Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HORREUR HUMAINE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 23:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
non mais je décède là c'est pas possible, ce choix d'avatar, cette fiche, cette plume :faint: et 4 non blondes dans la playlist oui oui oui :fire: :fire:
je veux la suite stpppp :ehbien:
bienvenue ! bon courage pour le reste de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 19:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
merci tout le monde vous êtes chous :sob:

alors j'ai quelques difficultés à trouver du time pour moi et donc finir la fiche, est-ce que je pourrais avoir un petit délai svp ? :pleasebabe:

thanks a lot :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
J'arrive peut-être un peu retard, mais wahou, Bae Doona déjà, je salue ce choix d'ava bien trop rare sur les forums :luv: et en plus je suis vraiment amoureuse du perso'. Hâte d'en apprendre plus. :globul:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de la rédaction ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 14:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
WINTER :elmo: :elmo:

VIENS PAR ICI MON BB :evilchild: :evilchild: :evilchild:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 19:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
@Mazu Wang coucou :cute: je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe:  N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 14:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
hello oui je suis en plein exam alors quelques jours de plus serait super merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 15:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
Non mais :red:
ce choix d'avatar :faint:
ce début de fiche :faint:
je euh .... :hiii: :bravo: voila :red:
courage pour la suite de ta fiche :owi: (que je vais dévorer :red:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 17:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
@Mazu Wang je te rajoute 7 jours (jusqu'au 28) :pray: bon courage pour tes exams et n'hésite pas à me dire si tu as besoin de plus de temps :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
OMG :amen: :amen: Je suis en admiration totale devant ta plume, elle m'a complètement bousillée dans le bon sens du terme :heart: :amen: C'est trop la perfection, je suis fan de ton perso !! :cutie: Bienvenue par ici, ce personnage envoie du lourd :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 18:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
@Roxane Lynwood hello, alors je vais finir cette fiche dans la soirée :coeur:  :fire:  par contre, on vient de me prévenir que le post de bras droit des wicked venait d'être prist par un scénario? Sachant que j'avais réservée la place, je pensais que le délai supplémentaire allait avec la réservation ? et que j'avais aussi basé ton mon perso sur ce poste-ci :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 0:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
@Mazu Wang alors me voilà, désolée j'ai fini de travailler tard et il fallait que je vois avec la membre ayant fait le scénario. Pour la prochaine fois, attends par contre un peu avant de nous relancer par mp, parce qu'on a parfois besoin d'un peu de temps pour réagir :coeur:

Les réservations pour les avatars / pvs / rôles ne sont pas renouvelables en fait, comme on le précise un peu partout :pleasebabe:  Mais tu as de la chance, la membre a accepté gentiment de te laisser le rôle pour que tu puisses le jouer (merci encore à toi @Iseult Sparks, tu gères :wo: :coeur: ). Donc tu peux continuer ta présentation :superman: (par contre, si jamais un autre membre veut tenter le rôle, il y aura forcément compétition pour la validation :pleasebabe: je préfère prévenir si jamais ça arrive :pleasebabe: )

Bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 1:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
mille mercis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 13:46
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : HORREUR HUMAINE - Page 2 Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



HORREUR HUMAINE - Page 2 Tenor HORREUR HUMAINE - Page 2 Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
HORREUR HUMAINE - Page 2 Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller cette fiche est beaucoup trop belle  :tears:  :tears: tu écris divinement bien, c'est très agréable à lire et ça promet des rps de ouf que j'ai déjà hâte de lire :globul: le personnage est très original et bien pensé, je suis fan de son pouvoir et de son histoire. La manière dont tu as rédigé le prologue est trop bien trouvée, c'est intriguant et ça n'en dit pas trop, enfin bref, sans plus attendre, je te valide :globul:

welcome to the wicked
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: HORREUR HUMAINE      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

HORREUR HUMAINE - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HORREUR HUMAINE
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur


Sauter vers: