Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rage against the dying of the light ✩✩✩ darius

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 23:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 3:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
ok je commence par quoi ? :red: t'es parfait :ehbien: rien d'autre à ajouter.
non mais ce début de fiche j'ai pas les mots :faint: :faint:
la bienvenue mister beau gosse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
@Romee Bushnell je ne suis limite accueillie que par des membres qui disent que je me suis trompée de coven, donc je vais finir par croire que je me suis VRAIMENT trompée :hm: :hm: et tu es toute pardonnée car c'est la première fois que je vois Grace en avatar, je suis toute émue! (et aussi parce que je ne rechigne jamais devant un lien) so merci à toi :heart:

@Horace Harlowe merci :love:

@Abel Frye mooh tkt je me doutais que tu avais posté rapidement, je t'excuse à moitié du coup! (parce que les minions là c'est no way  :ehbien:  :wat: )

@Cassiopeia Clearwater merci à toi! :love:

@Renata Goldfire ouuuh merci pour ces si jolis mots, je fonds, je craque :cute:  :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:27
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
hoooo un day :psycho: ça a l'air de promettre tout ça, bon courage pour ta fiche :globul: (et j'adore ton pseudo au passage :heh: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
Rien que le titre de la fiche est sublime :cutie:
Ce perso a l'air super intéressant et tout ce que j'ai pu lire m'a plu :inluv:
Bienvenue par ici :shy:
Je te souhaite de te plaire dans le coin, bon courage pour la rédaction :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 15:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
@Ashby Wolfe merci à toi, c'est gentil :love: (et hm, je sens que Darius serait tout à fait client d'Ashby, j'dis ça j'dis rien :hehe: )
@Sylens Vakarian OMG, VAKARIAN COMME GARRUS? :elmo: (je need une réponse :wo: )
merci pour ton message, j'espère que le perso final te convaincra :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 15:44
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
EVA :elmo:

Je me demandais quand t'allais arriver, tu nous as fait attendre :red: mais bon on savait que t'étais full occupée donc j'espère que ça s'est bien passé :cute: Contente de te savoir enfin parmi nous, sauf que bon, t'aurais pu prendre mieux qu'un day ein, je dis ça, je dis rien :hehe:

Hâte de voir plus en détails le perso que tu concoctes :luv: force et courage pour ce qui te manque à rédiger, welcome home :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 16:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
@Darius Vega Oui, c'est mon hommage à Garrus :cutie: T'es le premier à saisir la référence omg :sob: :touched:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 18:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
Ce choix de fc ultra bae + la day :heart: J'adore tellement :amen: Bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 19:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
@Kai Aelan inès, tu sais déjà :pleasebabe: je suis désolée hein, mais vu tous les rôles et avatars pris, il a fallu cravacher pour trouver de nouvelles idées :red: alors je sais que j'ai mal choisi avec la day (vu tous les messages que j'ai eu jusque-là) mais EST-CE QUE TU SAVAIS que j'ai failli faire un perso à la night? pour avoir un lien de ouf avec @nyx karven?! (petite mention éhontée pour la faire revenir :ehbien: ) mais bon chassez le naturel et il revient au galop, je suis revenue fissa chez les extrémistes :muchacho:
bref, encore merci à toi, j'ai hâte de finir ma fiche et vous imposer mon horreur littéraire :fire:

@Sylens Vakarian mais sérieux, quel excellent choix :damn: je suis justement dans mon quatrième marathon et j'ai recruté Garrus à oméga cette semaine haha, donc forcément ça raisonne dans mon cœur :hehe: le duo garrus + idris elba va me faire aller stalker ta fiche bien vite yo

@Cendre A. Brontë merci à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 21:29
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
oh gosh, il transpire tellement la classe ton darius :salut: :salut: :salut:
faut que je mette en route le méninges pour nous trouver un lien :ouh:
bienvenue!! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
Le retour d'Eva :elmo:
ça fait plaisir de te voir ici :globul: rebienvenue :heart:
j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit personnage que tu nous prépares, puis toujours une aussi jolie plume :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 8:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
Excellent choix d'avatar ^^
Bienvenu et courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 22:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
OMG OMG OMG.
conseiller chez les toegar ! il va nous falloir un lien ! :heart:
bienvenue et courage pour la suite de ta fiche !
:keurkeur: :magic:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 22:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
@Darius Vega je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe:  N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 10:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
ok je suis en retard :tears:

@Roxane Lynwood désolée, j'ai fait une pause rp pendant les fêtes et j'ai pas du tout pensé à prévenir ici! et omg je suis super juste, j'ai failli repasser trop tard  :ehbien: la fiche est quasi finie et je pense qu'elle sera prête pour ce soir (ou demain grand maximum si jamais), au cas où je veux bien un petit délai juste pour assurer mes arrières? encore désolée  Neutral

@Daevne Tielens moooh merci à toi, et c'est avec plaisir que je me joints à toi pour nous trouver un lien :cute:

@Ivy Sorensen camille  :heart:  :heart: merci pour ton message, hâte qu'on se recroise au détour du forum  :love:

@Ellie Sandoval merci pour ton message :love:

@Eden Chambers ohoh j'ai une toute petite idée qui pop dans mon esprit so, un lien serait tout à fait le bienvenue :hehe: merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 12:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
@Darius Vega pas de problème pour le délai :cute: je t'ai mis jusqu'au 7, tiens moi au courant si t'as besoin de plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 0:25
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
Bienvenue :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 15:42
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 16:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 15:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
La bienvenue très cher sorcier du meilleur Coven de ce forum !

:superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 16:25
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
Citation :
henry daddy cavill sans la moustaki

ceci est une bonne précision :sisi:
bienvenue du coup :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 18:33
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
AAAAAAH CAVILL AAAAAAH CE PSEUDO AAAAAAAAAAAAH :pleasebabe: :pleasebabe: :pleasebabe:
c'est trop de perfection pour mon coeur ça :pleasebabe:
et la jolie plume en bonus, je je :pleasebabe:
bienvenue par ici & bonne chance pour la fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 20:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
@Roxane Lynwood encore merci, j'ai grave abusé :heart: mais c'est bon maintenant!

@Aoi Baskerville @Victoire de Valois @Irvan Beauregard  merci à vous!  :love:

@Phenicia Toegar merci à vous jolie suprême du meilleur coven de new york  :hehe:  :hehe:

@Armand de Valois tu fais bien de me rappeler ça, parce que l'autre jour j'ai vu un ava de lui avec la moustache et j'ai presque eu envie de l'utiliser pour le forum  :red:  merci à toi :heart:

@Victoria d'Estaing mais enfin il faut pas me poster ce genre de message, je vais fondre après moi  :cute: merci beaucoup pour ton accueil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 20:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
ce personnage :hehe:
on en croquerait presque.

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: rage against the dying of the light ✩✩✩ darius      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

rage against the dying of the light ✩✩✩ darius - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
rage against the dying of the light ✩✩✩ darius
Page 2 sur 3
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» This is where the Light breaks through - Day & cie
» i've never felt so light
» . ✵ * · . .All, Hail the light !
» exodus of light
» frozen light


Sauter vers: