Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ( o v e r d o s e )

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty

  • Naberius
    Zapolya
    I belong to the sorcerers
    surname do you know the name of the crow ? les traits avides, le regard froid, regard de néant dans les ombres d'une famille de chiens. cerbères aux crocs acérés, soldats, machines. putain de robots. zapolya, claquement de doigts, regard qui se lève, mouvements sinueux. famille d'obéissance, de règles strictes, d'harmonie chaotique, d'esprits cinglés ligotés, écorchés. zapolya, bave aux lèvres, sourire aux babines.
    first name  démon, démon noir, démon d'un enfer qui n'existe plus. vieilles légendes, idioties. mais le gamin maudit vient d'une famille d'enfoirés. tradition qui est devenue blague, les plus sages se voient affublés de noms sataniques. il était fils prodigue, il a hérité de naberius. chef de légions, prince du monde souterrain. devenu chien, devenu cerveau. homme sombre qui porte parfois trop bien son prénom.
    birth certificate a bien grandi l'enfant du malin, aujourd'hui trente-cinq ans, ses yeux de nuit ne voient plus la lumière mais rient pourtant du temps qui défile, vaste blague d'un destin qu'il ne connaîtra jamais. né le quinze décembre, il a aimé l'hiver comme s'il en faisait partie, il a aimé le froid comme s'il n'était pas fils du feu. avant de se résigner, avant d'oublier qu'il avait même aimé.
    heart rate dressé, mis au pas. dédié au travail, dédié à l'ordre. enfance saccagée, enfance stricte, enfance dans la cage dont on lui a appris à apprécier les barreaux. l'amour, conception erronée. idiotie des contes pour enfant. amour des corps mais jamais des coeurs, l'homme apprécie mais jamais ne se lie. obsessions fascinantes qui le rendent dangereux, curiosités qu'il souhaite obtenir, une nuit, une semaine, puis abandonne aussi vite. célibataire, il est voué à le rester jusqu'à devoir donner un héritier qui rejoindra le cercle.
    occupation sa vie dédiée à son coven, ayant tout appris, grandi dans l'idée de servir toujours, d'être toujours celui qui devra suivre et protéger. cerveau intelligent, cerveau mis à rude épreuve. génie ou simplement trop con. stratège des sept, fierté du père qui présente son premier fils ; lui aime bien trop le jeu, voit la vie comme une partie d'échecs jamais terminée. fidèle au suprême, il est allié précieux, chiot efficace.
    perimeter industriel, appartement. grand, trop grand. seul dans le silence des pièces, accompagné du bruit mécanique d'une horloge antique. si peu meublé, de grands espaces, des tons sombres. des fenêtres, une vue qui ne laisse jamais aucune intimité. la hauteur lui offre l'isolation. sommet d'un immeuble, besoin de respirer, de s'enfermer, de trouver une bulle hors du temps. greenwich village, quartier de l'autumn, le stratège souvent oublié entre quatre murs.

    temper trap arrogant, le nom de famille qui résonne dans les oreilles, il a le regard de celui qui vaut mieux que ça. on le lui a toujours dit, il doit être fier d'où il vient, de ce qu'il fait. lève les oreilles bien haut le chien qui reçoit son cadeau. satisfaction de la solitude, l'animal est taciturne, sourit en coin mais oublie que parfois, la chaleur aide aux situations. dirigiste, le stratège ne sait plus faire avec la politesse. ses plans doivent être meilleurs, il les énonce d'une voix qui ne laisse que peu de place aux arguments. le regard froid peut virer à la fournaise, lunatique est le fils du feu, humeur changeante, humeur difficile à suivre. joueur, il pousse ses vices à leurs limites, ne s'arrête qu'à l'épuisement, en fait trop, ne regrette pas. nostalgique, mélancolie, tristesse dans ses yeux quand il se perd dans le vide de ses propres pensées. ténébreuses pensées qu'il ne dévoile que rarement, secret, mystérieux. plus par oubli que par envie, le monde extérieur ne passe ses barrières que brièvement. réfléchi, il pense, pense beaucoup trop, sans arrêt. n'agit jamais sans avoir tout envisagé. esprit mécanique, mathématique, jeu d'échecs dans lequel il a toujours besoin d'avoir vingt coups d'avance. égocentrique, il pousse pourtant son coven et son suprême avant tout. le chien est loyal et le sera toujours. dressé pour l'être, il n'envisage même pas la rébellion.
    random facts 01. tic nerveux, il joue toujours avec son zippo. ordre méthodique, suite de mouvements précis qu'il exécute comme une horloge bien huilée. il ne quitte jamais l'objet, source de son pouvoir au quotidien, mais le sort de sa poche plusieurs fois par jour. tic, angoisse quand il oublie, demi-tour obligatoire. superstition idiote du cerveau détraqué. 02. troubles mentaux dissimulés, sa famille est reine de l'illusion, cachant les détraqués sous de nouveaux masques. chiens qui perdent la raison dans l'entraînement et la soumission forcée, ils sont les plus obéissants mais compte en leur sein plusieurs des plus malades. la rage aux dents, il se demande parfois s'il ne perd pas la tête lui-même. quand l'esprit se perd, s'envole en fumée, il oublie et en est malade. son cerveau paie le coût de son utilisation constante. 03. dérapages, idioties, parfois, il cède pourtant. adolescent troublé, il a craqué pour la drogue plusieurs fois. son père, furieux, s'est empressé de le remettre dans le droit chemin, de lui faire bouffer ses leçons d'obéissance et d'humilité. sevré de force, il est faible pourtant. il tient bon, des mois, des années. cède un jour, pour une broutille. quand ses pensées s'emmêlent, quand il perd la boule, quand il a besoin de respirer un air qui lui déchire les poumons. écart de conduite, parfois court et parfois long, parfois sauvé, parfois mis à terre. des hauts et des bas qui font se faner encore plus les abysses qui tapissent son esprit malade.
    theme song  alec benjamin - let me down slowly // jessie ware - selfish love // flyleaf - set me on fire // pop evil - a crime to remember // billie eilish - hostage // loic nottet - on fire // halsey - devil in me // melanie martinez - mad hatter // oscar and the wolf - runaway // the 1975 - it's not living.


  • coven sa famille a toujours servi. soldats élevés dans des boîtes, clones les uns des autres aux sourires appliqués. masques qu'ils portent pour cacher la folie de l'histoire. autumn court, il est fils du feu, flamme noire qui regarde les étoiles avec l'envie de faire brûler son âme, encore un peu.
    powerplay il devrait avoir un pouvoir impression, il devrait pouvoir tuer d'un mouvement de poignet. pourtant, naberius est dépendant. il ne peut contrôler que peu. maîtrise pourtant parfaitement son pouvoir, sa spécificité. contrôle de l'intensité du feu, il ne peut créer ni modeler les flammes. mais il peut l'augmenter, embraser une étincelle, faire devenir incendie une allumette. il peut apaiser les flammes pour les faire tenir sur une bougie. zippo sculpté qu'il a toujours dans la poche, il joue à faire grandir la flamme qui apparait, à faire diminuer le flux. son pouvoir qui dépend des autres, il peut amplifier le brasier d'un autre ou le diminuer. la magie a un prix, il n'est certainement pas surpuissant, doit se plier au courroux de sorciers plus fort. mais le stratège est malin ; il sait quand abandonner la bataille.
    magic scale longtemps au niveau deux, l'enfant a pourtant été dressé. excellents résultats, l'examen obtenu sans surprise. héritier d'une lignée de chien, enfant qui devait passer des heures à jouer avec le feu trop dangereux. niveau trois, fierté du père qui frappe l'épaule comme on donne un os à un chiot obéissant. l'habitude. lui n'y prête pas que peu d'attention au final.
    specialty son pouvoir qu'il a appris à maîtriser. étudiant modèle, sa famille qui le poussait toujours plus loin, pour devenir un bon petit soldat. le feu est son allié et s'il ne se dira jamais surpuissant, il utilise la magie avec intelligence. à défaut, sa vraie passion se trouve dans les potions. fasciné, méthodique, il passe des heures enfermé, savourant chaque étape avec la même fougue. toujours curieux de plus, peu connaissent son penchant, il y trouve là un plaisir solitaire qu'il a du mal à partager.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    can you find a way
    to let me down slowly ?

    Les lèvres sur les lèvres. Le coeur contre le coeur. Les mains attrapent les mains. Les doigts se mêlent. La poitrine s'écrase contre le torse. Les jambes se cognent. Les peaux sont rouges, les souffles courts. Il grogne, mord, un animal. Elle gémit, le retourne. Plaque le corps contre le matelas et le chevauche, amazone, dompteuse. Il se débat mais elle ne lui laisse aucune chance. Il ne le cherche pas vraiment. Il ne sait plus ce qu'il veut. Il souffle, lâche sa paume, saisit les mèches folles, mord la lèvre, fait couler le rang. Si rouge sur la peau de porcelaine. Il sourit en coin, carnassier. Il a le goût cuivré sur la langue. Elle jouit dans un cri. Il la baise encore alors qu'elle tombe sur lui. Il ne la laisse pas se reposer. Certainement pas. Une pute, une autre, encore une. Visages invisibles dans la nuit. L'amour de quelques heures. Connard qu'elle chuchote alors que son corps douloureux ne trouve aucun instant de paix. Il s'en fout. Il l'a déjà entendu. Il la retourne, la prend encore. Exutoire. Bien payée. Rien à redire. Il grogne, mord sa nuque. Marque un corps qu'il ne revendique pas. Attaque pour mieux sentir. Elle griffe comme une chatte en colère, déchire sa peau, y met de nouvelles cicatrices. Faibles, elles disparaîtront. Comme elle. Comme lui. Comme l'image des deux amants dans un lit défait, les draps écartés depuis longtemps. Il est connard, elle est pute. Demain, ils oublieront tous les deux. Pour quelques heures encore, il l'aime comme un fou.

    i cant stop myself
    from falling.

    Hey, t'as du feu ? Blague récurrente. Il ne répond pas, se contente de sortir le briquet de sa poche, de le faire claquer. Bruit sonore, bruit familier, frisson dans son échine. Comme le claquement d'un fouet, corde métallique contre sa peau pâle. La flamme apparaît, la clope s'y glisse. En haussant un sourcil, il la fait grandir, un peu. Juste de quoi faire chauffer les sourcils. Le mec jure, recule. Lui, il sourit. Fier comme un paon. Il hausse les épaules sous les récriminations, range l'arme du crime, regarde le vide. Son frère, son petit frère. Petit con. Qui fume trop. Qui lui parle de missions, de papiers à remplir, de connerie, de filles, de soirées, d'ennuis, de sa vie. Il s'en fout. Mais il écoute. Se laisse bercer par la voix rauque de son frangin. L'impression d'être à la maison. Apaisant ou non, le cocon, la niche, est rassurant. La fumée s'élève dans l'air nocturne et il la regarde disparaître. En se demandant si son âme pourrait s'évaporer ainsi. Juste une fois, juste un peu. Ça n'arrive pourtant jamais. Il ferme les yeux. Pense trop, pense beaucoup trop. Tout se mélange, jusqu'au néant. Jusqu'à ce que son frère tape dans son dos pour le faire revenir sur terre, pour lui rappeler de respirer. Il tousse et secoue la tête. Ça va. Ça va. Regard sceptique - habitué. Le gamin secoue la tête et ébouriffe les cheveux sombres de son grand frère. Rôles inversés, il se sent con. Bel exemple. Belle connerie.

    we haven't talk in a while,
    so i'm waiting for an open door.

    Assis sur une chaise, il observe l'attroupement. Sept ils sont, sept ils seront, sept ils resteront. Chiffre magique, chiffre au pouvoir improbable. Toujours sept. Il en fait partie. Depuis longtemps maintenant. Destin écrit d'avance. Son père qui a voué son cerveau au poste qu'il occupe, qui a poussé chaque fibre de son corps pour le faire s'asseoir sur ce siège. Connerie. Il souffle, joue avec son briquet, le fait tourner entre ses doigts. Le métal toujours froid apaise son esprit tourmenté. Ils sont tous là, attendent l'homme qui les commande tous. Suprême au pouvoir. Loyauté qui lui va avant tout. Il regard les autres, les cheveux blonds de celle qui partage le sang du chef. D'autres cheveux blonds l'attirent et il tend la main, enroule une mèche autour de son doigt et tire dessus. Très doucement, léger comme une plume. Un sourire en coin alors qu'il la regarde. Ne parle pas, l'homme aux stratégies le fait déjà trop au quotidien. Il voulait juste croiser son regard. Voir ces yeux et voir son sourire. Sentir la chaleur de sa peau, la cambrure de sa nuque. Esprit qui intrigue le sien, répercussions, jeux. Folie, fascination. Elle est simplement là, il ne demande rien. Joue avec cette mèche de cheveux soyeuse entre ses doigts. Oublie tout, un peu. Encore un peu.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  hedgekey, amaryllis.
    age  vingt-deux ans.
    type  création originale
    feat  adam driver.
    split  none.
    bitch please  je suis le projet bazz'art depuis sa création, attendant de voir sans vouloir m'imposer - mais l'ouverture arrivée, je n'ai pas pu réellement résister. le personnage s'est imposé, le design est toujours une vraie oeuvre d'art. j'espère juste que ça ira maintenant mais je suis émerveillée.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:33
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ( o v e r d o s e )  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

( o v e r d o s e )  Empty
@Naberius Zápolya Ce choix d'avatar :aya:
J'approuve complètement :aya:
Bienvenue par ici, en espérant que mon message ne gène pas :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
mais c'est qu'on est sur un homme bien classieux par ici :hehe:

bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
Mon dieu ta plume est magnifique :pleasebabe:
Bienvenue parmi nous :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
:faint: bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
cette plume :feels: bien qu'encore assez mystérieux, ce personnage promet de bien belles choses dis-moi :globul:

je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:16
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : ( o v e r d o s e )  Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



( o v e r d o s e )  Tenor ( o v e r d o s e )  Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
( o v e r d o s e )  Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

( o v e r d o s e )  Empty
ce début de fiche est beaucoup trop stylé :tears: :tears: :tears:
bienvenue à toi, hâte de lire la suite :aya: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
@Naberius Zápolya Mon stratège en chef ! :fire: :fire: Je suis beaucoup trop hypée parce que j'ai lu. :cute: :cute: Je veux en lire plus, ce mossieur a l'air parfait, Roman va l'aimer de tout son keur brûlé. :omg: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
I'm so in love right now :ehbien:
adam en fils de l'automne, jpp :bave:
welcome beauté :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
@Solveig O. Sicomore ton message n'a pas gêné :hehe: merci beaucoup :cutie:

@Declan Emerson tu sais de quoi tu parles :hehe: merci :ouh:

@Aeduan Morningstar han merci :pleasebabe:

@Erheÿbe Grimstone merci :canard:

@Elizabeth Devlin  merci :hug:

@Nejma Tâhir les compliments :cuirmoustache: merci beaucoup :lick:

@Noah Moriarty trop de gentillesse :bave: merci !

@Roman Stark on vivre d'amour et de braises :fire: mais j'suis contente que ça te plaise jusque-là, faudra qu'on discute lien plus en profondeur :cute: merci en tout cas :pleasebabe:

@Aihdren Waldener ouais hein ? merci :ouh:

ces petits messages super gentils, merci :bave: moi qui voulais prendre un autre avatar de base, je suis contente de voir qu'adam plait tout de même, merci à tous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
Ce personnage à l'air très intéressant :cute:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :gnibis:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 2:22
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : ( o v e r d o s e )  Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

( o v e r d o s e )  TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

( o v e r d o s e )  Empty
CE CHOIX DE VAVA, YES STAR WARS REPRESENT.
Bienvenue sur le forum mister, début de fiche qui demande à avoir la suite.
*offre un cookie et s'en va* :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 10:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
adam, la plume, l'autumn
:breathe: :breathe: :breathe:

bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
Un autumn :aya: Au plaisir de découvrir ton personnage, il me semble vraiment sombre et intéressant :)
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:11
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ( o v e r d o s e )  Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

( o v e r d o s e )  Empty
mais cette plume ptn
cette plume
je chiale devant tant de beauté :sob:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
c'est pas possible d'avoir une si jolie plume
je suis jalousie
:chanel:
en tout cas bienvenue dans le coin avec ce beau personnage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 12:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
C'te classe de fifou. :cutie: :heu: Evidemment, il fallait que ce soit chez les Autumn Cool Je pense qu'on pourra facilement se trouver un petit lien, entre copaing feux follets :hehe:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 13:02
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : ( o v e r d o s e )  Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

( o v e r d o s e )  Empty
ce choix de vava et cette plume :pleasebabe: bienveneu sur le forum :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 13:09
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ( o v e r d o s e )  C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

( o v e r d o s e )  Empty
omg Adam avec une plume et un personnage pareil je suis toute chose :sob:
Je need un lien obligé, je vais continuer de stalker cette fiche et te stalker toi aussi pask je sens que je need toi dans ma vie :faint:

Bienvenue ici bg :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 14:45
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : ( o v e r d o s e )  EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
( o v e r d o s e )  IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

( o v e r d o s e )  Empty
ta plume est sublime, ce personnage, juste wow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
Ce fc, c'est rare de le croiser sur le forum. :globul:
Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 18:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
Gnagnagna l'Autumn :ehbien:

Mais bienvenue quand même :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 23:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( o v e r d o s e )  Empty
Cette plume :heyu: Courage pour la suite :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( o v e r d o s e )       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

( o v e r d o s e )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
( o v e r d o s e )
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: