Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rage against the dying of the light ✩✩✩ darius

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetrage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 22:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty




  • Darius
    Vega
    I belong to the sorcerers
    surname Diverses origines s'entremêlent sous ce nom à la consonance hispanique, pourtant la famille ne se réclame que du bel astre brillant de mille feux haut dans le ciel ; Vega, l'éclat du Jour qui vient illuminer la Nuit sous l'influence de l'illustre soleil.
    first name Il lui fut donné en hommage à une grande figure des temps anciens, parce que sa mère aurait voulu que son fils soit à son tour une grande figure des temps modernes ; Darius, prénom qui a toujours sonné trop vieillot à ses oreilles.
    birth certificate Trente-cinq années au compteur et chaque nouvelle venue sonne dans son cœur comme le glas d’un trépas imminent. Bienheureux l'homme qui fête son anniversaire le vingt-neuf février ; il œuvre de ce fait pour que chacune de ces exceptions calendaires virent à l’orgie générale, où le vin coule si vite que l’on finit par oublier la nouvelle bougie du gâteau. Les traits du visage se tirant au fil des ans, l’homme s’est pris d’obsession pour les élixirs de jeunesse afin de stopper la déliquescence physique.
    heart rate Divorcé depuis quelques mois, il garde néanmoins de bons rapports avec son ex-femme, toujours chère à son cœur ; meilleure amie, mère de son enfant, femme de sa vie. Si un retour à une vie commune n’est pas exclu, il n’hésite pas à voir ailleurs et profiter de la vie. Son cœur palpite pour les femmes, jeunes et moins jeunes, aux lèvres gourmandes et aux déhanchés lascifs. Il les goûte puis les dévore dans une danse chaude et sincère aussi diffuse qu’une rumeur nocturne. Parfois ses yeux se tournent timidement vers des silhouettes masculines, sans jamais oser les toucher cependant.
    occupation Requin des affaires, prédateur du monde financier ; sa large palette professionnelle en décontenance plus d'un tant sa vie semble s'articuler autour d'un axe trop effréné. Directeur d’un fond d’investissement immobilier, mécène passionné, courtier en information dans l'ombre, la réputation ainsi gagnée lui a permis d'obtenir le poste de conseiller de la Suprême Toegar. Parcours satisfaisant pour beaucoup, mais guère pour lui qui continue à courir derrière des rêves fantomatiques.
    perimeter Un appartement revendiquant les valeurs de son coven de cœur, avec une richesse et un clinquant évident à flatter la rétine de ses voisins de l’Upper East Side. Décoré avec richesse et goût, il révèle aux yeux les plus indiscrets une passion discrète pour les Deux Yeux Noirs sur laquelle l’homme ne communique que rarement.

    temper trap Si poli, si courtois, tel un gentleman d'un autre temps il séduit hommes et femmes par sa manière d'être et d'agir ; respectueux de son ami autant que de son ennemi, qu'importe la taille de son portefeuille ou de son lieu de vie ★ bonhommie naturelle, aisance sociale, on connait son humour à toute épreuve, souvent moqueur, parfois indécent, pour détendre les atmosphères les plus tendues et masquer les dessous de ses sombres manigances ★ la verve vive et la langue acérée, il combat ses ennemis par les mots avant de montrer les poings, plus versé dans l'art de la parole que dans l'expression de la trivialité ★ il se cache en lui une douceur inattendue, seulement réservée au cercle intime, de laquelle on dessine les contours d'une souffrance dévorante mais contenue ★ il y a la peur sous toutes ses formes, qui crépite et brûle de l'intérieur ; il y a la peur de l'échec et celle du rejet, et plus que tout la peur immuable de la mort, de la fin et de l'éternel vide, la phobie latente, l'expression d'un avenir incertain.
    random facts on les appelle les Vega Brothers ; Darius et Cesare, les intenables têtes brunes, cliché générationnel d'une adolescence décadente mue par une envie chaotique de briser et choquer. Jamais l'un sans l'autre, à se fondre en une seule entité, à souffrir pour deux et faire face ensemble au reste du monde. De bien mauvais exemple ils seront pour leur cadet, Marco, trop jeune pour comprendre leur rébellion adolescente, et dont la corruption dépassera celle des ainés. Mais c'est au milieu des étoiles qu'il dort désormais et son ombre vicieuse plane encore sur leur duo inaltérable ★★ il aime se complaire dans les petites folies du quotidien pour oublier les soucis du fond de son cœur. amateur de soirées mondaines et de restaurants chics, où il peut consommer de l'alcool à n'en plus finir et se rincer le gosier des longs débats animés qu'il aime tenir avec les têtes les plus fortes de New-York. consommer, toujours consommer, alcools, femmes et psychotropes pour jamais ne se retrouver face à ses pensées vides de bienveillance ★★ il faut beaucoup pour apaiser les pensées orageuses de son esprit gangréné. il faut de la musique, du piano et du violoncelle pour le remettre sur le fil de l'apaisement. il faut du dessin et beaucoup de peinture pour l'envoyer vers de plus vertes contrées. les jolies sculptures l'émeuvent plus qu'un orphelin éclopé des rues de Rockaway. il lui faut de l'art sous toutes ses formes pour l'inspirer, seule chose pure que New-York soit désormais capable de produire... des petits paradis pour lesquels il pourrait donner beaucoup d'argent.
    theme song doing it to death - The Kills


  • coven Fils du Soleil, qui transpire une lumière particulièrement forte, à l’instar de l’astre duquel il tire son nom. C’est au sein de la Cour du Jour qu’il est né, et probablement celle où il se brûlera les ailes le moment venu.
    powerplay La lumière coule dans ses veines comme le sang coule dans celles des autres êtres de la ville - et cette lumière, il lui fallut bien des années avant de la maîtriser tant son flux était traître, barbare, irrégulier. Darius contrôle la lumière et ses entraînements réguliers lui ont permis d'atteindre une luminosité presque égale à celle de l'astre solaire, et la contrôler à son bon vouloir. Mais jamais les exercices de concentration ne lui permettront de la maîtriser pleinement ; bien que vibrante sa lumière est trop brute pour être merveilleuse, et ce fait sera peut-être la plus grande frustration de sa vie.
    magic scale Niveau 3 acquis récemment dans la douleur et la fureur.
    specialty Bien chaotique fut son apprentissage, du fait de son manque de maîtrise du flux ; rage et assiduité furent nécessaires pour parvenir à une stabilité efficace. Face à sa magie grossière, seuls l'instinct et l'expression de sa rage innée semblaient fonctionner. Avec le temps, il a comme transcendé sa lumière intérieure - et même si elle n'est encore pas totalement maîtrisée à ce jour, elle n'en reste pas moins une des plus belles et des plus vibrantes.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    CHRONOLOGIA
    February, 29, 2184 Naissance du fils prodigue. Désiré, attendu et promis à un grand avenir ; si la vie lui semblait offerte sur un plateau d'or, il n'en sera pourtant rien. Ployant sous l'autorité paternelle, il grandira dans la violence psychologique, fruit de mauvais traitements perdurant de père en fils. Le jeune enfant qui a l'air d'un prince s'apparente dans l'intimité à une victime silencieuse qui encaisse sans mots dire.
    April, 2197 Les mots violents que l'enfant avait toujours connus, sonnent un jour aux oreilles du pré-adolescent comme d'odieuses insultes. Les lèvres se pincent et les poings se serrent ; au mot de trop, la main droite vient frapper brutalement le visage de l'odieux paternel qui s’effondre contre la commode du salon. A 13 ans, Darius n'a plus la patience pour les dénigrements constants. L'ambiance familiale se tend, et Darius fugue deux jours durant avec Cesare, vivant des expériences qu'ils ne révèleront jamais. Ils reviendront escortés de policiers de l'Automne, le sourire large et les yeux conquérants ; il émanait d'eux une confiance si forte et inébranlable qu'aucun père ne pourrait plus jamais briser. La balance des pouvoirs, dès lors, s'inversera.
    Summer, 2200 La scolarité lui sembla si difficile et interminable qu'il accueille son diplôme avec un soulagement non feint. Sa magie, le cœur même de son âme, ne lui a jamais fait de cadeaux ; sa maîtrise s'apparente à un long chemin semé d'obstacles et de ronces. Elle est puissante, mais trop brute pour sortir de la façon policée dont on attendrait pour un homme de la Day Court. Mais qu'importe! son don pour la gestion et la finance lui ouvre les portes d'un premier métier dans l'immobilier et la spéculation. Durant la cérémonie de remise, il n'a porté à son père qu'un seul regard ; celui du mépris et de la revanche sur le passé, celui du défi d'un fils à son père, qui s'apprête à lui montrer qu'il vaut mieux que lui et qu'il ira plus loin, plus haut, plus fort. Son désir n'a aucune limite, seulement des paliers à dépasser.
    August, 2203 Sienna a toujours été la plus belle de sa promotion, mais jamais Darius n'a été objectif à son sujet - elle est son point faible depuis toujours, et son cœur a toujours battu pour elle. Sienna a commis l'impensable, elle a maté le lion sauvageon en lui et l'a fait se calmer, bien docilement. Ses amis se moquent allègrement de lui lorsque la belle lui passe la bague au doigt, mais il n'en prend guère ombrage : cette union lui apporte un souffle de paix inattendu et un semblant de réconciliation avec lui-même. Marié à une femme sublime portant en elle le germe d'un amour indicible, ce serait peut-être ce qui lui arriverait de mieux dans sa vie.
    October, 15, 2218 Il pourrait considérer cela comme une consécration, mais à la vérité cela sonne plutôt comme une énième aventure à vivre. Sa nomination au poste de Conseiller de la Suprême Toegar ne fait guère plaisir à tout le monde, son appétit de réussite s'avérant plutôt connu dans les sphères du Jour. Mais certains rient de sa nouvelle position, rient de son statut qui s'avère en-dessous des petites voix piaillant aux oreilles de la reine des abeilles. Lui qui s'est toujours montré fidèle aux Toegar, fait alors face à sa première défaite : celle de ses mots n'ayant aucun écho, d'un respect mutuel qui ne lui serait pas donné. Tandis que son divorce est prononcé, il fronce les sourcils. Il y a en lui quelque chose qui le démange, mais il ne parvient à mettre le doigt dessus.
    today Il vacille, tangue comme un matelot en pleine tempête. Ses obsessions deviennent dévorantes et sa mélancolie latente le ronge d'un peu trop près. Le soleil radieux se met à méchamment brûler, et le voilà qui commence à transpirer de malaise, un verre de vin à la main gauche et son cœur palpitant trop fort dans la droite. Il y a en lui quelque chose qui le démange et il croit l'avoir trouvé, mais les apparences attendent de lui qu'il ne l'assume pas et l'ignore.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  eva, babylone, babybel pour les intimes, tout bleu
    age trop vieille après datation au carbone 14
    type horreur sortie de ma caboche
    feat henry daddy cavill sans la moustaki
    split lol no
    bitch please j'ai aidé à le construire :muchacho: (j’ai mis du temps mais je suis là  :cute:  vous avez fait du bon boulot les meufs  :coeur: )


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 22:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Il était une fois une étoile brillant de mille feux dans l’éternel firmament. Sa lumière était si pure et intense que toutes les autres s’en émerveillaient et en faisaient l’éloge avec des chants mélodieux saupoudrés de millions poussière d’étoiles. Le bel astre lumineux se faisait un plaisir immodéré, durant l’éternité de la nuit céleste, de diffuser sa lumière et accompagner les danses cosmiques de ses ravissantes amies.

Mais un jour l’étoile vint à s’assombrir, prise d’une étrange mélancolie qu’aucune ne sut apaiser. S’interrogeant devant ce bien triste fait, le grand Soleil tout d’or et de lumière vint à elle lui partager ses vénérables paroles. « Belle Étoile que voilà, pourquoi ta lumière s’est-elle si subitement éteinte ? Moi qui jouit tant de l’éclat des astres, me voilà fort déçu ! Me ferais-tu le plaisir de m’accompagner le temps d’une promenade au milieu des nuées de poussières, là où l’infini s’interrompt pour laisser place au merveilleux ? Nous pourrions danser et chanter et nous abreuver de la beauté de l’immensité céleste ». Enchantée par ces dires, l’étoile abandonna ses sœurs le temps d’une échappée et parcourut la galaxie en tourbillonnant de curiosité et de plaisir, éblouie par les secrets du monde et la grande éternité du Noir Absolu.

Et tandis qu’elle se régalait sa lumière vint à se diffuser à nouveau, se découvrant à cette occasion un éclat jusqu'alors insoupçonné. La belle étoile, si pure, si joyeuse, s’abreuvait de la force du Soleil amical tant et si bien qu’elle finit par grossir en taille et en intensité, rivalisant son vénérable ami au point de l’en dépasser. Son appétit devint si gargantuesque qu’elle ne tarda pas à engloutir tout ce qui l’entourait pour grossir et briller toujours plus. Mais sa lumière vint à s’étioler de nouveau, puis à disparaître au point de se confondre avec l’éternité et devenir plus noir que le Noir Absolu. L’étoile devint un trou béant si massif que tous les astres environnant se refroidirent de terreur, avant d’être absorbés par sa force incommensurable et de disparaître dans le néant.

L’étoile s’était éteinte et était devenue froide, plus froide qu’elle ne l’avait jamais été. Agonisant de fadeur et d’austérité, elle erra lentement pendant de longs cycles à dévorer et éteindre la lumière qu’elle avait tant chérie, jusqu’à disparaître d’elle-même, écrasée par le désespoir.



★ Contes lunaires pour enfants, Augustino de Medeiros, édition censurée de 2097


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 22:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
LA DAY COURT :elmo:
bienvenue :heart: hâte d'en lire plus. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 23:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
Henry Cavill, en sorcier de la Day Court, ça match grave :hehe:

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche :heart: et je pense qu'un lien se fera, au vue de ce que tu as écrits déjà, ça m'inspire un petit quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 23:05
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
bienvenue mister! :cute:
*laisse un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 23:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
HENRI !
fallait venir à l'automnnnneeeeeee :fire:
en tout cas, je te souhaite la bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 23:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
ouuuh le conseiller de la day :ouh:
quelle idée franchement :red:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 23:42
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Tenor rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
hiiiiii tu es enfin de retour :globul:
rebienvenue parmi nous, en plus avec henry cavill :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 0:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
Meilleur theme song de tous les temps évidemment :mdr: Bienvenue et bon courage pour ta fiche, de ce que j'ai lu ça s'annonce bien sympa tout ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 1:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
j’update demain meuf
je pose juste ma patte durant mon réveil nocturne ptdr zoubi


ALORS JE M'ATTENDAIS PAS DU TOUT À CAVILL MAIS C'EST QUE DU BONUS :fire:
et le personnage a beaucoup trop de classe, c'est ouf  :hairflip:
du coup je te rép pour notre lien de la mort :hehe:
et bienvenue à toi p'tit chat, courage pour terminer ta si jolie fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 7:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
bienvenue parmi nous beau brun :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 8:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
SuperMan o/
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 9:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
Caelum Ravenscroft a écrit:
ouuuh le conseiller de la day :ouh:
quelle idée franchement :red:

je ne peux qu'être d'accord :ehbien:

mais ce personnage promet déjà :lick:
bienvenue parmi ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 10:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
Quelle beauté cet homme, mais quel coven... Too bad. :no: :no:
Bienvenue parmi nous honey, j'aime déjà ce qui se profile avec ce monsieur. Très bon choix. :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 10:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
Pfff. :boude2: La day court :no: :no: Henry cavill a la day court :fuck: :fuck:
Allez, kidding !! (ou pas :cry: ) Excellent choix d'avatar évidemment :heart: et j'aime beaucoup le pseudo ! Quant à ce début de fiche :ouh: :ouh:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 11:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
Ces choix sont badass comme tout :ehbien: Wesh même la thème song, ça colle trop bien :red:
Bienvenue M'sieur soleil et bon courage pour la rédac' :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 11:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
Rebienvenue par ici, contente de te revoir :wo: :cute:
Et trop de bons choix, hâte de voir ce que ça va donner. Bon courage pour le reste de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 13:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
bienvenue sur le fofo misster !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 14:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
trop de gens à qui faire des bisous jpp, vous m'avez tué :elmo:

@Hestia D'Amovic la nièce de Damon avec Amber la merveilleuse :elmo: je vais stalker tes rps, obligé :sisi: merci à toi :heart:

@Iseult Sparks je suis contente que le duo plaise, j'en étais pas tout à faire sûre au début :tears: mais merci pour ton message, et je suis tout à fait open pour magouiller un lien ensemble :fire: (je ne connaissais pas ton avatar mais elle a un style de ouf, j'adore)

@Ambroise Caulfield *dévore le cookie avec délectation parce que who cares du régime pré-noël de toute façon* deubeul merci pour ton message :heart:

@Avery Stark oui à la base c'était bel et bien un Stark de l'autumn... mais bon j'ai profité qu'il soit libre pour le débaucher pour mon coven de cœur :keu: j'espère que ça te conviendra quand même et merci pour ton message :fire:

@Caelum Ravenscroft j'avoue, quelle idée :sisi: c'est pas pour spoiler mais c'est pas l'idée du siècle de la part du coven, ça :sisi: par contre dayum le prénom m'évoque de vieux souvenirs de jeux vidéos, ça me touche :heart: merci pour ton message!

@Noah Moriarty je suis comme la peste, je tente toujours une inscription quand c'est possible :muchacho: j'espère ne pas trop dégrader la qualité du fo avec mon perso :coeur:

@Plissken Kalynïv merci de me rappeler de supprimer ça au plus vite :mdr: par contre toi tu as le prénom du meilleur héros badass des années 80 de tous les temps, je suis sciée :aya: merci pour ton message :heart:

@Leda Crane CHOU je sais que je nous facilite pas la tâche avec cette 53è version du perso mais je garde la foi, on va se trouver un lien aux p'tits oignons :ready: j'ai une petite idée, je te la soumets dès que j'ai acheté le cadeau de mes parents qui est une urgence absolue réglé mes petits retards irl. merci à toi :love:

@Helena Blackfield merci à vous jolie petite humaine :heart: (et Anna! ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu sur les forums, ça fait plaisir!)

@Adam Galloway MON BB :elmo: je suis si contente que tu aies pris mon PV, je compte sur toi pour donner à mes enfants les Wicked le respect qui leur est dû :cute: j'ai foi en toi :hehe:

@Amber Mayfair je vous assure qu'il n'y a pour le moment, aucune raison pour vous de détester mon personnage  :red:  c'est un aimable gentleman  :cute:
merci :heart:

@Roman Stark ok l'autumn, ça suffit maintenant :red: franchement entre Roman et Darius il pourrait y avoir bien des étincelles, il faudrait juste... leur donner une chance :hm:  merci :heart:

@Erheÿbe Grimstone j'accepte tout jugement hostile venant d'une Shanina parce que je suis trop sous le charme pour mal le prendre :heart: :love:  et merci bien évidemment pour ton message :cute:

@Dante Zápolya aw merci pour ton message :heart:  (j'adore le pseudo et je trouve qu'il colle vachement bien à Ezra!)

@Roxane Lynwood yaaaass merci à toi ça fait plaisir d'être sur le forum finalement, même si j'ai loupé la folie des débuts :heart: j'espère que vous gérez bien et je m'excuse d'avance pour le boulot supp que je vous donnerais aussi haha, merci!

@Israël Eponine merci à toi mon petit :hehe:



gosh la longueur de ce message jpp
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 15:07
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
@Darius Vega Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 15:55
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
henry cavilll :globul: bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 17:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
@Solveig O. Sicomore merci à toi! :globul:

@Abel Frye merci laura! mais j'ai même pas droit à un message personnalisé? choquée et déçue, moi qui ai pris ta défense je ne sais combien de fois quand les autres te martyrisaient :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 17:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
cet homme + ce theme song + ce pseudo + ta plume,
j'aime beaucoup trop :faint:
tu t'es juste trompé de coven :red: mais t'es beau alors on t'en veut pas trop :mwahaha:
j'te pardonne si tu me gardes un lien  :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 20:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 23:14
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
@Darius Vega JE SUIS TROP UN BOULET PARDONNES MOI :ptdr: je bienvenuetais vite avant de partir au travail et et et et j'ai pas percutéééé :pleasebabe: PARDONNNN :pleasebabe:

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Tenor

PARDONNE MWAAAA :pleasebabe: rebienvenue à la maison :cry: :globul: :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
rage against the dying of the light ✩✩✩ darius
Page 1 sur 3
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» This is where the Light breaks through - Day & cie
» i've never felt so light
» . ✵ * · . .All, Hail the light !
» exodus of light
» frozen light


Sauter vers: