-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 raven — plumage de nuit, oiseau de suie.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetraven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 15:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
  • I BELONG TO THE humans
    surname  Stetson et la honte qui s'incruste à chaque rugosité sur la langue - les syllabes tranchent. Oh lui - le faux américain, qu'il était beau, qu'il était grand le conquistador, celui qui de loin, venait piller les richesses (du moins l'eut-il rêvé). Ses yeux d'amande et le parfum d'ailleurs, il se voulait travailleur et décoré - décoré par la famille du luxe qu'il toucherait. Stetson l'asiatique et le premier qui de sa hâte s'en retrouva fermier ; et l'absence de dignité qui touche ces héritiers. Stetson les mains noires - c'est comme ça qu'on finit par l'appeler, ce tout premier.


    first name  Hoen l'enfant sage - celui qui du milieu en apprit l'ignorance, en apprit l'indépendance. Garçon timide mais brave, les cheveux plus noirs que la suie sur les mains vieillies ; et aux lueurs de la bougie, on lui susurre ces contes et féeries. Ceux d'enfant-corbeaux qui s'envolent bien haut, découvrent la liberté et le monde dans son entièreté. Et aux lueurs des chandelles, on lui murmure la douce ritournelle : « dors bien - je t'aime Raven ».


    birth certificate  Le visage rond et les joues généreuses, la malice à ses orbes rieurs (comme si la vie n'avait jamais été ingrate - l'enfant oublie vite les malheurs). L'âme fière et pure comme les mômes, le cœur cristallin de l'automne, et pourtant le voilà déjà grand. Après tout, c'est qu'il a vingt-deux ans ; la bougie soufflée au délice de l'été, naissance imprévue à New-York devenue l'Inconnue. La pauvreté qui dépeint ses traits, les mains noires du labeur du soir - le sourire éternel, comme si la vie était belle.


    heart rate  célibataire par choix - le corbeau ne s'impose pas. les amours éternelles et les battements fous du palpitant resteront secrets, bien loin murés par la timidité. il contemple de ses yeux chastes, dévore tendrement ce qu'il reste de ces personnes-carcasses ; Raven aime. il les aime tous - il les aime toutes, il les adore et les envie ; mais toujours s'efface par peur de l'inconnu, des imprévus. par peur, presque ingénue, de la perte survenue.


    occupation  justice revendiquée : c'est ce qu'il aimerait clamer. mais tous le savent - les misérables - que ça n'est que mensonge. leur vie est poison, parce qu'ils survivent à leur façon. Traqueur de Red Thieves - il n'a rien contre eux, Hoen n'a jamais rien contre personne, et voilà la raison de sa lente dépression ; traqueur d'êtres vivants parce que, pourtant, c'est sécurisant. Il y a cet homme loin devant, duquel on ne voit jamais que le dos, qui donne les ordres. Cet homme pour qui il se damnerait, parce qu'il l'a accepté. Celui qui effraie autant qu'il ne rassure, et celui contre qui, à la façon d'un enfant, le corbeau apaise ses murmures. le tonnerre gronde, le lendemain sera rouge, mais les pleurs ravagés s'échouent contre la poitrine ferme de celui à l'aura paternelle.

    perimeter  La maison a brûlé sous la contrariété de ceux qui ordonnent et érigent - le marché familial s'est effondré le même soir d'été. plus de toit, plus de soi, longtemps vagabond à la recherche d'un pardon. mais pardon ne vint pas, et il retroussa ses manches ; désormais le voilà dans leurs rangs. Joli-même à Staten Island. Louveteau d'une meute incomplète, les odeurs de crasse et de sueur pour parfum ; les relents de mort et de sang des lendemains. Les pleurs discrets - pour ne jamais embarrasser, ne jamais encombrer.

    temper trap océan de douceur à ces orbes rieurs, ceux qui ne voient pas la misère du monde ou plutôt l'occultent. ceux qui sont si profonds qu'on s'y noierait avec un plaisir non dissimulés ; ces yeux et ces plis à chaque côtés, dessinés par les éclats de rire aucunement surfaits. le monde est noir - raven est un corbeau blanc. immaculé et pourtant taché de sang, candide et réservé. parfois intimidé. comme s'il n'était pas légitime, comme si sa place en le monde n'était pas prouvée (ne pouvait l'être). de la tendresse à-même l'âme et jamais de vague à celle-ci ; une innocence cristalline, celle de l'enfant que l'on ne veut ternir. mais pas stupide. raven, l'ange qui s'ignore mais n'ignore pas le monde. si sa vision en est propre, personnelle, trop douce et heureuse, il le décide ainsi - voit la vérité, la transforme. épaule pour pleurer qui en cherche une à son tour, il a conscience de ses travers, de ses peurs ; tente d'y faire face, du mieux qu'il peut. couard et lâche, pourtant mué de bonnes volontés - compliqué de les surpasser. les jugements peu nombreux, l'habitude de voir le meilleur en chacun, et à se voir en pire.

    mais non pas si blanc, pourtant. la colère qui parfois l'emporte, ses limites trop figées, ses peurs trop nombreuses : joli-môme est inutile. paralysées par ses terreurs trop nombreuses, et cette cigarette à ses lèvres lorsque son sourcil se lève. muet face aux violences, trop discret pour s'y opposer - suiveur, suiveur et malheureux. obstiné, borné dans ses idées, penser A et ne jamais se laisser tenter par B. sa curiosité affable et son besoin viscéral de savoir ; son incapacité à blesser, son manque de franchise, ses paradoxes, ses erreurs, ses mensonges, son manque de saveur.

    random facts(1) — famille de fermiers - pas belle noblesse au sang du renié. les compétences pourtant insolites et ô combien pratiques lorsqu'en temps de famine, il sait reconnaître l'aliment dans les courbes d'un racine. cuisinier compétent, il aime à remplir les estomacs pour un moment au travers de soupes riches et goûteuses. et au défaut de ses qualités s'imprime son besoin de satiété : gamin malheureux d'un plat peu copieux, nausée simulée par une viande mal cuisinée.
    (2) — un corps sculpté par l'effort et les muscles bandés sous l'inconfort ; des abdominaux tracés à la perfection, et le contraste avec un visage si rond. vingt-deux ans de corps, et un faciès d'enfant éternel. un sourire à faire pâlir les anges, des pupilles d'une bonté bien trop étrange ; tout va bien, rien n'est perdu. bel ingénu. et par cette opposition maudite, on le dit pas net, trop hétéroclite. on s'en méfie comme de l'eau qui dort, sans comprendre l'âme tendre qui habite ce corps. on voudrait en faire une arme sans voir sa terreur du champ de bataille.
    (3) — la buée nocive échappée de ses lèvres pleines par un geste qui ne lui ressemble pas, ou à peine. criminelle longiligne entre ses doigts potelés, meurtrière embrasée à ses poumons logée. raven, corbeau de la nuit, et ses cigarettes silencieuses - seul péché auquel il s'adonne (peut-être pour mourir plus vite, ou peut-être pour briller plus fort). drogue dont il ne se passe pas, qui reste pourtant douce, presque risible pour ceux qui relâchent une fumée plus opaque. hoen et ses fortuna - fortune aura, ou n'aura pas.

    theme song « je me souviens que j'avais les mains froides, je tremblotais, et j'étais à la traîne. tu ne devais sûrement pas les trouver si froides, car malgré tout ; tu les laissas dans les tiennes » les mains froides
  • revolution gamin-tendresse et ses orbes de douceur sur un monde qui ne l'est pas ; accroché à ses certitudes, apeuré par ce qui ne l'est pas. la rébellion fige le sang de ses veines par une terreur malsaine - la peur d'y laisser sa peau, la peur de découvrir un monde loin d'être beau. alors il se terre dans la servitude, là où (parfois) on lui témoigne de la gratitude ; ça lui va bien, même s'il en est pas serein. la rébellion a arraché son cœur en même temps qu'un frère - et l'amertume reste sévère. cause perdue et espoirs fous pour un monde qui ne changera plus et des gens aux rêves faux.

    pourtant, quelque part, il aimerait bien y croire. à leur façon, penser qu'on le façonne. à leur image, penser qu'on peut l'imager. croire à une égalité - ou ne serait-ce qu'un semblant. au fond, c'est le palpitant qui hurle : prend ton courage et bat-toi. devant, c'est la couardise qui ronronne ô combien la sécurité, c'est le plus important.

    white magic il y a l'automne qui le fascine - et leurs causes parfois folles. ces soldats fiers et ces Hommes téméraires : il les envie, les adule avec une douceur qui se voudrait impure (lui, humain - sottise). ces êtres de feu aussi ardents que les brasiers de la justice, bien qu'ils fassent alors la leur. et si la guerre devait à nouveau éclater, c'est à leurs côtés qu'il souhaiterait se trouver ; à leur côtés plutôt qu'à leur faire front, pour ne pas nier.

    black magic les traqueurs de l'ombre qui avalent en leur pas la quiétude, dominent le monde. les frissons à son échine cavalent et dévalent, transportent à ses orbes l'inquiétude presque innocente - l'admiration mêlée à l'appréhension. ils sont grands, ces sorciers de la night ; ils sont imposants, ils sont époustouflants, ils sont hypnotisant : ils sont terrifiants.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    serenpidity

    « t'es rien d'autre qu'un pauvre lâche. »

    Il y avait cette nuit - noire- qui, d'alliée, se montrait désormais vénéneuse et posait sur ses épaules le poids d'une odyssée meurtrie. l'atmosphère qui autrefois dansait ne reflétait alors plus que les astres moqueurs et leurs lueurs acerbes (celles qui rient du malheur des autres et éclairent les sentiers les plus ombragés). les goulées d'air qui obstruent la trachée et pousse la bile à chatouiller le palais, l'inconfort de ses poumons noircis de la cigarette criminelle. la buée opaque qui s'échappe de ses lèvres pleines lorsqu'elles s'entrouvrent de stupeur ; le temps qui se fige et emporte avec lui les battements frénétiques d'un palpitant chaotique.

    les sillons creusés par les larmes muettes sur ses joues ronde ; les cils noyés qui réfléchissent la lune - et cette puanteur insoutenable autour d'eux ; celle de la mort. le corbeau semble embrasser sa paume lorsqu'il la porte à ces croissants crevassés de sécheresse - elle ne retient pourtant qu'un misérable sanglot. « tu peux pas faire ça ! pas sans m- »

    « j'espère que tu le regretteras. »


    il y avait cette nuit - noire - et ses pas précipités sur le pavé. l'oiseau oisif se montrait pourtant immobile au sein de sa prison dorée - pas le vif d'esprit. pas le téméraire et ses envies de justice. le cri déchirant d'un orage qui bourdonnait à ses oreilles seules : l'appel désespéré du cœur qu'on écartèle. « non... NON ! attend-moi, je... » ses propres pas s'emboîtent aux siens, et s'immobilisent à nouveau - se trempent de ses larmes (honteuses et fuyardes). « j'peux pas - je suis désolé. » le murmure implorant - et il le savait : c'était terminé. oublié, dépecé, achevé, noyé dans la nouvelle inimitié. au loin, les premiers rayons du soleil - ceux qui annoncent la fin et sonnent le gong. au loin, les premiers rayons de son soleil (celui qui domine, celui qui éclaire) annoncent le choix et sonnent la mort.

    c'est terminé.
    il a perdu.
    traître et lâche,
    l'oiseau ne vole plus.
    et lui - qui a su le faire
    ce choix crucial qu'il voulait faire.
    et lui qui n'a jamais su.
    perdu à jamais, Van
    perdu.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo slutterbiche.
    age  la vingtaine.
    type inventé
    feat park jimin le hamster.
    split pouêt.
    bitch please trouvé sur bazzart, je pleure tellement c'est un coup de coeur  :tears: tellement longtemps que j'avais pas ressenti autant de beauté et de gentillesse avec les gens, d'excitation et tout  :heart:  :heart:  :heart: vous êtes trop beaux  :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 15:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
you went
so far
from maybe to may be
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

00 - petit poucet

les cris perpétuels, l'effervescence d'un foyer vivant (peut-être trop). l'heure qui tourne, tic-tac, tic-tac et ces dix paires d'yeux qui dévorent l'horloge du salon avec l'espoir niaise débordant de leurs iris profondes. ces dix paires en amande, ces dix touffes noires graissées par la sueur et la terre, et pourtant ces dix mêmes sourires bordés de bonheur. BANG et le gémissement d'agonie d'un bois usé par les années contre le mur jaune. une seconde puis deux afin de provoquer l'éruption d'un volcan ; des cris (et des pleurs, pour certains) - et puis, partout, ces bras et ces mains qui tentent de toucher le visage, la barbe mal rasée. « papa !! papa papa ! moi aujourd'hui, même que moi, bah moi et bah j'ai dessiné un donosaure ! un torex! grouaaah ! » une mère, un père, trois sœurs et cinq frères ; une pauvre maison et trois champs - des vaches, dix chèvres et des poules (et puis Django, leur adorable chien de berger). la vie d'Hoen aux bas-fonds de la société, et pourtant nulle trace de malheur. seuls les rires, la complaisance et l'euphorie.
seules ces histories du soirs qui susurrent tendrement la fuite d'une blonde aux boucles soyeuses face aux ours. seuls les baisers sur le front de ce petit garçon aux cheveux de jais et aux yeux d'onyx, ce petit oiseau maigrichon et rêveur : bonne nuit Raven.

01 - petit poucet, le vrai

la maison est calme en cette nuit d'hiver, les enfants ronflent et s'entassent dans leurs lits trop petits. seuls les parents ne trouvent pas le sommeil, et leurs problèmes les assomment, les martèlent. papa n'a plus de travail, et les champs ont été vendus il y a quelques années pour payer les dettes. l'argent ne rentre plus - jamais.
les nuits se ressemblent toutes, chaque noël est généreux (peut-être pour oublier les problèmes en dilapidant un argent que l'on n'a pas).
les nuits se ressemblent jusqu'à celle de trop. deux femmes à l'allure douces mais se voulant vipères attrapent les mains potelées, déclenchent les pleurs terrorisés. les enfants Stetson arrachés - et dans de nouvelles familles, placés. ils ne se reverront plus (à part Jo et Kan, qui eurent la chance d'être adoptés par la même famille).

02 - il y a des choses dont on ne parle pas


on grandit - on grandit comme on se détruit. les bâtiments tombent, les vies sombrent, les rêves se tachent de pénombre, les espoirs s'effondrent. cette famille qui l'a accueillie il y a dix ans maintenant, on n'aurait su en demander davantage. de doux marchands dans l'incapacité d'avoir un enfant - un couple de rêveurs qui conservent sa candeur. mais tout songe se ternit par le mensonge ; et deux adultes mués cadavres par l'escroquerie d'un sorcier-carnage.

y'a des choses dont on ne parle pas
on ne veut pas, on ose pas
des choses dont on ne veut pas

hoen devient raven - pensée chaste à ses parents qui l'eurent toujours surnommé ainsi. corbeau noir et invisible, pourtant non pas aveugle - arme subtile et ses muscles forgés. puis, il y a des noms qui aident à survivre et se gravent sur le cœur à l'encre indélébile. declan, van, les sorciers, la mort, la douleur, les pertes, le sang, et dans le sang - la vie, la joie, les rires, les étoiles.
raven, vingt-deux ans et des choses dont il ne parlera pas : une enfance et une adolescence sous silence. raven, candide ou l'optimisme - vingt-deux ans et gamin-étoile, des rêves plus hauts que la lune et un désir d'égalité.
un désir noyé dans le carmin, dont ses joues se teintent aussi au moindre écart ; gamin-songeur,
raven,
tendre, douceur.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 15:40
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
@Raven H. Stetson Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 15:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 15:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
Jimiiiiin :faint:
Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoiiiir plus :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
bienvenue. :heart:
omg cet avatar. :faint: j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:06
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : raven — plumage de nuit, oiseau de suie. XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
HAN t'as choisi celui-là finalement, très bonne décision *décède sur le coup*

Bon courage pour ta fiche et à tout bientôt en RP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:09
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
j'adore ce pseudo :globul: bienvenue sur le forum :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
merci beaucoup les gens, vous êtes des amours je suis toute émue et touchée d'être enfin sur ce forum de fou, je me sens comme à Noël :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:05
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Tenor raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
ce pseudo est beaucoup trop stylé :globul:
bienvenue parmi nous :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
YOU. BIENVENUE ET TOUT. :cute:
J'viens de te le dire et j'le dirais jamais assez, mais j'suis tellement in love de ta plume, laisse moi t'aimer ptn. :aya: BREF. TERMINE TOUT ÇA VITE WSH. ♥️ J'ai besoin de lire plus :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
TEEN TITANS GO ! :fire: :rip:
Bienvenue par ici :heart: (PS : J'adore vraiment le prénom :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:37
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : raven — plumage de nuit, oiseau de suie. EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
raven — plumage de nuit, oiseau de suie. IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
QUE
JE
T'AIMEUHHHHH
QUE JE T'AIMEUHHH QUE JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
UN HUMAIN :fire:
bienvenue parmi nous :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:11
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : raven — plumage de nuit, oiseau de suie. EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
raven — plumage de nuit, oiseau de suie. IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
mdr jveux cREVER omg jpp bye bitches
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
:feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
Bienvenueeeee

Un humain :muchacho: avec JIMIN :muchacho: :muchacho:
j'espère que lui et Seb se croiseront un jour :mwahaha:

si tu as des questions n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:06
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:56
Caïn Suriel
you got two black eyes
Caïn Suriel
http://twoblackeyes.forumactif.com/t358-cain-there-is-peace-even-in-the-storm https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t461-cain-normal-people-have- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Tumblr_pqbxqwnMmS1vdp0ezo8_r1_500
pseudo : lian
credits : avatar; kelly. x sign; sial
Faceclaim : myg
Multifaces : raï x naïla
Inscription : 08/12/2018
Messages : 178
true color : tan
timelapse : vingt-sept ans
heart rate : brisé
purpose : compositeur, parolier, producteur et interprète
magic scale : niveau deux
powerplay : déviant - froid
warning sign :
Black Dimes : 1573
NIGHT COURT
NIGHT COURT

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
j'ai dévoré tout ce début de fiche en restant les bras ballants quand j'ai découvert qu'il n'y avait plus rien après...
autant, tu partais avec de bons points avec jimin mais je m'attendais pas à être fouettée en pleine tronche par ta plume et ton personnage
je crois qu'il va vraiment falloir parler lien :mdr:

en tout cas, bon courage pour le reste (possible que je débarque sur discord pour t'harceler un peu (ne m'en veux pas))

:keurkeur::keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 15:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
cette plume :tears: ce début de fiche est bcp trop joli :feels:

bienvenue à toi sur le fo et bon courage pour la suite :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
bienvenue sur tbe et courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
J'approuve le choix d'avatar, trop mimi :cute:
Encore un de qui je dois me méfier, je fonds devant ce qui est mignon, c'est pas bon pour mon cœur xD
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 13:19
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : raven — plumage de nuit, oiseau de suie. C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
:scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

Alors j'arrive 20 ans plus tard, mais je suis shooketh. Pask Jimin c'est mon bb je l'aime tellement, du coup par défaut jtm toi aussi. Et puis trois mots dans ta fiche je suis perdue pask c'est la beauté de la vie et jsp comment continuer tbh. En gros, ce que j'essaie de dire avec mon swag sans faute c'est que je suis in love avec toi, que je need un lien obligé, et que je need plus de cette fiche parce que j'ai pas assez de lecture. :mindblown:

Bienvenue ici avec ta perfection, luv sur toi :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: raven — plumage de nuit, oiseau de suie.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

raven — plumage de nuit, oiseau de suie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
raven — plumage de nuit, oiseau de suie.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» le songe d'une nuit d'été -
» la nuit tombe et moi, des nues (pandore)
» « Je t'apporte l'enfant d'une nuit d'Idumée »
» (flashback) l'hiver et la nuit n'ont su s'aimer ✧ Kai
» La Nuit jusque dans les rétines (en cours de correction)


Sauter vers: