• THE OFFICIAL GUIDE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet • THE OFFICIAL GUIDE      #☾.      posté le Lun 5 Nov - 15:53
you got two black eyes
Two Black Eyes
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 362
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 828
PNJ
PNJ



The
.
Queens
Summer Court Découvrez ce que cachent les reflets pastels du Queens.
  • Neighbourhood
    leave this blue neighbourhood
    The Queens Ils ont investi le Queens comme si c'était une évidence. De ses ruines industrielles, ils ont construit des palaces où le bleu céruléen est scindé par de grandes lignes dorées. Leur inspiration art déco n'est ni subtile, ni une coïncidence. Des années folles qu'ils n'ont pu connaître que dans leur imaginaire, ils ne gardent que le plus grandiose. Les immeubles rivalisent avec le soleil, les mosaïques dorées en renvoient les reflets. Ils n'ont d'égard que pour la grandeur et leur regard aiguisé ne se pose que sur les choses les plus précieuses. Des vitres immenses, des plafonds hauts, des lustres en cristal et des parures dorées. Des piscines sous des ciels désertiques, des secrets murmurés au crépuscule, de l'or coulé dans du marbre et de la musique à chaque coin de rue. Ils ont creusé des canaux dans le Queens, on s'y déplace donc beaucoup en bateau.

    Il y a toujours un sentiment de nostalgie qui envahit le visiteur du Queens sorcier, comme s'il quittait l'univers de tout les possibles. Comme si on lui arrachait d'un coup tous les espoirs qu'il a vu dans ses reflets.

    CARACTERISTIQUES  

    Dangerosité [★★☆☆☆]
    Si le Queens est dangereux, c'est simplement du fait du comportement irresponsable de ses habitants. Ici, les lois ont du mal à s'appliquer, la conduite en état d'ivresse est quotidienne et les excès sont rois. Les fêtes à répétition entraînent parfois une forme de violence et les vols sont assez fréquents.


    Niveau de vie [★★★★☆]
    Les habitants du Queens dépensent sans compter et le luxe est omniprésent. Il ne faut pas s'y tromper, la plupart des sorciers de l'été ont des dettes qu'ils ne sont pas prêts de pouvoir éponger. Alors, comme ils préfèrent ne pas y penser, ils se noient dans des fêtes sans fin et se bercent d'illusions, comme ils l'ont toujours fait.


    Vie Nocturne [★★★★☆]
    Carpe Noctem, la vie essoufflée dans la nuit. Une fois le soleil tombé, tout semble possible et les nuits ont un goût d'éternité. La nuit éponge le désespoir de la journée, les ennuis du matin. Alors que la musique s'éveille dans le voisinage, incrustez-vous à une fête, vous y serez toujours le bienvenu. Si vous cherchez un spectacle à regarder, New Broadway vous accueillera.  


    Vie Culturelle [★★★★★]
    La vie culturelle n'a jamais été aussi riche dans le Queens. musées, théâtres, opéras, librairies, vous trouverez sans aucun doute de quoi satisfaire votre soif de culture.


    Tolérance [★★★★☆]
    L'été déteste les discriminations. Le Queens est donc la terre d'exil idéale pour ceux qui ne savent plus où aller. Humains, déviants, marginaux, chacun est le bienvenu, à condition de ne pas gâcher la fête.



  • Guide Me
    get me out of my mind, i'm ready to go
    Don't miss out on that

    Le Canal des Soupirs   On dit que ce canal offre une vue si belle qu'on y entend que des soupirs. Il s'agit d'un Grand Canal qui scinde le Queens du Nord jusqu'au Palais Crépuscule. Il se divise en plusieurs petits canaux le long de son trajet et est entrecoupé de nombreux ponts reliant plusieurs parties du quartier entre elles. Si certaines maisons donnent directement sur le Canal, il n'est pas rare de voir des sorciers se balader sur les quais à la végétation luxuriante en pleine journée.

    Le Palais Crépuscule Le Palais Crépuscule est situé à l'extrémité Sud du grand Canal et est totalement encerclé d'eau, on ne peut donc s'y rendre qu'en bateau. Il s'agit d'une grande villa aux murs blanc et aux sols de marbre céruléen. Le luxe y est omniprésent, qu'il s'agisse des luminaires de cristal ou de la hauteur sous plafond. Les pièces sont spacieuses et agréables, les grandes fenêtres offrent une vue imprenable sur les lumières du Queens. Les jardins du palais forment des îles artificielles qui s'illuminent de guirlandes la nuit venue.  Tous les mois, une fête y est organisée et le Palais Crépuscule accueille alors de nombreux sorciers venus des quatre coins de la ville.

    Electric Elixir La boutique de potions la plus en vogue est située dans une villa aux murs noirs décorés de symboles mystérieux, à l'image de l'excentricité de son propriétaire. Les étagères de potions sont indiquées par des néons bleus et roses. Cette boutique est célèbre pour l'efficacité de ses élixirs de jouvence, mais aussi pour le renouveau constant de sa collection. C'est ici que viennent chaque jour s'alimenter en potions faites maison des centaines de sorciers.

    The Lab Dans ce grand building à l'architecture art deco, certains sorciers ingénieux ont décidé d'industrialiser la fabrication de potions. Vous trouverez donc au rez-de-chaussée de cette boutique un grand supermarché contenant les élixirs de base que tout sorcier se doit d'avoir dans sa collection. Les prix sont bien plus abordables que les petites boutiques d'apothicaire du Queens, mais l'efficacité des potions n'est pas toujours au rendez-vous. Aux étages supérieurs, on trouve les laboratoires, les salles de fabrication, mais aussi les bureaux des commerciaux et des dirigeants.

    The Academy of Dusk C'est sur une branche du Canal qu'est située l'académie du coucher de Soleil. Encerclé par l'eau de la rivière, le campus est composé d'un parc immense et d'opulentes constructions. Au sol, des mosaïques bleues et dorées retracent l'histoire du coven alors que les plafonds arborent des fresques dessinées par les artistes de l'Eté. On y apprend la magie jusqu'à l'âge de seize ans. il n'est pas rare d'y trouver de l'animation le soir venu, les élèves y organisant des fêtes clandestines.

    And All That jazz Ce club de Jazz clandestin est situé à l'arrière d'une pizzeria. Pour y accéder, il faut pousser la lourde porte de la chambre froide d'un pizzeria. L'ambiance y est alors radicalement différente, on se croirait plongé dans les années 20. Le groupe de musique qui s'y produit reprend les titres actuels dans un rythme qui sied à l'époque et les serveurs vous alimentent en cocktails et en cigares.

    Bewitching Publishing La maison d'édition la plus connue de New York propose des ouvrages immersifs grâce à un enchantement dont eux seuls ont le secret. Il vous suffit en effet d'ouvrir le livre pour vous plonger dans l'histoire qui apparaît alors comme une vision dans votre esprit. Finies les lunettes, vous pouvez désormais lire... les yeux fermés.

    Decadence Pour accéder à ce grand manoir, il faut passer derrière une cascade. L'endroit serait presque secret si l'écho de la musique ne se faisait pas entendre dans tout le voisinage. L'endroit est hors du temps. Les pièces immenses transpirent le luxe et il est surtout connu pour sa galerie aux statues, un immense couloir où sont entreposées de grandes statues grecques de pierre blanche. On y trouve les fêtes les plus tumultueuses et sauvages du Queens. Si, tous les soirs, le manoir se retrouve complètement délabré, un enchantement le remet à neuf le lendemain.


    The Riviera

    The Sunset Riviera C'est ainsi que se nomme la baie du Queens. Sur plusieurs dizaines de kilomètres les plages sauvages alternent avec les littoraux bordés d’hôtels. Les immeubles dorés laissent place à de luxueuses villas aux jardins suspendus sur leurs piscines à débordement.

    Le Port d'Azur Il s'agit du grand port du Queens d'où partent certains des ferrys qui font le tour de la rivière Hudson pour desservir chacune des zones. On y trouve d'importants chantiers navals, l'un des projets de l'été étant de quitter New York pour s'installer plus au Sud. Pourtant, chacune de ses expéditions s'est avérée infructueuse, que les bateaux aient pris feu durant la nuit ou qu'ils aient coulé à quelques kilomètres du port...

    The pier Une jetée s'élance vers le large de la Rivière Hudson. On y trouve de petites boutiques de glaces et de boissons. Les sorciers s'y rendent surtout pour profiter du calme et de la vue.

    Dead Poet's Society Caché par des saules pleureurs, juste au bord de la plage, ce grand manoir colonial est le repaire du cercle des poètes disparus. Il s'agit d'un groupe rassemblant de talentueux artistes qui ont tous un point en commun, ils ont les yeux engorgés d'utopie. Ils se sont donnés pour mission de redécorer la ville à leur image, de projeter l'image insoumise d'un monde où humains et sorciers pourraient cohabiter en paix. Leurs fresques murales sont magnifiques et animées à l'aide de sorts dont ils ont le secret. Toutefois, personne ne connaît leur véritable identité.

    Black Magic Ce salon de tatouage est dirigé par les plus célèbres des artistes tatoueurs de la ville. Grace des sortilèges et des enchantements, ils peuvent créer des tatouages mobiles qui s'animent à une période de la journée ou sur commande. Le tatouage peut aussi changer de couleur en fonction de votre humeur.

    Paradise Lost Paradise Lost est le bar le plus emblématique du Queens. Situé dans une villa suspendue au bord de la Riviera, ses tables aménagées dans un jardin paisible vous permettent de profiter de la vue sur l'ensemble de la ville. A l'intérieur, une fête éternelle gronde dans la salle principale  jusqu'à 5 heures du matin. On danse jusqu'à en faire craquer le plancher et jusqu'à en rendre vert de jalousie le lustre de cristal qui pend au plafond.

    Atlantis Atlantis est le plus bel hotel du Queens. De grandes portes vitrées parées de dorures vous accueillent dans un lobby de marbre bleu. Les chambres sont extrêmement chères, mais vous en aurez pour votre argent. Si la piscine située sur le toit ne vous suffit pas, vous pourrez vous rendre dans la piscine couverte du sous-sol. Tous les soirs, jusqu'à l'aube, l'hôtel organise une fête privée sur la plage.


    Entertain us

    New Broadway Sur cette avenue, il n'y a de place que pour le divertissement. Les théâtres s'entrecroisent avec les cinémas et les cabarets. Haut lieu de l'industrie de la culture, cette rue s'éveille le soir lorsque ses panneaux s'illuminent et que les portes des théâtres s'ouvrent enfin.

    Apollo Theater Le théâtre Apollon est le théâtre le plus avant-gardiste de la ville. Il a même proposé pendant un temps une pièce d'origine humaine mais, malgré tous ses efforts, ce fut un flop complet... Depuis, il tente de se racheter en proposant une comédie musicale patriote sur le thème de la grande guerre. Au demeurant, l'endroit est magnifique. Sa façade arbore des portes dorées aux ornements art déco, les sièges sont fait de velours bleu océanique et le plafond est en réalité un dôme couvert d'une des plus belles fresques de l'art sorcier.

    Velvet Cinema Le Velvet Cinema est une grande salle de cinéma qui projette chaque semaine de nombreux films sorciers. Les humains sont acceptés, mais ils doivent payer leur place plus cher et n'ont pas le droit de s'asseoir sur les sièges réservés aux sorciers.

    Universal Opera Il s'agit d'un grand bâtiment de marbre bleu dont la façade arbore des ornements dorés. Sur les confortables sièges de velours bleu, on peut assister aux plus grandes productions sorcières immersives. En effet, les sorciers ne lésinent pas sur les effets spéciaux. L'Opera sert aussi de conservatoire des arts dramatiques et de salle de concert.

    Sirens' Call Le chant des sirènes est un cabaret burlesque sur le thème marin. L'intérieur ressemble à l'intérieur d'un luxueux navire et les spectacles qui s'y produisent reprennent de grandes légendes marines racontées par le Coven de l'été.

    the wow effect

    Nymphea Street Nymphea Street est appelée ainsi car une fresque murale reproduit la célèbre peinture de Monet. Cette rue contient de nombreux musées ainsi que des galeries d'art en tout genre. Mais la vérité c'est que vous n'avez même pas besoin de votre billet d'entrée pour admirer les oeuvres. En effet, les plus célèbres d'entre elles sont reproduites sur les façades des bâtiments par des street artists.

    Metropolitan museum Le musée métropolitain est de loin le musée le plus connu de la ville. Il contient les merveilles de l'art sorcier,  qu'il s'agisse de tableaux animés ou de sculptures parlantes, vous trouverez ici de quoi satisfaire votre âme d'artiste.

    Galeria Novantis Cette galerie d'art avant-gardiste est connue pour ses expositions excentriques, la dernière d'entre elle ayant représenté des humains en cage pour dénoncer la politique de certains covens.


  • A thousand facts
    about the queens
    Hudson River C'est grâce à un rituel que seul le Suprême peut accomplir que l'eau de la Hudson est chaude est limpide sur le territoire du Queens et, s'il y a des vagues, c'est qu'un enchantement sophistiqué les anime en fonction des jours.

    Enchanted arts Si les arts produits par l'été sont autant reconnus, ce n'est pas juste du fait de leur talent. Ils utilisent depuis toujours des sortilèges de succès qui permettent à leurs oeuvres d'être appréciées par la majorité des sorciers.

    Party Crasher Tous les soirs, de nombreuses fêtes ont lieu dans l'ensemble du Queens. Si vous passez devant une maison dont la porte est ouverte et d'où sort musique ou éclats de rire, il est mal vu de ne pas vous incruster.


Revenir en haut Aller en bas
 
• THE OFFICIAL GUIDE
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 8
+
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» [Guide]La pêche
» Le guide du pèlerin de SJDC


Sauter vers: