-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Glowing in the Dark [Nour]

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 1:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
sophie est tellement magnifique :bave:
... MAIS OSEF PARCE QUE TU VEUX
PRENDRE LA PLACE DE MATYS ET
CA..
CA..
CA..
NE-VER. :fire: :fire: fire:

(bienvenue quand même. :muchacho: :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 11:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
j'ai faillis prendre sophie en avatar à l'ouverture, elle est tellement douce :aya:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 11:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
invasion des ravenscroft :elmo:
ce personnage promets tellement j'ai hâte d'en lire plus :globul:
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 19:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
Bonjour les choux

Pourrais-je avoir un petit délais?

J'ai surestimé ma capacités à supporter la fatigue d'une accouchement et d'un déménagement xD oupsie. Mais je me suis planifié toute une journée pour me consacrer à vous. C'est pas beau la vie? Normalement demain, je suis tout à vous et je cloture cette merveille pour venir foutre le dawa. Hé hé.

Et je promets même que je vous répondrais tous personnellement, parce que vous êtes tous adorables. En attendant, un.grand merci collectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 21:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
Sophie+ta plume+ce qu'envoie le perso avant même que la fiche soit terminée :aya:
Je suis déjà fan :cutie:

Bienvenue sur le forum, réserves une place dans tes liens :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 12:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
@Nour Ravenscroft je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe:  N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 19:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
@Roxane Lynwood a écrit:
@Nour Ravenscroft je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe:  N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)

Coucou :pleasebabe:
J'avais demandé plus haut un petit élais, mais j'avais oublié e citer un admin, du coup c'est un peu passé inaperçu. Hihi. Du coup, oui, j'aimerais un petit délais. Comme is plus haut, je me suis sur-estimée pour le déménagement et l'accouchement, sans compter que les fêtes se sont ajoutées et que ma petit chérie se la joue reine de la nuit :blasé:

Normalement, tout devrait redevenir normal pour moi la semaine prochaine. J'aurais peut-être dû attendre avant de vous rejoindre, mais j'étais tellement impatiente :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 20:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
@Nour Ravenscroft pardon, je n'avais effectivement pas vu :tears: repose toi, prends ton temps. Je t'ai rajouté 7 jours, n'hésite pas à me tenir au courant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 2:17
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
Bienvenue :salut:
Ce fc olala je ne peux contenir mon excitation :aya: :aya: :aya:
Bon courage pour la suite de ton intrigante fiche ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 11:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
ouuuh, sophie :sisi: :hehe:

bienvenue dans le coin :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:34
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
sophie est tellement belle, joli choix :heart:
(en plus c'est rigolo de te retrouver là héhé)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 13:59
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
sophie mi amor :breathe: :breathe:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 14:02
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
TOTALEMENT LOVE PK J'ETAIS PAS PASSE ICI
:feels: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 11:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 11:57
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
le perso :love: :love:
bienvenue parmi nous :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 1:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
sophie + le prénom + la famille :pleasebabe: j'ai hâte d'en lire plus :fire:
et en tant qu'élo également, je dois dire que tu as le meilleur prénom du monde :hehe: :hehe:
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 13:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
Coucou par ici :bonjour:
Vous savez quoi? MA FILLE DORT :seb:  Et quand je dis qu'elle dort, ce n'est pas dans mes bras. La nuance est importante, parce que je ne suis pas coincée devant un téléfilm de TF1 et que je peux prendre un peu de temps pour venir faire ma fiche.

MAIS AVANT TOUTE CHOSE, je vais vous répondre :inluv: Parce que vous êtes tous tellement adorable et patient, vous le mérité bien.

@DAEVNE TIELENS Tu vas rire, mais j'ai une chanson de jenifer en tête. GENRE. C'est :

Si tu savais comme c’est bon
De pouvoir te revoir
Pouvoir te parler
(Ok, là, ça s'emballe)
De te toucher
Si tu savais comme c’est bon
De pouvoir te revoir
Pouvoir t’enlacer, et t’embrasser

Love you Mamita, je t'aime jusqu'à la lune allée et retour.

@SYLENS VAKARIAN Roh merci :uwu:
Et la diabolique que je suis te fais languir (oui, oui, on y croit). J'espère du coup être à la hauteur de la suite, surtout après une telle attente.

@HESTIA D'AMOVIC
Aha, mon chat :heart:
Si je te dis que je suis au max, tu me crois?
Mais bon, c'est l'histoire du lièvre et de la tortue. Tu me crois aussi?

@CAELUM RAVENSCROFT
Cousin :heart: Je ne t'abandonne pas, c'est promis. Désolée de te faire attendre, mais c'est pour les endormir, tu vois? :bonjour: Je reviens vite par mp.

@AVERY STARK Merci belle blonde  :heart:

@ASHBY WOLFE Tellement attendue que je les fais encore attendre un peu plus  :idk:
Dans ce cas, j'espère que ça te plaira. En attendant, merci à toi  :heart:

@SOLVEIG O. SICOMORE Merci beauté  :luv:

@ECHO MORNINGSTAR Le pseudo. J'ADORE.
Soyons des perfections ensemble.

@ISEULT SPARKS Merci  :luvu:  On est d'accord, sophie est une déesse.

@ISRAËL EPONINE Merci  :heart: J'adore le prénom "Israël"  :ouh:

@CENDRE A. BRONTË Tu as tout compris, mais shut, c'est un petit secret. Merci en tout cas  :lick:

@LAZAR HAEFELI Fais pas genre, Nour est ce qui est arrivé de mieux à Lazar et il le sait  :ouh:  :mwahaha:  :boude:
Jotem.

@NOAH MORIARTY Ouhmerci toi  :uwu:

@ABEL FRYE Merci  :shy:

@ADAM GALLOWAY Quand tu vois ce que les hommes de cette famille font, tu te dis qu'heureusement qu'il y a du potentielle chez les femmes  :sunglasses:  :string:  MERCIIIII

@ROXANE LYNWOOD Merciiiiii  :inluv: Puis pour le délais, toussa, habituellement, je ne prend pas autant de temps  :shy:



ALERTE, ELLE EST REVEILLEE. J'aurais dû avancé ma fiche  :sigh:


@DANTE ZÁPOLYA MERCI  :luvu:  Gosh Ezra. Cet homme n'est que perfection.

@LEDA CRANE 'J'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'on attend d'elle. Merci en tout cas  :cutie:

@PLISSKEN KALYNÏV Merci  :uwu:

@AMBER MAYFAIR Merci  :luvu:  Ce sourire sur ton avatar
RAH mais l'autumn n'est pas assez lumineux que pour combler les attente de nourette.

@ERHEŸBE GRIMSTONE Merci  :loove:

@VESPER WOLFHART
Phoebe. MA DEESSE. Toi et moi, on est faite pour s'entendre. Nos personnages peut-être moins. Hihi. A voir. Hâte qu'on en discute.

@HORACE HARLOWE En voyant ton avatar je suis TELLEMENT nostalgique. LOVE  :bed2:

@EDEN CHAMBERS
Je n'ai plus qu'à pervertir ton âme en détruisant tout ce que Matys est pour toi  :omgey:  :ouh:

@CLÉA BEAUREGARD Ravie que tu ne l'ai pas fait  :pray:  Mais, ton choix est tout aussi bon

@CASSIOPEIA CLEARWATER
tout est écrit dans ma tête, j'essaye de faire au plus vite  :inluv:

@SÉLÈNE LABONAIR que de compliment  :pleasebabe:  ca me touche. cutie. MERCI  :uwu: Promis tu as une place bien au chaud.

@AOI BASKERVILLE intrigante? wouhou. J'aime. Je comble très vite les mystères.  :coeur:

@LASERIAN HYDE SAM  :luv:  :marryme:

@VICTORIA D'ESTAING Hey  :ouh: Coucou toi

@VICTOIRE DE VALOIS Merci  :hearteyes:

@VAN FRANKENSTEIN Bah oui, il me semble que tu t'es fais attendre  :string: Merci  :coeur:

@JOHN RAWNE Ce n'est que mon premier passage, mais merci  :inluv:

@ARMAND DE VALOIS MAX. Cet homme. WOUAH.  :shy:

@FUSA NABASHIMA Elo for the win. On est bien d'accord.  :wo:  :ridealicorne:


ALLEZ, je vais faire ma fiche, mon petit Mogwai dans les bras  :geek:
faudrait pas qu'elle se transforme en gremlins
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 14:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
sophie est tellement parfaite, elle sera parfaite à la day pas de doute dessus :nabila:
et puis la plume est canon aussi :nabila:

félications pour ton accouchement du coup :globul: :globul: et bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 17:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
@Roxane Lynwood

Est-ce que je peux abusé une dernière fois en demandant une dernière chance? Je suis vraiment désolée, ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai du mal à trouver le temps pour cette fiche, ce sera différent pour les rps, je ne fonctionne pas du tout de la même façon pour l'un et l'autre. Je tiens vraiment à ce personnagecet ce forum, mais si c'est trop pour vous, je pourrais comprendre, n'hésitez d'ailleurs pas à me le dire.

Merci d'avance, ne serait-ce que pour votre gebtillesse et votre patience.

(J'ai pas de smileybje suis dur portable, mais je vous innonde d'amour).

Btw. Merci nyx, t'es une cutie. Jpp, vous êtes tous tellement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 19:13
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
@Nour Ravenscroft je t'ajoute un délai jusqu'à vendredi, aucun soucis :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 17:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
sophie turner mon amoureuse :hearteyes:
bienvenue chez toi, et courage pour ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 3:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
Sophie :faint: Bienvenue sur TBE !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 0:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Ven 18 Jan - 19:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
@Abel Frye
Bon, je dois me rendre à l'évidence, je n'y arrive pas. Je suis vraiment désolée de vous avoir fais perdre votre temps, je tenais vraiment à ce forum qui est une véritable perle, ainsi qu'à ce personnage qui promettait des développements enrichissants... mais ma vie n'est plus ce qu'elle était et devenir maman demande beaucoup d'ajustement, trop pour me permettre d'être pleinement avec vous pour le moment. J'ai l'infime espoir que je pourrais venir un jour, lorsque j'aurais trouvé le rythme de ma nouvelle vie. Si c'est le cas, je veillerais à ce que ma fixhe soit clôturé avant mon inscription, pour vous éviter de revivre les délais à rallonge pour rien.
Je suis vraiment désolée, je ne vous souhaites que le meilleur, longue vie à vous et ce forum qui m'a fais rêver et m'a donné des bouffées d'airs frais après quelques désillusions rpgistes.

Je vous embrasse fort et qui sait, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 19 Jan - 17:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
@Nour Ravenscroft arf :tears: je comprends totalement, prends le temps qu'il te faudra et si le coeur t'en dit toujours, n'hésite pas à revenir :inluv: :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Glowing in the Dark [Nour] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Glowing in the Dark [Nour]
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» The Dark Side
» saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma
» stars are dark, worse than ever before – Solstice
» [FAMILLE] dark flowers ✧ 10 / ∞ libres
» dark hair and a cheeky grin, you must be a sargent. (merle)


Sauter vers: