-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 10:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy - Page 2 Empty
Hello, vraiment désolé pour le retard mais avec les fêtes toussa je n'ai pas vraiment eu le temps de passer ici :tears:

@SÉLÈNE LABONAIR J'aime beaucoup le lien que tu proposes et on peut carrément partir là dessus :heart: le seul point sur lequel j'émets une réserve est qu'Ivy aurait du mal à être "fascinée" par une sorcière d'un coven à l'heure actuelle. Tout dépendrait de quand elles se sont rencontrées à vrai dire, puisque cela fait 8 ans, depuis son père, qu'elle les a en horreur, alors qu'avant elle en rêvait. scratch Si c'était avant, je pense qu'on peut dire cela, mais que ça a changé maintenant bien qu'elle soit une exception qu'elle continue d'apprécier (ce qui serait très rare), soit elles se sont connues après et elle éprouve simplement une certaine affection envers elle tout en restant méfiante. :hm: mais sinon, j'aime :hug:

@ADAM GALLOWAY Faut pas abuser je suis pas une esclave :wat: :respect:

@CENDRE A. BRONTË Pas de soucis je suis à la bourre aussi :ptdr: Ecoute ça me va totalement :aya: j'aimerais beaucoup exploiter ce lien de diseur aussi donc perfect :globul: Puis étant donné que Cendre est un Red, Ivy a bien moins de réserve qu'avec les sorciers donc c'est carrément possible qu'elle éprouve de l'affection envers lui :canard:. Il pourrait être son oreille attentive, le genre de personne qu'elle vient voir lorsque qu'elle se sent mal et attend des jours meilleurs, qu'on vienne lui dire ce qu'elle a envie d'entendre (même si ce n'est peut être pas vrai :mdr: Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 18:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy - Page 2 Empty
@Ivy Sorensen Hahah moi aussi j'ai pris du retard dans les demandes de liens avec les fêtes :mdr:

Contente que le lien te plaise :cutie: J'aime bien le fait bien le fait qu'elles se soient rencontrées avant l'évènement avec le père d'Ivy. Et que désormais le regard d'Ivy a changé sur Sélène quand Sélène de son côté ressent encore plus cette fascination envers Ivy parce qu'elle lui ressemble beaucoup et qu'elle représente tout ce qui l'effraie : devenir une Wicked (y a tellement de chance que ça arrive en plus :mdr: )

Du coup elles garderaient une affection l'une envers l'autre. Je me dis même que Ivy pourrait être celle qui pousse Sélène un peu à la limite des règles. Elle pourrait parfois essayer de l'aider avec son pouvoir qu'elle ne maîtrise pas, à gérer ses émotions (c'est une control freak so :mdr: ) :cutie: J'ai vu que tu avais aussi un lien avec Orion, ça pourrait aussi aider pour le lien dans le sens que Sélène et lui vont probablement couper les ponts un moment. A voir comment on pourrait exploiter ça car pour le moment Orion n'a pas quitté la Night mais on pourra en discuter plus tard :heart:

Je te rajoute de suite ma belle et quand tu veux pour un rp :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 13:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy - Page 2 Empty
Je suis désolée ma ptite @SÉLÈNE LABONAIR c'est honteux je mets 15 000 ans à répondre à mes liens :cry:
Mais j'aime beaucoup ce que tu proposes et effectivement, ça peut carrément le faire :heart: Ivy pourrait justement essayer de lui montrer que ce n'est pas une tare d'être wicked, qu'au contraire, on retrouve une liberté qui nous avait été enlevée :muchacho:
Et on peut aussi partir sur le fait qu'Ivy connaisse Orion, mais plus tard je pense comme tu dis, quand vous serez "en break" ça sera plus intéressant à exploiter :booty:
Pour un RP, c'est quand tu veux, à la condition que tu commences parce que je suis totalement nulle pour ça :mdr: :loser:

edit : entre temps j'ai plus de place pour un RP désolé ma belle :tears: mais je t'en garde une au chaud :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 11:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy - Page 2 Empty
@IVY SORENSEN


ouuuuh ce perso! Vu ton pouvoir et ton histoire, ça envoie du lourd et je me verrais très bien avoir un lien avec toi. Qu'est ce que tu recherches comme liens? Je pense que nos groupes nous inclinent à la défiance et à la confrontation, mais ton pouvoir clame ton ascendance, et je me dis qu'il y a peut être quelque chose à jouer autour de ça, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 17:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy - Page 2 Empty
@JOHN RAWNE Avec grand plaisir :cute:
Et oui j'pense qu'on peut tourner autour de ça ! Maybe qu'il aurait pu connaître le père d'Ivy avant qu'elle ne s'en débarasse ? En tant que commandant de police il aurait cherché à le retrouver et il aurait découvert la wicked ? Sachant que personne ne soupçonnait son existence. :hm:

J'ai pas trop trop d'autres idées pour le moment mais si ça te plait on peut étoffer et sinon je veux bien un petit résumé dans les grandes lignes de ton perso, ça serait hyper cool :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 17:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy - Page 2 Empty
@IVY SORENSEN


Oh, carrément, je pourrais même l'avoir carrément connu. A quel moment tu as été bannie, exactement?

Mon perso est un ancien militaire, tête brûlée de l'autumn, qui faisait notamment équipe avec sa femme. Elle est morte il y a deux ans durant des émeutes humaines, nous avons été séparés de notre groupe de combat envoyé pour ramener le calme par la force. Revenus à nous, nous nous retrouvons au milieu d'un rituel interdit mené par des gens qu'on n'aura jamais su identifier. Tabitha, sa femme, meurt en se sacrifiant pour permettre à John de survivre et d'interrompre le rituel. Traumatisé, incapable de comprendre ce qu'il s'est passé faute de preuve (tout a brûlé dans le combat), il se fait transférer dans la police, et en devient le commandant. Il est dur, mais juste. Il ne cherche pas inutilement de noises aux gens mais punit avec la plus extrême sévérité tout manquement à la loi. Forcément, qui dit rituel interdit dit suspicion des wicked, ou de renégats des sorciers ...

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 20:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy - Page 2 Empty
@John Rawne Désolé pour le temps de réponse je suis vraiment une quiche avec cette fiche :tears: Merci pour ce petit résumé :cute:
Ivy est née à Rockaway donc c'est carrément possible tout ça :cute: à voir du coup ce qu'il compte faire d'Ivy quand il découvrira qu'elle est la raison de la disparition de son père :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 20:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy - Page 2 Empty
Pas de souci, ne t'en fais pas.

Du coup il serait lié à ton père, qui a eu une enfant à Rockaway qu'il cachait? J'ai bien compris?

Et en enquêtant sur lui, je tomberais sur toi? Dis moi si je n'ai pas compris un truc j'ai pas les connexions qui se font aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le Mer 6 Fév - 22:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy - Page 2 Empty
@Ivy Sorensen :slt: :slt:
j'suis sûr on peut trouver un bon lien. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» (TOP) raise hell
» ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))
» Hotter Than Hell (Kregan)
» Hell's Kitchen
» highway to hell,,


Sauter vers: