• THE OFFICIAL GUIDE

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet • THE OFFICIAL GUIDE      #☾.      posté le Lun 5 Nov - 15:54
you got two black eyes
Two Black Eyes
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 362
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 828
PNJ
PNJ



New
.
Brooklyn
spring court Découvrez ce que cache la végétation de Brooklyn.
  • Neighbourhood
    leave this blue neighbourhood
    Brooklyn Brooklyn, la verte et sauvage. Une oasis en comparaison des autres quartiers urbains où la nature ne règne pas en maîtresse malgré les bonnes intentions des bâtisseurs de la Spring Court. Ici c’est l’architecture qui s’adapte aux besoins de la faune et de la flore, qui s’y fond comme pour rattraper les caprices des voisins. Plus qu’un quartier, Brooklyn est une réserve naturelle où chacun cohabite en harmonie. Une jungle de couleurs qui laisse entrevoir le passage des saisons, le canevas d’une nature parfois trop étouffée ailleurs. Des bâtisses de terre, de bois et de pierre au luxe singulier semblent émerger de la forêt environnante comme si elles avaient toujours été là, à l’abri des racines ou se pavanant sur de larges branches. Le béton n’y est pas roi et cela n’empêche en rien le confort et la modernité des habitations simples et pleines de charme, dans lesquelles palpite la magie du coven du Printemps.




    CARACTERISTIQUES  

    Dangerosité [★☆☆☆☆]
    Si Brooklyn est un quartier sûr et paisible, c'est qu'il le doit à ses habitants et à leur philosophie. Les sorciers du Printemps croient en l'équilibre des forces et de l'univers. Chacune de leurs actions est réfléchie et pensée en ce sens. Et, si le taux de criminalité est au plus bas, c'est parce qu'ils ne veuillent pas souiller leur terre avec leurs actions et que leurs crimes, les vols et l'espionnage, sont commis en dehors de Brooklyn.


    Niveau de vie [★★★☆☆]
    On vit confortablement à Brooklyn, sûrement parce qu'on vit simplement. En communion avec la nature, les sorciers du printemps croient dur comme fer en son équilibre : ils donnent autant qu'ils prennent. C'est sûrement le quartier qui contient le moins d'inégalités entre ses habitants.


    Vie Nocturne [★★★☆☆]
    Il règne la nuit à Brooklyn une ambiance à la fois mystérieuse et conviviale. Il n'est pas rare que les voisins s'invitent à dîner ou qu'on assiste à des fêtes de quartier.  En plus de l'animation de voisinage, vous trouverez quelques endroits où vous divertir avec insouciance et légèreté.


    Vie Culturelle [★☆☆☆☆]
    Brooklyn est connue pour ses grands espace verts et ses réserves naturelles. A part ça, il n'y a pas grand chose à faire.


    Tolérance [★★★★★]
    Les premiers alliés des humains se montrent tolérants envers tous ceux qui posent le pied sur leur terre. Accueillants et chaleureux, les discriminations n'existent pas en ces lieux.



  • Guide Me
    tell me about your genesis
    Don't miss out on that

    Le château ambulant Situé dans les parties les plus reculées de Brooklyn pour dissimuler ce qu'on ne veut pas montrer, le chateau ambulant est une merveille de l'architecture sorcière. Au sommet de jardins suspendus, parfaitement intégré à la végétation qui l'entoure, ce palais de pierre blanche et de colonnes a la capacité de s'adapter à la volonté de ceux qui l'habitent. Les escaliers se déplacent pour faciliter la circulation, des portes apparaissent, des parties peuvent s'en détacher pour se retrouver perchées dans les tilleuls voisins. Des arbres poussent dans certaines pièces, à travers les plafonds, on y accroche des lustres ou des guirlandes. C'est dans ce palais que vit le Suprême et son entourage. C'est aussi dans ce palais qu'ont lieu la majeure partie des célébrations du Printemps.

    The Great Tree Market Le marché du grand arbre est situé dans une halle immense qui s'étale sur plusieurs étages. Il tient son nom du tilleul bicentenaire qui vit en son centre et qui fait l'objet d'une véritable adoration de la part des sorciers du Printemps. Le plus grand marché de New York accueille chaque jour plusieurs milliers de sorciers qui y viennent pour se ravitailler des produits de l'agriculture magique.

    The Opalia Counter Une façade de briques parsemée de lierre et de rose. Une enseigne digne d'une autre époque. De grands vitraux en guise de devanture. A l'intérieur, une verrière apporte la lumière nécessaire à la lecture des étiquettes. Le Comptoir d'Opalia est la plus grande herboristerie de la ville. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos élixirs ou vos rituels. Qu'il s'agisse d'ingrédients ou d'ustensiles, le Comptoir de vous décevra jamais.

    W.I.L.D. Inc. WILD est le cabinet d'architecte le plus célèbre de la ville. Ses quatre fondateurs ont en effet organisé la reconstruction de New York. WILD emploie une centaine de sorciers et s'attache à construire et/ou rénover l'ensemble de la ville. Depuis peu, l'un des dirigeants de l'entreprise a décidé d'aider les humains à reconstruire Staten Island. Si son action est décriée par les sorciers des autres covens, il est soutenu par la population printanière et par un grand nombre de ses employés.

    Temperance High Temperance est le nom donné au campus scolaire du Printemps. Jusqu'à leurs seize ans, les jeunes sorciers apprennent la magie et les valeurs de leur coven entre ces murs de verre qui trônent au milieu d'un grand parc. L'école se trouve dans un grand bâtiment qui ressemble à une serre et dont le dôme, composé de vitraux, est une des fiertés de l'architecture printanière.

    Brooklyn Bay

    Brooklyn Bay La baie de Brooklyn ressemblerait presque à un oasis. Avec sa végétation luxuriante, ses murs de couleurs ornés de roselières et ses grands arbres, le contraste ne pourrait pas être plus frappant avec les rives de Manhattan. La nuit, les bougies flottantes illuminent la végétation pour donner à cet endroit une allure presque onirique.

    Brooklyn Bridge Le Pont de Brooklyn, détruit durant la guerre, a été l'un des premiers édifices construit par le Printemps. Il fait la jonction entre Brooklyn et l'Upper east side. Si des motifs sont gravés dans le fer forgé qui sert de barrière, on peut à peine les déceler derrière la végétation qui orne ce pont.

    Wonderland Sous sa façade entièrement fleurie, on oublierait presque qu'il s'y trouve le bar le plus branché du quartier. A l'intérieur, des fleurs couvrent les murs et s'adaptent parfaitement aux lustres qui pendent du plafond. On peut boire un verre dans plusieurs salles, qui répondent chacune à un thème de couleur différent. Le soir, les fleurs s'illuminent pour proposer aux sorciers qui s'y rendent une ambiance tamisée. Les clients du bar ont également accès au grand patio et à sa végétation hors du commun. Ce patio révèle également une facette cachée de l'établissement : son hookah bar, puisqu'il sert de fumoir pour les drogues relaxantes que cultivent les gérants.

    The Forbidden Fruit Dans un endroit un peu plus isolé de la baie de Brooklyn, ce bar peu fréquentable est indiqué par un néon à peine visible sous le lierre qui l'entoure. On ne peut y entrer que si l'on résout l'énigme donnée par le gardien du lieu. The Forbidden Fruit dévoile alors ses murs fait entièrement de bois gravé et ses grands vitraux qui ornent le plafond. Il s'agit du repaire des espions et des sorciers dotés de morphisme. Si vous souhaitez qu'on espionne une personne pour votre compte, c'est sans nul doute ici que vous trouverez ce que vous cherchez, à condition d'être prêt à en payer le prix...

    The Library C'est ainsi qu'on appelle cette grande serre aux allures de jardin botanique. Si la bibliothèque arbore de nombreux rayons de livres sur la nature et les animaux, ne vous y trompez pas... Un sort de dissimulation occulte la véritable fonction de ce lieu. Pour entrer dans la vraie bibliothèque, il faut qu'un sorcier qui en soit membre réalise un rituel secret. Une fois ce rituel réalisé, vous entrez dans la bibliothèque des grimoires volés. Des pages et des pages de grimoires volés aux quatre coins de la ville deviennent alors accessibles. Attention, il n'est pas possible de les emprunter. Rien ne doit quitter cet endroit.


    it's our nature

    The Emerald forest La forêt d'émeraude est, de loin, la plus grande réserve naturelle de la ville, et pour cause... C'est la seule qui existe. Il s'agit d'un grand domaine forestier à la végétation luxuriante, où il fait bon vivre. On y trouve également de nombreux animaux sauvages qui ne se laissent approcher que par les sorciers du Printemps.

    The Nymph's Pond L'étang aux nymphes est situé au coeur du bois. Il s'agit d'un petit étang entouré de sculptures de Nymphes, comme si elles avaient été figées dans la pierre en plein mouvement. L'endroit est surtout fréquenté le soir, quand des bougies magiques se mettent à flotter pour donner à ce lieu une aura presque mystique.

    Agape Fields Les champs d'Agape désignent la large partie de Brooklyn consacrée à l'agriculture. C'est, qu'en effet, le Printemps est chargé de nourrir le reste de la ville. Cultivés par des sorciers, bien souvent avec l'aide de certains humains, les champs sont protégés par des sorts de fertilité qui garantissent des récoltes rapides et nombreuses. On y trouve des fruits et légumes de toute saison pour répondre aux besoins de tous les covens.


  • A thousand facts
    about brooklyn
    street art Dans sa longue amitié avec l'été, le coven du printemps a commandé de nombreuses fresques murales aux artistes estivaux. Vous pouvez donc admirer des murs couverts de végétation peinte, mais animés ou de scènes issues de la mythologie.

    cats On trouve à Brooklyn de nombreux chats errants qui sont tous en pleine forme, sûrement parce qu'ils sont nourris par le quartier tout entier.

    humans Une loi passée par l'Automne veut qu'on ne donne aux humains que les fruits et légumes avariés ou les restes de récolte. Le Printemps s'y est toujours opposé et continue, en cachette, d'envoyer des fruits et légumes murs à Staten Island.


Revenir en haut Aller en bas
 
• THE OFFICIAL GUIDE
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 7
+
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» [Guide]La pêche
» Le guide du pèlerin de SJDC


Sauter vers: