Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Holy writings

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 18:11
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : • Holy writings - Page 2 Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



• Holy writings - Page 2 Tenor • Holy writings - Page 2 Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
• Holy writings - Page 2 Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

• Holy writings - Page 2 Empty
@Zaira Adamentis Yes, votre rp zaira angelo est trop parfait je meurs :tears: :tears: ça me donne envie de faire un membre de la famille adamentis juste pour pouvoir rp avec vous :ptdr:

@Hestia D'Amovic  roxane elle fait trop des belles fins de rp :tears: :tears:  jte conseille de lower your expectations pour noah car c'est un vilain garçon :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 14:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
Noah Moriarty a écrit:
Elle aussi, elle lui a manqué. Il le lui dit pas, parce que ça va de soi. Y a qu'à voir sa gueule cassée pour le deviner. Y a qu'à voir comment son coeur s'emballe quand son visage se réfugie dans son cou pour le comprendre. « Beaucoup trop. » Y a un silence entre eux, comme s'ils voulaient abolir le temps, que le monde s'arrête juste pour ne pas avoir à se séparer. Finalement, c'est lui qui s'éloigne. Il le regrette immédiatement. Ses yeux prennent la fuite, il regarde ailleurs.  « Est-ce que... Tu penses que ça peut redevenir comme avant ? » C'est ridicule. Il le sent bien, quand il est en train de le dire. C'est pas son genre de poser ce genre de questions, mais elle lui laisse pas le choix. Si jamais elle décidait de se barrer à nouveau, il en crèverait. « Entre nous, j'veux dire. »

• Holy writings - Page 2 Giphy

@roxane lynwood @noah moriarty je hURLE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 14:49
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : • Holy writings - Page 2 Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



• Holy writings - Page 2 Tenor • Holy writings - Page 2 Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
• Holy writings - Page 2 Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

• Holy writings - Page 2 Empty

noah cet apprenti loveur qui comprend rien à la vie  :ptdr:

@Vesper Wolfhart :tears: :tears: :tears: mais t'es beaucoup trop cute :gurl: tu peux parler, jme sens comme un enfant de CP face à tes écrits :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 15:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
Je me dois aussi de citer cette fin de @Noah Moriarty qui m’a tuée  :tears:  :tears:  :tears:
Noah Moriarty a écrit:
« Pars pas. » Et pour la première fois, c'est pas lui qui a le dessus, c'est elle. Pars pas, c'est pas un ordre, pas une requête. C'est juste les mots qui traînent dans sa gorge depuis qu'elle a claqué la porte. « J'suis désolé. Pars pas. »

Je suis sur tel donc je ne peux pas citer les rps tout le monde, mais on en parle de ce que nous pondent @Hestia D'Amovic et la famille Adamentis ? :tears:

@Vesper Wolfhart il me tarde tellement de lire vos rps de ship avec bb @Cillian Beauregard :bave:

Edit : en corrigeant depuis un ordi, je tague les bonnes personnes Arrow @Vedran Cob-Cirakan pour ton ship avec Cillian :pleasebabe:
et @Vesper Wolfhart pour ton début de rp avec @Hestia D'Amovic :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 16:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
@noah moriarty c'est ça qu'on kiffe voyons
:elmo: :elmo:
et arrête pas du touuuut
t'es au dessus queen


@roxane lynwood j'ai tellement hâte de voir ta réponse jdbhfbhbrs
:hiii: :hiii:
(et il y a méprise, mon ship est avec @armand de valois huhu)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 16:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
@Vesper Wolfhart J’AI TAGUE LA MAUVAISE PERSONNE :cry: jpp j’utilise plus ce système sur tel si je peux pas utiliser le @ Arrow pardonne moi :tears: (mais cillian il me tarde quand même de lire tes rps ship chat Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 16:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
@Roxane Lynwood oh merci, ça me fait trop plaisir. :sob: :sob:
et comme anne, j'ai trop hâte de lire ta réponse :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 16:54
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : • Holy writings - Page 2 ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

• Holy writings - Page 2 Empty
@Roxane Lynwood
....
Merci de remuer le couteau dans la plaie bb.
Toi qui est au courant de tous mes malheurs.
Vous me tuez avec vos ship là.
:sob: :sob: :sob:

(j'sais même pas si j'ai le droit de poster ici ouais... J'suis pas validey)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 19:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
La réponse de @Vesper Wolfhart à notre rp, je meurs devant ta plume. :faint: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 21:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
:pardon: :pardon:

@hestia d'amovic arrête-toi, j'essaie d'arriver à ton niveau pour pas te faire trop honte
(et merci, jtm d'amour queen feqjbfckjbez)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 21:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
:gurl: :gurl:
@vesper wolfhart arrête de dire n'importe quoi :sob:

(c'est réciproque odgjfikjnbvsl :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 21:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
ON EN PARLE DE LA REPONSE DE @ISEULT SPARKS À @ADAM GALLOWAY  :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 21:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
:hide: :heart: Meuuuh, comment chasser le cochon selon Iseult.
Jpp t'es trooop :pleasebabe: thxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 14:21
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : • Holy writings - Page 2 Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



• Holy writings - Page 2 Tenor • Holy writings - Page 2 Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
• Holy writings - Page 2 Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

• Holy writings - Page 2 Empty
J'vous conseille de jeter un coup d'oeil au rp des suprêmes ici, le commencement de @cléa beauregard et la réponse @angelo adamentis sont parfaites, j'ai trop hâte de lire les autres :globul:

Parcontre merci de pas nous tuer tout de suite Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 14:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
comment chasser le cochon selon Iseult, je suis morte :mdr: cette réponse m'a achevé, @Iseult Sparks :faint: :globul:

et omgg le rp des suprêmes s'annonce épique. :hehe: j'ai hâte de lire la suite. :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 15:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
Noah Moriarty a écrit:
J'vous conseille de jeter un coup d'oeil au rp des suprêmes ici, le commencement de @cléa beauregard et la réponse @angelo adamentis sont parfaites, j'ai trop hâte de lire les autres :globul:

Parcontre merci de pas nous tuer tout de suite Arrow Arrow Arrow

je me suis abonnée, ça rend accro alors que ça démarre juste :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 15:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
Aihdren Waldener a écrit:
Noah Moriarty a écrit:
J'vous conseille de jeter un coup d'oeil au rp des suprêmes ici, le commencement de @cléa beauregard et la réponse @angelo adamentis sont parfaites, j'ai trop hâte de lire les autres :globul:

Parcontre merci de pas nous tuer tout de suite Arrow Arrow Arrow

je me suis abonnée, ça rend accro alors que ça démarre juste :red:

+1, je vais suivre ça :cute:

Mais les suprêmes écoutez quand même @Angelo Adamentis , la voix de la raison :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 15:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
Aihdren Waldener a écrit:
Noah Moriarty a écrit:
J'vous conseille de jeter un coup d'oeil au rp des suprêmes ici, le commencement de @cléa beauregard et la réponse @angelo adamentis sont parfaites, j'ai trop hâte de lire les autres :globul:

Parcontre merci de pas nous tuer tout de suite Arrow Arrow Arrow

je me suis abonnée, ça rend accro alors que ça démarre juste :red:
:kween:
S A M E
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 15:23
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : • Holy writings - Page 2 Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

• Holy writings - Page 2 Empty
jsuis late to the party je sais mais :globul:
@Angelo Adamentis @Zaira Adamentis le rp des adamentis me tue à petit feu :pleasebabe: vos posts sont trop magnifiques je peux pas :pleasebabe: :globul: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 17:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
on va installer un ring dans la salle de conseil des suprêmes ça ira bien plus vite je pense :ross:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 15:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
coucou, je meurs avec ode à la nuit  :tears:  :tears:  :tears:
@Caelum Ravenscroft & @Hassan Saab je vous félicite pas :faint: :faint:  (et faut que Caelum balance le nom :red: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 15:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
Roxane Lynwood a écrit:
coucou, je meurs avec ode à la nuit  :tears:  :tears:  :tears:
@Caelum Ravenscroft & @Hassan Saab je vous félicite pas :faint: :faint:  (et faut que Caelum balance le nom :red: )

j'étais justement en train de lire ce rp. :tears: :tears: vos plumes, je suis morte. :pleasebabe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 15:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
mais ??? vous êtes cuties :feels: :sob:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 15:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
mais :feels:
vous êtes des amours vous là :pleasebabe: :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 22:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• Holy writings - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Holy writings      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• Holy writings - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• Holy writings
Page 2 sur 10
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
out of the woods
 :: 
The Arcade
+
 Sujets similaires
-
» HOLY WATER CANNOT HELP YOU NOW (EIRA)


Sauter vers: