Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 my heart's on fire with a strange desire (silk)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetmy heart's on fire with a strange desire (silk)      #☾.      posté le Mar 25 Juin - 21:25
Titus Sharpe
you got two black eyes
Titus Sharpe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t967-north-star-titus https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1066-waiting-for-the-night-t
image : my heart's on fire with a strange desire (silk) VxGYnw0
pseudo : nightgaunt
credits : astra (signa), kaotika & beylin (icons), dandelion (av)
Faceclaim : robin lord taylor
Inscription : 24/12/2018
Messages : 171
true color : #cc6699
timelapse : 35 ans (01/05).
heart rate : célibataire, papillonne au gré de ses humeurs.
purpose : gérant du nightclub Lost Souls?.
magic scale : niveau 2, il se sent bien là où il est pour le moment.
powerplay : manipulation des ombres, petits lambeaux de ténèbres qui accompagnent ses pas.
liability : deviant du winter court ✧ amoureux de musique, il collectionne tout ce qui y a trait, en particulier les objets vintage ✧ presque toujours accompagné de sa canne ✧ potionniste à ses heures perdues ✧ expert en cocktails autoproclamé (surtout quand il s'agit de les boire) ✧ trans pretty boy ✧ consommateur régulier de delphi ✧ propriétaire d'un chien bête comme ses pattes mais adorable ✧
loyalty : loyal au coven qu'il considère comme sa famille d'adoption.
warning sign :
waning moon
in plutonic dreams


[PLAYLIST] [LOST SOULS?]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

my heart's on fire with a strange desire (silk) 9d1pmy heart's on fire with a strange desire (silk) 5dx3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DAHLIAOLIVERASHBYCAELUMSILKTILLIESILK 2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

my heart's on fire with a strange desire (silk) OZQdIBh

Black Dimes : 1517
NIGHT COURT
NIGHT COURT

my heart's on fire with a strange desire (silk) Empty

“my heart's on fire with a strange desire” — Titus pousse un grognement bougon et se laisse tomber sans la moindre grâce dans un coin de son canapé défoncé. Voilà déjà plusieurs heures qu’il se démène pour faire le ménage et rendre son modeste appartement un peu plus présentable avant l’arrivée de Silk et du chiot.
Il veut réellement lui laisser une bonne impression, lui montrer qu’il ne vit pas dans un trou à rats, et surtout lui prouver qu’il est à même de s’occuper d’un animal et qu’il peut lui faire confiance.
Il essaye de ne pas trop y penser, de réfléchir le moins possible. Parce qu’il sait très bien comment ça finit lorsqu’il commence à essayer de tout analyser, interpréter, disséquer. Son esprit prend toujours un malin plaisir à tout déformer, à lui faire voir des choses qui n’existent pas.
Et il n’a vraiment pas besoin de ça. La situation en elle-même était déjà assez inédite pour le déstabiliser, inutile d’en rajouter une couche.
Un soupir de frustration lui échappe, alors qu’il contemple le désordre qui jonche toujours le sol de la pièce. Il lui semble que plus il essaye de ranger, moins il arrive à s’y retrouver.
Sans compter les piles de bric-à-brac soigneusement entassées par ses petites ombres qui essayent de l’aider, emportant des objets au hasard pour les poser quelques mètres plus loin. Ce qui finit forcément par avoir l’effet inverse et donner au salon un air bien plus désordonné qu’il ne l’était initialement.
Il est tiré de ses pensées par les vibrations de son portable au fond de sa poche. Ses yeux s’agrandissent d’horreur à mesure qu’il lit le message entrant – un sms de Silk lui annonçant qu’il est presque arrivé. Il en oublie de répondre et se jette immédiatement hors du canapé comme si sa vie en dépendait.
Et c’est peut-être bien le cas, quand il y réfléchit. Il est incapable de penser à autre chose que cette adorable boule de poils qu’il a vue en photo le mois dernier, que va-t-il se passer si son propriétaire débarque maintenant et trouve le salon en bazar et décide que ce n’est pas un bon environnement pour un chiot ?
Et puis cela voudrait dire qu’il ne reverrait plus Silk non plus. Titus n’a aucune idée de comment il réagirait si ça arrivait, et il n’a pas envie de le découvrir.
Il s’empresse de ramasser tout ce qu’il peut porter, de canaliser sa magie du mieux qu’il le peut pour aller plus vite. On ne peut pas dire que ce soit vraiment du rangement, il ne fait que tout jeter dans la pièce d’à côté en espérant très fort que Silk n’ait pas une soudaine envie d’aller inspecter sa chambre.
Il referme soigneusement la porte derrière lui, hésite un peu à la verrouiller, avant de finalement se raviser – ce serait suspect.
Lorsque la sonnette retentit enfin, il jette un dernier regard soucieux autour de lui avant d’aller ouvrir, le cœur battant.
« Hey, » lance-t-il, alors qu’un large sourire éclaire aussitôt son visage. Silk a ce drôle d’effet sur lui depuis qu’ils se sont rencontrés. Dès qu’il l’aperçoit, même juste de loin au club, il ne peut s’empêcher de sourire. Il ne sait pas vraiment pourquoi, ils ne se connaissent pas si bien que ça pourtant.
« Entre, fais comme chez toi. » ajoute-t-il aussitôt, en s’écartant pour le laisser passer.

 
@Silk Duncan ; code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
my heart's on fire with a strange desire (silk)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 2
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» Life is strange
» Magic is desire made real.
» bitches broken hearts
» When the rain's falling down, down –Silk–
» Kindness is dead. || Ft. Silk


Sauter vers: