Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetIf you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 20:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
Ivy Sorensen
All that glitters is not gold.
  • surname Sorensen, le nom hérité de son père, abhorré, qu’elle aurait rêvé de pouvoir changer. Si son écho entre les lèvres sonne comme une absurdité, elle doit pourtant s’y conformer.
    name Ivy, tiré du personnage Poison Ivy, vénéneuse et impétueuse. Indésirée et rejetée. Tant de tendresse à donner et pourtant mal-aimée. Prénom facile à prononcer pour très peu de temps gaspillé.
    timelapse 28 ans.
    birth star 1er janvier 2191, naissance effacée sous le fracas de l’assemblée fêtant la nouvelle année. Révélatrice d’un destin malsain, d’une arrivée non souhaitée. Jeune fille oubliée.
    activities Bras droit des maraudeurs, rêvant secrètement de devenir enseignant.
    residential  Rockaway Peninsula, masquée pour ne pas être retrouvée. Apparue inopinément, l’enfant accident.
    heart rate Cœur tourmenté depuis toujours et probablement à jamais. Arraché durant sa jeunesse bouleversée, elle n’a jamais su comment affectionner, apprécier ou même désirer. Elle a érigé ses remparts pour ne plus vivre de cauchemar.
    powerplay Elle a le don de s'enflammer au sens littéral du terme. Incapacité de contrôler cette capacité, elle doit maitriser ses émotions avec précaution. 
    temper trap Forte, intelligente, distante, observatrice, blessée, courageuse, juste, battante, douce, respectueuse, lunatique, froide, silencieuse, altruiste.  
    group wicked, depuis toujours.

    alliancesla cause des maraudeurs est légitime pour ivy, afin de donner un peu d'espoir aux sorciers que la hiérarchie a délaissé.

    defiance l'ensemble des covens.
  • wanted Absolument tout, des amis, des rivaux,...  :ehbien:

    wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

    wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

    wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.
    to add Laserian Hyde - Confident

    to add insérez ici les liens à ajouter et que vous n'avez pas encore eu le temps d'ajouter à votre fiche si vous en avez.

    to add insérez ici les liens à ajouter et que vous n'avez pas encore eu le temps d'ajouter à votre fiche si vous en avez.
  • currently
    lien rp 1 feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp terminé feat. Nom du perso

    lien rp terminé feat. Nom du perso

    lien rp terminé feat. Nom du perso
random Sa mère était une Autumn, son père un Summer. Ivy est née de cet union malsain, souffrant de l'absence de l'un et l'ignorance de l'autre.

random Ivy n'a jamais vécu ailleurs qu'à Rockaway. Se sentant punie pour un acte qu'elle a simplement subi.

random Elle a toujours désiré rejoindre un coven dans son jeune âge. Faire partie d'un groupe et ne plus ressentir cette solitude.

random Elle a tué son père en raison de ses pouvoirs incontrôlables et dans un acte de légitime défense. Colère amère.

random Au fil du temps, elle a développé une haine grandissante envers les sorciers des covens et leurs palais dorés. Trop éloignés de la réalité.

Pour en savoir plus, c'est par ici  :cutie:

this is the road to ruins



(c) avatars : lilousilver
(c) gifs : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 20:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
Girls in New York
blow out all the candles blow out all the candles
Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).






Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 20:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
Boys in New York
blow out all the candles blow out all the candles
Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).




Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
Moi je "preum's" parce que j'ai déjà donné quelques billets en avance !

J'attend que tu termine, mais tu sais que je veux un lien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
I'm ready :aya: déjà une petite idée par hasard, des besoins, avant que je creuse ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Ivy Sorensen Moiiiii ♥️

Bon, Adam va aider Orion à contrôler sa gemme, mais aussi à se barrer de la Night donc, Ivy va sûrement souvent le croiser là-bas :sisi: Vu que Adam va faire de lui un atout assez majeur sur le coup :mdr: Doooonc, je pense qu'il y a moyen de moyenne un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 1:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Ivy Sorensen Je me pose pour pas oublier :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 2:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
Je n'avais pas trop d'idées ! Je me dis qu'ils sont ici depuis bien longtemps et que forcément, ils se connaissent !
J'ai un petit jeux qui pourrait être drôle : Adam lui lancerait toujours des défis depuis le début vu qu'elle est une Maraudeur. Son but depuis toujours serait de voler le porte monnaie d'Adam qu'il change toujours de place. Au début c'était juste pour qu'elle s’entraîne, mais jusqu'à ce jour, elle n'a jamais réussis ! xD

Ils pourraient être assez proche vu qu'il est assez proche de ta patronne également !
Si tu as d'autres idées à creuser : D
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 13:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Orion Bloodchild Yep avec plaisir :heart:
Tu voudrais plutôt partir sur un lien négatif ou positif ? Sachant qu'Orion n'est pas un sorcier, Ivy n'a pas vraiment d'a priori donc qu'on sache déjà de quel côté chercher :cutie: puis si tu as déjà un besoin ou idée je suis preneuse :superman:

@Cendre A. Brontë Owiiii je veux que Cendre me parle de l'avenir :aya: :mdr: tu aurais des besoins spécifiques ou on creuse ? :pleasebabe:

@Adam Galloway Mmmh à vrai dire je ne vois pas trop Ivy faire cela :hm: elle n'est pas très joueuse :ptdr: Mais j'aurais peut-être une idée.
J'ai notamment vu qu'Adam est né à Rockaway, ce qui est également le cas d'Ivy. Il aurait pu la prendre sous son aile à la mort de sa mère sachant qu'elle n'avait personne. Un peu comme un père de consolation ? Puisque lui même aurait traversé cela avant elle. Après à développer bien sûr, mais déjà histoire de voir si ça te branche What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 14:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Ivy Sorensen Alooooors, je verrais bien du positif :sisi: Parce que du coup, j'ai pas mal de négatif avec les sorciers en règle général :mdr: J'avais peut-être idée, mais à voir si ça peut te tenter :sisi: En gros, Orion est actuellement dans une situation pénible avec Sélène pour qui il a des sentiments depuis pas mal de temps. Sauf que voilà, elle est de la night court, lui va s'enfuir et l'abandonner en quelque sorte, vu qu'elle ne trahira jamais son Coven :mdr: Lui bien sûr, va filer chez les Wicked, chose qu'elle va clairement pas aimer non plus :nono: Il pense depuis toujours qu'éprouver des sentiments c'est une douleur constante, dû à sa relation avec Sélène et n'imagine pas qu'il pourrait potentiellement éprouver de l'affection pour quelqu'un d'autre (puis, il en est encore à croire que les Wicked sont une légère menace restant méfiant). DONC, je cherchais justement une personne Wicked pour faire en sorte qu'il se rende compte que cey faux. Un attachement assez compliqué, difficile à gérer. Du drama, de l'affection qui peut tourner mal aussi :sisi: Qui pourrait le rendre aussi fou que mieux dans sa tête (parce que Orion va développer une double personnalité suite à sa gemme :sisi: ) Bon, ce n'est qu'une base là, c'est brouillon aussi :mdr: Du coup, si ça peut te tenter, j'essayerais d'expliquer ça d'une façon plus approfondie :heart: Sinon, on trouvera clairement autre chose :O
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 14:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Orion Bloodchild ça pourrait être envisageable !
Mais du coup tu verrais ça aller dans quel sens ? De l'amitié ? De la jalousie de la part de Sélène ?
Une fois qu'on saura où on met les pieds on pourra étoffer mais j'aime bien l'idée de base :gnibis:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 14:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Ivy Sorensen Alors, je suppose que Sélène serait jalouse, mais je ne vois pas comment elle le saurait, du moins pas de base vu qu'il va quand même éviter de la croiser pour pas qu'elle l'étripe :sisi: Sinon, du côté d'Orion en tout cas, je vois bien ça virer en affection qu'il tente de refouler en quelque sorte. Une amitié qu'il apprécie énormément, mais un attachement plus compliqué de son niveau. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il développerait des sentiments pour elle, mais je pense que ça peut-être une limite qui le perturberait vraiment. Je ne sais pas si je suis clair (sorry je manque cruellement de sommeil :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 0:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Orion Bloodchild Oui écoute je pense que ça peut se tenir :hm: sachant qu'ils ont le même âge.
Ivy, qui déteste les sorciers issus de covens, pourrait réellement l'inciter à quitter son job à la night, jusqu'à ce qu'il finisse par le faire.  Ses sentiments envers Orion pourraient devenir amicaux, au fur et à mesure, d'autant plus si il applique les conseils qu'elle lui donne (parce qu'elle kiffe qu'on l'écoute, comme tout le monde :siffle: ) Après et si tu le souhaites, pour amplifier la chose, elle pourrait en gros vouloir "se servir de lui" pour rendre Léandre jaloux. Dans la limite du raisonnable bien sûr, mais dans le sens où ses paroles pourraient être un peu ambigües parfois, rien de plus. Ce qui pourrait encore davantage perturber Orion et le pousser dans ses fameuses limites. En sachant qu'il lui parlerait souvent de Sélène, elle ne s'en rendrait même pas vraiment compte, ce ne serait qu'un jeu si tu veux. Je pense que ça peut être intéressant à développer puis pour la suite ça pourrait donner lieu à des tensions aussi #dramaislife :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 18:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Ivy Sorensen J'aime bien cette idée :mdr: Je pense qu'il se rendrait compte du fait qu'elle se serve un peu de lui, maiis dans un sens, il ferait pareil pour panser ses propres blessures tu vois? Un jeu en quelque sorte, comme une entente silencieuse mutuellement :sisi: Puis, si elle tente de trop lui donner d'ordre, alors là, il risque de se rebeller un peu en mode : t'es pas ma supérieur c'est fini le temps où j'avais rien à dire :mdr: ça peut donner énormément de choses :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 18:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@ORION BLOODCHILD Yep ça me plait bien :love: mais elle ne donnerait pas vraiment d'ordres, elle est simplement douée pour faire comprendre son point de vue à ceux qui l'entourent, libre à eux d'écouter ses conseils ou non :mdr: En revanche, elle pourrait faire en sorte de le piquer, volontairement, pour qu'il s'exprime et montre son caractère :sisi: ce qui pourrait énerver Orion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 18:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Ivy Sorensen Je suis pour :mdr: si ellele pique, elle va vite voir que quelque chose cloche. Orion va développer une double personnalité, a gemme va fragmenter celle-ci pour prendre le contrôle en quelque sorte :mdr: Donc, forcément, va y avoir deux facettes et Ivy va pouvoir le constater si elle le pousse à bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 18:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@ORION BLOODCHILD perfect alors, ça sera d'autant plus intéressant :booty: on peut partir sur ça dans ce cas, c'est déjà une bonne base :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 18:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Ivy Sorensen Yeap pour moi c'est bon aussi, c'est déjà une base solide, pas besoin de voir plus loin :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 19:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Ivy Sorensen - Gosh, jouer au daddy xD Pourquoi pas ! Enfin pas trop non plus, il a pas tant la fibre paternelle ! Mais celui du gars qui protège et aide les autres oui ! Ils pourraient se connaître depuis toujours. Genre voisins toussa toussa, Adam connaissait ta mère ? Il aurait gardé un œil sur la jeune femme, l'aidant occasionnellement lorsqu'il estimait que c'était nécessaire, lui offrant même une clé de son appartement en cas de besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
Je viens pour un petit lien :heyu: :heyu: :heyu:
Un éventuel truc par rapport à son père qui était Summer si possible :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 18:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@ADAM GALLOWAY T'en fais pas je suis pas dans le daddy trip non plus :ptdr: :ptdr: Mais oui je voyais plutôt ça dans le sens où tu l'exprimes, une aide un peu ultérieure. On peut partir sur le fait qu'Adam connaissait la mère d'Ivy oui, ça me semble pas mal :sisi: On pourrait ainsi dire qu'Ivy lui serait reconnaissante puisqu'il leur aurait rendu la vie moins dure durant son enfance, et elle se sentirait redevable envers lui. :cute: Adam pourrait ainsi souvent la solliciter pour x ou y raisons, à voir quoi, et elle accepterait sans poser de questions, peu importe de quoi il s'agirait :mwahaha:

@Silas Urbina Avec plaisir :aya: :aya: Tu aurais déjà une petite idée du coup, des besoins, ou on creuse ensemble ? :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 18:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@IVY SORENSEN Coucou :globul:
J'ai plusieurs idée qui envoie du pâté ! Je t'embête par mp :salut:
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 15:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Ivy Sorensen Je veux un lien avec ta belle :cutie: Déjà Adelaide est ma Queen depuis quelques années et ton personnage est tellement intéressant :aya:

Je trouve qu'elles ont quelques points en commun et que Sélène pourrait être fascinée par Ivy. Ivy a tué son père, Sélène a torturé sa mère pour s'enfuir de son emprise (elle l'avait kidnappé et gardé captive dans New-York durant douze ans). Au niveau du caractère elles sont toutes les deux des battantes mais au fond brisées par un parent qui a détruit leur enfance. Sélène sa hantise est de devenir une Wicked comme sa mère (et ça pourrait être une possibilité sachant qu'elle entretient une relation très ambiguë avec un red thief : Orion). Et en voyant Ivy je pense qu'elle aurait pu se voir comme un miroir. Ça l'aurait effrayé mais à la fois fasciné de voir comment Ivy vivait sa vie etc. Et ça aurait pu faire l'inverse pour Ivy mais cette fois envers une sorcière qui lui ressemble beaucoup mais qui appartient dans un Coven avec une place de choix ?

Cela pourrait former une amitié étrange ou un début d'amitié ? Sélène aurait pu tirer Ivy quelques fois de la merde ? Et Ivy pourrait informer Sélène si elle voit sa mère (vu qu'elles ont toutes les deux un passé avec un parent dangereux, je me dis qu'elle pourrait la "remercier" de l'avoir sauvé comme ça ?)

Il y a des idées en vracs donc n'hésites pas à me dire si ça ne colle, on pourra travailler ça ensemble :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 16:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Ivy Sorensen - hahaha ! Alors on est d’accord, j’aime bien ton idée comme ca ! J’aurais besoin que tu aille me faire quelques courses, un petit massage de la nuque parce que ca pese sur les epaules de porter les Wicked ! J’ecrirais notre lien au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 12:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
@Ivy Sorensen Désolée pour tout ce retard omg :tears: J'aimerais bien exploiter le côté de diseur de Cendre avec ta belle ! :heart: Elle pourrait venir le voir par curiosité sur son avenir à propos de x point ? Peut-être sur celui des Maraudeurs ? :cutie: Je pense qu'elle ne parlerait de ses desseins qu'à très peu de personnes de confiance mais je m'étais imaginée que même si elle ne connaît rien de Cendre, elle aurait eu direct le feeeling ? :cutie: Genre cet irrépressible instinct qu'il est vraiment pur et qu'il ne divulguerait pas ce qu'elle lui dirait en plus peut-être même si elle a du mal avec l'amitié et l'affection, justement affectionner Cendre ? :heart: Dis-moi si c'est plausible :cutie: Sinon je cherche d'absolument tout, y'a aucun soucis là-dessus :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» (TOP) raise hell
» ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))
» Hotter Than Hell (Kregan)
» Hell's Kitchen
» highway to hell,,


Sauter vers: