-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (VELVET DARKNESS)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujet(VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 19:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty

  • Hassan
    saab
    I belong to the sorcerers
    surname   le folklore proverbial leur octroie une affiliation nyxienne, enfants de la nuit arrachés au flanc putréfié de chaos. régents nébuleux des ténèbres, procréateurs des astres, c’est dans une nacelle de dentelle carbone que le chérubin a crevé ses poumons. saab, piqué à même les viscères, l’épée de damoclès céleste qui lui excorie le sommet du chef à chaque inspiration.  la promesse à l’écaille platinée, mais au coeur gangrené par un sang frelaté. de l’or mélangé à de la boue lui ponctionne le coeur, une royauté avariée au pêché de la concupiscence prohibée.

    first name   le bienfaiteur, le bon, le fort. une kyrielle de prédispositions insufflée à même sa lèvre avant même son aurore, jusqu’au déclin impérieux de l’astre pernicieux. hassan porte en son nom des myriades de promesses mutilées, d’autres étoiles filantes transfigurées en supernova à la seconde où il avait été acculé d’autres notoriétés. le caïn des dynastes guillotiné avant même son expiation, l'immérité au sacre sépulcral. les ondulations lascives des lettres ne font office que d’écran de fumée opaque à la droiture ascétique qui modèle son échine.

    birth certificate  l’homme prend une physionomie de mannequin évidé à même la glaise. pas une seule rainure pour venir démystifier son visage, pas une seule concavité traîtresse. la chair est soufflée d’un bistré luminescent, les pupilles éventrées par l’astérisque de l’entendement, et la mâchoire toujours forgée d’un angle spartiate. là où le vulgaire voudrait énumérer les jours, l’émir démantibule son existence en crépuscules tangerines. trente-et-une années accumulées au tréfond des boyaux, enclavé dans le même royaume aux couleurs dissonantes de la nuit. son iliade débute un 5 février, sur un linge déjà bien trop érubescent, vicié jusqu’à la trame par l’avènement de l’héritier non-présomptif.

    heart rate  sous la carnation, les couches de pulpe vermeille, de muscles adamantins, l’enlacement licencieux de côtes et squelette, la poitrine est bien dépouillée. seul les tambours de guerre font vrombir la jugulaire d’une mélodie souveraine presque gracile tant elle est contrôlée. l’impulsivité et la passion ne sont autres qu’arsenic et saloperie qui n’ont leur place dans son buste. la coupe du pouvoir se savoure dans la soie de la solitude.

    occupation  l’ivoire de sa tour est craquelé, une ascension stellaire trop véloce et paradoxale. pour certains, une providence maculée d’un laiton pur, un cadeau céleste glissée dans la paume d’un veinard. mais là haut, chef balayant la voûte céleste, ses poumons ont du mal à savourer les effluves du nirvana. l'alignement des astres était déjà impérieux : hassan cloîtré dans les abysses des ténèbres, épaississant l’ombre d’un frère à l'hémoglobine céruléenne, entassant ses murmures pondérés dans le col de ses tympans. mais omerta dans laquelle il s’était emmuré était éphémère, trop svelte pour ingurgiter la véracité sans s’écorcher et s'essouffler en lambeaux. javed n’avait pas les veines ornées de la même sève ésotérique, javed n’avait pas la faculté, ni-même la prédisposition pour supporter la lourde cape anthracite de suprême. les astres avaient parlé, déposé leur poussière lustrée à la pulpe de ses doigts à lui, et son règne s’était imposée. nouvelle pierre aposée à l'édifice grandiloquent des saab, hassan a pris le sceptre de suprême, trempé les lippes dans le calice de sa souveraineté fielleuse, parsemant sur le coven de la nuit un triomphe fastueux.

    perimeter  là où les fils lunaires dégoulinent le long des façades, chaque bout de béton est imprimé des exhalaisons fantasmagorique de l’astre et où le règne est celui de l’aurore. l’upper west side a vu fleurir chaque bourgeons de son être, le berçant dans un voile obscur épais et malléable. le souverain des ténèbres effleure la voie lactée, perché au sommet du night lodge, sa cage dorée, la ville étale ses entrailles comme un titan léthargique. il devient réclusionnaire aux chaînes émaciées, capitonné dans l’oeil d’une frénésie fastueuse aux éclaboussures d’azur minuit et de mordoré.


    temper trap impulsif - secret - orgueilleux - ardent - passionné - utopiste - ambitieux - meneur - intransigeant - loyal - méfiant - coléreux - stratège - individualiste - brusque - solitaire - placide - envoûtant - présomptueux

    random facts ONE tout comme son coeur est le mur de ses entrailles, son épiderme est tapissé de noir, arabesques fantasmagoriques et entrelacements sensuels de lignes torves. il porte la couleur de la night court à même la peau, pourtant les dessins sont invisibles à l’oeil lorsqu’il s’enveloppe de ses vêtements. glissés dans des recoins secrets de sa carcasse, camouflés derrière les omoplates ou derrière les oreilles, nul ne peut lire les secrets piqués dans son armure charnelle à moins qu’il n’en décide autrement. TWO un pantin de glace au palpitant creux, la carnation à peine rougie par un manque esthétique de braise en lui. hassan n’est qu’un miroir d’illusion, reflet sciemment taillé et étudié d’inhumanité gracile. on lui invente des paralysies émotionnelles, une indifférence suprême. la vérité enfoui entre ses côtes est pourtant toute différente, là où le magma rougeoyant bouillonne et dégouline le long de la langue. il est maître des illusions, tantôt océan de peines cristallisées, tantôt volcan titanesque menaçant d’érupter. THREE il est meurtrier des coeurs, des sourires demi-lunes et des bouts de tendresse perchés dans les poitrines. la seule compagnie qu’il a épousée est celle du néant, des crevasses et autres trou noirs où l’amour est stérile, ne pousse pas. une fois que sa chaire impure est devenue dorée, il s’est persuadé que les soupirs d’un coeur entouré étaient semblables à un requiem, promesses de mort certaine.

    theme song  

    LUCIFER - it may be thou shalt be as we
    CAIN - and ye?
    LUCIFER - are everlasting.
    CAIN - are ye happy?
    LUCIFER - we are mighty.
    CAIN - are ye happy ?
    LUCIFER - no : art thou?

    (lana del rey) change (nirvana) breed (post malone) blame it on me (XXXtentacion) moonlight (halsey) gasoline (muse) psycho (the weeknd) king of the fall (travis scott) stargazing (jay-z) no church in the wild

    Ezekiel 25:17 a écrit:
    And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger
    Those who attempt to poison and destroy my brothers.
    And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.

  • coven des fragments stellaires lui sillonnent les artères, sa loyauté glissée à même le flanc avant même qu’il ne s’écorche la rétine aux premières déluges de lumière, embrassée contre ses pulpeuses chérubines en promesse éphémère. les ruines du night coven sont imbibées du vermeil de son lignage, les fondations édifiées à bout de de carcasses et ossatures intimes.

    powerplay sa destinée est sensuellement enlacée à celle de la nuit, amant le plus transi de la belle indigo. elle lui coule dans les veines avec une suavité saccharine. il n’est pas qu’un asservi des ténèbres, il les a en lui. marionnettiste félin des ombres, sa sève se mélange en bouillon sirupeux dans ses entrailles. les étoiles accrochées à un plafond infini de jais comme consoeurs, enveloppées dans cette édredon molletonneux qu’il peut modeler à son bon vouloir. c’est dans l’ombre qu’il reluit, dans le ventre des dédales obscurs qu’il scintille.

    magic scale IV, pourfendeur des sept merveilles.

    specialty les ombres sont chez lui comme un appendice triomphal rapiécé, un énième bout de son être, septième lobe de l'encéphale. c’est entre les parois de son crâne que la féerie est la plus dense, pure et brute. le matériel n’est qu’ornement indésirable au firmament qui coule au fond de ses pupilles. il ne s’encombre nullement de potions, élixirs quand ça n’est pas nécessaire, mais se laisse subjuguer par le torrent incandescent de son pouvoir, tord les esprits comme de vulgaires marionnettes par une simple connexion neuronale. sous l’oeil épineux de la lune, il n’est qu’un réceptacle aux exhalaisons putrides des ténèbres susurrant dans l’encolure de ses tympans.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end


    CHRONOLOGIA
    2188 - naissance
    2192 - première manifestation des pouvoirs
    2204 - entrée à l’université d’astoria
    2209 - obtention du Rising Star Diploma
    2214 - décès d’abbes hassan, père et suprême de la night court
    -passage du test des 7 wonders et accession au titre de suprême
    2219 - night court désignée comme coven régent

    (RUBER)
    let us pagans remain under the debris, beneath the lava; dans les veines, la lave. impétueuse, épaissie à l’écume des scarification nivéennes zébrant le spectre de son âme. l’enfant est poudré de cendres soufflées de poumons troués. l’enfant a les viscères scarifiées d’un courroux pas assez régurgité, bouillonnant toujours dans le dédale de ses entrailles amères. l’amertume de ne pas être celui, de ne pas être le fils, l’héritier, le prince auréolé à même la bouche lunaire. celle de n’être qu’une moisissure fustigée par les astres qu’il aime tant. là-haut, de son petit mètre, il ne distingue qu’une longue bouche aux lèvres à peine tracées qui fend les cotons enténébrés suspendus dans le ciel, modelé à même la courbe serpentine de la réprobation. hassan à la chair encore molle de l’enfance en est persuadé, tout n’est qu’un objurgation sourde pour le prier d’enlacer la nuit jusqu’à s’y emmêler et y disparaître.
    (AUREUS)
    gold up in my teeth; c’était pourtant tracé, l’épiderme maculé de soufflures d’or, poussière ambrée entre les craquelures de sa peau. des moulures de jonc qui sillonne entre les côtes et remontent jusqu’à la mâchoire. l’angle sévère et les pépites chrysocales qui percent la rétine, l’ecchymose du halo cramoisi du soleil tout le long du corps, toutes autant de traces d’appartenance à une pseudo-royauté débridée. c’est ce qui se trace langoureusement à la surface de la glace, un embryon encore trop chétif pour être papillon magistral, mais bariolé de toutes les couleurs qui leur appartient. les saab et cette dynastie infiltrée par le parasite. ça dégouline des opales de javed, lèvre retroussée d’une suffisance qu’il tord pour y percher un amour mutin, tandis qu’il lui beugle qu'à son âge il avait déjà les prémices de son pouvoir. et tout le long du miroir, une fois qu’il est parti, hassan module silencieusement la nuit qui hulule au fond de ses propres yeux.  
    (FLAVUS)
    old yellow bricks, love's a risk; si la lune est son amante absconse et toxique, le soleil est une abîme stérile, où contrairement à ce qu’on en dit, les noyaux sont creux et les fleurs se cornent sous les pluies solaires jusqu’à ressembler à des cadavres phtisiques. la haine est viscérale, mais la curiosité bien plus traître. elle lui vrille les boyaux, alors qu’il est noyé au beau milieu d’enfants d’ailleurs, d’autres couleurs, d’autres ambitions. astoria est un carrefour des âmes, vrombissante d’engeance putride, mais aussi un kaléidoscope somptueux. alors qu’il se pensait daltonien et destiné à s’écorcher l’oeil à un indigo anémiant, c’est tout un nouveau spectre de teintes et coeurs débordant de pigments vibrants qui s’offre à son regard. et juste là, mélangé à un cataplasme hétérogène, hassan se surprend à se demander quelle couleur auraient les aubes si l’on ne séparait pas les couleurs.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  pandemonium, jd.
    age  le millénaire, au moins.
    type  pv de mister night court 2019
    feat  toni mahfud
    split  me myself & i
    bitch please  :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
    c'est tout pour moi *mic drop* 


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 19:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
je m'étale, juste au cas où.   :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 19:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
FIRST :heart: :heart: best pv ever
ÇA MÉRITE UNE DEMANDE EN MARIAGE
PROMIS LEDA ELLE FERA LE SALE BOULOT À LA PLACE DU GRAND MANITOU
SINON BG ET COURAGE POUR TA FICHE ATROCEMENT VIDE
BIENVENUE
:ready: :riri: :chanel:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 19:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
MON SUPRÊME ! :luvu: :cute: :heart: :aya:
Si tu savais depuis combien de temps je t'attends ! :red: Une éternité au moins ! :noway:
Evidemment, cette plume est ... époustouflante et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et de t'inonder de mps et tout [eh, je suis une de tes conseillères après tout :ouh: ]
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! :bave: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 19:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
omg le big boss :elmo: :elmo: :elmo: :elmo: :elmo:
quel merveilleux choix de pv
on t'attendait
mahfud en plus :feels:
bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 19:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 19:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
pow pow du lourd !
Bienvenue m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 19:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
QUE DES 10 DANS MA TEAM :cheers:

@leda crane ça mérite même 11 gosses, 4 chiens et deux villas pour tes beaux yeux
chose promis chose due je t'attends au tournant maintenant fais gaffe :riri:
OUI MILLE EXCUSES j'avoue avoir été frappée par un tout petit peu (beaucoup) de flemme et beaucoup d'impatience, je me rattraperai au plus vite
merci merci  :heart:
(ps:  :ready: )

@erheÿbe grimstone" faut pas m'apeller comme ça je me sens tout chose après :hairflip:
tu peux m'inonder de mps quand tu veux, où tu veux, avec qui (?) tu veux i'm here, i'm waiting
merci tu me fais si plaisir  :breathe:

@nyx karven himself  :muchacho:
c'est toi le merveilleux choix honnêtement
trop contente parce que ce pv = l'amour clairement
j'espère pas vous déçevoir, merci merci  :coeur:

@avery stark merci toi  (+margot bitch please quoi) :love:

@elizabeth devlin lourd?moi? :red:
plus sérieusement merci beaucoup, j'le mérite pas j'ai aucun crédit  pour ce perso si ouf :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 19:58
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (VELVET DARKNESS) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(VELVET DARKNESS) Tenor (VELVET DARKNESS) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(VELVET DARKNESS) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(VELVET DARKNESS) Empty
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
supreme + ton style je meurs
bienvenue à toi :globul: :globul: :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 20:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
aaah le suprême de la night court :faint:

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de cette fiche déjà prometteuse :hehe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 20:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
TONI EN SUPRÊME DE LA NIGHT COURT... RESPECT
:elmo: :elmo: :elmo:
bienvenue bel homme :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 20:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
@noah moriarty c'est moi qui meurt avec cet avatar, bonjour monsieur?? :gurl:
trop d'underco dans ton profil pour calmer ma curiosité, c'est très mal
merci à toi :coeur:

@nejma tâhir ce pseudo.... si beau
merci à toi ma belle :love:

@scarlett mordoch N'EST-CE PAS
j'étais obligée tant c'était perf
en tout cas t'es belle, see you in my dreams :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 20:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
c'est beau rêver :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 20:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
HASSAN :heart: J'aime tellement ce PV ! :cutie: Tu es magnifique et ta plume se dévore tellement olalala :heart: Trop de classe par ici, nous faudra un p'tit lien :luvu: Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 20:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
@scarlett mordoch OK C'EST COMME CA :pardon:
je retiens madame la difficile

@cendre a. brontë o m d
paris.... laisse moi t'aduler jusqu'à ma mort ce choix d'avatar c'est la perfection même
puis on en parle de ce profil? non? ok il vaut mieux pas
j'accepte et je réclame même ce lien plutôt cent fois qu'une, merci mon beau   :feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 20:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
:dean:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 21:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
@Hassan Saab xccycycjc !!!! Omg tu m'émoustilles c'est toaaa le canon jpp :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 21:08
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (VELVET DARKNESS) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(VELVET DARKNESS) Empty
ce pv
JOLEM TELLEMENT
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS :bisou: :sob: :will:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 21:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
@scarlett mordoch :jimmy:

@cendre a. brontë on va faire des grandes choses toi et moi mon chat
je le sens

@victoire de valois j'espère lui faire justice alors, no pressure :homer:
MERCI BIEN :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 21:59
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (VELVET DARKNESS) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(VELVET DARKNESS) Empty
@Hassan Saab Bienvenue dans le coin monsieur à la voiture Saab :keu:
Bon d'accord, la marque existe plus mais voilà :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
Ouh pinaise, le dernier Suprême qu'on attendait. :fire: :fire: :fire: En plus, on a des choses à voir toi & moi. :ouh: :ouh: Bienvenue parmi nous avec ce perso de môlade et cette plume renversante. :fire: :fire: J'ai hâte de le voir en jeu. :mwahaha: :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
CE FC. :faint:
Bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
Le meilleur pour la fin moi je dis :hehe:

OUR KIIIIIIING, THE NIGHT KING :faint: :fire:
Comment j'attendais trop de le voir, avec ce choix d'avatar genre wtf is goin' on, j'adooooore :heart:

Bienvenue à toi, ta plume est superbe :pleasebabe: j'ai hâte de te demander un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
@solveig o. sicomore je me sens si inculte parce que je connaissais absolument pas ces voitures
heureusement que c'est pas des fiat multiplat
en tout cas merci, j'aurais bien aimé faire un jeu de mot sur ton pseudo mais 1) il est tard 2) comme t'as déjà remarqué j'ai certainement pas la culture pour donc tu t'en sors indemne  :oups:

@roman stark DAMN t'es presque le plus classe des suprême dis-donc :hehe:
je doute pas qu'on ait pleeeeins de choses à voir même, on va devoir causer vous et moi
hâte de jouer avec toi en tout cas, et merci pour ces compliments qui m'émoustillent tout plein :pleasebabe:

@hestia d'amovic dixit celle avec un avatar si sublime  :touched:
merci beauté  :love:

@iseult sparks t'as absolument tout compris
puis non sérieux y'a que des bombes en fait à la night court c'est ça?
j'ai si bien choisi  :hiii:
t'es un amr total, et on se recapte très vite pour discuter lien dans ce cas  :coeur:  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(VELVET DARKNESS) Empty
@Hassan Saab J'aime j'aime j'aime. J'attends ton mp. :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (VELVET DARKNESS)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(VELVET DARKNESS) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(VELVET DARKNESS)
Page 1 sur 3
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» darkness in her frozen heart (hestia)
» a song of silence and darkness (ft raleigh)
» (cain) normal people have no idea how beautiful the darkness is
» (Nolan) Light is easy to love. Show me your darkness.


Sauter vers: