Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HORREUR HUMAINE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetHORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty

  • Mazu
    Wang
    I belong to the wicked
    surname  Dragons des mers. L'ivoire en écailles. Ce bleu rougie et git, son océan d'épines. L'éprise royale toute raccourcie; l'emprise bancale. Couronne arrachée, dignité amochée. Wang, ceux qui ont craché sur la gosse cabossée. Elle et l'avenir des opalines à présent souillé.
    first name Mazu. Mal en vue. Myriade des tourments bruts. Vogue ancestrale. Cette grandeur des eaux en fracas. L'éclat d'une oubliée divine en tiare de givre. Riard est le dedans. De cet écusson à l'apogée toute ficelée de géniteurs aux génies viscéraux. Vice éteint, dont elle visse l'étreinte. Sirène au règne de scie. Dents recourbées. Une Cassiopée perdue, éperdue de crasse.
    birth certificate Il y eut ce jour diluvien de clair-obscur. Vingt-deux décembre; l'amorce des polaires brises. Braise automnale échappée à temps. Bien que les paradoxes s'esquintent en l'écrin pâle. Cycles en trente-huit pour peler la couenne de l'âme miroir.  
    heart rate L'amour amorphe. A mort les heures fièvres. Veuve au coeur; voeux bannis du corps. Ça cajole le trop plein de néant vif. Un album aux sentiments crevards. Avare des sourires inversés. Épistyles fanés sur le tombeau myocarde. Pleurs atrophiés et trophée utopique qu'elle a salement immolé. Une poitrine à la morgue.
    occupation Mère magouille. Sainte soeur des bannis. Bandit aimante; l'amiante en ligne de conduite. Ça s'aimante aux sales stratagèmes, aux râles bohèmes. Docteur maboul déchue; déçue des anciens compères amers. Dérobe des trésors pour en dégobiller des malédictions. A être bras-droit des wicked; à prôner les maraudeurs. Gang des chapardeurs aux doigts d'or. Et elle, alchimiste qui traque pour troquer puis truquer des trucs en toc.
    perimeter  Ibeyi Island. Nid aux faces déphasées. Quartiers des mal-lunés. Là, au soleil éteint. Etreint les mystères qu’elle fait fleurir à coup de gangrène en graine. Propre refuge à sa perdition éperdue. En quête de pâleur humaine. Cette maisonnette perchée dans l'antre effervescente.

    temper trap ascétique; laconique; brut; érudite; barbare; sans expression; tourments assassins; feu sous glace; rage qui ronge; fidèles aux causes perdues; éperdues des monstruosités
    random facts Enfant maudit. Le sang entre le palet; laideur des organes qui dégouline. Le maléfice en guise de robe invisible. Ce velours un peu trop lourd acquis de son péché. Comble de cette chercheuse qui ne sait quoi trouver. Alors ça gobe des cures ingrates; grattes des soupçons d’espoirs. En quête de survie; en conquête de survol à la mort. Celle en sursit. Celle qui la berce à toutes secondes.  //  
    Pulpe contre ivoire. La douceur des appuis sur les ficelles crues. De ces échos légers, ça dompte les furies symphoniques. Fièvre qui jaillit de ses doigts en arabesques. Zeus qui en pâlit de ses foudres. Ça découvre l'instrument gamine. Compose des tourments. Ode à l'aurore, à rendre or toutes histoires mal-aimées. Alors qu'elle, elle les chérit ces contes auxquels on ne veut guère croire. Surtout, la sienne. La misère sous la chair. Lèche ses blessures pour mieux amadouer l'horreur. A lâcher des morsures dans ses écrits lyriques. Harpe à présent délaissée, l’âme trop blessée.
    //

    Cogne sans vergogne. A offrir des bosses sur des mâchoire toutes carrés. Et les portraits noircis par ses passages violents. Volant des dignités coquilles. L’art de la guerre frontale. Gloire ancestrale. Cette chine d’antan aux milles ninjas et le jade pour Shuriken, Jian et éventails. L’inititation plus que précoce, l’écorce s’effritant à ces armes d’un autre temps. La choyée par une vie brusque. Le kung-fu pour marque de fabrique, le même qui lui a signé sa bosse en brique. Alors que la sorcellerie fut arrachée; le martial est resté.
    theme song  what's up; 4 non blondes // flames; david guetta, sia // desmurs; eddy de pretto // growing up londinium; daniel pemberton // reflexion; marie galey //



  • ex coven Racines opalescentes. Artères gonflées au gel; les seringues pures d'histoires cloîtrées. L'hiver. L'envers ivre. Vivre avec le blizzard couteau. Taillade à présent le bizarre de son dedans.  
    the fall Se jouer du sommeil sans fin. Faim folle. Pour ce sauvetage mirage. Rage qui s’immole. De l’autre part de son sang qui descend. Tombe dans la mort certaine. Avec le crash de son dedans au bout.  Et elle, qui ploie les règles opales. A dérober les étoiles sur papiers glacées; dan l’essaie de réchauffer la charogne atrophiée. Bannis pour outrance à la vie. Abolie pour une nature contrée.
    power  Caméléon de verre. Métamorphe miroir. Monstre de foire. La carne troquée pour des reflets moirés à sa guise. Arme truquée. Le palais des glace à elle seule. Ça aspire les alentours pour aspirer au camouflage. La transparence pour soutane; l’âme toute comblée d’errance. Ultime mascarade. Cette silhouette encore palpable; le verre pour pelage. Elle a les articulations qui entaillent; les coups qui fracassent.
    level Sans parcimonie. La partition pure, la perdition brute. La perte qui l’a épanoui. Évanoui les dogmes d’antan pour une réminiscence tout en lueur. La férocité à la technicité. Logique en fusion à son écrin à risques. Hurle à la puissance en conqûete.
    specialty Gestes arabesques. Phalanges en pointe; poignet qui . Les sorts qui sont d’or. Dort en mort la moralité. Belle de vices. Le vernis pourpre, les babines pleine d’auras cadavres. Balance des maux sans les mots. Ou quelques syllabes pour scier l’indésirable. Elle, dragon aux écailles bien pendues.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    « Une fille. Et bien, elle devra tout de même suivre les valeurs des Wang. Aucune compassion. » Yao Wang, un ancien noble Wang, grand oncle de Mazu Wang

    « Plus fort. Encore et toujours. Ne me déçois pas comme ton frère. » Lee Wang, père Wang.

    « Eh petit dragon viens on loupe le diner avec tous ces coincés pour se balader en ville. » Shang Wang, premier fils et héritier Wang, frère de Mazu Wang.

    « Bienvenue à Astoria Academy. Je connais très bien votre père, un homme respectable. » Shuri Ngola, ancien professeur à Astoria Academy.

    « Il paraît qu’elle n’a pas dit un mot depuis sa naissance. Qu’elle est si froide que même ses cordes vocales en sont figées. » Aria Stroff, Un élève de Astoria Academy.

    « Impressionnant ce coup de poing dans le visage de l’autre rousse de la Spring court. » Hanz Ackerman, ami d’enfance.

    « Tu vois, c’est en t’écoutant jouer que je sais qu’au fond tu as le coeur doux mon petit dragon. Et ce n’est pas quelque chose de mal. » Ai Wang, mère Wang.

    « Relèves-toi. Jamais montrer ses faiblesses. » Lee Wang, père Wang.

    « Il a été empoisonné, c’est tout ce que nous savons. Quelque chose d’inconnu, un mélange de drogues combinés à une malédiction, ça peut arriver lorsque l’on est contact avec des produits non éligible que l’on trouve de l’autre côté. On va essayer de tout faire pour le remettre sur pied… Mais ne vous garantissons rien. » Ambroise Beauchamps, Docteur de la Dawn Court.

    « Eh ptit dragon. C’est fini. J’sens que je ne tiendrais pas plus. Mais toi vis, survis. Fais ce que tu as vraiment envie. Au lieu de perdre ton temps à me sauver. Y a rien à sauver. Et tente rien de stupide pour le faire… » Shang Wang, premier fils et héritier Wang, frère de Mazu Wang.

    « Cela fait combien de temps que vous avez pas dormi ma petite ? » Vale Rogers, Infirmière de Dans court.

    « Maz… C’est complètement insensé ce que tu comptes faire… Si tu fais choper ou pire… Si ça ne marche pas et que le sort rebondit sur toi… Tu risque de- » Hanz Ackermann, ami d’enfance.

    « Mais… Qu’as tu fais ? » Ai Wang, mère Wang.

    « Mazu Wang. Accusée et coupable. Pour vol d’archives placées sous haute sécurité à la « Library of the most of things » et pour profanation du cadavre de Shang Wang, nous décrétons le bannissement de votre coven, la winter Court, ainsi que de la société sorcière. Procédant ainsi le au sortilège de l'oubli sur votre personne. Toutes connaissances magiques vous sera annihilées et vous ne serez plus considérée comme membre de notre civilisation. Toute résistance à votre sort résultera des conséquences plus funestes. » Ordre de la sorcellerie.

    « Pars. » Lee Wang, père Wang.

    « Je sais que t’es folle de rage. Je le vois. Mais ne gâche pas tout en t’exposant à nouveau dans la gueule du loup. Prépare la bien ta revanche.... Et bois ça, ça arrêtera quelques ménorragies, par contre va vraiment falloir t’habituer au goût du sang. Avec le temps, on s'y fait. » Elisa Pariavietti, ancienne membre des Wicked, décédée.

    « Je sais que je peux toujours compter sur toi. » Adam Galloway, chef des Wicked.

    « Hey boss, c’est quand qu’on s’attaque de nouveau à la poule aux oeufs d’or ? » Sulivan Park, membre des Maraudeurs.

    « A force de flirter avec le contre-nature, tu vas en devenir toi-même une complète abomination. Regardes déjà ton état. Ce n’est pas comme ça que ça va s’améliorer. Mais bon, qu'importe ce que je dis, tu vas toujours continuer tes petites expériences... Même si t'essaies tout de même de tous les aider. » Amie anonyme, cartomancienne.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  nox
    age  21 yo
    type  inventé
    feat bae bitch doona
    split  nop
    bitch please  c'est canon, la beauté dégouline de partout et vous m'avez redonné envie de rp les ptits lous  :ehbien:  :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
La meuf, elle poste un début de fiche de môlade qui fout des complexes à tout le monde et elle est pas contente. :salut: :salut:

:hairflip:
KOUKOU, je vais te stalker, t'arrêter puis te torturer. :ross: :ross: :ready:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
omg ça pue la perfection ici :justsayin: bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
@Erheÿbe Grimstone thanks ♥️

@Roman Stark GNEUGNEUGNEUUUU
pas de ma faute si je suis pas contente avec mon kk
en attendant comme dit un grand sage "fuck la police"
:kween:
mais bon coeur quand même

@Nyx Karven han merci bcp et toi t'es bien belle ♥️

@Orion Bloodchild merci bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
:feels: MAIS cette plume, ce perso, jpp :feels:

et ce faceclaim :nick:

adieu.

Bienvenue ici :coeur: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! (j'aurai bien répondu à ta question mais j'ai plus les yeux en face des trous ce soir :ouh:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:57
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : HORREUR HUMAINE Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

HORREUR HUMAINE Empty
ohlala ton vava, j'ai trop de sense8 feels là :pleasebabe: bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 8:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
WICKEEEEED :elmo: :elmo: :elmo: :elmo:
je me sentais seule dans le groupe damn, ça fait plaisir :salut:
et ce perso fiouh. :aya:
bienvenue et garde moi un petit lien :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 8:18
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : HORREUR HUMAINE XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

HORREUR HUMAINE Empty
Olala mais la perfection de ce choix, de tout en fait, OMG mais j'vais stalker À MORT :heart: :coeur:

Bienvenue et bon courage pour la suite :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 8:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
Je rejoins Roman ... j'ai transpiré là en te lisant, je suis pas bien :ehbien:

Bienvenue à toi, j'ai hâte de te lire et voir ce personnage en action, car ohlala ça envoit du lourd :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
Est-ce qu'on peut parler de la beautey qui se trouve partout sur cette fiche ?
ça réveille mon inner wolfgang et j'vais juste aller me mettre en pls dans un coin du coup hein :red:

MAIS BIENVENUE QUAND MÊME DU COUP, hâte de pouvoir lire la suite :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:03
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : HORREUR HUMAINE Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



HORREUR HUMAINE Tenor HORREUR HUMAINE Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
HORREUR HUMAINE Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

HORREUR HUMAINE Empty
Citation :
Racines opalescentes. Artères gonflées au gel; les seringues pures d'histoires cloîtrées. L'hiver. L'envers ivre. Vivre avec le blizzard couteau. Taillade à présent le bizarre de son dedans.

c'est trop beau :tears: :tears: :tears:
bienvenue à toi :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:16
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : HORREUR HUMAINE Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

HORREUR HUMAINE Empty
MAIS QUEL DEBUT DE FICHE
JSUIS SUBJUGUEE PAR CE DRAGON OMG :breathe: :riri:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 16:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
alors. déjà. bae doona. i love you :sisi:

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ra fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 16:24
Caïn Suriel
you got two black eyes
Caïn Suriel
http://twoblackeyes.forumactif.com/t358-cain-there-is-peace-even-in-the-storm https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t461-cain-normal-people-have- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : HORREUR HUMAINE Tumblr_pqbxqwnMmS1vdp0ezo8_r1_500
pseudo : lian
credits : avatar; kelly. x sign; sial
Faceclaim : myg
Multifaces : raï x naïla
Inscription : 08/12/2018
Messages : 178
true color : tan
timelapse : vingt-sept ans
heart rate : brisé
purpose : compositeur, parolier, producteur et interprète
magic scale : niveau deux
powerplay : déviant - froid
warning sign :
Black Dimes : 1573
NIGHT COURT
NIGHT COURT

HORREUR HUMAINE Empty
une wicked avec bae doona :sob:
je chouine sale devant ta plume
genre
need un lien que tu le veuilles ou non en fait mdrr

bienvenue avec ce perso bcp trop stylé pour ce monde
et bon courage pour le reste que je me ferai un plaisir de dévorer :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 16:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
je suis fan du pseudo et de la bouille honnêtement
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:42
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : HORREUR HUMAINE Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

HORREUR HUMAINE Empty
@Mazu Wang Mamamia, ce choix d'avatar :bave:
Sense8 :pleasebabe:
Bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 18:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
oh, le bras droit des wicked. :hehe:
bienvenue. :heart: hâte de lire ta fiche au complet. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
Une bannie... Pauvre petite... :pleasebabe:
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 0:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
Courage pour ta fiche :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 0:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
Bienvenue ! :aya:
Bonne chance pour remplir toute ta fiche !
L'esprit de JEAN CLAUDE EST EN TOI !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 12:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE Empty
bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

HORREUR HUMAINE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HORREUR HUMAINE
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur


Sauter vers: