Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • Holy writings

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 0:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
on attends la suite comme ça
• Holy writings - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 8:50
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • Holy writings - Page 9 Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

• Holy writings - Page 9 Empty
@iseult sparks je sais juste plus quoi dire, srx, you are making my day all over again :tears: :tears: :tears:
du coup maintenant j'ai la pression de faire aussi bien, damn :tears: :tears: :tears: c'est arrivé par accident, comment je refais ça moi :tears: :tears: :tears:
(c'est la même sensation que quand tu réussis une équation complexe au bol et la prof te demande de refaire Arrow )

@victoire de valois & @hassan saab j'attends tout autant que vous, alors je vous rejoins :feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 19:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
:heu: Euuuh, je suis pas prête à répondre. S'cuseeez, je suis toujours en KO technique par cette réponse. *fuite sur Netflix ou Sims 4 ce soir*

SINON LES ENFANTS, CHOC DE MA VIE !

:drama: :drama: :touched: :touched: :damn: :damn: :marre: :marre:

J'étais en cours de Pharmacologie ce matin, j'écoute distraitement le prof qui parle, et je lis la réponse de @Roman Stark à @Nolan Jayden. J'arrive à THE PASSAGE, je vous jure sur ma vie j'ai hurlé en me levant de ma chaise. Le prof s'arrête, gros silence. Je le regarde, il me regarde, je le regarde. Il me dit "Je ne savais pas que le passage d'antibiotiques en intraveineuse pouvait vous mettre dans cet état". Je suis resté bloquée, la main devant ma bouche avant de me rasseoir. KO TECHNIQUE ! Bref, il nous a donné 15 minutes de pause après mon bordel :mdr:

NON MAIS JE SHIP TELLEMENT FORT :bave: je m'y attendais tellement pas, o m g

Bonne lecture à tous.
:dean:

Roman Stark a écrit:
Il sentit l’autre s’effondrer contre lui, le gratifier de son souffle alcoolisé et instinctivement, Roman se sentit obligé de l’observer. Il lui servait le discours du policier, agrémentée de la gravité de l’ivresse. Les forces de l’ordre ne pourraient rien pour le sauver. Mais lui peut-être. Quand il se perdit à nouveau dans le doux océan de ses yeux, la réalité le percuta soudain. Il avait raison. Il l’avait aidé. C’était le seul à avoir réussi à apaiser la douleur, l’espace d’une poignée de minutes. Ce n’était pas le rôle du policier qu’il crevait d’avoir là maintenant, mais bien la sincérité criante de Nolan. Cette honnêteté qu’il lui offrait sur un plateau, depuis le début, et qui le rendait accro. « Tu parles trop, Nolan. » Vérité acerbe, mais nécessaire. Son regard dévia momentanément sur la bouche aux belles paroles et toute la volonté du monde ne suffit pas pour empêcher Roman de commette l’irréparable. Ses lèvres se joignirent brutalement aux siennes, comme par besoin urgent d’en expérimenter les conséquences. Souffle coupé, de constater que son corps rompu aux coups et à la déception était encore capable de ressentir quelque chose. Le whisky acheva d'affranchir toutes les barrières, tandis que sa langue s’invita aussitôt à la danse. Tout ou rien. S’il devait subir les affres du rejet, il était prêt à ce qu’il soit entièrement mérité. Mais aux crochets de son pansement affectif, il était déjà conquis.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 19:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
alors oui
ÇA JE SUIS TOUJOURS SHOOK CIMER SONIA :tears: :tears:
c'est le plus beau jour de ma vie
:chanel:  :chanel:  :chanel:  :nick:  :nick:  :nick:  :nick:  :breathe:  :breathe:  :breathe:
je ship tellement cherchez pas
mes enfants roman et nolan, adios (et merci bb lou pour cette découverte, t'es la best dans mon :heart:)
• Holy writings - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 20:04
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : • Holy writings - Page 9 Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Holy writings - Page 9 Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

• Holy writings - Page 9 Empty
JE SUIS D'ACCORD
Il faut dire que chaque post de @Roman Stark me :cry: et :aya: et :breathe: et :hiii: et :sob: . (oui TOUT ÇA)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 21:18
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • Holy writings - Page 9 Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

• Holy writings - Page 9 Empty
best
ship
ever

watch me stan like a mad woman

:hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mar 12 Fév - 20:30
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • Holy writings - Page 9 Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

• Holy writings - Page 9 Empty
dp, mais c'est pour la bonne cause :siffle:

@vesper wolfhart je pourrais citer le rp entier
genre
damn girl
mais on va résumer avec les phrases finales :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint:

Citation :
elle dépose les armes, l'hypocrite.
comme si son plus bel arsenal ne résidait pas sous son sein.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mar 12 Fév - 20:31
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : • Holy writings - Page 9 Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



• Holy writings - Page 9 Tenor • Holy writings - Page 9 Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
• Holy writings - Page 9 Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

• Holy writings - Page 9 Empty
ah bah toi dès que ça parle de sein hein :angel:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 16:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
Minerve Ravenscroft a écrit:

Elle l’avait cru mort. Enterré sur des terres inconnues qui lui paraissaient hors d’atteinte. Aventurier au sépulcre anonyme, sans personne pour élever son âme. Elle l’avait pleuré sans mesurer la quantité de larmes qu’elle avait pu perdre. Sa tristesse aurait pu abreuver les océans de la peine mais elle n’avait qu’annihilé le feu de passions naissantes qui n’avaient jamais pu éclore. Elle avait nourri les fleurs fanées du raisonnable sans jamais les ressusciter. Et son cœur gros, ancre écrasante à la patte du Corbeau, n’avait jamais été aussi vide. Un sursaut quand les doigts fragiles s’agrippent au dos de Caelum. L’impression de sombrer dans de terribles abysses. Sous les sanglots naissants de l’oisillon fébrile, le corps frêle remue. Convulsions incontrôlées, incontrôlables, contre lesquelles elle ne se bat même plus. Il n’y a plus de raison de se battre, sa raison est là, dans l’infime creux de ses bras. « Pourquoi t’es parti ? Pourquoi, pourquoi tu m’as laissée ? » Y’avait Corvus dans sa tête, frère éternel qui l’avait aidée à déployer ses ailes lorsqu’elle avait chuté. Y’avait Corvus, et toute l’affection qu’elle lui portait qui, pourtant, n’avait jamais atteint l’admiration qu’elle nourrissait pour l’aîné. L’étreinte se resserre un peu plus, elle s’enclave dans des bras protecteurs. Le long de la carne, les larmes voraces dégoulinent et brulent l’opale.

@Minerve Ravenscroft
JE CHIALE PTN :sob: :sob: :sob: :feels:
j'étais pas prête :pluie: :uglycry: :kimcry:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 16:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
@Caelum Ravenscroft Même moi j'suis en PLS, corbeaux déplumés ptn

:feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 18:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
@Minerve Ravenscroft oh
my
god
ce passage :tears: :tears:


ET C'EST QUOI CE RP DE MALADE @VESPER WOLFHART LA :red: j'ai cru mourrir en lisant ta reponse à tia. :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 22:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
Caelum Ravenscroft a écrit:
« Jamais. » Et ça grogne. Un peu. De détermination. Évinçant ses doutes. Les syllabes rauques qui roulent jusqu'aux lippes en une sorte de promesse abstraite qu'il ne pourrait incontestablement pas tenir. Jamais. Jamais ils ne l'auront. Ça tourne. Le mot demeure en fantôme entre les carnes, écho incertain qui vibre au travers les myocardes qui vrombissent à l'unisson dans une étreinte qu'ils semblaient avoir réclamé depuis trop longtemps. Il la reconnait, Caelum, sa Minerve, Minnie, par leurs palpitations. Prunelle de ces yeux et môme qu'il eut toujours trop protégé. Son sang. Sa chaire. Sa cadette. Malgré le fossé. Le ravin. Le gouffre des presque sept années. Parce qu'elle a grandit. Trop. Parce qu'elle a perdu les tracés de son galbe de gosse. Parce qu'elle n'est plus la chose famélique et minuscule qui se recroquevillait dans ses jambes. Parce qu'il l'a perdue trop longtemps. Parce que les nouvelles et quelques photographies glissées par Luce ne suffisaient jamais.

@caelum ravenscroft mon cœur en larmes

:feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mer 13 Fév - 22:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
:sob: :sob: :sob:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Dim 17 Fév - 8:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
Milan Stark a écrit:
Il glisse ses doigts sur sa propre taille et fait glisser le seul vêtement qui le recouvre. Il attrape habilement son caleçon, le porte au dessus de la tête de Ange et le tord furieusement afin d'y libérer l'eau, prisonnière du tissu. Voilà qui est mieux.. marmonne-t-il en étirant ses lippes en un fin sourire. Il pose l'une de ses mains sur la bouche de l'employée et y force l'ouverture avec ses doigts. Le gosier à l'air libre, Milan en profite pour y introduire fermement son sous-vêtement, ne laissant aucun autre choix à Ange que d'accepter l'offrande. J'espère que ça te rappelle l'époque où tu faisais la pute.

Cette violence, je m'en remets pas :faint:
(mais cette plume toujours si sublime :ross: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Dim 17 Fév - 15:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
Armand de Valois a écrit:
lèvres qui s’approchent, murmurant des mots, corps qui cherche à ressentir la chaleur de l’autre. “et l’on peut savoir à quel sorcier de la day tu as dérobé ces beautés, hm ?” bouche qui survole avec délicatesse la peau à sa disposition, juste assez pour lui donner envie de plus. “voler est un crime je vous rappelle, mademoiselle.” souffle chaud qui s’échoue contre son pavillon, main qui vient enlacer sa nuque, lèvres qui se font plus insistantes le long de sa carotide.

encore une fois, armand il enlace son bourreau avec tout le désir du monde.
encore une fois, il le fait avec le sourire.

OK.
tout va bien.
:nabila:  :babtou:  :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Dim 17 Fév - 15:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
@Milan Stark ce poète, j'admire toute sa splendeur :mdr:

@Armand De Valois tu n'apprendras jamais la leçon ? On ne ravale pas son vomis :red: tu vas encore souffrir, pleurer et faire ta Nabilla en larmes. Non mais je rêve.

Ok je ship grave :pleasebabe: JE SHIIIIIIP :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Dim 17 Fév - 15:39
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • Holy writings - Page 9 Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

• Holy writings - Page 9 Empty
@Vesper Wolfhart NON JUSTEMENT TOUT VA PAS BIEN
REGARDE CE QUE TU FORCES À ME FAIRE FAIRE À ARMAND
MON PAUVRE BB
IL VA ENCORE SOUFFRIR
:tears: :tears:

@Iseult Sparks t'as aucune pitié, le pauvre bb, il sait pas ce qu'il fait :tears: :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Dim 17 Fév - 15:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
drôle d'idée de la souffrance sachant ce qui arrive :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Dim 17 Fév - 22:26
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : • Holy writings - Page 9 Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

• Holy writings - Page 9 Empty
On n'a trop de belles plumes ici, c'est dingue :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mar 19 Fév - 0:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
@Hazel Myers @Calixte Bellamy
Aime t-on le troll chez le Summer gang ?

Citation :
Solide serpent, Silas attend de rendre son venin. Son esprit se ferme. Il est brutal, ombrageux. Il aime cette atmosphère. Il sent cette boule au ventre. Il sent qu’il brille par sa chance. Il connaît la valeur de Calixte. Il n’échoue jamais, ne déçoit que très rarement. Cal est un homme fort, un homme sur lequel on peut compter. Pas ce soir. Hazel est une gamine étonnante. Bien que Silas refuse de le voir, sa petite Zezel a bien grandi. Elle est loin d’être la voisine innocente qui avait confié, sous la discrétion d’un plaid, un chocolat chaud à un enfant tourmenté. Aujourd’hui, elle était pleine de confiance. Forte comme un rock. Pas aujourd’hui. Heureusement, Silas était là. Solide. Prêt à répandre son venin. On ne s’attaquait pas impunément au Summer Gang.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mar 19 Fév - 1:47
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : • Holy writings - Page 9 Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

• Holy writings - Page 9 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

• Holy writings - Page 9 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

• Holy writings - Page 9 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

• Holy writings - Page 9 Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250• Holy writings - Page 9 Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
• Holy writings - Page 9 OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

• Holy writings - Page 9 Empty
@Silas Urbina on prend cher, mais bon... duo de bras cassés à votre service. :palmface: :mwahaha: Encore heureux que t'es là pour rattraper le coup. (Sinon je vais me prendre mon 4%, je le sens. :heu:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mar 19 Fév - 10:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
FAUT PAS SHIPPER @Nolan Jayden & @Roman Stark
Mon cousin et mon premier amour/meilleur ami WTF NON NON NON je refuse
:wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat:

:puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke:
:chanel: :chanel: :chanel: :chanel: :chanel: :chanel: :jimmy: :jimmy: :jimmy: :uglycry:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 22 Fév - 18:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 9 Empty
Ariel Sempiaio a écrit:
“Like my scars are the only thing reminding me of you. I hate them and cherish them at the same time.” Les nuits où ses bras lui manquent ou les nuits où il voudrait les effacer. Ne jamais avoir sombré. Ariel qui se redresse sur les deux coudes, allongé sur le matelas comme s’il faisait à nouveau partie du décor. Rien n’a changé ici, pas même l’odeur de sa peau.

i'm not crying, you are :cry:
toutes les reps de lola me font chialer :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 15:04
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : • Holy writings - Page 9 Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

• Holy writings - Page 9 Empty
Valo Nergüi a écrit:
Ariel Sempiaio a écrit:
“Like my scars are the only thing reminding me of you. I hate them and cherish them at the same time.” Les nuits où ses bras lui manquent ou les nuits où il voudrait les effacer. Ne jamais avoir sombré. Ariel qui se redresse sur les deux coudes, allongé sur le matelas comme s’il faisait à nouveau partie du décor. Rien n’a changé ici, pas même l’odeur de sa peau.

i'm not crying, you are  :cry:
toutes les reps de lola me font chialer  :ouin:

mais de ouf :tears: :tears: :tears:
jveux rp avec lola, balance notre ariel/armand stp :tears: :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Jeu 28 Fév - 7:36
Jazz Kyôdo
you got two black eyes
Jazz Kyôdo
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : (c) notyourmama
Faceclaim : Park Chae Yeong
Multifaces : Zélie Havilliard & Mazen Vanserra & Ozan Saab
Inscription : 10/02/2019
Messages : 82
true color : lightsalmon
timelapse : 26 ans.
heart rate : En couple non exclusif avec son meilleur ami et colocataire, elle n'est pas forcément à la recherche de quoi que ce soit mais ne dit pas non quand l'envie lui prend.
purpose : Prothésiste, cette demoiselle a su allier médecine et mécanique dans un rendu assez personnel mais toujours efficace.
magic scale : Niveau 1, une étincelle à peine, un balbutiement. Embarras de jeunesse qu'elle assume maintenant avec la dernière des nonchalances.
Black Dimes : 845
DAWN COURT
DAWN COURT

• Holy writings - Page 9 Empty
Quand @Alistair Swann ne sait plus très bien quoi penser de son assistante et te tue au détour d'une phrase sérieuse :

Alistair Swann a écrit:
Mais n’eut pas le temps d'y réfléchir davantage ; Jazz s’engouffra soudainement dans la chambre, tel un rayon de soleil au milieu d’un cortège funéraire, charriant dans son sillage une impertinente légèreté. Alistair lui décocha un regard sévère, s’attardant sur le pantalon dans un état discutable, notant la fraîcheur de la joue alors qu’elle lui accordait une bise. Il ne savait pas exactement d’où elle sortait - d’une course, vraiment ? une course de quoi, de poulets cracheurs de feu ? - mais son instinct lui soufflait qu’il n’avait aucune envie de le découvrir.

Toujours morte des poulets, RIP.

Ne lui donne pas des idées, elle risquerait d'essayer ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• Holy writings - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• Holy writings
Page 9 sur 10
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
out of the woods
 :: 
The Arcade
+
 Sujets similaires
-
» HOLY WATER CANNOT HELP YOU NOW (EIRA)


Sauter vers: