-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (arslan) make money, not friends.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 16:08
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : (arslan) make money, not friends. - Page 2 Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

(arslan) make money, not friends. - Page 2 TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
RUFUS!! Mais ce choix de vava qui pète la classe! :aya: :aya:
bienvenue sur tbe avec another toegar.
*offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 19:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:40
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : (arslan) make money, not friends. - Page 2 EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
(arslan) make money, not friends. - Page 2 IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
du coup
(arslan) make money, not friends. - Page 2 GFa1lQN

tu m'as dit que tu voulais un message personnalisé j'suis lo :hairflip:

je sais pas quoi dire à part: jtm
hâte qu'on parle de notre lien et que arsshole fasse du sale à van :ready:

ars à van:
(arslan) make money, not friends. - Page 2 LmnxGL6

van à ars:
(arslan) make money, not friends. - Page 2 STa8MET

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
Je vais pas faire dans l'originalité, mais gosh, Rufus :faint: :rip: Et quel perso', et quelle plume !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de la fichette. :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 7:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
Encore une personne charmante :red:
Mais ton vava envoie du lourd :mdr:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 14:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 19:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
Le perso a l'air ouf :cute: Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 21:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
Oh, un Toegar :cute:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :aya: :shy:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 9:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
Citation :
POWERPLAY asphyxier. les gorges se serrent selon sa volonté. u
(arslan) make money, not friends. - Page 2 Tenor
désolée  :frodon:
je viendrais te demander un lien pour me faire pardonner ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 22:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
:globul: :globul: Mon parrain un Toegar c'est juste parfait :mdr: J'adore ce début, j'ai hâte de lire la suite :heart:  :aya:

Et j'oublie de te souhaiter la bienvenuuuue, fils indigne, filleul indigne voilà je peux juste rajouter ça :homer:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 2:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
ptn mais cet accueil de dingue :feels: ça fait chaud à mon petit coeur :feels:
un gros merci à tous pour les compliments et pleins de bisous sur vos fesses déjà :wai:

juste pour prévenir j'suis en grosse présence réduite du 24 décembre au 3 janvier pour cause de fêtes et vacances, je vais tacher d'avancer quand même si je trouve l'énergie, mais je garantit rien, du coup me faudra sûrement un délai :pleasebabe:

@van frankenstein LOLA MA LOLA, QUE FERAIS-JE SANS TOI ? 🛏
grave hâte de récrire du sale avec toi bb :hehe:
moi je le voyais plutôt comme ça tu vois :mwahaha:
ars à van :

van à ars :


@declan emerson il ne sera jamais aussi fab que toi, ma femme :owi:
allez shake moi ce beau booty pour me motiver à finir plus vite :dean:

@fusa nabashima mais non c'est toi la perfection :pray:
(et sinon ça fait trois mille ans qu'on s'est pas croisé sur un forum, faut trop que je vienne t'embêter sur discord, ma belle :bonjour: )

@soren glücksbourg aaah une personne de goût je vois :hehe: faut pas mourir comme ça, juste un petit évanouissement pour un peu de bouche à bouche :hehe: :bonjour:

@caelum ravenscroft :kween: :evilchild: :ready: :frodon:

@alba bardugo "sociopathe gold digging et vaine as f" arslan est triggered as fuck, trop de mensonges, c'est un homme honnête et droit :boude2: c'est pas de sa faute si les riches succombent à sa beauté :boude2:

@roman stark sois pas jaloux bb, tu peux toujours nous rejoindre ou t'y allier :owi: on sait tous qu'on est mieux que les sales emos drogués là :siffle:

@iseult sparks on est bien d'accord pour rufus :pleasebabe: j'ai ajouté pillars of earth dans ma liste à regarder au plus vite, comme c'était honteusement pas encore fait :ehbien:

@balthazar al-hashemi ptn on me complimente jamais sur mes goûts musicaux, j'suis grave touchée :pleasebabe: merci chaton :wai:
mais quel petit voyeur tu fais :hehe:

@sebastián bardugo t'en as mis du temps quand même, j'étais presque vexé :red:
je vais prendre soin de ton corps, ton âme et tout le reste t'inquiètes pas :dean:

je suis facile que pour toi :dean:

@armand de valois sèche donc tes larmes et fais de la place dans ton lit :dean:

@akasha ivardóttir faut pas t'excuses, c'était totalement mon inspiration donc :mdr: vader le meilleur vilain :hehe: mais ce sera toujours avec plaisir pour le lien :pleasebabe:

@malcime l. rhodes tiens un filleul indigne :red: cache toi donc dans le buisson oui :ehbien: arslan est à peu près aussi déçu que son père :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 14:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
Bonjour chéri :cheers:

Je passe enfin sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue. ALLEZ AU BOULOT !!! FAUT LA FINIR CETTE P*TAIN DE FICHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 0:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
bienvenue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 0:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
finis moi ça là, qu'on rp comme au bon vieux temps :dean:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 9:25
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : (arslan) make money, not friends. - Page 2 EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
(arslan) make money, not friends. - Page 2 IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
@Arslan Toegar mdr tu rêves bb :kween:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 19:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
(arslan) make money, not friends. - Page 2 Tumblr_n20fowjbGs1r8f85do1_250

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Tenor
tmtc #seulslesvraissavent

wllh, cette plume, ce perso, ce lien. tu me tortures depuis trop longtemps. faut que ça cesse. :red: on a des plans à mettre en oeuvre et le monde a besoin d'un phare pour les éclairer dans la nuit :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 9:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
cette famille omg, qui nous envahi royalement xD J'adore le perso, j'aime ta plume, bienvenue et bon courage pour ta fiche !! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 22:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
@Arslan Toegar je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe:  N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 17:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
@Roxane Lynwood j'avais prévenu plus haut du coup, mais je suis en vacances au Portugal jusqu'au 4 janvier césure pour ça que j'ai pas trop donné signe de vie, désolé :tears: du coup un délai ne serait pas de refus :heart:

Les autres je vous réponds quand je retrouve mon ordi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 17:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
OUI, OUI LE PORTUGAL IL A BON DOS.
OUI, OUI.

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Tumblr_n0gj39r2jD1rymr5wo1_400

tu as fait 100 mots de plus.
OULALA, OULALA.

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Photofunky

naaaah.
TU ES BEST.
n'écoute pas les rageux.
moi je crois en toi, j'ai jamais cessé.
(un peu, mais pas lgt meh)

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Tumblr_oa837exbrT1rymr5wo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 20:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
@Arslan Toegar arf pardon :tears: sans tag, ça s'est noyé dans la masse. Je t'ai mis un délai jusqu'au 10, n'hésite pas à me tenir au courant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 2:27
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : (arslan) make money, not friends. - Page 2 Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
Un personnage qui promet :hehe:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:36
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : (arslan) make money, not friends. - Page 2 XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
(arslan) make money, not friends. - Page 2 Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


(arslan) make money, not friends. - Page 2 Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



(arslan) make money, not friends. - Page 2 VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



(arslan) make money, not friends. - Page 2 Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
aaaaah rufus, ce prénom, les toegar
cette plume???
bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 13:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (arslan) make money, not friends.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(arslan) make money, not friends. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(arslan) make money, not friends.
Page 2 sur 3
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» • HOW TO MAKE FRIENDS & ENNEMIES (officially)
» KAI ☪︎ make-believe
» make me immortal with a kiss (Ava)
» (wolfram) I only lie when I make a sound
» what a cold star i would make — daphné


Sauter vers: