-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetLousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 20:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty

  • Lousiane
    Aleïev
    I belong to the sorcerers
    surname  Aleïev, un nom de famille originaire de la Russie. Bien loin du nom Américain. Pourtant Lousiane, est bien née ici, aux Etats-Unis.
    first name  Louisiane, peu connu comme prénom. Une appellation plutôt rare d'ailleurs. Mais après tout, des enfants s'appellent bien Summer, Brooklyn ou encore Paris. Lousiane est un prénom raffiné, étrange mais surtout, un hommage à sa mère, originaire de la  la Nouvelle-Orléans
    birth certificate  8 juillet, elle a donc 23 ans et prochainement 24. Elle est née un merveilleux jour d'été. Le soleil était présent ainsi qu'une légère brise fraiche qui permet de ne pas étouffer sous la chaleur écrasante de la grosse pomme.
    heart rate Célibataire, Louisiane n'a pas forcément le temps pour les garçons. Pourtant, elle aime la testostérone et les muscles mais elle n'a pas encore trouvé la perle rare. Elle n'a jamais connu le véritable amour. Celui qu'elle a connu entre son père et sa mère. Elle espère qu'elle aussi, elle aura un jour la chance de connaitre ce même bonheur, même si il a fini par s'épuiser un jour.
    occupation Elle est membre de son coven et occupe le rang de Soldat + Elle est étudiante à côté. Elle travaille pour payer aussi ses études, spécialisée en défense magique.
    perimeter Dans le Queens. Lousiane habite un petit duplex qu'elle a fini par se financer elle-même et surtout, grâce à son travail acharné. L'intérieur ressemble à un loft de Brooklyn. Il est tout en pierre avec une immense fenêtre qui permet au soleil d'illuminer la cuisine/salon de la pièce principale. C'est un appartement plutôt petit, avec une chambre en mezzanine. Mais elle se sent bien dedans. Elle n'a pas besoin de plus. L'intérieur est épuré, décoré avec gout, partagé entre le moderne et l'industriel. Elle a fini par se créer son propre cocon.

    temper trap Magistrale, égocentrique, indéchiffrable, charismatique, précieuse, impétueuse, impénétrable, intéressée, opportuniste, lunatique, égocentrique, rigide, très peu impressionnable, raffinée, manipulatrice, rusée, attentive, sauvage, solide, redoutable, joueuse, versatile, vicieuse, souriante, énigmatique, impulsive et méfiante
    random facts Anecdote une : Lousiane fait partie des Cavaliers de l'Apocalypse. On l'a surnomme même, le Rubis. Et ceci grâce à son amour pour le luxe et les belles choses. Née dans la pauvreté et la misère, Lousiane a toujours eu une attirance particulière pour les objets brillants. Le genre d'accessoires scintillants que ses parents n'ont jamais pu lui payer enfant. Maintenant elle travaille et fait en sorte de pouvoir se payer, bijoux ou même vêtements de luxe.
    Anecdote deux : Louisiane est tatouée. Elle possède notamment des tatouages bien cachés qui possèdent tous une certaines significations. Notamment un sablier, qui est son tatouage lié à la Summer Court : ce fameux Tatouage caché que chaque membres de ce Coven possède
    Anecdote trois : Louisiane a commencé la danse classique dès son plus jeune âge. Cela fait maintenant 18 ans qu'elle pratique ce sport qu'elle considère d'ailleurs comme un art. Elle pratique actuellement la danse classique, la danse moderne, le contemporain et divers danses latines. Elle a fait de sa passion son métier. Elle travaille dans un bar depuis maintenant deux ans. Elle est ravie de faire cela et surtout, d'être payer pour danser.
    Anecdote qautre : Louisiane est une grande sportive mais à tendance à se pourrir la santé avec la cigarette, le canabis et surtout, l'alcool. Oui car en plus de danser dans son bar, elle danse dans les boites de nuit pour s'amuser.

    theme song  Lost - Rilès [Musique en acoustique]— I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful



  • coven Summer Court, comme ses deux parents.
    powerplay Manipulation de l'eau
    magic scale Niveau 2, elle est encore jeune, elle a beaucoup a apprendre encore.
    specialty Rituels - cela semble évidement vu les origines de Louisiane.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cher journal,
    Ce soir, j'ai surement encore trop bu. Je n'aurai pas dû. Il est quatre heure du matin par-là. Et je sombre encore dans ma tristesse. J'ai l'impression d'être complètement seule. J'ai connu l'amour, une fois. Mais pas mon amour à moi. Celui de mes parents. Je n'ai jamais vu des personnes s'aimaient autant. Ils pouvaient se comprendre en un regard. Ils pouvaient se disputer et puis deux secondes après, se serrer dans les bras pour se pardonner. Ils riaient encore au éclat alors qu'ils étaient mariés depuis des années. J'avais l'impression qu'ils sortaient ensemble depuis quelques jours alors qu'ils étaient ensemble depuis la nuit des temps. Ils étaient si beaux, ils te donnaient envie de trouver l'amour. La perle rare. Le bonheur. Ta moitié. Ton âme soeur. Seulement, j'ai aussi compris, à l'âge de quinze ans. Que la vie te rattrape toujours lorsque tu t'y attends le moins. On était heureux. Et jamais on aurait pensé que ça nous tomberait dessus à nous. Une seconde. Il a fallut une seconde pour que nous perdions tous sens à nos vies. J'ai perdu le sens de la vie. Tu es mort, mais tu l'as amené avec toi au ciel papa. Depuis ce jour-là, son esprit nous a quitté avec le tien.
    J'ai changé. Et je ne m'en suis pas rendue compte. J'ai pris conscience que la vie pouvait se permettre de t'anéantir à tout moment. Et je m'interdis un tel recommencement. Tu dois surement détester la personne que je suis devenue : rigide, froide, impénétrable, magistrale, égoïste, énigmatique, pessimiste, sombre, seule... Désolée d'être devenue la femme que je suis. Mais je dois me protéger de tout cela. Je consacre ma vie à ma vie. Mes études, mon travail, mon argent, ma magie. Je trouverai le moyen de te ramener sur terre, toi et maman. En attendant, j'essaye d'avancer, cachée derrière ce corps qui me porte chaque jour.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo ElijahGeb ou Emilie
    age 22 ans
    feat  Sonia Ben Ammar
    crédits Bazzart & Google
    split  Nope
    bitch please  Sur Bazzart.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 20:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh



The Beginning


Tu es née une belle matinée d’été. Le soleil atteignait progressivement son zénith. Une brise fraiche venait rafraichir les New-Yorkais. La chaleur était étouffante mais les sourires s’affichaient tout de même sur les différents visages. Deuxième enfant d’une famille simple et pauvre. Tu n’étais pas forcément dans les projets de vie de tes parents. Une bouche en plus à nourrir, cela peut changer une vie. Seulement, ta mère t’a de suite considérait comme un cadeau du ciel. Un don qu’il fallait préserver malgré tout.

Tu es née une belle matinée d’été. Le jazz embaumé chaque rues de ta ville. La bonne humeur pouvait se lire dans les pupilles de chacun. L’odeur des fleurs s’inhalait dans l’air. Les New-Yorkais allaient aujourd’hui, accueillir une nouvelle habitante. Encore bien petite certes, mais nouvelle tout de même. Cela faisait déjà quelques heures que ta mère était à l’hôpital accompagnée de ton père, Miroslav. Elle souffrait, mais elle savait que cette souffrance ne lui apporterait que bonheur par la suite.

Huit. Quel beau chiffre n’est-ce pas. Chiffre de la perfection, de l’infini, de l’éternité, de la résurrection…D’une vie nouvelle. Le huit, symbole d’argent, de pouvoir, d’intelligence, de force, d’audace. Il représente la vie. Il est souvent associé à la prospérité et à l’excellence. Quel bon choix pour choisir de naitre n’est-ce pas ? Tu avais donc choisi ce chiffre : le Huit. Chiffre de chance, de bonheur et surtout de puissance.

Ton premier instant sur terre a été de pleurer. Comme la plupart des enfants sur cette planète. Tu ne tarda pas à te calmer et à ouvrir les yeux. Afin de voir le sourire de ta mère et les beaux yeux bleues de ton père. Le premier jour de ta vie tu as pu voir dans leur regard leur amour si intense. Tu as pu voir leur joie. Leur fierté, leurs pleures mais surtout, ce couple soudé que tu as connu pendant des années.


***

Te voilà. Tu trottines dans les quatre coins de votre maison de quartier. Tes parents possèdent un petit pavillon composé de deux chambres, une salle de bain et une cuisine qui fait aussi salle à manger et salon. Tu joues des fois dehors, dans le petit carré de pelouse qui se situe derrière votre maisonnette. Au son que vous émettez, de l’extérieur on peut traduire le bonheur de cette famille. Un père qui vient de loin : Il a grandi dans une grande famille de six enfants, deux garçons et quatre filles. Son père battait sa mère. Chose que Miroslav n’a jamais accepté. C’est à l’âge de vingt ans qu’il a quitté sa famille, après avoir frappé son père à multiple reprises. Il savait que loin de ce foyer, la vie devait être bien plus chaleureuse. Il n’a pas eu totalement tord car finalement, sa vie semble bien mieux aujourd’hui même si, elle n’est pas toute rose non plus. C’est dans cette ville, remplit de building,  qu’il a rencontrait ta mère. Pendant une soirée dans un bar de la ville. Tous les jeunes sortaient ici. Ton père n’était jamais tombé amoureux avant cette femme. Puis, il a vu ta mère. Et l’électrochoc. Ta mère était magnifique ce soir là. Olivia. Olivia avec ses magnifiques cheveux ondulés et noisettes, ses yeux verts émeraude. Sa peau dorée. Elle était grande et élancée dans sa robe rouge. On ne pouvait voir qu’elle. Du moins, c’est ce que ton père a pensait en voyant Olivia. Elle était l’étoile de cette soirée. Une étoile qu’il ne pouvait pas laissé filer. C’est autour d’un verre et des éclats de rire qu’il a apprit à connaitre ta mère. Elle était née ici, à New-York. Elle n’avait rien connue d’autre mais pour elle, elle avait une certaine attirance pour la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Pour elle, la Louisiane était la plus belle partie du monde. Elle ne l'avait jamais vu, mais ses ancêtres venaient de la-bas. Et selon les histoires de famille, la Nouvelle-Orléans ressemblait à la plus belle ville du monde.  Elle était jeune à l’époque : dix-huit ans. Mais pourtant, elle parlait et se comportait déjà comme une femme. Ton père s’est retrouvé fasciné par cette femme mystérieuse. Ensorcelé.


The Past

Ta vie a perdu tout sens à tes quinze ans. Adolescence heureuse, dans une famille heureuse avec des parents qui se démènent chaque jours pour pouvoir nourrir correctement leurs enfants. Tu n’a jamais eu le luxe de pouvoir porter des vêtements de marques, des beaux bijoux ou encore de belles chaussures. Tu t’habillais normalement, avec les moyens de tes parents. Tu jalousais secrètement les filles dans la rue. Tu te demandais souvent pourquoi toi, tu n’avais pas la chance de pouvoir t’offrir ce genre d’objets. Toi aussi tu voulais brillé, posséder des diamants et des belles choses. Seulement cela n’a pas été ton cas. Et ta vie a basculé précipitamment.

Tu es rentrée chez toi en fin d’après-midi, après les cours. Tu es arrivée dans ta maison. Le Silence. Personne pour t’accueillir. Premiers mots qui sont sortis de ta bouche « Maman? » « Papa? » « Il y a quelqu’un? ». Tu t’es avancée après avoir posée ton sac sur le sol et enlevée tes chaussures. Tu es allée dans la cuisine et tu l’as vu. Et cette image te déchire encore le coeur lorsque tu y penses. Ta mère était là. En pleure. Ton frère serrait ta mère dans ses bras. ton visage s’est décomposé. Et depuis ce jour là, ton sourire à disparu à jamais. Ton père venait de mourir. Assassiné.


Now


Qui es-tu devenue ? Est-ce bien toi ? La douce Louisiane qui courrait dans le quartier en souriant ? Est-ce bien toi cette fille là, au corps ravageur qui danse dans ce bar la nuit ? Tu es si belle avec tes yeux perçants. Mais la tristesse se lie encore à travers ce beau regard. La pénombre. Je n'aperçois plus cette lueur brillante qui miroitait au dessus de ton beau minois. Une ombre te suit maintenant. Une sorte de nuage ténébreux. J'ai entendu dire que tu avais continué tes études, après tout, tu es une gamine plutôt intelligente. Tu étais si curieuse enfant. J'ai cru comprendre que la Louisiane d'avant n'hésite plus. Elle s'est éteinte apparement. Les rumeurs disent que tu ne souries plus. Que tu es devenue une jeune femme rigide, froide et complètement impénétrable. Tu veux surement te couvrir des horreurs de la vie. Il s'avère que ce jour-là, tu as perdu ton rayon de soleil. Toi qui en était un, tu as fini par ne plus rayonner. Triste nouvelle.

Douce Louisiane devenue si rude. Sourire forcé. Yeux malheureux. Esprit sombre. Pensées ombragées. Rêves ténébreux. Vie funèbre. Il est clair que la Louisiane de quinze ans, était surement plus joviale que celle de vingt-trois ans. Tu as décidé de te couper du monde. De te concentrer sur tes études, la danse et ta pratique des rituels. Mais secrètement la nuit, tu pleures encore la mort de ton père. Tu n'es qu'une façade ma belle Louisiane. Entourée d'amis, tu restes tout de même une jeune fille fêtarde, joueuse qui aime s'amuser. Mais seulement, tu n'aimes pas ressentir la moindre émotion ou sentiment pour une personne. Tu refuses de t'attacher pour ne pas retourner dans ce sombre tourbillon. Tu te consacres maintenant à ta personne : rien que toi. Tu ne vois ta mère que très rarement. La mort de ton père a tué aussi son esprit. Elle était ravagée. Elle en a même oublié l'existence de ses enfants. Ton frère a décidé de te prendre sous son aile. Et vous êtes parti. En plus de perdre ton père, tu as aussi perdue ta mère. Son corps est présent mais son âme est morte. Morte comme toi de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 20:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
bienvenue officiellement
joli choix de pré-lien
et ce fc
je fonds
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 20:46
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
bienvenue sur le forum miss!
*offre un cookie de bienvenue* :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 20:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Milan Stark a écrit:
bienvenue officiellement
joli choix de pré-lien
et ce fc
je fonds
le monsieur a tout dit.
ce pré-lien est un de mes préférés dans la bande (mais chut, faut pas trop le dire aux autres).
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. et de te lire.
si jamais tu as besoin, n'hésite pas.
(j'suis busy comme un empereur, mais je réponds dès que je peux.)
t'es belle.
et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 21:14
Mojave E. Barnes
you got two black eyes
Mojave E. Barnes
http://twoblackeyes.forumactif.com/t516-when-the-battle-s-lost-and-won-mojave http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Phoebus
credits : Ava : Phoebus / Sign EXORDIUM.
Faceclaim : Jude Law
Multifaces : Elon Jóhannsson
Inscription : 10/12/2018
Messages : 120
timelapse : 46 Ans ; Tu es né un 29 Décembre. Enfant de l'hiver sous tout ses états tu as vu passer bien des épreuves.
heart rate : Veuf depuis maintenant cinq ans, ton coeur est gelé comme l'est ton regard. Il n'y a plus rien dans ta vie, plus personne sous ton toit où le silence est de mise quand le piano n'est pas là pour le transpercer.
purpose : Tu es Gardien du Savoir, plus exactement, tu es spécialiser dans les archives des trésors que renferme le savoir du coven de l'hiver. Tout ces documents que tu as lu, tu les connais par coeur. Mémoire eidétique, tu te souviens de tout ce que tu vois ou lis. Fardeau ou don, tu ne saurais le dire.
magic scale : Niveau III. Quoique tu estimes la magie comme un constant apprentissage, tu sais maîtriser ton don et les sortilèges aussi facilement qu'un chef d'orchestre devant ses musiciens.
powerplay : Refroidissement Éolien. Tu as le contrôles des vents glacés, de la bise au blizzard. Tu maîtrises la pression atmosphérique hivernale pour créer autour de toi un paysage d'hiver calme ou encore une trombe de neige...
loyalty : Depuis toujours tu foules les pavés froid de Lower Manhattan, tu vis au sein et pour le Coven. Ta place d'archiviste est importante et tu en as conscience, aussi es tu particulièrement dévoué à ta tâche et aux tiens.
Cependant, derrière un masque de marbre glacé, ton esprit est ouvert... Il est facile de poser des idées reçues sur ton être mais attention à ne pas te juger trop vite.

warning sign :
Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo3_r1_540

Winter Court
Whence is that knocking?
How is ’t with me when every noise appals me?
What hands are here? Ha! They pluck out mine eyes.
60Will all great Neptune’s ocean wash this blood
Clean from my hand? No, this my hand will rather
The multitudinous seas incarnadine,
Making the green one red.

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo5_r1_540

Black Dimes : 814
WINTER COURT
WINTER COURT

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 21:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
ce fc :faint: et ce pré lien :faint:
bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 22:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 22:59
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
@Lousiane Aleiev Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 8:38
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Tenor Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
ouloulou ce perso :globul:
bienvenue à toi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 9:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 10:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
La belle Sonia :heart:
Bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 10:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Welcome ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :heart: :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 10:29
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
j'suis ultra méga fan du pseudo
de l'avatar,
et of course du pré-lien :aya:
bienvenue parmi nous :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 10:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Comme elle est belle :faint: en plus dans la bande de Sin, super choix !
Bienvenue à toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 16:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Merci à vous tous, ravie que Lousiane plaise autant !
J'ai hâte de faire partie du fofo officiellement, vous êtes tous très accueillants, cela fait très plaisir :heart: :cute: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 17:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
bienvenue avec cette beauté :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 19:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Quel joli prénom. :hearteyes: Bienvenue à toi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 19:54
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction :keu: ton avatar envoie du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
ce fc :tears:
bienvenue sur tbe et courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Bienvenue par ici jolie plante :cute:
Bon courage pour la suite de cette fiche et n'hésite pas au besoin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 23:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Et merci à vous encore, ravie que Louisiane plaise autant. J'espère que la suite de mon personnage vous plaira! :hearteyes: :coeur: :heart: :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 1:08
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 13:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
wow ce choix de pré-lien :faint: avec sonia en plus :hearteyes:
bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 21:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Merci :dance: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy
» Gives you hell { Zélyx
» Hell's Kitchen
» highway to hell,,
» • hell's bells


Sauter vers: