• THE OFFICIAL GUIDE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet • THE OFFICIAL GUIDE      #☾.      posté le Mar 23 Oct - 15:51
you got two black eyes
Two Black Eyes
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 362
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 828
PNJ
PNJ



Lower
.
Manhattan
Wnter Court Découvrez ce que cache Lower Manhattan derrière ses barrières de glace.
  • Neighbourhood
    leave this blue neighbourhood
    Lower Manhattan Lower Manhattan est un sanctuaire pour les sorciers de l'hiver. Un canevas qui ne demande qu'à être peint. Les rues sont immaculées et aucune dégradation ne sera tolérée. Des bâtiments de pierre ornés de coupoles et de vitraux, des jardins éternisés dans le givre sur leurs toits. Les moulures argentées qui ornent leurs plafonds n'ont rien à envier aux constructions de glace. Lower Manhattan regorge de ruelles tortueuses et de passages secrets que seuls les sorciers de l'hiver savent manier. Au milieu des stalactites surgissent des lustres de cristal. Et, si l'eau des fontaines est gelée, c'est pour préserver leur silence studieux. Les bibliothèques de Lower Manhattan cachent plus de secrets qu'il n'y paraît. Et, alors que la neige se dépose le long des trottoirs, les visages se mélangent dans la foule et enveloppés dans leurs longs manteaux, on finit par les confondre. Des broderies de nacre et d'argent pour orner leurs tenues. Une unité parfaite, des sourires placides et de longues avenues. Froid et distant, Lower Manhattan est comme les sorciers de l'hiver: toujours hors de portée.

    CARACTERISTIQUES  

    Dangerosité [☆☆☆☆☆]
    Aucun crime ou délit n'a été commis sur les terres de la Winter Court depuis qu'elle en a pris possession. Ici, les règles sont suivies avec complaisance et courtoisie. Pourvu que ça ne change pas...


    Niveau de vie [★★★★★]
    A Lower Manhattan, on aime les belles choses. Les rues sont parfaitement pavées et les habitations sont dignes des plus grand architectes. La décoration minutieuse rend hommage aux plus beaux des palais, la gastronomie est raffinée et variée. Pas de doute, à Lower Manhattan, on vit bien.  


    Vie Nocturne [★☆☆☆☆]
    A part les quelques restaurants qui occupent le quartier, il n'y a pas grand chose à faire la nuit ici. Ainsi, les sorciers qui souhaitent se divertir se rendront dans les parties lus animées de la ville.


    Vie Culturelle [★★★☆☆]
    Ici, on idolâtre le savoir. C'est donc tout naturellement qu'on y trouve de nombreuses bibliothèques et médiathèques en tout genre. Les férus de connaissances trouveront aussi les musées d'histoire naturelle, de géographie et d'astronomie. 


    Tolérance [★☆☆☆☆]
    Les humains ne sont pas les bienvenus ici, et l'Hiver le leur fait savoir. Il est hors de question que ces êtres imparfaits viennent semer le chaos dans leur temple immaculé.



  • Guide Me
    Fly by night
    Don't miss out on that

    The White Castle C'est ainsi qu'on appelle le building qui accueille les Suprême de l'hiver. Il s'agit d'un immense hôtel particulier taillé dans la glace. Sur son toit, un jardin d'hiver fermé aux visiteurs donne une vue imprenable sur l'ensemble de la ville. Hautes sous plafond, les pièces sont chacune décorées avec finesse. Le centre du pouvoir de l'hiver accueille chaque jour les nombreux conseillers des suprêmes destinés à faire fonctionner la ville.

    The Library of All Things La bibliothèque du savoir est, de loin, la plus vaste de toute la ville puisqu'elle s'étend sur toute la superficie de Lower Manhattan. Située en sous-sol, elle regorge d'endroits secrets et de rayons insolites. On dit que cette bibliothèque contient un livre pour chaque homme qui a vécu sur la planète. Conscient de l'immense pouvoir qu'un tel savoir représente, l'hiver a, depuis toujours, fermé l'accès à sa bibliothèque à la majorité des sorciers. En effet, seuls peuvent s'introduire les sorciers qui en ont reçu l'autorisation, et gare à ceux qui auraient la fâcheuse idée de s'y infiltrer sans permission...

    The Library of Most Things La bibliothèque de presque tout le savoir est située dans un grand bâtiment à l'architecture classique qui ressemblerait presque à un chateau de la renaissance. Une partie des murs est composé de glace et les lustres éclairant la bibliothèque sont emprisonnés dans des stalactites. Vous trouverez ici une banque de livres et de grimoires qui vous en apprendront beaucoup tant sur la magie que sur l'histoire du monde.

    The Magic Laboratory Le laboratoire de magie réunit les plus grands mages de toute la ville, peu importe leur coven d'origine. Ceux-ci essayent d'élaborer de nouveaux sorts et des rituels afin de moderniser la magie. Il s'agit d'un immeuble de pierre blanche. La décoration est fine, sophistiquée. Des ornements en argent, des tableaux de maître et surtout de longs couloirs dont chaque porte mène vers une expérience totalement différente. Un étage entier est réservé aux essais de sortilèges relatifs à la technologie.

    The Bank of Memories Dans un grand building immaculé trône la banque des mémoires. Ici, vous pouvez acheter ou vendre des souvenirs. Le prix des souvenirs varie selon leur intensité, leur intérêt, mais aussi la personne qui les donne. Classés selon leur objet, ces souvenirs sont vendus sous la forme de potion à avaler. Une fiole contient un souvenir qui apparaît ensuite sous la forme d'une vision. L'extraction du souvenir résulte, quant à elle, d'un rituel dont le secret est jalousement gardé par l'hiver.


    Get me out of my mind

    Oracle Dirigé par l'une des plus célèbres voyantes de sa génération, Oracle est le centre de divination le plus important de la ville. S'il faut des mois pour obtenir un rendez-vous avec une de leurs voyantes spécialisées, une partie de l'entreprise travaille aussi en étroite relation avec le Grand Conseil et annonce tous les mois ses prédictions pour l'avenir de la ville. Lecture de prophéties, révélation de malédiction,  si vous en payez le prix, les voyantes d'Oracle vous diront tout ce qu'elles savent, à vos risques et périls...

    The Museum of War Le musée de la guerre est un musée que tout sorcier digne de ce nom a visité au moins une fois. Sur plusieurs étages, dans des couloirs d'aciers, vous pourrez découvrir les différentes scènes de guerre. Dans des vitrines, des illusions projetées semblent plus vraies que nature. Aux visiteurs intéressés par ce musée, nous conseillons de faire un tour sur le toit. Une vaste serre vous offre une vue imprenable sur l'ensemble de la ville.


    The Bureau of Legends L'institut des légendes est un grand bâtiment qui aurait presque des allures de cathédrale. Avec son dôme de glace ouvert sur le ciel et ses pierres grises, il aurait presque l'air austère. Il s'agit en réalité de la pièce maîtresse de l'hiver. Véritable ministère de l'information, épicentre des nouvelles, bonnes ou mauvaises, c'est par ce bureau que transitent tous les articles et les émissions sorcières destinées à être diffusés. Office de la censure, fabricant de mots, les journalistes de l'Institut ont la maîtrise des rumeurs et des histoires sur l'ensemble de la ville. Instigateurs de la gazette officielle de New York et de la première chaîne sorcière, seules les informations diffusées par l'Institut des Légendes sont jugées fiables par les sorciers.

    The Winter Gardens Il s'agit d'un immense jardin public situé dans l'ancienne gare centrale. Au sein d'une verrière longue de plusieurs kilomètres, vous découvrirez un jardin sophistiqué figé dans la glace. Au centre du jardin, vous trouverez une fontaine de pierre et d'argent, glacée, elle aussi. Cette merveille de l'architecture hivernale est un lieu clame et reposant où viennent souvent se ressourcer les sorciers de l'hiver.

    Have a drink


    Antartica Ce restaurant taillé dans la glace est de loin le plus réputé de ce coin de la ville. Les plats y sont aussi raffinés que les prix y sont hauts. C'est dans une élégance certaine que vous pourrez dîner parmi l'élite de la Winter Court qui fréquente cet établissement plus que de raison.

    The Parlor of Frozen Words Le parloir, comme on l'appelle dans les quartiers branchés, est un salon sophistiqué réservé à l'élite du monde sorcier. En effet, on ne peut y entrer que si on y a été invité par trois membres distincts du Parloir. Il s'agit avant tout d'un endroit mondain où l'on débat des grands problèmes de société et où on refait le onde avec panache dans des fauteuils de velours. Si vous avez la chance d'y être invité, vous rencontrerez sans aucun doute les plus grands mages de New York qui vous serviront un verre de whisky... glacé.


  • A thousand facts
    about the upper west side
    freezing cold Les sorciers de l'hiver ne se sentent bien que dans le froid le plus glacial. Ainsi, ne vous étonnez pas du changement de température brutal qui vous tombera dessus lorsque vous poserez le pied sur Lower Manhattan. Les manteaux et autres accessoires d'hiver sont recommandés.

    Immaculate Contrairement au reste de la ville, les murs de Lower Manhattan ne sont pas tagués. Le street art est méprisé par les sorciers de l'hiver qui n'y voient qu'un acte de délinquance insoutenable.

    Solstice La seule célébration à laquelle s'adonnent les sorciers de ce coven est celle du solstice d'hiver. De nombreuses animations sont alors proposées au quarte coins de Lower manhattan mais la plus sélect d'entre elles est sans doute le December Gala qui réunit toutes les célébrités sorcières de New York.




Revenir en haut Aller en bas
 
• THE OFFICIAL GUIDE
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 5
+
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» [Guide]La pêche
» Le guide du pèlerin de SJDC


Sauter vers: