two Black Eyes
le Dim 17 Fév - 19:57
Two Black Eyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
views 127 rep 0
ce sujet a été créé par Two Black Eyes
le Jeu 1 Nov - 10:43
Two Black Eyes Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
+
Sauter vers: