Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Holy writings

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 18:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
Les vieux cailloux sont jaloux de notre excellence aussi jeune c'est tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 18:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
• Holy writings - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 20:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
J'étais en train de lire tranquillement le rp des Suprêmes (si vous n'avez pas lu, allez-y c'est comme un match de ping-pong) quand tout d'un coup... @Hassan Saab a oublié les règles les plus élémentaires de la politesse pour casser le game :damn:
Hassan a écrit:
Je n’ose pas imaginer le degré d’ennui dans lequel vous vous trouviez pour oser mettre sur la table un débat sur lequel nous savons déjà qu’aucun terrain d'entente n'est envisageable.

BOUM BOUM BOUM !

@Phenicia Toegar, à toi de jouer chef :riri:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 20:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
I'm on it !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 21:52
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • Holy writings - Page 5 Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

• Holy writings - Page 5 Empty
franchement, j'aimerais pas être un suprême dans ce TC :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 22:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
Hestia D'Amovic a écrit:
Iseult Sparks a écrit:
Horacio a écrit:
Les yeux dorés de l’infâme coulait sur les traits inconnus de la jeune femme. Il tentait d’invoquer sa mémoire embrumée par l’alcool. La connaissait-il ? Avait-il déjà croisé son minou félin ? Il n’en était pas certain.

Je suis la seule avec l'esprit mal placé qui a eu un énorme fou rire en pleine lecture ? :ehbien: @Horace Harlowe tu viens de me tuer.

g o s h j'avais pas vu ça, mais ça m'a tué :faint:
j'ai l'esprit mal placé aussi faut dire :muchacho:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ça c'est moi qui ne me relis jamais Arrow
mon inconscient m'a trahi. j'ai l'esprit mal tourné :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 5:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
Victoire de Valois a écrit:
franchement, j'aimerais pas être un suprême dans ce TC :mdr: :mdr:

same :justsayin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 11:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
Franchement je meurs un peu @Declan Emerson @Marth Devonshire :faint:

Declan Emerson a écrit:
Elle n’est pas des leurs, elle est seulement frappée, tu l’aurais su depuis le temps, n’est-ce pas ?

« Il y a une erreur. Je vous assure que c’est une erreur. Alvira est juste folle. Elle me l’aurait dit, j’aurais vu sa pierre. C’est une erreur. » T’as l’air d’un gamin, t’as l’air du dernier des ignorants et tu te retrouves à essayer de protéger le seul écart que tu t’es jamais autorisé.

:cute: :cry: juste frappée oui.

Marth Devonshire a écrit:
─ Qu'as-tu à négocier en échange de sa sécurité ? Tu sais que je ne suis pas facile en affaire, et je suis personnellement très intéressé par elle... le ton de sa voix changea légèrement, son sourire se perdit à moitié, alors ne t'imagines même pas me l'enlever.

... mais mais mais.
Il est tellement malsain :faint: bordel j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 11:59
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : • Holy writings - Page 5 Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



• Holy writings - Page 5 Tenor • Holy writings - Page 5 Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
• Holy writings - Page 5 Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

• Holy writings - Page 5 Empty
@Elizabeth Devlin on peut avoir le lien du rp, ça m'intéresse :globul: les extraits sont vraiment ouf :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 12:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
@Noah Moriarty vui, regarde donc cette beauté d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 13:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
bon, alors, @orion bloodchild vient de me répondre Arrow

Orion Bloodchild a écrit:
Mon bien est loin de ces chaînes, est loin de ce collier invisible qui m’étrangle jour après jour, de cette servitude que j’ai choisi pour protéger les miens, pour aider ma mère à mieux manger, à mourir en paix…Nous n’avons plus que ça, la mort. En est-il seulement conscient ? Nous n’avons plus de liberté, nous n’avons plus de bien-être, plus de libre arbitre. Nos mouvements sont contrôlés, son attentivement épiés. La mort est la seule délivrance véritable que nous pourrions avoir…

donc là, je suis décédée. plume de dingue, magnificence même  :ehbien:

Orion Bloodchild a écrit:
« Alors, en plus d’être un sorcier, tu es lâche ? Voilà ce qui vous différencies de nous…Nous n’avons pas besoin de pouvoirs pour nous opposer. » Si nous devons avancer à coups de cailloux, nous le ferons, avec comme arme des débris, des stratégies, des hurlements…

là, je suis morte. de fou.

Orion Bloodchild a écrit:
« Crois-tu vraiment que j’espère que les humains ou même, mes semblables, ne cèderont pas à l’attraie du pouvoir ? L’histoire est écrite, l’histoire se répète. Le monde est fait pour se battre, pour conquérir. La race humaine ne peut pas s’en empêcher, nous avons toujours été ainsi. Un gouvernement, des chefs d’états, des commandants, l’armée, les libéraux…tellement de choses qui ont vu le jour à travers le temps… »

:ehbien: :ehbien: :ehbien: :ehbien: :ehbien:

Orion Bloodchild a écrit:
Tu veux crever pour une cause qui n’est pas tienne, soit, mais si c’est vraiment le cas, tiens toi prêt à écraser les tiens…On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs et crois-moi, même les vôtres, pour certains, ont décidés que les choses étaient terminées.

:rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 13:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
@Aihdren Waldener Mais tu m'inspires popa :cry: Puis, t'as pas vu ta plume à toi? :bave: Love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 13:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
@Elizabeth Devlin Malsain dis-tu ?

...


:leo: à la tienne ! mdr.

@Noah Moriarty Welcome to the dark side :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 14:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
Aihdren Waldener a écrit:
« T’es-tu déjà demandé ce qu’il y avait, au delà des murs ? » Il prend un moment pour regarder la salle qui les entoure, avant de retourner toute son attention vers elle, les yeux comme un livre ouvert face à sa peine, à sa fatigue, à son désespoir et sa mélancolie. « Je m’imagine parfois cette vie qu’il y a derrière. J’imagine la simplicité d’une main qui vient caresser les champs d’un immense blé, qui vient courir dans le flot frais d’un ruisseau tortueux. Je pense à ces montagnes que bien des hommes ont gravi, comme pour se sentir plus fort, plus près d’un de ces Dieu qui leur permettait de croire en l’avenir. Je pense à tous ces édifices qu’ils sont parvenu à construire à la seule force de leur sueur. As-tu déjà entendu parler, Hestia, de ces montagnes de pierre immenses qui s’alignent face au soleil ? Et ses cathédrales dont le bruit vient se perdre dans les vallées ? J’ai entendu parlé de murs si longs qu’ils protègent des pays, et de mers si déchainées qu’elles viennent briser les os des navires qui s’y perdent. Je donnerais tout pour voir de mes propres yeux ce que les coven nous ont volé en nous enfermant ici. » Il a un sourire, franc et pourtant triste. « Le monde est assez grand pour que les humains et les sorciers y vivent sans s’entretuer, ne crois-tu pas ? » Il rapproche son visage, il ne veut être entendu. Il ne veut qu’elle, elle et la sincérité de son coeur. « Donner la mort pour donner la vie, c’est un sacrifice que je suis prêt à faire pour ce futur que l’on nous a arraché. Et toi ? »  

mais omg :faint: laisse toi emporter autant que tu veux :fire:
je meurs :feels: :sob: :sob: :sob:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 22:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
@Hestia D'Amovic c'est de ta faute, t'as vu ce que tu m'fais dire :red:

sinon, @alba bardugo
Abla Bardugo a écrit:
c'est faiblement que je me retourne alors sur moi-même, déterminée à ne t'abandonner aucun gémissement causé par la douleur, les yeux morts-revolvers tout droit plongés dans les tiens. me cago en la leche que te han dado. j'avais dit que je ne te céderais aucune d'elles, mais visiblement la pluie de dehors s'est invitée en dedans. j'ai le blanc des yeux qui grondent sourdement, et les perles muettes qui se succèdent les unes après les autres pour mourir sur mes joues pâles d'affection ;
qui est en charge du script, déjà

:rip::rip::rip::rip:
(et j'suis allée voir sur google trad, t'es une queen)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 23:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
PTDRRRRRRR MAIS
MATE CE QUE L'aUTRE ME DIT AUSSI
"tt ça c de ta faute" kinkinkin
FRANCHEMENT

(((non j'avoue tbh ce rp va fucked up my mind j'le sens)))
:tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 23:19
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : • Holy writings - Page 5 Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
• Holy writings - Page 5 Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 • Holy writings - Page 5 Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• Holy writings - Page 5 Empty
@Hestia D'Amovic @Aihdren Waldener j'vous stalke depuis quelques jours déjà et votre rp, sérieuuuuuuux :faint: :faint: :faint:

+ le rp des suprêmes, ofc @Sebastián Bardugo RESPECT :hehe: :hehe: :hehe: trop hâte de lire la suite, trop hâte de vous voir vous étriper :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 16:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
@Alba Bardugo, le respect est mort ! :mdr: Seb aurait du t'emmener à la réunion des Suprêmes, c'était plié en deux minutes ahah.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 21:45
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • Holy writings - Page 5 Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

• Holy writings - Page 5 Empty
victoria d'estaing a écrit:
« Je t’en supplie. Il ne faut pas que tu les rejoignes. » Les mots sont poignards dans le coeur plus tendre qu'elle ne le voudrait, sont déchirures dans l'âme coupable. Alors elle couvre sa bouche de ses doigts fins, geste d'horreur en réalisant l'étendue de la blessure infligée, et bientôt, elle enserre les mains de l'aimée dans les siennes, dans un geste qui n'est qu'affection au-delà des infinis et des horizons. Et le métal froid qui enserre l'annuaire la brûle, les brûle toutes les deux, comme la morsure d'une glace impitoyable.


https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t812-walking-the-wire-v#28635
mogo can't come to the phone right now
@victoria d'estaing broke her so bad
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 22:14
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : • Holy writings - Page 5 XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
• Holy writings - Page 5 Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


• Holy writings - Page 5 Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



• Holy writings - Page 5 VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



• Holy writings - Page 5 Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

• Holy writings - Page 5 Empty
@victoire de valois MAIS TOI
JE
JE FEELSE
:sob: :sob: :sob:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 12:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 19:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
@Adam Galloway @Iseult Sparks vous me tuez avec vos citations bibliques :mdr: :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 19:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
@Cassiopeia Clearwater amen ma sœur ♥️

• Holy writings - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 21:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
@Cassiopeia Clearwater - Hallelujah sister ! (tiens d'ailleurs Cassiopeia, c'était le blaze de ma Shadow Priest sur World of Warcraft. For the Hordeeeeee ! Ok je me tire :red:)

• Holy writings - Page 5 Anigif_enhanced-18027-1454855756-6
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 14:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• Holy writings - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• Holy writings
Page 5 sur 10
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
out of the woods
 :: 
The Arcade
+
 Sujets similaires
-
» HOLY WATER CANNOT HELP YOU NOW (EIRA)


Sauter vers: